|
| Auteur | Message |
---|
•Matt Sanders•
« »
▌GROUPE : Citizens ▌MESSAGES : 85 ▌BIRTHDAY : 02/02/1989 ▌ÂGE : 35 ▌J'HABITE : Chinatown
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Toc toc ! Je suis là ! Lun 13 Juin 2016 - 23:45 | |
| Mon invitation à faire quelque chose ce soir avec Emily n'avait pas été un franc succès. En fait, je m'étais heurté à un mur quand elle avait raccroché au téléphone sous prétexte que je ne savais pas quoi faire donc on ne ferait rien. Dire que cela m'avait pris tout mon petit change pour l'invité sortir tous les deux. L'ennui effectivement était que je ne savais pas quoi faire. À part sortir dans les bars, je ne savais pas comment on pouvait "dater" une fille. C'était un peu pathétique. J'étais un gros zéro pointé quand il s'agissait de ça. Ce soir-là, je pris mon courage à deux mains et fis quelques démarches pour connaître l'adresse d'Emily. J'allais me rendre jusqu'à chez elle afin de pouvoir l'inviter de vive-voix ou bien alors on resterait chez elle à seulement discuter.... J'espérais plus, mais avec elle, il ne fallait pas que je me fasse trop d'illusions. Je pris les grands moyens en contactant Clarys Miller. C'était une pote à nous deux. Je savais qu'elle était proche d'Emily. Celle-ci mis une éternité à me donner son adresse. Elle était tellement curieuse à savoir ce que je voulais faire. Malgré tout je réussis. C'était clair qu'elle se demandait bien ce que je pouvais lui vouloir après ce qui s'était passé au lycée. Miller était bien au courant. Une fois l'adresse en poche, je décidai de rester habillé comme je l'étais, c'est-à-dire en mou : jogging, tuque et t-shirt. J'avais envie de rester bien relaxe ce soir. Tant pis si Emily ne voulait pas, je me disais que j'aurais au moins essayé.
Je pris donc ma voiture pour me rendre à sa résidence. Quand j'étais devant l'adresse indiquée, je fis mine de regarder au moins 10 fois si c'était bien cela. Sérieusement, c'était quoi cette immense baraque clôturée ? J'avais du mal à en croire mes yeux. Est-ce que Miller s'était fichue de moi ? J'en avais vraiment l'impression. Si Emily était aussi riche, je l'aurais su non ? Je trouvais cela vraiment étrange. Il y avait un truc que je ne savais certainement pas. En arrivant devant le grillage, on me demanda à l'intercom ce que je faisais.
- Euh...Emily Johnson....je viens la voir.
Dans ma tête, je me disais "Mais c'est quoi ce cirque...". On me demanda mon nom complet et la raison de ma visite. Si elle n'habitait pas les lieux, il m'aurait déjà dit que je me trompais d'adresse.
- Matt Sanders...Bien...euh...pas de raison particulière.
Il eut un long moment avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Le grillage s'ouvrit enfin et je pus entrer dans la cour de la résidence. C'était majestueux et vraiment immense à voir. Je me stationnai et sortis de la voiture. Un homme m’accueilli. On aurait dit que j'étais dans un film à la James Bond. J''avais du mal à y croire. Le garde me dévisagea quelque peu. Sans doute que ma tenue vestimentaire était douteuse pour lui. Il me demanda de lever les bras afin qu'il me fouille. On ne rigolait pas. Encore là j'avais du mal à croire ce qui m'arrivait. C'était dont bien compliqué aller voir Emily. Si c'était bien chez elle....encore là j'étais sceptique. Je me fis donc tâté de haut en bas avant que le garde ne me dise que je pouvais entrer. Ouf! Une fois devant la porte, je sonnai. Un vieil homme me fit entrer. Mon ex avait vraiment un majordome à son service en plus des gardes du corps sur la propriété ?
- My god ! Emily a même un Alfred qui lui sert comme dans Batman...trop cool ! m'exclamai-je avec le sourire. - Veuillez l'attendre ici, je vous prie Monsieur Sanders. Elle viendra vous rejoindre.
J'acquiesçai. Les mains dans les poches tout en sifflotant je me mis à regarder autour de moi. Il y avait des oeuvres d'arts vraiment étrange. Je me regardai dans le miroir pour voir de quoi j'avais l'air. J'étais décidément vraiment habillé en guenille pour me pointer ici. La grosse honte. Avoir su. J'étais vraiment curieux de savoir pourquoi elle ne m'avait jamais parlé qu'elle était millionnaire.
|
| | | •Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Mar 14 Juin 2016 - 0:40 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. C’était une journée rien de plus normal. On était la semaine donc je ne travaillais pas. Je m’étais levé vers 13h, j’avais passé une bonne heure et demie au gym pour ensuite revenir chez moi. J’avais eu une drôle de surprise en ayant l’appel de Sanders qui m’avait demandé étrangement de faire quelque chose avec lui le soir même. Il était tellement maladroit, plate pis bizarre que je n’avais pas pris la peine d’accepter ni même d’allonger d’avantage la conversation. Je trouvais juste ça trop étrange et il ne savait même pas ce qu’il voulait faire. J’allais quand même ne pas participer à ce moment beaucoup trop particulier en essayant de penser à ce qu’on pouvait bien faire ensemble. On n’allait rien faire, ça allait s’arrêter là. Il avait pris beaucoup trop au sérieux ce que j’avais dit à la plage. Bon, peut-être que j’avais été sérieuse au moment où ça avait prononcé mais là, je me trouvais tellement conne d’avoir été honnête car je ne voulais pas dealer avec tout ça. Un rendez-vous avec Matt Sanders, ça semblait tellement irréel qu’à bien y penser, ça me faisait rire. J’avais donc pris ma douche pour finalement m’installer derrière mon ordinateur. J’avais une playlist à terminer pour le weekend. J’étais donc vachement concentrée lorsqu’on vient cogner à ma porte. « OUST!. » criais-je en fixant toujours mon ordinateur. On rencogna, je soupirai donc avant d’aller répondre, pas très souriante… même pas du tout d’avoir eu à me lever pour une connerie. C’était Andrew qui m’informait tout mal à l’aise de la présence d’un jeune homme pour moi du nom de Matt Sanders. Je le dévisageai puis refermai la porte derrière moi. Je ne voulais pas voir personne. Puis, après avoir pensé un peu à mes affaires, je poussai un soupir en dévalant l’escalier assez rapidement. « Qu’est-ce que tu fiches icitte? » Avant même qu’il ne puisse répondre, Andrew se tourna vers moi, les bras dans les dos… je ne pensais pas qu’un homme pouvait être plus coincé que mon frère dans la vie et pourtant, c’était bien le cas en voyant ce sexagénaire. « Voulez-vous que j’appelle la sécurité mademoiselle? » « Ouais… » Je vis aussitôt le regard de Matt changer et je le regardai avec un petit air moqueur, les bras croisés contre mon ventre et avant même que le majordome eut le temps d’appuyer sur son oreillette, je levai la main. « Je rigole, je voulais juste le voir capoter un peu. » Et ça avait été assez réussi. Ça lui apprenait à me rendre visite alors que je ne l’avais pas invité. J’invitais rarement les gens ici… fallait pas se demander pourquoi avec la vie de malade que je menais à la maison. Je fis signe à mon ex de me suivre puis, je me tournai vers Andrew. « Si on demande : je n’ai pas de visiteur. » Il hocha de la tête avant que je ne fasse passer Matt le premier dans le long escalier au milieu de la maison. J’en profitai pour regarder un peu son look de toute croche. Il avait dû se faire regarder pas mal de travers en arrivant ici. J’aurais bien aimé voir ça. Disons que les gens ici n’avaient pas l’habitude de voir des gars dans son genre. Ils me côtoyaient moi et j’étais dont quelque chose qu’on pensait que j’étais la seule de mon espèce! Surprise! Non : Matt était définitivement pire niveau style marginal. Je passai la première en faisant signe à mon visiteur inattendu de la fermer. Mon frère était dans son bureau mais heureusement, ma chambre était à l’autre extrémité de ce dernier. J’ouvris la porte de ma chambre, fit passer Matt puis referma pour verrouiller. Je voulais juste éviter le drama pour rien. Je jetai un coup d’œil au jeune homme qui regardait dans ma chambre comme si il ne voulait rien manquer. Limite, il prenait des photos avec ses yeux. « Tu sais que t’as l’air un peu freak de te pointer ici alors que je me souviens pas t’avoir déjà donné mon adresse… » made by guerlain for bazzart |
| | | •Matt Sanders•
« »
▌GROUPE : Citizens ▌MESSAGES : 85 ▌BIRTHDAY : 02/02/1989 ▌ÂGE : 35 ▌J'HABITE : Chinatown
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Mar 14 Juin 2016 - 21:02 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. J'étais en train de me nettoyer un truc entre les dents devant le miroir de l'entrée principale quand Emily arriva enfin avec son majordome. Je fis presque le saut de la voir surgir. Décidément, elle vivait bien ici. Ça me semblait tellement irréel. « Qu’est-ce que tu fiches icitte? »Je n'eus pas le temps de répondre qu'Alfred lança : « Voulez-vous que j’appelle la sécurité mademoiselle? »« Ouais… »Horreur! Mon coeur se mit battre rapidement dans ma poitrine. - Quoi ? Non non..appelle pas la sécurité...je peux partir de moi-même si c'est ce que tu veux. Je veux pas te déranger. Je ne voulais pas créer un scandale par ma présence. Je pouvais très bien repartir comme j'étais arrivé. Mais avant même que le majordome ait le temps faire appel aux gardes, Em' le stoppa dans son action. « Je rigole, je voulais juste le voir capoter un peu. »- Ouf... c'est pas correct ça ! Je me serais fait ramasser solide. T'as vu les gorilles que tu as devant ta porte ? Bien sûr que oui elle le savait, elle vivait ici. Il allait falloir que je m'y fasse, car je n'en croyais pas mes yeux encore. Emily demanda à son Alfred de ne rien dire sur ma présence. Ce dernier hocha de la tête. Ce devait être cool d'avoir des serviteurs de la sorte. Em' me fit prendre le long escalier en premier. J'eus envie de dire des trucs, mais elle me disait de la fermer pour le moment. Est-ce qu'il y avait quelqu'un qui valait mieux pour lui ne pas savoir pour ma présence ? Peu importe, je ne pouvais m'empêcher d'admirer la demeure. L'escalier était fait tout en marbre. Cela devait coûter une fortune cette baraque. Emily me conduisit jusqu'à sa chambre où elle ouvrit la porte. Nous entrâmes et elle verrouilla celle-ci. Quant à moi, j'étais obnubilé par sa chambre. Je ne pouvais m'empêcher de regarder. C'était incroyable. Cest mon ex qui me ramena à l'ordre. « Tu sais que t’as l’air un peu freak de te pointer ici alors que je me souviens pas t’avoir déjà donné mon adresse… » - Miller m'a fait une fleur ! Mais woww.... Mes deux bras se mirent à faire des cercles autour de moi tout en pointant. Tout ça c'est à toi ? Comment ça se fait que tu m'as jamais dit que t'étais full fric ? J'ai du mal à y croire...wow !Il était clair que j'étais vraiment sous le charme de sa maison. Encore plus du fait qu'Emily m'avait caché tout cela. Et pourtant, était-ce moi qui était trop nul pour savoir ? Car quand on avait moindrement de l'argent, on était au moins connu dans la ville, non ? Voilà pourquoi parfois il était utile de lire les journaux et autres potins. Peut-être que là j'aurais su. C'était vraiment incroyable. Ou pas! Mais pour l'instant, je tentai de me raisonné à savoir comment cela se faisait qu'elle était plein de cash. - Tu t'es marié à un vieux schnock de 70 ans plein d'argent, c'est ça ? Finalement t'as suivi les traces de Sylvia... fis-je avec une face de dégoût mais aussi pour niaiser. Je reçus un coup de coussin en plein sur la tête à ce moment. Non mais je voulais juste avoir des explications. Je me trouvais avec une fille riche. Ça n'arrivait pas tous les jours que j'avais cette chance. Je me sentais limite privilégié. - Non mais avoir su....je me serais pas habillé en pouilleux. Désolé de surgir comme ça, mais je voulais au moins te demander en personne pour que l'on passe la soirée ensemble. Il me semble que tu as raccroché un peu trop vite au téléphone. Tu pourrais me faire visiter ta maison de luxe. Comme cela, je serais bien content de ma soirée en faisant le tour de sa résidence avec elle. On pouvait rester bien chill chez Emily à boire une petite bière et écouter un film...ou je sais pas. C'était un peu bizarre pour moi ce genre d'approche avec une fille. J'étais pas full à l'aise. made by guerlain for bazzart |
