•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: entre chien et chat. Dim 12 Juin 2016 - 13:32 | |
| C’était une soirée de semaine assez relaxe. J’avais l’habite de passer mon temps avec une bande de mec – à défaut qu’il y ait quelques filles avec nous de temps en temps mais ça, c’était souvent leur nunuches et elles me tapaient sur les nerfs. En fait, j’avais le don de m’entendre beaucoup avec les gars : pas de dramas, personne ne parle dans le dos de personnes et il n’y avait pas de jugement. Que des bagues, de l’alcool et du plaisir. Cependant, pour ce qui était du choix des sorties, j’avais rarement le dernier mot étant donné que j’étais assez en infériorité dans mon genre. On s’était donc dirigé vers le stripclub. Ce n’était pas la première fois que j’y mettais les pieds et je ne me cachais pas sur le fait qu’il m’était même arrivé à quelques reprises de coucher avec des danseuses. J’étais assez volage niveau sexualité et il n’y avait pas grand-chose qui me dérangeait : homme ou femme, tant que t’es sexy et que tu me tapes pas trop sur les nerfs, tu peux possiblement m’intéressé. Assise à une table, je buvais ma bière en discutant un peu avec mes amis. Petites conversation bien légère qui m’arrachaient des rires de temps en temps. Je jetais un coup d’œil à ce qui se passait sur la scène de temps à autre mais ça n’attirait pas vraiment mon attention et je n’allais pas dépenser mon argent quand je pouvais simplement me foutre à poil devant un miroir pour en voir une paire de seins. Puis, pendant que je jetais justement un coup d’œil autour de moi, un petit visage familier passa tout près de ma table. Je m’écirai donc pour que cette dernière s’arrête :
« Tiens, Amy… tu parles d’une surprise. »
Tout le monde se tournait vers elle mais peu savait réellement de qui il s’agissait. Faut dire que rendu au point où elle en était, c’était limite difficile de la distinguer à travers toutes ses tatouages. Tous pas très beaux en plus puisqu’elle les avait probablement dessiné par elle-même du haut de son talent qu’elle faisait semblant de se donner en se qualifiant elle-même « d’artiste. » Je haussai les sourcils en secouant finalement la tête.
« Finalement c’est pas vraiment une surprise. C’est ça être artiste sans talent : on termine à se frotter contre des barreaux en échange de quelques dollars. »
En fait, j’ignorais si elle travaillait ici – quand c’est rendu qu’on ignore si t’es une danseuses ou pas, c’était bien parce qu’il fallait sérieusement revoir le style vestimentaire. Bref, je trouvais juste ça drôle et si je pouvais la dégrader ainsi devant tout le monde après toutes les saloperies qu’elle avait pu me faire, eh bien j’allais m’en donner à cœur joie.
|
|
•Amy Clarckson•
« »
▌GROUPE : Rebels ▌MESSAGES : 14 ▌BIRTHDAY : 26/05/1991 ▌ÂGE : 33 ▌J'HABITE : Civic Center
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: entre chien et chat. Lun 13 Juin 2016 - 0:53 | |
| Aujourd’hui j’avais passé mon temps à préparer mon prochain coup, un gros con de bourgeois trop imbu de sa personne pour que je ne lui pique pas quelques millier de dollar ! Il avait plusieurs comptes dont la moitié n’était pas égale alors si je lui en vidais un personne ne viendrait s’en plaindre, surtout pas lui mais j’avais bien hâte de voir sa tête quand il s’en rendrait compte. Pour fêter ça j’avais décidé de retrouver quelques potes au Stripbar histoire de passer une bonne soirée et peut-être de repartir au bras d’un mec. Si ce n’était pas le cas nul doute que la soirée finirait tellement alcoolisée que je ne me rappellerais rien le lendemain matin ! Arrivé au club je fis la bise au videur et entrait mais à peine avais-je passé les premières tables qu’une voix trop familière ce fit entendre :
« Tiens, Amy… tu parles d’une surprise. »
Cette voix de crécelle on la reconnaissait entre toute, Emily ! La seule peste que j’avais réussi à ne pas frapper pendant mon année chez eux en famille d’accueil ! Par contre je lui en avais fait manger au lycée ! Je plaquais un sourire sur mes lèvres et me tournais vers elle. Elle haussa les sourcils en secouant la tête
« Finalement c’est pas vraiment une surprise. C’est ça être artiste sans talent : on termine à se frotter contre des barreaux en échange de quelques dollars. »
Tout comme à son habitude elle me rentrait dans le lard. Je tournais une chaise et m’asseyais. Je la regardais droit dans les yeux et lui souris.
