•Alex Johnson•
« »
▌MESSAGES : 1001 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : Financial District, San Francisco ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Design #2 Ven 17 Juin 2016 - 20:25 | |
| Merci à LOUHA pour le codage CSS et une partie du design Merci à Tearsflight pour le header |
|
•Damian Johnson•
« »
▌MESSAGES : 33 ▌BIRTHDAY : 05/08/1985 ▌ÂGE : 39 ▌J'HABITE : Pacific Heights
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Design #2 Sam 18 Juin 2016 - 11:38 | |
| J'aime! Les flèches pour aller au haut ou au bas de la page sont GÉ-NI-A-LES! Par contre y'a des endroits où c'est plus difficile d'accéder maintenant avec le nouveau codage, comme Habitations dans le Financial District. Il faut passer par Financial District et ensuite aller dans la catégorie que l'on veut, on ne peut pas y accéder directement avec la page d'accueil. Mais bon, c'est pas la fin du monde. |
|
•Nastya Romanova•
« »
▌GROUPE : Rebels ▌MESSAGES : 85 ▌J'HABITE : Dans un Loft en centre Ville ▌MY LOVE : Coeur pris ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Design #2 Sam 18 Juin 2016 - 16:44 | |
| je vais aller régler la taille de la barre EDIT : voilà, c'est modifié. Il ne faut pas hésiter à scroller avec la molette de la souris pour tous les voir j'ai aussi activé une option que j'avais oubliée hier pour afficher les avatars sur la page d'accueil eeeeeet pour ls flèches : c'est in-dis-pen-sa-ble à mes yeux ! j'suis perdue si je les ai pas XD |
|
•Clarys Miller•
« »
▌GROUPE : Sharks ▌MESSAGES : 221 ▌BIRTHDAY : 09/03/1991 ▌ÂGE : 33
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Design #2 Mer 22 Juin 2016 - 12:55 | |
| JADOREEEE LES FLECHES ! Seul petit bémol, je n'arrive pas à distinguer les nouveaux messages. Je dois être débile probablement ! Mais grand bravo pour ce super design ! MAJ: OKKKK JE VIENS DE COMPRENDRE ^^ GROSSE DEBILE ! |
|
•Alex Johnson•
« »
▌MESSAGES : 1001 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : Financial District, San Francisco ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Design #2 Ven 24 Juin 2016 - 22:08 | |
| Nastya, même en modifiant la barre, je ne voyais toujours pas les liens encore. J'en ai donc effacé pour que ce soit plus accessible. Je peux difficilement scroller sans souris sur mon portable :/ Et c'est ce que j'utilise tous les jours. Pour les nouveaux messages, c'est à droite qu'il faut regarder....pas de nouveaux messages c'est l'image bleue |
|
•Contenu sponsorisé•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Design #2 | |
| |
|