| | | •Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Mer 15 Juin 2016 - 1:12 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. « Miller m'a fait une fleur ! Mais woww.... Tout ça c'est à toi ? Comment ça se fait que tu m'as jamais dit que t'étais full fric ? J'ai du mal à y croire...wow ! » « Je vais la tuer… c’est assuré. » Je ne pris même pas la peine de répondre à sa question. Pourquoi est-ce que je n’en parlais pas? Parce que ce n’était juste pas important à savoir. Je n’aimais pas particulièrement ça de toute façon m’afficher comme étant un gosse de riche et je ne vivais pas comme tel. Je faisais que me demander à quoi ma meilleure-amie avait pensé de donner mon adresse à mon ex. Il avait inventé quoi aussi pour la convaincre? C’était louche tout ça. « Tu t'es marié à un vieux schnock de 70 ans plein d'argent, c'est ça ? Finalement t'as suivi les traces de Sylvia... »Je pris aussitôt un coussin sur mon lit pour lui lancer dessus. Il était dégeulasse à me dire des affaires de même. « Non mais avoir su....je me serais pas habillé en pouilleux. Désolé de surgir comme ça, mais je voulais au moins te demander en personne pour que l'on passe la soirée ensemble. Il me semble que tu as raccroché un peu trop vite au téléphone. Tu pourrais me faire visiter ta maison de luxe. » Je haussai les sourcils. « Ah bon? Je pensais avoir justement raccroché en plein au bon moment. » Il n’avait vraiment pas le tour pour inviter des filles et je trouvais ça un peu énervant qu’il soit autant motivé à vouloir faire quelque chose avec moi. Je me souvenais bien qu’il m’avait dit que je lui plaisais. Je ne comprenais trop pas sachant que je faisais que l’envoyer chier continuellement. Il n’était clairement pas normal là! Je souhaitais tellement pas qu’il m’en reparle d’ailleurs car je ne saurais trop pas quoi lui dire – encore – et ce n’était pas comme si je n’avais pas eu le temps d’y penser… j’y pensais souvent, va savoir pourquoi. Je croisai les bras contre mon ventre en le regardant, pour finalement secouer la tête à son petit regard si insistant pour visiter ma maison. Je secouai vigoureusement la tête. « Mais t’es don bin effronté! Tu t’invites chez le monde pis tu veux fouiner en plus! Je te ferai rien visiter. Mon frère est là et la dernière fois quand il est venu me chercher chez toi, je lui fais croire qu’on avait couché ensemble et il a grimpé au plafond. T’es pas vraiment le bienvenue ici disons… » Peut-être que ça allait le convaincre de partir tout ça au fond? Pourtant, ça ne semble pas vraiment être le cas car monsieur avait remarqué mon ordinateur ouvert sur mon logiciel de mixe audio. Je m’empressai de m’approcher de mon bureau de travail en même temps que lui. « Arrête de niaiser Matt! Touches pas à ça. C’est méga important. » Je le regardai s’installer devant mon ordinateur et je n’aimais pas ça du tout. Je retirai aussitôt sa main de sur la souris pour le pousser un peu afin qu’il roule plus loin, toujours assit sur ma chaise d’ordi. « Je te jure Matt, si tu fais capoter mes affaires, je ne fais pas juste de pitcher un coussin dans la face, je t’étouffe avec. » Je le regardai se tirer avec ses pieds pour s’approcher de moi et je le fis de nouveau rouler par l’arrière. « T’es bin énervant! T’as pas d’autres choses à faire que de venir mettre tes sales mains un peu partout ici et me taper sur les nerfs? » Un petit… très petit sourire était apparu sur mes lèvres en disant ça. Un sourire que je tentai de camoufler en roulant des yeux tout en tournant un peu la tête. made by guerlain for bazzart |
| | | •Matt Sanders•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Sam 18 Juin 2016 - 21:08 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. Emily semblait pas trop heureuse que Miller m'ait donné son adresse. Mais bon, je vois pas pourquoi ça dérangeait autant. C'était pas obligé d'en faire toute une histoire non plus. Et là je posai mes questions sur le fait qu'elle vivait dans un véritable palace, à la limite un château. Je lui demandai si elle avait marié un vieux de 70 ans qui était bourré de fric, car là, je ne comprenais pas vraiment pourquoi je découvrais que maintenant qu'elle était riche. Je me pris un coussin en pleine tronche. Elle me trouvait vraiment dégueulasse de dire ça. Moi je trouvais ça juste drôle. J'ajoutai alors pour changer un peu de sujet que je me sentais un peu comme un clochard habillé de la sorte. Je voulais aussi qu'elle me fasse visiter sa maison. « Mais t’es don bin effronté! Tu t’invites chez le monde pis tu veux fouiner en plus! Je te ferai rien visiter. Mon frère est là et la dernière fois quand il est venu me chercher chez toi, je lui fais croire qu’on avait couché ensemble et il a grimpé au plafond. T’es pas vraiment le bienvenue ici disons… »
Je restai vraiment surpris. Un autre problème à régler à ce niveau. Son frère ne m'aimait pas et je ne l'avais jamais vu de ma vie. Ça commençait bien. Je vois pas pourquoi ma présence le dérangerait. Je faisais rien de mal. Je voulais juste pouvoir visiter la maison. C'était pas dangereux là. - Quoi ? Tu vis avec ton frère ? Merde...bien tant pis. J'aurais vraiment aimé faire le tour...je me serais bien amusé. C'était dommage de rater tout ça. J'étais curieux de voir tout le luxe de sa maison. Je savais pertinemment que j'aurais été plus qu'éblouis par tout ça. Il y avait sûrement une salle cinéma, une méga piscine avec spa et sauna. J'aurais carrément trippé tout voir ça. J'étais un peu déçu tout de même. Je n'en revenais toujours pas de savoir qu'Emily restait ici. Puisque l'on ne pouvait pas se promener partout, je vis du coin de l'oeil que son ordi était ouvert sur un logiciel où elle faisait ses mixes sans doute. Je me dirigeai alors vers son bureau pour toucher à son ordi. Emily me rejoignit aussitôt. Je m'installai devant son ordi. « Arrête de niaiser Matt! Touches pas à ça. C’est méga important. » dit-elle alors en enlevant ma main de sur la souris. Elle me fit rouler un peu plus loin également avec la chaise. Emily semblait vraiment inconfortable à ce que je touche à ça. Il fallait croire que c'était assez important. Sans doute qu'elle était en train de faire des nouveaux mixes pour une soirée. Je lui souris alors. « Je te jure Matt, si tu fais capoter mes affaires, je ne fais pas juste de pitcher un coussin dans la face, je t’étouffe avec. » Je me mis alors à rire. Elle n'oserait tout de même pas ? Peut-être bien en fin de compte. Elle pouvait être assez sauvage merci. J'avais pas l'intention de tout bousiller tout de même. Je me rapprochai alors à nouveau de l'ordi, mais Emily me poussa encore. - Laisse-moi juste voir un peu ce que tu fais ! dis-je alors. « T’es bin énervant! T’as pas d’autres choses à faire que de venir mettre tes sales mains un peu partout ici et me taper sur les nerfs? » dit-elle alors avec un petit sourire en coin et en roulant des yeux. Je vis tout de suite qu'elle trouvait ça drôle que je sois là en ce moment et que je l'énerve déjà. Ça ne lui prenait pas grand chose. Pour ma part, ça me faisait bien rire. Je pouvais pas croire que j'étais chez elle. Jamais je n'aurais cru une telle chose si on me l'avait dit il avait 6 mois. - Si tu avais accepté que l'on sorte tout à l'heure au téléphone, je serais pas en train de tout contaminé ton espace. Je me fis alors tourné sur moi-même avec la chaise. Si elle ne voulait pas que je visite sa maison ou même que je touche à son ordi... elle voulait peut-être que l'on se fixe dans le blanc des yeux pour faire passer le temps. Je sais pas moi. On aurait dit qu'à chaque fois que je proposais un truc, elle trouvait une excuse. - On pourrait profiter de ta piscine discretos non ? Au pire si ton frère arrive, je me sauve en courant. Il saura pas. Il me mettrait pas une balle dans la tête toujours. Enfin j'osais croire que son frère était pas aussi sauvage qu'elle, mais l'image me plaisait bien. La copie conforme masculine d'Emily. Ce devait pas être beau. À mon souvenir, elle était jumelle. Je voyais Emily qu'elle n'était pas trop chaude à l'idée que l'on aille dans la piscine. - Bah alors, tu veux que l'on fasse quoi ? *J'eus soudainement une idée éclair* On peut aller faire un tour de limousine ? Ça serait vraiment troppp cool. Une tournée des bars en limooo ! Steuplais Em' Après ça tu pourras me battre, m'envoyer promener à ta guise. J'veux vivre se trip là une fois dans ma vie. J'suis pauvre moi. J'fais juste des tattoos. Je fis la moue histoire de faire pitié encore plus et qu'elle accepte ma requête. [/color]
made by guerlain for bazzart |
| | | •Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Sam 18 Juin 2016 - 23:45 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. « Si tu avais accepté que l'on sorte tout à l'heure au téléphone, je serais pas en train de tout contaminer ton espace. » « Ben voyons, t’es bien motivé! » Je ne comprenais pas pourquoi il se donnait autant pour avoir une date avec moi. J’étais probablement la pire fille du monde entier avec lui en plus. Il devait prendre gout à ce qu’on l’envoie promené toujours. Il n’était pas normal du tout. « On pourrait profiter de ta piscine discretos non ? Au pire si ton frère arrive, je me sauve en courant. Il saura pas. »C’était la pire idée du monde entier et je pensais bien qu’en le disant, Matt venait de comprendre la même chose. Si mon frère entendait des gens, il allait certainement sortir voir ce qu’il se passait et tomber sur Matt. Surtout que j'étais pas trop du genre à me baigner seule. Je ne savais pas trop comment ce dernier réagirait en fait, il allait probablement demander à la sécurité de le faire sortir d’ici, tout simplement. Je voulais pas qu’Alex me voit en compagnie de Sanders, j’aimais bien qu’on continue à croire que je le déteste – et j’aimais bien me dire que c’était encore et toujours le cas. « Bah alors, tu veux que l'on fasse quoi ? On peut aller faire un tour de limousine ? Ça serait vraiment troppp cool. Une tournée des bars en limooo ! Steuplais Em' Après ça tu pourras me battre, m'envoyer promener à ta guise. J'veux vivre se trip là une fois dans ma vie. J'suis pauvre moi. J'fais juste des tattoos. »« Mais t’es habillé comme une grosse guénille?!?!? Nenon, pas question que je sorte avec toi pis que tu fasses ton show off devant tout le monde, que tu veuilles ramener du monde que j’pas capable d’endurer avec nous. Je ne vais pas te faciliter la vie à te ramener des filles non plus! Ça va partir tout croche cette idée-là pis ça me tente pas. » Ses amies me tapaient sur les nerfs et les filles qui l’intéressaient aussi. Bon, aux dernières nouvelles, je l’intéressais aussi mais avec Matt, quand t’as une paire de sein, t’es all set pour qu’il souhaite t’avoir dans son lit. C’était un petit gars bien facile. Je soutenais son regard quelques minutes pendant qu’il secouait positivement la tête et que je faisais de même, négativement. Il se prenait pour qui de venir ébranler ma soirée de même? Il ne me laissait même pas le choix en plus. « J’aurais dû te foutre la sécurité au cul toi finalement! » dis-je en soupirant. « Écoute, vu que t’as l’air motivé à vouloir qu’on s’endure… on va y aller en limo, y’a de l’alcool en masse dedans pis on verra une fois là ce qu’on fait pis qui sait, d’ici une heure, mon frère va surement dormir. Il travaille tôt demain...» Donc la piscine pouvait être à envisager. Eh voilà, monsieur était content et je ne savais pas trop comment contrôler cette gentillesse qui venait de sortir de moi. C’était plutôt inhabituel, surtout à l’égard de Matt que je m’étais habituée à tellement détester. Ce dernier s’était levé et dans un élan de joie, il m’avait entouré dans ses bras pour me lever du sol. Je m’étais aussitôt figée. C’était quoi ça? Voyons dont! Je restai immobile pendant qu’il me secouait un peu comme une vulgaire poupée. « Ok, c’est bizarre. Dépose-moi. » Au moins, il m’écouta mais je restais troublée. J’étais pas une fille d’affection bin bin. Je me tournai pour retirer mon t-shirt et en enfiler un autre. Disons que j’étais plus apte à sortir de cette façon qu’avec mon vieux t-shirt de band troué. J’attrapai mon sac à main sur mon lit puis regardai mon ex petit-ami qui souriait comme un con. Gros laid… non ok, pas laid du tout mais gros laid quand même. « Dès que je suis tannée… je reviens ici. Que tu me suives ou pas, ça me dérange pas de te laisser en plan, tu le sais bien. » made by guerlain for bazzart |