- Moi au moins j’ai de quoi payer mon loyer et je peux me targuer de ne pas être complexer !
Je pris son verre et le vidais d’une traite en regardant tous les ploucs à sa table qui lui servaient d’ami. Soudain une idée me vint en tête, pourquoi ne pas remuer un peu la merde du passé ?
- Dites les gars, vous saviez qu’Emily pissait encore au lit à 14 ans ? Non vous ne le saviez pas ? Je peux même vous dire pourquoi ! C’est le soir même où son mec l’a quitté pour moi!
Moi reine des salopes ? Non si peux ! Je répondais juste à sa connerie ! J’avais habité 1 an avec elle et cela avait été comme ça chaque jour de cette année-là. Alors pourquoi cela changerait-il aujourd’hui ? Surtout avec Emily ! Me revint à l’esprit un pari qu’on avait fait y’a 10 ans de cela, ce qui me fit germer une idée. Je caressais la pointe de ses cheveux tout en lui souriant.
- Si on réglait cela à l’ancienne ! Toi et moi sur la piste, celle qui ramène le plus de pourboire remporte la manche ! |
|
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: entre chien et chat. Mer 15 Juin 2016 - 1:25 | |
| « Moi au moins j’ai de quoi payer mon loyer et je peux me targuer de ne pas être complexer ! » « C’est vrai, ce n’est pas facile chaque jour ma vie : manger des pizzas congelées en me pinçant les bourrelets. »
Il était conne où elle se souvenait vraiment pas que j’étais issus de la famille la plus riche et influente de San Francisco et de limite – la Californie? Nous étions dans la finance – du moins, pas moi – mais les autres de ma famille et notre fortune s’estimait à des milliards de dollars donc bon, je n’avais pas du tout à m’inquiéter niveau argent et pour ce qui était de l’amour propre, tout roulait comme sur des roulettes également. Je préférais jouer la carte de l’ironie en fait parce que ses insultes et ses petites remarques ne m’affectais nullement.
« Dites les gars, vous saviez qu’Emily pissait encore au lit à 14 ans ? Non vous ne le saviez pas ? Je peux même vous dire pourquoi ! C’est le soir même où son mec l’a quitté pour moi! »
J’avais pouffé de rire avec tout le monde.
« Hey Em, c’est vrai? Est-ce que tu te pisses encore dessus? » « T’as pas idée John! Je me retiens justement là… »
Elle essayait vraiment de m’affecter avec Matt de nouveau? Elle était vraiment en train de dire qu’il m’avait quitté pour elle alors que c’était n’importe quoi. C’était pas du tout la vraie histoire et elle le savait très bien mais bon, si ça pouvait l’arranger et la faire sentir intéressante, elle pouvait bien raconter ce qu’elle voulait. J’apportai ma bière à mes lèvres en pensant que la conversation allait en rester là et pourtant… Madame se permit de venir me caresser les cheveux. Je lui donnai une grosse gifle sur la main.
« Si on réglait cela à l’ancienne ! Toi et moi sur la piste, celle qui ramène le plus de pourboire remporte la manche ! »
Je lui lançai le pire regard du monde entier. Un mélange de dégout et de moquerie. Elle ne venait quand même pas de me sortir un truc dans le genre?
« Premièrement… tu me touches pas. Le nombre d’endroit pas propre où t’as dû te glisser les mains, je veux ne pas attraper tes saletés. Tu fais juste t’approcher et ça commence tous à nous gratter d’ailleurs. »
Je la regardai de bas en haut en secouant la tête, pauvre fille. Je pouvais quand même pas croire que Matt couchait avec elle? Voyons!
« Je n’ai absolument rien à te prouver Amy. Je ne vais pas monter sur cette scène. Si tu veux te donner en spectacle, vas-y… mais je n’embarque pas dans tes conneries de salope en manque d’attention. »
|
|
•Contenu sponsorisé•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: entre chien et chat. | |
| |
|