| | | •Matt Sanders•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Ven 24 Juin 2016 - 21:06 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. J'avais débarqué chez Emily afin de passer la soirée avec elle. C'était ce qu'elle m'avait reproché la dernière fois à la plage, que je ne l'avais jamais invité à une date. Alors, j'avais pris les grands moyens en débarquant chez elle afin de pouvoir faire une quelconque activité avec elle. J'avais proposé de profiter de la piscine, mais Emily m'avait rapidement rembarrée. Je faisais des efforts je trouvais et elle, elle n'aimait jamais mes idées. Finalement, je proposai de faire un tour de limo. Ce devait être tellement le fun là-dedans. Je capotais déjà ma vie juste à penser de mettre mes fesses sur le siège en cuir d'une limo. Je voulais réellement vivre ce trip là une fois dans ma vie. Emily avait la chance de le faire à tous les jours. Et pourtant, jamais elle n'avait utiliser ce transport pour venir nous rejoindre. C'était quand même étrange. « Mais t’es habillé comme une grosse guénille?!?!? Nenon, pas question que je sorte avec toi pis que tu fasses ton show off devant tout le monde, que tu veuilles ramener du monde que j’pas capable d’endurer avec nous. Je ne vais pas te faciliter la vie à te ramener des filles non plus! Ça va partir tout croche cette idée-là pis ça me tente pas. »Je regardai alors mon habit lorsqu'elle mentionna que j'étais habillé comme une guenille. C'était pas faux. J'avais comme oublié. Mais bon je m'en foutais vraiment trop. On ne pouvait que me prendre au sérieux dans une limo. Les filles allaient adorer ça en plus. Je me mis à genoux devant elle, les deux mains ensemble les doigts entrecroisés à la supplier de me laisser cette chance. J'avais l'air vraiment débile. Mais sérieux je voulais vraiment faire ça. Y'avait rien d'autres à faire de toute façon. - Steuplait là... ça va être le fun !« J’aurais dû te foutre la sécurité au cul toi finalement! Écoute, vu que t’as l’air motivé à vouloir qu’on s’endure… on va y aller en limo, y’a de l’alcool en masse dedans pis on verra une fois là ce qu’on fait pis qui sait, d’ici une heure, mon frère va surement dormir. Il travaille tôt demain...»Ohhh yesss ! Là elle parlait ! Je lâchai un "Youhouu" assez festif. J'étais tellement heureux. Je pense que si on m'annonçait que je gagnais 1 million de dollars, j'aurais eu la même réaction. Je m'étais rapidement relevé pour prendre Emily dans mes bras et le soulever du sol. Emily s'empressa à dire que c'était bizarre et que je devais la déposer, ce que je fis. BOn peut-être que ce l'était mais c'était bien parce que j'étais vraiment content que j'avais réagit de la sorte. Em' se tourna pour retirer son t-shirt pour en enfiler un plus correct. C'était quand même le fun de rêver une seconde qu'elle aurait pu se tourner vers moi les boules à l'air. Mais non, ceci n'arriva pas. Emily attrapa son sac à main. J'étais vraiment comme un gamin en ce moment. Ho que j'avais hâte. « Dès que je suis tannée… je reviens ici. Que tu me suives ou pas, ça me dérange pas de te laisser en plan, tu le sais bien. » Je ris. Je savais que trop bien qu'elle était capable de faire ça. J'acquiesçai donc. Je savais pertinemment à quoi m'attendre. Emily prit donc son téléphone et appela son chauffard, car elle lui demande d'être prêt le plus tôt possible. Je n'arrivais pas à croire que j'allais vivre ça. Ok, je trippais un peu trop là, mais tout de même. Nous sortîmes alors doucement et en silence de la chambre pour retrouver le rez-de-chaussée. Nous attendîmes sur le perron de l'entrée que la limo arrive. Je m'allumai un clope pendant ce temps là. - Tu crois qu'on pourrait écœurer le monde sur le trottoir en roulant tranquillement ? Ça serait vraiment drôle !Je me voyais bien sorti par le toit ouvrant, verre à la main en rire des gens autour. Je pense bien que lorsqu'on avait une limo, on pouvait se permettre de tout. Nous serions les rois de SF avec ça. Bon ok, je délirais mais je voulais bien rester dans ce délire. Emily semblait vraiment me trouver niaiseux. Peut-être que finalement la date - si c'en était une" serait pas vraiment amusante pour elle. Mais bon, peu importe...on allait bien s'amuser, j'en avais pas de doute. Après quelques bouffés de ma cigarettes, Emily me la vola pour fumer à son tour. Puis, la limo se pointa. J'écrasai ma clope tout d'abord. Le chauffard débarqua, nous salua et nous ouvrit la portière. WOW comme dans les films. Je tapotai sur le veston du chauffard. - Merci mec ! Ça va être la randonnée de la mort à soir !J'entrai dans limo. Woooahh trop classe. Tout était vraiment de bon goût. C'était du cuir partout. C'était très chic tout ça. Je n'en revenais pas. Emily vint me rejoindre à son tour. Quant à elle, elle alla directement au mini bar pour en sortir une bouteille de champagne. J'étais vraiment trop impressionné là. Elle la fit popper au plafond avant de nous servir. Je pris ma coupe et je bus cul sec le premier verre. - J'me sens ben trop important moi là ! On pourrait s'inventer une vie ce soir. Je suis genre millionnaire parce que j'ai inventé une application sur iphone et toi t'es ma femme. Elle semblait vraiment me trouver ridicule avec mes divagations. Je n'y pouvais rien. C'était plus fort que moi. Le chauffard baissa la vitre et nous demanda à quel endroit on voulait aller ce soir. Emily avait l'habitude de se déplacer en limo et ça se voyait. Elle trouvait cela tellement banal...et n'avait pas vraiment de réaction comme la mienne. C'était un peu normal aussi... Mais avoir son propre chauffard....franchement c'était un truc de dingue. - Un grand tour de la ville mon Johnny ! Hop hop qu'on démarre tout de suite. La nuit nous appartenait. [/color]
| | | •Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Dim 26 Juin 2016 - 23:21 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. À partir du moment où j’avais accepté, Matt commençait à s’inventer des scénarios et il faisait même déjà la grosse tête alors qu’il n’avait même pas ses fesses dans le confort de la limousine. Il devait bien en profiter car c’était bien la seule fois que j’allais l’amener là-dedans. Moi-même je ne l’utilisais pas souvent… presque jamais sauf quand mon frère décidait de venir me chercher avec. Si c’était juste de moi, je dirais que ça ne servait à rien d’en avoir une et que ça serait beaucoup mieux de la vendre. Je suivis Matt dans la limo pour sortir ensuite une bouteille de champagne. « J'me sens ben trop important moi là ! On pourrait s'inventer une vie ce soir. Je suis genre millionnaire parce que j'ai inventé une application sur iphone et toi t'es ma femme. » Je fronçai les sourcils. « Et pourquoi c’est pas moi au juste la millionnaire??? Et toi t’es mon esclave sexuel du weekend! »
Il était bien sexiste. Il n’avait rien d’un mec qui avait un avenir prometteur dans le domaine de la programmation anyway. Ni même d’un gars qui pouvait avoir des idées de génie. Je voulais bien dire esclave sexuel… je ne voulais quand même pas que les gens pensent que j’étais marié à gros cave. « Si tu pouvais… ne pas parler de tout ce que tu as vu aujourd’hui aux autres, ça serait bien.. » commençais-je avant de secouer la tête et de rectifier : « En fait non… je te demande de rien dire et si j’apprends que quelqu’un sait quoi que ce soit, t’es dans marde. » Je ne voulais pas que les autres saches pour la fortune de ma famille, du moins… pas que tout le monde soit au courant quoi! Je ne voulais pas passer pour la gosse de riche, je n’aimais pas ce statut. Et puis, si Matt commençait à ouvrir sa grande gueule les gens allaient savoir qu’on avait passé du temps ensemble et ça c’était juste trop bizarre sachant que je passais mon temps à dire qu’il me tapait sur les nerfs. Eh voilà que monsieur était en extase. Il avait fait lever la musique au max à l’arrière, tellement que le chauffeur avait levé la petite fenêtre entre nous et lui. Je pouvais que trouver ça drôle de le voir bouger la tête en s’extasiant de tout ce qu’il voyait. Bon, ça pouvait être vraiment cool pour quelqu’un qui n’en avait pas l’habitude mais moi, j’étais dépassée par tout ça et ça ne m’avait jamais vraiment plu cette vie de gens riche et important. Je préférais avoir ma petite vie tranquille. J’avais également terminé mon verre de champagne pour nous en servir un autre. « Ok tu peux bien choisir où tu veux qu’on sort mais j’te garanties pas qu’on va pouvoir rentrer avec ton look de pouilleux. » En fait, j’osais espérer qu’il se fasse revirer de bord pour retourner plus rapidement chez moi. Bref, Matt choisit un bar, le genre de bar qu’il ne devait pas avoir l’habitude d’aller… le genre de bar trop chic, trop top classe quoi! Il fallait absolument un code vestimentaire c’est pourquoi le garde devant la porte dévisagea assez mon ex lorsque ce dernier sortit de la limousine. « Vous n'avez pas l'argent pour être ici. » Eh voilà, Matt le suppliait et tout le monde nous regardais. J’étais à l’écart, les bras croisés à ne rien dire, le laissant essayer de faire son têteux mais ça ne fonctionnait pas du tout, on perdait notre temps. Je poussai un soupire puis m’approchai de l’employer en lui tendant ma carte. « Mon père était Quentin Johnson. » « Oh, je suis vraiment désolé mademoiselle Johnson. » Il nous laissa aussitôt passé pendant que je le regardai croche. Je n’aimais pas les gens qui jugeait sans savoir et c’était en plein ce qu’il venait de faire c’était bien pour ça que j’avais jugé bon de sortir la carte de la famille riche pour obtenir ce que je voulais. Nous nous dirigeâmes vers une grande banquette. « Puisque c’est toi qui voulait venir ici, je suppose que c’est toi qui va payer aussi? Bonne chance par contre… ce n’est pas donné. » Après tout, il voulait bien une date avec moi, il fallait qu’il paye. Voilà. Même si…ça n’avait rien d’une date ce qui se passait. Je commençais à penser qu’il n’était juste vraiment pas doué avec les filles au final. Du moins, les filles pas saoules qui avaient tout leur tête.
| | | •Matt Sanders•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Lun 4 Juil 2016 - 21:22 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. C'était troppp top comme soirée. Emily avait accepté que l'on fasse une tour de limo. J'étais comme un gamin le jour de Noël. Ça me faisait beaucoup trop plaisir. Je trouvais que c'était pas mal comme rencart pour une première fois. Par contre, j'avais pas trop misé sur les vêtements. J'étais habillé en mou. Je faisais pas vraiment Dude avec du fric. Je me faisais tout de même plein de scénarios quant à qui on pouvait se faire passer. Je dis alors que j'avais inventé une application Iphone et qu'elle était ma femme pour rire. « Et pourquoi c’est pas moi au juste la millionnaire??? Et toi t’es mon esclave sexuel du weekend! » Je la regardai croche un peu avant de rire un peu. C'était un peu n'importe quoi. Ça marchait pas vraiment ce qu'elle disait là. Les femmes ne pouvaient pas avoir d'esclaves sexuels, seulement l'inverse. Je ne manquai pas de lui dire. « Si tu pouvais… ne pas parler de tout ce que tu as vu aujourd’hui aux autres, ça serait bien.. » « En fait non… je te demande de rien dire et si j’apprends que quelqu’un sait quoi que ce soit, t’es dans marde. »Je lui fis une face qui disait "Hein?" - Really? De quoi t'as honte sérieusement ? C'est fantastique que tu sois plein de fric. Tu te paies du rêve avec ça Babe, t'es chanceuse! Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait cacher aux autres qu'elle était riche. En même temps, est-ce qu'il y avait beaucoup de gens qui l'ignoraient ? J'en doutais quand même un peu. Moi j'étais juste un peu trop perdu et égoïste pour apprendre à connaître les autres. C'était pas vraiment ce que je demandais en premier lorsque je rencontrais quelqu'un. Par contre, Emily je la connaissais depuis plus de 10 ans et je n'avais jamais su ça. Wow tout de même. J'étais vraiment très cave. Qui d'autres ne le savait pas ? Elle n'avait jamais organisé de fête chez elle ? En tout cas, c'était évident que je n'avais jamais été invité si c'était le cas. Peu importe je buvais mon champagne, je jouais avec le son de la musique. J'étais une vraie girouette. « Ok tu peux bien choisir où tu veux qu’on sort mais j’te garanties pas qu’on va pouvoir rentrer avec ton look de pouilleux. »Je me regardai un peu et en effet, elle avait bien raison que c'était pas trop passe-partout ce que je portais. Mais bon, je m'en foutais vraiment de ce que les autres pouvaient penser et j'étais persuadé que le fait que j'arrive en limo allait faire en sorte que j'allais être très bien reçu. Je lui dis que l'on pouvais bien aller au San Antonio. C'était un club assez réputé pour les riches. J'avais rarement réussi à y entrer. Il y avait toujours une grosse file d'attente et les pleins de frics passaient toujours devant nous. Sans plus attendre, nous donnâmes la commande au chauffeur. Une fois devant, nous débarquâmes pour y entrer. Évidemment, les portiers nous stoppèrent en disant que nous n'avions pas l'argent pour être ici. - Euh...vous êtes quipour me dire ça toi ? Vous venez de me voir débarquer d'une limousine. Si j'ai pas de fric y'a un prob là ! C'Mon là !Je jetai un oeil à Emily qui s'était un peu reculée pour me laisser parler. J'étais persuadé qu'elle faisait exprès. Les deux portiers s'en fichaient beaucoup trop que je sorte d'une limousine. Voyons donc....c'était pas n'importe qui qui pouvait se payer ça. J'étais là à argumenter et rien ne fonctionnait. C'était vraiment frustrant. Je me fis même dire que j'étais habillé en clochard. Fallait pas charrier non plus. Em' finit par s'avancer et montrer une carte. Elle mentionna que son père était Quentin Johnson. Et subitement, nous avions droit d'y entrer. Je fis une grimace à ces deux gorilles. - Bannngg le clochard vous emmerde ! dis-je avant d'entrer C'était trop cool à l'intérieur et surtout très beau. Nous allâmes nous asseoir sur une grande banquette. « Puisque c’est toi qui voulait venir ici, je suppose que c’est toi qui va payer aussi? Bonne chance par contre… ce n’est pas donné. »- Hum... okay...J'attrapai le menu des boissons et des drinks. J'écarquillai les yeux en voyant les prix. C'était carrément du vol. 18$ pour une simple bière en bouteille. C'était 5$ là où j'allais. Et c'était ce qu'il y avait de moins cher sur le menu. Et bien merde on allait pas en boire 50 ce soir, c'était certain. Une serveuse vint à notre table pour prendre notre commande. Elle semblait trouver bizarre mon habillement. - Vous n'avez jamais vu ça le look hipster relax ? demandai-je avant de rire un peu et de lui faire un clin d'oeil. Elle ne dit rien et pris notre commande. Je pris la bière et je laissai Emily dire ce qu'elle voulait. Quand la commande fut prise, je regardai le prix de ce qu'elle avait commandé. 28 putain de dollars. Ça me coûtait plus de 46$ pour deux petites consommations. c'était vraiment du vol. En attendant tout ça, je fis la discussion avec mon ex. - C'est cool que tu puisses entrer comme cela dans n'importe quel bar. Apparemment, la limo était pas assez pour les portiers. Ils s'en foutaient vraiment. Pourquoi tu m'as jamais dit que tu étais riche ? C'est pas comme si tu n'en avais jamais eu la chance. Je cherchais toujours à comprendre pourquoi elle voulait cacher ça. Il n'y avait aucune honte à y avoir. Jamais je n'aurais cru cela d'elle. À la limite je la trouvais gratte-cenne et s'habillait bien normalement, comme tout le monde dans ma classe sociale. C'était à n'y rien comprendre selon moi. Si j'avais du fric comme elle, je ferais tout pour en profiter et le faire voir. Nous eûmes la commande et je payai la note...outch tout de même. Puis un gars nowhere se montra non loin de notre table avec 2 autres potes... - Tiens, on accepte les gens pouilleux ici maintenant, va falloir vite faire le ménage, car on va se faire envahir, dit-il bien fort et avec dédain en nous regardant. Screw you ! Non mais, c'était quoi cette attitude de merde à venir nous déranger de la sorte? Je lui fis un finger. C'était complètement idiot et gratuit de nous dire ça alors qu'il nous connaissait pas. Je me levai alors automatiquement devant le type qui venait de dire ça. - Heyy yoo si vous avez des problèmes avec notre allure, passez tout droit ou bien aller voir ailleurs. Rien à foutre qu'on vous plaise pas. C'pas des trouducs dans votre genre qui vont nous faire pleurer. Allez jeter votre merde sur d'autres. J'étais plus bâti que les trois réunis. Ils avaient plutôt intérêt à déguerpir sinon je leur en collais une et c'était pas des jokes.
| | | •Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Lun 4 Juil 2016 - 22:36 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. Matt avait décidé de sortir dans un foutu bar de tête en l’air, il allait vite comprendre pourquoi je n’aimais pas ce genre d’endroit d’après moi. Ce fut le cas en arrivant devant les portes où ne voulait pas nous faire rentrer avant que je ne sorte l’excuse de mon père. Naturellement, mon ex en profita pour faire le fier. Il m’énervait un peu à agir comme ça mais bon, c’était nouveau pour lui tout ça. Nous prîmes place à une banquette avant que je ne lui annonce qu’il allait s’occuper de régler l’addition. Je fournissais la limo, il pouvait au moins me payer à boire. « Hum... okay...» Il jeta un coup d’œil au menu et sa réaction m’arracha un petit rire. Je pense bien qu’il regrettait un peu que notre stop n’ait pas été à la taverne chez Maurice. Disons que de la bonne bière cheap à 5$, c’était pas mal plus dans son budget et pour vrai, ça m’allait tellement bien aussi. Mais bon, c’était son choix de venir jouer les frais ici, il allait donc l’assumer jusqu’au bout. La serveuse vint prendre notre commande en nous jugeant également une fois de plus. J’avais vraiment l’impression qu’on avait l’air de frootloops dans une boite de cherioos ici. « C'est cool que tu puisses entrer comme cela dans n'importe quel bar. Apparemment, la limo n’était pas assez pour les portiers. Ils s'en foutaient vraiment. Pourquoi tu m'as jamais dit que tu étais riche ? Ce n’est pas comme si tu n'en avais jamais eu la chance. » « Mais ça change quoi? Je n’ai pas envie de m’entourer de faux culs qui sont juste là parce que j’ai 15 chambres inutiles de plus dans ma maison qu’eux… ou bien que je puisse me promener en limousine. J’en ai rien à faire de tout ça donc je ne vois pas l’intérêt de m’en venter. Si tu veux tout savoir, ma famille contrôle 80% de l’économie de plusieurs villes de la Californie. J’ai eu la chance et je l’ai encore de m’enfoncer un bordel de balai dans le cul et compter des chiffres à longueur de journée mais j’aspire à quelques choses de beaucoup plus créatif, voilà. J’ai toujours été le mouton noir de la famille anyway. » dis-je en soupirant. La serveuse revint avec la bière à Matt et mon drink trop sucrée que j’avais pris que pour le faire grincer des dents. J’en revenais pas quand même qu’il avait accepté de payer à sa place, je m’aurais envoyé promener sur un moyen temps. Même moi jamais je voudrais dépenser plus de 10$ pour une bière. « Tiens, on accepte les gens pouilleux ici maintenant, va falloir vite faire le ménage, car on va se faire envahir » J’éclatai de rire en le regardant. « En tout cas, tu te plaignais pas de la petite pouilleuse le mois passé quand tu la suppliais de t’enfoncer des doigts dans le cul pendant que tu la zignait comme un petit lapin Jérôme. » De quoi lui boucher un trou et pourtant, mon ex petit-ami avait décidé d’en rajouter en se levant. C’était bien là, à côté des trois autres mecs que je réalisai à quel point il pouvait être grand et bien bâti. Il avait de bonnes épaules bien larges et des bras qu’on avait envie de serrer bien fort. « Heyy yoo si vous avez des problèmes avec notre allure, passez tout droit ou bien aller voir ailleurs. Rien à foutre qu'on vous plaise pas. C'pas des trouducs dans votre genre qui vont nous faire pleurer. Allez jeter votre merde sur d'autres. » Les jeunes hommes se contentèrent de lever leurs mains en signe d’innocence pour finalement rebrousser chemin plus loin. Je regardai Matt reprendre place devant moi, la paille entre les lèvres. « Je pense qu’il vienne de se faire dessus. » dis-je en lâchant un petit rire. « C’était vraiment sexy tout ça. » dis-je en me penchant un peu plus vers la table pour lui sourire en venant glisser ma main sur son avant-bras que je caressai un peu en soutenant son regard, il avait l’air bien content que je lui dise ça. « HHAHAHA t’es tellement faible Sanders. » Je me décollai d’un coup parce que pour la peine, je venais vraiment de l’avoir. Comme si j’allais lui faire des beaux yeux et le draguer ouvertement comme ça. Il pouvait bien rêver oui. Je me demandais vraiment ce qu’il avait derrière la tête en voulant passer la soirée avec moi. Probablement qu’il voulait baiser. S’il voulait baiser, pourquoi est-ce qu’il ne faisait pas que me le demander au lieu de faire n’importe quoi? C’était débile un peu. « Non mais tu comprends pourquoi je déteste ce genre d’endroit? Je déteste cette vie en fait parce que le monde se prenne pour des dieux vivants. Ce n’est pas parce que t’as des zéros en plus dans ton compte en banque que t’es forcement mieux qu’un autre. Regarde, toi par exemple. Tu travailles fort pour vivre et pouvoir te payer des trucs et au final, tu apprécies ce que tu as et c'est comme ça que ça doit se passer. Des mecs comme Jérôme ont tout cru dans le bec grâce à Papa. Mon frère aussi est comme ça et je suis pas capable!!!! Cette vie-là vient avec des normes et je ne suis pas prête de m’y plier. Je ne l’ai jamais été… et je ne le serai jamais. »J’avais mes défauts mais de jouer la tête en l’air en était pas un. Je me prenais pas pour une autre, ça non… j’étais probablement la personne la plus authentique en ville parce que je me foutais complètement de ce que les autres pouvaient penser de moi. Je faisais mes choses, je disais ce que j’avais à dire et puis le reste, qu’on m’aime ou qu’on m’aime pas, c’était juste un petit détail. Je fis signe à Matt que j’allais pisser, je me levai donc en regardant un peu autour pour finalement capter plus loin le signe des toilettes. Je m’y rendis donc et dès que je revins vers la table, je remarquai que mon compagnon avait trouvé une autre compagnie… ou bien, non… deux. Deux filles avec des seins tellement gros qu’ils accotaient sur la table, des visages de Ronald McDonald et des rires qui tapaient sur les nerfs solides. Je fis donc un petit arrêt au bar, disons que je comptais revenir vers eux avec un petit cadeau. « Eh voilà mesdames. Monsieur vous paye une bonne bouteille de Dom Pérignon! Aaaah la vie des gens riches! » Je déposai la facture devant Matt en souriant. Un beau montant de 350$ sans le pourboire, de quoi le faire capoter bin raide pendant que les deux filles maintenant en sa compagnie, elles… Eh bien elle capotait dans le bon sens. Il ne fallait pas me niaiser, il allait vite s’en rendre compte. Il s’était servi de moi pour faire la grosse tête et c’était bien tout au final. Je me penchai pour finir mon drink d’un coup et j’attrapai mon sac à main. « Bonne soirée…» Un petit clin d’œil à Matt qui essayait de sortir de la banquette entre ses deux poulettes pour venir me parler mais je tournai les talons en riant. Il voulait me faire chier, ça jouait à deux ce jeu-là. Je sortis de la place en appelant ma limousine, j’allais retourner chez moi assez vite merci avec ou sans lui. Accoté contre le mur du bar, je prenais un peu l’air en attendant que le chauffeur vienne me chercher, je fus assez surprise de voir Matt sortir du bar, l’air un peu nerveux en regardant à gauche et à droite. « Wow! T’as craché le cash ou bien t’as filé en laissant tes deux pitounes avec le trouble de la bouteille? » demandais-je en riant. Ce dernier s’était approché de moi, il n’avait pas l’air très content ce qui me fit arrêter de rire mais sans pour autant me montrer très compatissante, je soutenais son regard. « La soirée est terminée, tu ne rentres pas avec moi. T'as assez profiter de moi tu trouves pas? » Je lui donnai une petite pousse sur le torse pour qu’il se décolle de moi et me laisser passer, la limo était là.
| | | •Matt Sanders•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Lun 18 Juil 2016 - 21:36 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. C'était une soirée qui sortait de l'ordinaire dans mon cas. Voilà que je me retrouvais dans un bar huppé de San Francisco avec Emily et que j'y étais allé en limo. C'était tout un exploit pour moi. Je demandai à Em' pourquoi elle avait toujours caché qu'elle était pleine aux as. « Mais ça change quoi? Je n’ai pas envie de m’entourer de faux culs qui sont juste là parce que j’ai 15 chambres inutiles de plus dans ma maison qu’eux… ou bien que je puisse me promener en limousine. J’en ai rien à faire de tout ça donc je ne vois pas l’intérêt de m’en vanter. Si tu veux tout savoir, ma famille contrôle 80% de l’économie de plusieurs villes de la Californie. J’ai eu la chance et je l’ai encore de m’enfoncer un bordel de balai dans le cul et compter des chiffres à longueur de journée mais j’aspire à quelques choses de beaucoup plus créatif, voilà. J’ai toujours été le mouton noir de la famille anyway. »dit-elle en soupirant Ça me jetais vraiment sur le cul tout ça. J'étais vraiment une nullité pour avoir ignoré tout ça pendant tout ce temps. Sa famille était super riche et avait beaucoup d'influence et de pouvoir et elle crachait là-dessus. Je trouvais ça weird pas mal. C'était clair que si c'était moi à sa place, j'aurais mon cul dans le sable à l'année longue à profiter du soleil et à ne RIEN faire entouré de belles filles. Puis, un gars vint faire son ptit coq en riant de mon apparence. Comme si ça me dérangeait...mais tellement pas. Emily s'était permis de joliment répondre de son langage coloré. J'en ajoutai une couche, assez pour faire partir les cons en question. C'était de toute beauté comme scène. « Je pense qu’il vienne de se faire dessus. » Dit-elle en riant. « C’était vraiment sexy tout ça. » ajouta-t-elle. Emily s'était pencher un peu plus et avait glissé sa main sur mon avant-bras. Hooo je lui faisais de l'effet d'avoir fait fuir les gars. C'était pas mal. J'étais vraiment heureux tout d'un coup. À la limite, je ronronnais. Puis, Em' éclata de rire « HHAHAHA t’es tellement faible Sanders. » Elle se décolla aussitôt. Je lui fis la grimace. Franchement, il fallait pas faire ça à un gars. C'était clair qu'il se faisait prendre au jeu, surtout venant d'Emily. Elle était vraiment très sexy. « Non mais tu comprends pourquoi je déteste ce genre d’endroit? Je déteste cette vie en fait parce que le monde se prenne pour des dieux vivants. Ce n’est pas parce que t’as des zéros en plus dans ton compte en banque que t’es forcement mieux qu’un autre. Regarde, toi par exemple. Tu travailles fort pour vivre et pouvoir te payer des trucs et au final, tu apprécies ce que tu as et c'est comme ça que ça doit se passer. Des mecs comme Jérôme ont tout cru dans le bec grâce à Papa. Mon frère aussi est comme ça et je suis pas capable!!!! Cette vie-là vient avec des normes et je ne suis pas prête de m’y plier. Je ne l’ai jamais été… et je ne le serai jamais. »Je trouvais tout de même spécial ce qu'elle disait, mais je pouvais comprendre à quelque part. Elle cherchait simplement à être normal et elle y réussissait bien tout de même. Elle avait raison, j'étais heureux avec mon petit commerce. J'étais pas riche, mais j'arrivais à bien vivre. Et c'était vrai que l'on détonnait tous les deux dans cette place. Malgré que c'était assez cool d'y mettre les pieds. - Je suis d'accord avec toi. Par contre, si je gagne le loto, je ne cracherai pas sur des millions !Nous discutâmes quelque peu là-dessus. C'était tout un débat malgré tout. Em' fit une pause en allant aux toilettes. Pendant que j'étais seul dans mon coin, deux jolies filles non loin ricanaient quelque peu en me lançant des petits regards coquins et aguichants. Je leur fis signe alors de venir me voir. Après tout, peut-être que je pourrais avoir un numéro, même vêtu en guenille. Ces dernières approchèrent. - Je sais, je sais...mon habillement fait défaut, mais croyant moi, j'ai bien du croustillant à mettre dans vos vies. Et une série de blablabla s'enchainèrent pour faire plus humble connaissance. Je ne me plaignait pas du tout. C'était plutôt sympa. Comme cela je ne m'ennuyais pas. Alors que j'avais réussi à oublié qu'Emily était là avec moi au départ, cette dernière retenti avec une bouteille à la main. « Eh voilà mesdames. Monsieur vous paye une bonne bouteille de Dom Pérignon! Aaaah la vie des gens riches! » Je restai quelque peu surpris. Em' me tendit la facture. Je n'aimai pas du tout voir le nombre qui se trouvait dessus. Comment une simple bouteille pouvait valoir si chère ? Les deux filles étaient vraiment toutes enchantées...moi pas vraiment. Je pouvais pas payer cette affaire là. C'était ridicule. Pourquoi Emily me faisait ça ? Cette dernière pris son verre et le termina d'un coup en me souhaitant bonne soirée avant de tourner les talons et prendre la fuite. - Em' attend ! Voyons...qu'est-ce que tu fiches ? Pourquoi tu pars ? On s'amusait là ! C'Mon! Je tentais de sortir de la banquette le plus rapidement possible. Je bousculai même les filles en passant devant elles. Puis en sortant je cherchai des yeux où était rendue Emily. Je la trouvai accotée à un mur. Je savais pas trop comment agir avec elle. Je me sentais soudainement un peu nerveux qu'elle soit partie fâchée. J'avais vraiment rien fait de mal là. « Wow! T’as craché le cash ou bien t’as filé en laissant tes deux pitounes avec le trouble de la bouteille? » dit-elle en riant. Effectivement, j'avais pas payé la facture. J'avais pas à le faire. Les filles avaient sans doute plus le moyen de le faire que moi de toute façon. Je m'en fichais bien au final. Emily m'avait piégé. Je n'avais pas à écopé de ses frustrations d'adolescentes. - C'pas correct ce que t'a faite ! Les filles sont venues à moi c'est tout....Elles avaient pas l'intention de rester, dis-je alors un peu sec. C'était ce que je disais, mais bon...je n'en savais rien en fait. Malgré tout, j'étais persuadé que si Emily s'était assise tranquillement à côté de moi, elles auraient déguerpies assez vite merci. Je m'approchai davantage d'Emily à ce moment, je pouvais bien voir qu'elle n'était pas heureuse du tout. « La soirée est terminée, tu ne rentres pas avec moi. T'as assez profiter de moi tu trouves pas? »dit-elle en me poussant sur le torse. J'étais dépassé par ce que j'entendais. C'était du grand n'importe quoi. Je n'avais pas du tout été déplacé avec elle. Pourquoi elle m'en faisait toujours baver alors ? - Profiter de toi ? Parce que tu trouves que je profite de toi ? À ce que je sache je ne t'ai rien volé et je n'ai pas essayé de te violer...voyons donc! T'es toujours aussi folle pour t'inventer des scénarios ? Faudrait m'expliquer pour la bouteille, car sincèrement je ne faisais rien de mal. Ou bien alors elle n'était pas capable de supporter le fait que j'attirais la gente féminine. Et pourtant, elle me connaissait assez bien pour savoir mon penchant pour la gente féminine. Ça en était vraiment presque ridicule. - J'avais bien l'intention de repartir avec toi moi et c'est ce que je vais faire que tu le veuilles ou non! T'as pas le choix de m'endurer pour le retour dans ce cas. Après je débarrasserai de ta vue étant donné que je suis insupportable. La limo se gara juste en face de nous. J'avais la ferme intention de rentrer dedans qu'elle le veuille ou non. J'étais vraiment borné quand je le voulais. Y'avait pas qu'Emily comme ça. Le chauffeur vint alors ouvrir. Je piquai une course pour aller m'y asseoir.
| | | •Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Mer 20 Juil 2016 - 0:37 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. J’étais insultée de me faire tasser du chemin aussi rapidement. Je me disais que Matt avait profité de mon statut uniquement pour entrer dans le bar et qu’il avait décidé de me jeter aussitôt qu’il avait des filles plus accessibles. Moi qui avait pensé l’espace d’un petit instant, qu’on était capable de s’entendre plus que quelques secondes. C’était tout raté et je m’étais bien foutu le doigt dans l’oeil. Pourtant, Matt m’avait rejoint à l’extérieur, il avait donc abandonné son plan baise? Je lui fis toutefois comprendre qu’il n’allait pas revenir avec moi, il n’en était pas question. « Profiter de toi ? Parce que tu trouves que je profite de toi ? À ce que je sache je ne t'ai rien volé et je n'ai pas essayé de te violer...voyons donc! T'es toujours aussi folle pour t'inventer des scénarios ? Faudrait m'expliquer pour la bouteille, car sincèrement je ne faisais rien de mal. »« T’es juste con et tu me tapes sur les nerfs, j’ai pas besoin de te donner plus de raisons je pense. J’ai quitté deux minutes pour aller pisser que tu te tapais déjà un semi-croquant sous la table à cause de tes deux petites plastiques » « J'avais bien l'intention de repartir avec toi moi et c'est ce que je vais faire que tu le veuilles ou non! T'as pas le choix de m'endurer pour le retour dans ce cas. Après je débarrasserai de ta vue étant donné que je suis insupportable. »Et même après ça, il trouvait le moyen de me répondre encore quelque chose. Il état rare les gens qui osait me confronter et c’était une peu déstabilisant. Sans doute pas autant que de le voir piquer une course vers ma limousine. « N’Y PENSE MËME PAS SANDERS!!!!!! SI TU ENTRES LÀ-DEDANS J’TE CASSE LES PALETTES! » Et hop, mon très cher ex était entré dans la limousine. « P’tit criss… » Je levai les yeux dans les airs avant de courir aussi vers la limousine et y entrer. Je baissai la fenêtre pour m’adresser au chauffeur. « ON PART PAS TANT QU’IL QUITTE PAS LA LIMO. » J’allais tenir mon bout. Je restai assise pendant que monsieur avait reprit du champagne qu’il buvait à même la bouteille. Il était pas gêné et je me demandais comment est-ce que je pouvais m’y prendre pour lui faire bien mal. Je bouillais à l’intérieur devant son culot monumental. Il méritait juste que je l’envoie chier et pourtant, j’arrivais à le trouver foutrement sexy avec sa tuque. Le chauffeur me fit sortir de mes pensées, j’en sursautai même un peu. « Madame, je crois qu’il ne compte pas quitter… » « Visiblement, et tu sais pourquoi Jérôme? Parce que c’est un débile mental qui veut jamais rien comprendre. Démarre. » Jérôme releva la vitre qui nous séparait de lui. Probablement pour plus nous entendre. On avait sûrement l’air de deux gros bébés mais je pouvais pas cacher le fait qu’il m’énervait et que je le trouvais tellement raisin, une vraie peste! Un autre silence s’installa et je décidai d’allumer la radio pour combler le vide. Je repris place en volant la bouteille de champagne des mains de Matt et en prendre une grosse gorgée tout en regardant par la fenêtre les lumières de la ville. « Étrangement, c’était même pas le pire rendez-vous de toute ma vie. » lâchais-je au bout de quelques minutes en me tournant un peu vers lui et remarquer sa petite tête victorieuse. Il n’y avait rien à être satisfait, on était loin de la meilleure date, très loin. Je fronçai les sourcils. « Change de face, ça enlève rien au fait que t’es insupportable, t’as bien raison là-dessus. Je comprends pas comment tu fais avec les filles...» dis-je en le poussant sur le bras avec ma main libre pour qu’il arrête de me regarder comme ça.
| | | •Matt Sanders•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Jeu 21 Juil 2016 - 23:15 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. Les choses avaient dégénéré quand Emily était partie aux toilettes et que lorsqu'elle était revenue, j'avais la compagnie de deux jolies jeunes femmes. Apparemment, cela n'avait pas plu à madame et elle avait décidé de me refiler la facture d'une bouteille à plus de 300$ NO WAY. Elle voulu quitter, mais je la rattrapa une fois à l'extérieur. Emily disait que c'était terminé la soirée et que j'avais assez profité d'elle. N'importe quoi. Je m'étais amusé grâce à elle. J'avais rien fait de croche. Son discours se répétait toujours...ça finissait par le fait que j'étais con et que je lui tapais sur les nerfs, point. Et tout ça, car deux filles étaient venues me parler. Em' avait un petit problème dans la tête là. Lorsque je vis la limo, je me dépêchai à prendre les devants avec la ferme intention d'y entrer. « N’Y PENSE MËME PAS SANDERS!!!!!! SI TU ENTRES LÀ-DEDANS J’TE CASSE LES PALETTES! » Et hop, je m'en fichais bien...c'était que du vent de toute façon, j'entrai dans la limo pour m'y installer. « P’tit criss… »Emily vint me rejoindre par la suite pas trop heureuse que je lui ai tenu tête là-dessus. Non mais, j'allais tout de même pas rentrer en taxi ou même à pied. C'était ridicule de me laisser en plan ici. - Je bouge pas mon cul d'icitte ! Crois-moi !Emily ne semblait pas trop ravit de tout ça. Elle baissa la vitre pour parler au chauffeur. Celle-ci mentionna que l'on ne pouvait pas partir avant que je quitte le véhicule. Non mais, elle rêvait en couleur la petite. Pendant ce temps, je fis mine de rien et m'ouvrit une bouteille de champagne. Je la buvais sans verre. C'était inutile de toute façon. Nos soirées se terminaient toujours de façon merdique de toute façon. « Madame, je crois qu’il ne compte pas quitter… » dit alors le chauffeur. - TU L'AS DIT MAN ! Mon cul reste au chaud icitte. « Visiblement, et tu sais pourquoi Jérôme? Parce que c’est un débile mental qui veut jamais rien comprendre. Démarre. »Yesss ! Une petite victoire personnelle pour moi. Il allait falloir que je l'inscrive dans mon calendrier. Je regardai mon ex avec un petit sourire en coin victorieux. Je savais bien qu'elle ne pouvait pas partir sans moi. À ce moment, Emily me vola ma bouteille pour prendre une gorgée avant de mettre de la musique. Elle s'avouait vaincue c'était évident, mais elle ne comptait pas se laisser faire la prochaine fois. Malgré tout, cela me faisait un petit velours d'avoir réussi à la confronter de la sorte. « Étrangement, c’était même pas le pire rendez-vous de toute ma vie. » Je la regardai alors quelque peu étonné, même agréablement étonné. Enfin elle admettait un truc. C'était déjà ça. J'avais passé un excellent moment également de mon côté, jusqu'à ce qu'elle pique une crise qui sortait de nowhere. - Outch ça doit te faire mal de dire un point positif dans ta vie, répondis-je pour l'agacer un peu. Parce qu'il fallait se le dire, Emily était pas très généreuse en compliments et en positivisme. À croire qu'elle en voulait tout le temps au monde entier. Ce devait être carrément épuisant même. « Change de face, ça enlève rien au fait que t’es insupportable, t’as bien raison là-dessus. Je comprends pas comment tu fais avec les filles...» dit-elle en me poussant sur le bras. J'arrivai ensuite à lui revoler la bouteille et je pris une gorgée. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire par ce que je faisais avec les filles. - De ? De quoi comment je fais avec les filles ? Je suis supposé faire quelque chose ? Je n'étais pas bien certain de comprendre exactement ce qu'elle voulait insinuer. Il faut dire que j'avais l'habitude que les filles viennent à moi assez facilement. J'avais jamais beaucoup d'efforts à faire. C'était peut-être cela qu'Emily faisait allusion ou je ne savais pas trop. Il fallait se le dire que Em' était une vraie forteresse à franchir. À croire que c'était impossible. Je ne savais pas trop par quoi commencer...car c'était compliqué avec elle. La date de ce soir était pas tant hot que ça au final...mais je m'étais bien amusé....peut-être que ce n'était pas son cas, mais bon... j'avais fait des efforts pareil. - Y'a que toi qui me trouve insupportable de toute façon. Mais dans le fond, tout le monde t'énarve, c'est pas plus compliqué que ça. Je dois pas être si pire que ça. Personne ne me traitait aussi mal qu'elle en fait. Je devais être maso quelque part. Ou bien je savais tout simplement qu'elle était pas sérieuse et qu'il y avait quelque part un bon fond chez elle. Je la connaissais du temps du secondaire, mais là, c'était une toute autre histoire. Je me disais bien que quelque part, il y avait une once d'elle d'il y a 10 ans. Nous étions à nouveau de retour à sa maison déjà. Ça voulait dire qu'il faudrait que je parte. - Je dis ça comme ça, mais t'es sûre qu'on peut pas profiter de ta piscine ?
| | | •Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Ven 22 Juil 2016 - 1:06 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. « De ? De quoi comment je fais avec les filles ? Je suis supposé faire quelque chose ? » Je fronçai les sourcils en le regardant, ok… c’était soit moi qui avait pas été clair, soit lui qui était dur de comprenure. « Hein? Non… Je comprends juste pas comment tu réussis à pogner autant avec les filles. »Parce que bon, c’était pas un secret pour personne. Il devait avoir baiser plus de la moitié des filles de notre tranche d’âge à San-Francisco. Dégueulasse? Je trouvais pas car je devais être tout aussi ouverte avec ma sexualité que lui. D’un autre côté, je disais que je ne comprenais pas mais je pouvais parfaitement comprendre ce qu’on lui trouvait. Il y a avait que moi qui s'entêtait à ne pas tomber dans ses bras car comme ça, j’avais l’impression d’être mieux que les autres. C’était déjà arrivé une fois, notre première fois, on l’avait eu ensemble mais ça faisait tellement longtemps que c’était un peu comme si ça comptait pas. Ma manière d’être avec lui semblait fonctionner car il n’osait jamais aucune approche avec moi, comme s’il avait peur de ce qui pouvait se passer et ça, eh bien ça me plaisait car ça me permettait de garder le contrôle. « Y'a que toi qui me trouve insupportable de toute façon. Mais dans le fond, tout le monde t'énarve, c'est pas plus compliqué que ça. Je dois pas être si pire que ça. » « Pas tout le monde, t’es le pire de la gang de ceux qui m’énarve par contre. »
Une petite grimace, pis je pris quelques gorgées de champagne. Bon, après les verres d’avance de venir, le verre au bar et maintenant ça, je pouvais dire que je commençais à être un peu feeling, rien de très alarmant par contre. Je détestais le champagne, c’était bien traitre car on avait l’impression que c’était tout doux alors que ça frappait plus qu’on pouvait le penser. Nous arrivâmes assez rapidement chez moi, je cru que c’était le temps de rentrer chaucn de notre côté jusqu’à ce que Matt propose d’aller se baigner. Je le regardai un moment sans rien dire. C’était une blague, right? eh bien non.. visiblement mon ex voulait vraiment aller faire trempette. « Rendu là, t’as pas peur que je tente de te noyer? » Parce que bon, nous n’avions pas eu la conversation la plus chaleureuse pendant le trajet de retour. Il avait su me tenir tête et quelque part, je devais avouer que j’avais bien aimé ça. Je devais être un peu maso. Je levai donc les yeux au ciel en me tournant pour attraper le restant de la bouteille de champagne et je quittai vers ma cour. Il avait juste à me suivre s’il le voulait mais c’était pas moi qui allait lui demander clairement de le faire. Naturellement, ce dernier perçu mon invitation et en un rien de temps, nous étions sur le bord de la piscine. J’allumai les lumières question qu’on puisse voir où on allait. J’eus à peine le temps de revenir vers la piscine que j’entendis un gros PLOUSH, Sanders était maintenant dans l’eau. Il avait pas perdu son temps. La bouteille toujours dans les mains, je pris quelques gorgées en regardant mon ex se faire aller les bras pour rester à la surface. « J’aimerais connaître ton plan si mon frère décide de sortir dehors et qu’il te voit ici. Tu penses que t’es capable de retenir ton souffle sous l’eau combien de temps? » dis-je en lâchant un petit rire. J’enlevai mes souliers pour aller m’asseoir sur le bord de la piscine et tremper simplement mes pieds. J’avais pas envie de me mouiller avant d’aller me coucher. Puis, il voulait qu’on fasse quoi ensemble dans la pisicne? Des longueurs? S’envoyer le ballon, voyons dont! Pourtant, je remarquai bien Matt s’approcher de moi, je lui faisais tellement pas confiance que je le pointai du doigt, les sourcils froncés. « Penses-y même pas parce que la menace de la noyade n’aura jamais été aussi sérieuse. » C’était écrit dans sa face qu’il voulait me faire tomber dans l’eau et comme de fait, ses bras s’enroulèrent autour de moi dans le but de m’amener dans l’eau, chose que j’essayais de toutes forces qui n’arrive pas. Pas de chance, monsieur était plus fort que moi.
| | | •Matt Sanders•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Dim 31 Juil 2016 - 22:30 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. Emily ne comprenait pas pourquoi je pognais autant auprès des filles. Il me semble que j'avais pas le physique le plus laid en ville, ça devait aider. Sinon, j'étais plutôt drôle et sympa... Je voyais pas pourquoi ce serait difficile pour moi d'attirer les filles. Mon lit les accueillaient assez souvent d'ailleurs. Je pouvais conclure par cette remarque qu'Emily me trouvait pas du tout à son goût ou qu'elle me trouvait vraiment poche. En fait, je savais juste pas trop comment m'y prendre avec elle. C'était difficile de savoir ce qui lui plaisait dans la vie de tous les jours. Je lui dis alors que de toute façon tout les gens l'énervaient. Elle répondit que c'était surtout moi qui l'énervait et que j'étais le pire. Bon bon... je la croyais pas vraiment. Je savais que quelque part, elle m'appréciait bien maintenant. Autrefois, c'était différent, mais là, j'osais croire qu'elle avait passé par dessus toute nos vieilles histoires. Le trajet se termina à la maison d'Emily. Toutefois, moi j'avais pas trop envie de finir la soirée ainsi. Je m'essayai à nouveau pour qu'on aille profiter de la piscine. « Rendu là, t’as pas peur que je tente de te noyer? »- Hahaha pour ça faudrait être plus forte que moi ! J'ai pas vraiment peur de tes petits bras maigres. Si mon entrainement faisait en sorte que j'étais plus faible qu'elle, il y avait un sérieux problème. Je fixai alors Em'. Elle prit la bouteille de champagne et quitta la limo. Je la suivis. Elle m'avait pas dit oui, mais pas non non plus. Je prenais donc cela pour un oui. Au pire des pires, j'aurais juste à me prendre un râteau comme d'habitude. C'était assez fréquent avec elle. Je m'en faisais pas avec cela. Bien vite, elle avait pris la direction de la piscine dans la cour arrière. J'étais plutôt content d'aboutir là. Emily alla je ne sais trop où. J'enlevai rapidement mon t-shirt et baissai mon pantalon jogging pour me retrouver en boxer. Les lumières s'allumèrent autour de moi. J'en profitai alors pour sauter dans la piscine en faisant une grosse bombe. Je remontai bien vite à la surface pour constater qu'Emily était de retour et était là à me fixer. « J’aimerais connaître ton plan si mon frère décide de sortir dehors et qu’il te voit ici. Tu penses que t’es capable de retenir ton souffle sous l’eau combien de temps? » dit-elle en voulant se moquer. À l'en croire, son frère était ignoble et allait me tabasser en me voyant. Je n'y croyais pas une seule seconde. Ça me faisait pas peur. Et puis, c'était pas de ses affaires les mecs qui voyaient sa soeur. Elle était assez vieille pour sortir avec qui elle voulait. - Qu'il s'amène...on règlera ça à mains nues, j'ai pas peur ! répondis-je à la blague. Em' s'avança vers le bord de la piscine après avoir enlever ses chaussures. Elle se fit tremper les pieds. J'aurais cru qu'elle plongerait me rejoindre, mais non. Je m'avançai donc vers elle à la nage dans l'intention de bien l'attirer dans l'eau avec moi, mais celle-ci devina un peu mon petit stratagème. Mon ex me pointa du doigt en me voyant approcher. « Penses-y même pas parce que la menace de la noyade n’aura jamais été aussi sérieuse. »Comme si cette petite menace me faisait réellement peur. Emily pouvait faire peur quand elle voulait, mais là, pas du tout. Je la regardai alors avec un petit sourire. Bien rapidement, mes bras se refermèrent autour d'elle et je pus l'entrainer avec moi dans l'eau. Em' tenta de se dépendre de mon emprise, mais en vain. J'étais vraiment plus fort qu'elle. Je la lâchai finalement alors qu'elle me traitait de tous les noms possibles. Je trouvais ça bien drôle. - Tu vois comme l'eau est bonne ! Il fallait pas manquer ça. Alors qu'elle tentait de regagner le rebord, je réussis à l'attirer à nouveau vers moi. Mes bras tenaient les siens. Elle ne pouvait pas s'enfuir ainsi. Ses chances de me noyer étaient pratiquement nulles. Je voyais son regard à ne pas trouver cela drôle du tout, mais je m'en foutais. Je savais bien que finalement elle s'amuserait. N'importe qui aimerait ça. Em' me disait de la lâcher dans un discours si coloré. - J't'en prie là, tu la fermes ! On dirait que tu as 12 ans.Je l'embrassai alors en toute spontanéité avant de finalement la lâcher et de plonger sous l'eau et m'éloigner rapidement. Je savais qu'elle pesterait encore plus contre moi ou bien alors elle ne dirait plus rien. Moi j'avais aimé ça, c'était l'important. En regagnant la surface, un bruit de porte vitrée se fit entendre. Bah merde ! Quelqu'un venait. - Ça ne vous dérangerait pas de faire moins de bruit, non ? Et tu as ramené quoi ce soir ? C'est qui lui ? dit alors une voix masculine où je conclus que c'était son frère. Cet homme ne ressemblait pas vraiment à Emily pour être son jumeau. Il était bien grand, blond, et on pouvait voir qu'il était en forme. Peut-être pas autant que moi, mais tout de même. Il était vêtu d'un peignoir. Je présume qu'on venait de le réveiller. Je ne savais pas trop si Em' avait l'habitude de ramener des mecs ici, mais bon... on pouvait pas dire qu'elle était une sainte qui couchait avec personne non plus. - Ben...désolé man...on faisait juste...Je me fis coupé par Em' à ce moment. Je sortis de l'eau en restant assis sur le côté de la piscine. Visiblement, son frère ne savait pas qui j'étais.
| | | •Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Jeu 4 Aoû 2016 - 1:00 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. Ce que je me doutais bien qu’il allait se passer, se passa. Je fus dans l’eau en un rien de temps, et je me gênai pas une seule seconde pour lui faire comprendre mon désacord et à quel point il me tapait sur les nerfs. L’habitude quoi! « Tu vois comme l'eau est bonne ! Il fallait pas manquer ça. » je levai les yeux en l’air en le poussant pour qu’il se décolle. « J’aurais très bien pu manquer ça. » Je tentai de regagner le bord de la piscine mais ce ne fut pas possible, monsieur me tenait par les bras. Mais à quoi est-ce qu’il jouait? Il pouvait bien profiter de ma pisicne s’il le voulait, j’étais pas obliger de participer. « J't'en prie là, tu la fermes ! On dirait que tu as 12 ans. »
Je fronçai les sourcils. « Ça pas rapp...» Un baiser m’empêchai de termine me phrase. Je restai surprise pendant quelques secondes et comme je vins pour lui rendre, Matt se détacha de moi pour s’enfoncer dans l’eau en gros nul qu’il était. Est-ce qu’il faisait toujours exprès pour toujours fait tout rater? Je fus couper dans ma réflexion par l'apparition de mon frère en robe de chambre. Classe et sexy comme tout le bro. « Ça ne vous dérangerait pas de faire moins de bruit, non ? Et tu as ramené quoi ce soir ? C'est qui lui ? » « Ben...désolé man...on faisait juste...»« ...C’est pas de tes affaires Alexander, » dis-je en coupant Matt. Valait mieux qu’il la ferme. « On faisait juste s’amuser. Retourne te coucher, on va pas faire de bruit là… maudit que t’es déplaisant. »
À agir toujours comme un vieux papi frustré. Il avait le même âge que moi et c’était comme s’il en avait 10 de plus. Je lui en voulait bien d’être arrivé à ce moment en plus. Quand il avait de la visite, j’allais pas le fatiguer comme ça, je le laissais faire ses affaires et je m’attendais de lui à ce qu’il fasse de même. Je lui fis donc de gros yeux pour qu’il sacre son camp et heureusement, ce fut le cas. Matt avait été chanceux qu’Alex ne se souvienne pas de son visage. Disons qu’il devait encore avoir en souvenir sa tronche de gars de 16 ans, il avait bien changé depuis le temps. Une fois mon frère dans la maison de nouveau, je ne m’étais pas gênée pour retirer mes vêtements et rester en sous-vêtement. Après tout, c’était la même chose qu’un maillot de bain. Je décidai de retourner la première dans la piscine. « T’as de la chance de pas avoir une tête inoubliable toi. » Je le regardai se lever pour replonger dans l’eau, au moins il n’avait pas opté pour la bombe, de quoi faire chialer mon frère sur un moyen temps. Je faisais de la nage sur place en me demandant d’où il allait sortir et c’était justement en me posant cette question que ce dernier sortit de l’eau droit devant moi. Par réflexe, je m'étais reculée en soutenant toujours son regard jusqu’à ce que mon corps ne se retrouve coincé entre la paroi de la piscine et mon ex petit-ami. « Qu’est-ce que tu fous? Nage de ton bord... » commençais-je...cependant, cette proximité me déstabilisa tellement que je n’arrivais pas réellement à continuer ma phrase comme je le voulais. Mes mains se glissèrent à ses épaules question de me soutenir et d’éviter de couler au fond. Ironiquement, je lui demandais de se décoller mais je l’attirais un peu plus vers moi. Mes yeux firent aller retour entre les siens et ses lèvres. Un long silence venait de s’installer entre nous et ça ne valait pas la peine que je dise que je ne savais pas ce qui se passait car je le savais amplement. « Si tu veux m’embrasser, assume-le dont complètement une bonne fois pour toute. »
| | | •Matt Sanders•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Mar 9 Aoû 2016 - 12:24 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. Tout bonnement, j'avais embrassé Emily pour la faire taire. Ce qu'elle pouvait être rabat joie le trois quart du temps. Pourquoi elle ne pouvait tout simplement pas apprécié les bons moments de la vie. On se faisait du fun là dans l'eau. J'étais comme un gamin de 10 ans. Après l'avoir embrassé, je m'étais sauvé et c'était à ce moment là que le frère de mon ex avait apparu pour nous dire de faire moins de bruit. Il ne pouvait pas tout simplement dormir la fenêtre fermée non ? Ils devaient bien avoir la clim à l'intérieur en plus. IL chercha même à savoir qui j'étais. Lorsque je faisais juste répondre que j'étais désolé et que c'était de ma faute, Emily m'avait coupé pour répondre à son frère. « ...C’est pas de tes affaires Alexander, on faisait juste s’amuser. Retourne te coucher, on va pas faire de bruit là… maudit que t’es déplaisant. »J'avais le sourire aux lèvres. Elle était bien comme cela avec tout le monde au final. C'était assez marrant. Moi je m'en fichais bien...quoique desfois c'était un peu irritant et elle réussissait bien à piquer là ou ça faisait mal. Fallait avoir une bonne carapace avec elle. Son frère Alexander ne resta pas bien longtemps. Emily l'avait bien chassé. De toute manière, il ne pouvait pas faire grand chose...sinon lâcher la sécurité contre moi, voire même les chiens, s'il y en avait. Em' se déshabilla à mon grand plaisir pour se retrouver en sous-vêtements et retourna dans la piscine rapidement. « T’as de la chance de pas avoir une tête inoubliable toi. »- J'avais pas de tatouages sur tout le corps à 16 ans.... ça aide un peu. répondis-je alors. Je me levai et plongeai à nouveau, mais sans faire de bombe cette fois. Sous l'eau j'avançai rapidement jusqu'à elle. Je ressortis juste devant elle. Peut-être que nous allions reprendre un peu là où nous en étions. Avec Emily c'était difficile de savoir ce qui allait arriver. Auparavant, elle était bien différente. J'imagine que notre histoire l'avait bien changée. J'avançai tranquillement vers elle, et celle-ci reculait jusqu'à temps qu'elle accote la paroi de la piscine. Elle était un peu prise au piège. Mon ex me demanda ce que je foutais et elle voulait que je nage de mon côté. Mon regard était toujours dans le sien. Puis, elle posa ses mains sur mes épaules pour éviter la fatigue. Nous restions là à nous regarder sans rien dire. Cela rendait inconfortable Emily, car elle brisa le silence. « Si tu veux m’embrasser, assume-le dont complètement une bonne fois pour toute. » C'était le coup d'envoi. Elle me donnait l'autorisation de le faire. C'était plus clair à présent. L'occasion allait certainement pas se montrer 10x. - Moi ? T'embrasser ? Voyons... je suis tellement dégueulasse....si les autres l'apprennent han ? dis-je en toute ironie. Il valait mieux que je me taise et c'est ce que je fis en l'embrassant sans plus tarder. Tout simplement parce que j'en avais envie et aussi parce que cette fille me plaisait bien au final. Maintenant que nous étions des adultes, les choses avaient bien changé depuis notre adolescence. Alors pourquoi ne pas refaire les choses dans le bon sens cette fois-ci ? Nous nous embrassâmes assez longuement et je pris vite mon aise en caressant son corps par le fait même. Ne sachant pas trop si j'allais franchir une limite, j'étais assez prudent tout de même. Nos langues s'unifièrent pendant ce temps. J'étais également plus à l'étroit dans mon boxer. Cette fille me faisait beaucoup d'effet. - Tu veux qu'on monte dans ta chambre ? On sera peut-être plus tranquille pour continuer tout ça. J'avais l'idée que son frère pouvait nous observer à ce moment là et c'était pas trop ce que j'avais envie. Peut-être qu'il y avait même un garde de sécurité qui nous avait en caméra.... J'avais rien contre cela, mais j'osais croire qu'Emily en avait pas trop envie. //sorry je sais que c'est court ;P je savais juste pas comment faire réagir Emily //
| | | •Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Mer 10 Aoû 2016 - 0:41 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. Oui, je peux dire que ça m’avait rendu un peu mal à l’aise de me faire regarder ainsi par Matt. Je semblais toujours bien en contrôle de tout, constamment, mais il avait le don de me déstabiliser de temps en temps et là, ça avait été un de ces moments. Je ne passai pas par quatre chemins en parlant de m’embrasser de nouveau. Je lui donnais le contrôle bien que j’espérais secrètement qu’il le fasse. « Moi ? T'embrasser ? Voyons... je suis tellement dégueulasse....si les autres l'apprennent han ? » Je plissai les yeux. « La ferme. » Parce qu’il se foutait de ma gueule là. Mes deux voeux s'exaucèrent : il se ferma la gueule et il m’embrassa aussitôt. On perdit pas mal le contrôle à s’embrasser avec plus d’intensité tout en se caressant l’un l’autre. Ma main à sa nuque, je lui rendais ses baisers sans problème en me répétant que ça faisait (un peu trop longtemps) que je n’avais pas embrasser quelqu’un qui le faisait aussi bien. « Tu veux qu'on monte dans ta chambre ? On sera peut-être plus tranquille pour continuer tout ça. » « Mhm mhm… » Je l'embrassa de nouveau pendant un moment en ne prenant pas du tout en considération ce qu’il venait de me dire. En fait, j’avais à peine compris mais tout prenait plus de sens en réalisant que notre échange devenait de plus en plus intense. Je ramenai donc mes bras de chaque côté de la piscine pour me remonter et m’asseoir sur le bord de cette dernière, Matt prit appui également sur ses mains pour se redresser et sortir de l’eau à son tour. Par ce temps, j’entrais dans la maison, jetant un petit regard derrière moi. Je laissai la porte patio ouverte en continuant mon chemin dans la maison, tentant de pas glisser puisque j’étais encore bien trempée. Je montai jusqu’à ma chambre en laissant la porte un peu entrouverte. Je pensais que Matt avait filer chez lui jusqu’à ce que j’entende le plancher craquer. Je passai donc ma tête par la porte pour le voir, encore en boxer, se diriger dans le sens inverse d’où je me trouvais. Un beau gros zéro en sens de l'orientation. « Ici, crétin. Ça c’est la chambre de mon frère.. » chuchotais-je en lui faisant faire le saut. Je lui fis un signe de la tête de s’approcher en ouvrant un peu plus la porte. Matt ne se fit pas prier pour s’approcher rapidement de moi, nos corps entrèrent de nouveau en contact, me soulevant complètement dans ses bras. C’est tout naturellement que mes jambes s'enroulent autour de son bassin pendant qu’on s’embrassait de nouveau. Mon ex se chargea de fermer la porte en me plaquant contre cette dernière. Limite, je m’en foutais de faire du bruit, il n’y avait plus grand chose qui avait de l’importance rendu-là. Je voulais juste profiter du moment en ne réalisant pas vraiment que j’étais en train de me laisser aller de la sorte avec Matt, celui dont je mettais tant d’effort à détester. Ce dernier me transporta ensuite vers ma petite commode basse où il me posa. Ses lèvres commencèrent à se perdre le long de mon cou jusqu’au dessus de ma poitrine, ne pouvant empêcher un petit gémissement sortir de ma bouche. Mon corps au complet le réclamait et je lui fis bien comprendre en glissant mes mains le long de son dos nu, jusqu’à l’intérieur de son boxer que je baissai un peu pour ensuite lui empoigner fermement ses fesses, le faisant s’approcher encore plus entre mes jambes. C’était sexy et juste assez féroce, je perdais complètement la tête. Il avait peut-être beaucoup de défauts mais je pouvais bien lui donner qu’il était sexy et qu’il savait foutrement bien s’y prendre.
| | | •Matt Sanders•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Lun 15 Aoû 2016 - 22:13 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. Après un baiser langoureux hors de notre contrôle, je proposai à Em' d'aller rejoindre sa chambre. C'était bien parce que je n'avais pas envie de me donner en spectacle. Valait mieux éviter les foudres de son frère. Déjà qu'il s'était plaint du bruit. Em' accepta que l'on se dirige à l'intérieur, à ma grande surprise. Elle reprit les baisers d'une façon assez intense. J'étais vraiment sous son charme. Nous sortîmes de l'eau. Em' prit le chemin de la maison en passant par la porte patio. Je ramassai mon paquet de vêtements avant de la suivre. Tous les deux nous étions bien trempés et l'eau coulait aisément sur le sol à notre passage. Il fallait faire gaffe de ne pas tomber. Mon ex avait filé bien plus rapidement que moi. Rendu à l'étage j'étais un peu perdu à savoir quelle direction prendre. Je ne me rappelais plus. C'était un vrai château ici. Je pris donc une direction en espérant que c'était la bonne lorsque je fus appelé dans la direction inverse par Emily. Ouf...au moins je ne l'avais pas perdue. « Ici, crétin. Ça c’est la chambre de mon frère.. » Oups !! J'avais sursauté un peu suite à son intervention. Par chance que je n'avais pas entré dans la chambre de son frère. Je ris quelque peu tout en me dépêchant d'entrer dans la chambre d'Emily à nouveau. Je jetai mes choses par terre et me collai à mon ex une fois de plus. Je la soulevai dans mes bras alors que ses jambes faisaient le tour de mon bassin. Nous nous embrassâmes encore encore. Je pus fermé la porte en y adossant Emily alors que je la retenais toujours contre moi. C'était assez intense et j'en réclamais beaucoup plus rendu à se point. Je transportai Em' jusqu'à sa commode où je pus la déposé quelque peu. Nos caresses étaient intenses de sorte à tellement m'allumer. Ma bouche parcourut sa bouche, sa nuque, ses seins, sans retenu. Mes fesses se faisaient bien posséder pendant ce temps par les mains d'Emily. Très vite, elle fit baisser mon boxer pour prendre possession de mon membre bien droit. Mes doigts défirent son soutien gorge afin que je puisse pleinement profiter de sa poitrine avec férocité. Sa petite culotte prit le bord également. Par la suite, je soulevai Em' une autre fois pour finalement la déposer sur son lit. J'étais très excité et mes capacités mentales étaient réduites à me reproduire seulement à ce moment précis. Je la pénétrai alors sans plus attendre, avant de me rendre compte que j'avais oublié de me mettre sous couvert. Fuck...c'était trop bon là et j'avais tout ça quelque part dans la chambre. C'était trop compliqué. Emily devait être quand même clean là...et prendre la pilule. Mes pensées passèrent vite à autre chose. Je me concentrai sur le fait de faire jouir ma compagne du moment. Cela n'avait rien à voir avec ce que nous avions connu il y avait 10 ans. Nous étions loin d'être aussi dépravés à ce moment. Aujourd'hui, nous savions plus ce que nous faisions. Notre baise s'acheva dans un moment très intense. Je jouis sur ses seins. Bon sang que cela avait été plus que puissant nous deux. J'attrapai rapidement la boîte de mouchoir sur la table de nuit et les tendis À Emily. - Je t'ai peint un chef-d'oeuvre ! dis-je en riant. Je sais j'étais con. Mais on pouvait pas me changer là-dessus. Après avoir effacé mes traces, je restai aux côtés de mon ex le sourire en coin. - Je suis content d'être revenu finalement avec toi. Dire qu'elle était prête à me laisser à ce bar avec une facture faramineuse. J'avais heureusement mis mon grain de sel là-dedans et j'avais pas eu de mal à revenir avec elle au final. Puis, l'idée de tout à l'heure pendant les ébats revinrent me hanter. - Je sais que je parle trop, mais j'espère que tu prends la pilule au moins. Je pouvais comme pas gâcher ce moment. J'ai pas envie que tu sois enceinte par ma faute...Au pire, elle irait courir chercher une pilule du lendemain. Même si j'avais pas laissé échapper la sauce en elle, il y avait tout de même un risque important. Je voulais pas que mes craintes se réalisent. Nous avions été vraiment caves là-dessus.
| | | •Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Mar 16 Aoû 2016 - 2:35 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. J’avais complètement perdu le contrôle de mes gestes. J'étais complètement déconnectée et j’étais en train de me laisser complètement aller dans les bras de Matt. Mes mains parcouraient son corps et les siennes faisaient de même sur le mien. Disons que le moment avait rapidement augmenter en intensité et en un rien de temps, je fus transporter jusqu’à mon lit, complètement nue. Dos contre le matelas, Matt se glissa au-dessus de moi, mes jambes bien ouvertes, mon bassin se souleva, venant se frotter au sien pour lui montrer que j’attendais la suite, que je voulais vraiment passer aux choses sérieuses. En un rien de temps, il me pénétra de quoi me faire pousser un petit soupir de bien être. Il me remplissait complètement et tout en profondeur. Mes ongles s’enfoncèrent le long de son dos en répondant simultanément à ses vas-et-vient. Nos corps qui entraient en contact et nos respirations servaient de fond sonore à nos ébats, Je lui chuchotai à quelques reprises de continuer, de l’inciter à y aller plus fort et de lui faire comprendre qu’il n’avait pas besoin de me ménager. L’espace du moment, ce n’était plus Matt le con que je détestais, c’était la meilleure fois que j’avais eu depuis un bon moment : un tout complètement dingue qui me propulsa au 7ième ciel. Limite, si Alex ne dormait pas encore, c’était clair qu’il nous avait entendu car j’avais été tout sauf discrète et Matt aussi d’ailleurs. C’était pas comme si j’étais gênée de ça non plus. Je m’amusais comme je le voulais, j’étais tout autant chez moi que lui. À bout de souffle, j'essuyai les traces de nos ébats sur ma poitrine en balançant le mouchoir plus loin. Ce qu’il pouvait être con avec son petit commentaire mais ça m’avait arraché un petit sourire bien discret. « Je suis content d'être revenu finalement avec toi. » Je ne répondis rien de nouveau. Je me mordis la lèvre en repensant à ce qu’on venait de faire et je me demandais si c’était une bonne idée de lui demander de recommencer. Peut-être pas à l’instant, mais un peu plus tard. En gros, j’avais envie de baiser avec lui pour le restant de la nuit et toute la journée du lendemain. Mais c’était complètement con de penser à ça,. Puis, comme si on me lança un message de me ressaisir un peu, Matt ouvrit la bouche de nouveau. Là, il commençait à être sérieusement énervant. Je préférais largement sa compagnie quand il était occupé à me faire jouir. « Je sais que je parle trop, mais j'espère que tu prends la pilule au moins. Je pouvais comme pas gâcher ce moment. J'ai pas envie que tu sois enceinte par ma faute...»« Ouais, tu parles trop. » Il avait le don de gâcher un moment lui. Bon, je lui en voulais parce que c’était en plein ça que ça me prenait pour descendre de mon petit nuage. J’avais fermé les yeux puis, je compris que monsieur attendait toujours une réponse. Est-ce qu’il était toujours stressé comme ça après s’être envoyé en l’air? Un peu plus et il distribuait des pilules du lendemain tout de suite après aux filles. Gros turn off. « Je t’aurais pas laissé faire sans capote si j’avais pas de quoi me protéger autrement. J’te laisserais pas m’engrosser quand même. » voyons, il me prenait pour qui? Par contre… ça avait pas été très intelligent au niveau des ITS, il se foutait la bite dans des filles différentes continuellement. S’il venait d’être imprudent avec moi, il l’était probablement tout le temps. « T’es mieux de pas m’avoir filé un truc par contre. » Parce que moi, je savais que j’étais clean et là-dessus, je lui avais donné ma confiance un peu trop aveuglément. Je regrettais mais au moins pour le moment, c’était la seule chose que je regrettais. Un petit silence s’installa dans ma chambre, je regardai le plafond un petit moment avant de me tourner sur le ventre en jetant un coup d’oeil à mon ex à mes côtés qui me regardait. Il attendait quoi exactement? Je fronçais les sourcils. « Bon, tu fiches le camp maintenant? »
C’était pas comme si on allait dormir en cuillère non plus.
| | | •Matt Sanders•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! Sam 27 Aoû 2016 - 19:49 | |
| Toc toc! Je suis là! Emily et Matt. Les choses s'étaient déroulées de façon plutôt inattendues. C'était pas pour me déplaire en tout cas. Emily et moi avions passé un moment très intense et assez hot merci. Jamais je n'aurais cru que cela était possible. Il fallait croire qu'elle me détestait pas tant que cela au final. Après nos ébats, nous étions là à se reposer l'un à côté de l'autre. Je fis part du fait que j'étais bien heureux d'être revenu finalement avec elle dans la limo. Je voulais également m'assurer qu'elle prenait ses précautions de son côté, car nous avions pas été super intelligents à ne pas se protéger. « Ouais, tu parles trop. » C'était pas clair comme réponse. En fait, c'était pas du tout ce que je voulais savoir. Je voulais pas prendre des risques inutiles. J'avais déjà dû accompagner une fille jusqu'à l'hôpital pour qu'elle se fasse avorter. Ça avait pas été une partie de plaisir. J'étais sérieux là-dessus. Je voulais pas revivre ça. Je savais même pas pourquoi j'avais pas pris la peine d'ouvrir mon porte-feuilles et sortir un préservatif. « Je t’aurais pas laissé faire sans capote si j’avais pas de quoi me protéger autrement. J’te laisserais pas m’engrosser quand même. » Voilà qui était en plein son genre de réponse. Cela me rassura tout de même. Après tout, nous étions deux là-dedans. Je voulais pas avoir de problèmes. Je savais pas non plus avec qui Emily couchait régulièrement... je voulais pas chopé n'importe quoi. « T’es mieux de pas m’avoir filé un truc par contre. » - Et c'est toi qui me dit ça ? Je pense pas que tu sois mieux que moi babe !Ok, on était peut-être pas les deux personnes les plus clean au monde avec les gens avec qui ont couchait, mais on pouvait dire qu'on faisait normalement attention, en tout cas, pour moi oui. J'avais quand même un suivit par an pour ça. J'avais déjà eu une chlamydia...ark. Puis, nous nous tûmes un moment. J'étais en train de sombrer tranquillement quand Emily se tourna vers moi. « Bon, tu fiches le camp maintenant? » J'eus un sourire en coin. Fallait s'y attendre venant d'Emily encore une fois. Normalement, c'était moi qui avait hâte que la fille déguerpisse. Je me levai donc pour trouver mes vêtements. Je laissai faire pour mon boxer tout trempé. Je mis uniquement mon jogging. - Comme tu veux princesse ! Je reviendrai bien dans ton palais un jour ! Bon, cette phrase me faisait un peu rire, car elle avait un double sens. Bien oui, je pouvais être con, c'était comme cela, plus fort que moi. En me rhabillant à moitié, je ramassai mes clés. - Bon bien... appelle-moi quand tu veux ! C'était cool de se voir ce soir !À ce moment, je quittai la chambre pour me frayer un chemin jusqu'au hall d'entrée. Je mis un peu de mal à trouver la sortie, mais heureusement, je réussis. Ma voiture attendait toujours devant la résidence. Les gardiens me virent partir. J'avais bien aimé ma soirée. Restait à voir ce que Em' ferait à présent. Cette fille était vraiment imprévisible. Un côté qui me plaisait bien. END
| | | •Contenu sponsorisé•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Toc toc ! Je suis là ! | |
| |
| | | |