RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

IMPORTANT : RECENSEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily R. Johnson

Emily R. Johnson

« »

▌GROUPE : citizen.
▌MESSAGES : 185
▌BIRTHDAY : 05/08/1990
▌ÂGE : 34
▌J'HABITE : financial district.
▌MY LOVE : certainement pas toi.
▌WHAT DO YOU SAY ? : IMPORTANT : RECENSEMENT.   Tumblr_o9ibxsn5YS1rvq9xoo1_500

IMPORTANT : RECENSEMENT.   Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:25

Important : recensement. 
Bonjour à tous.  Very Happy Dès le début du forum, tout le monde semblait très motivé à participer puis, avec les mois qui passent, nous nous rendons compte que ça ne semble plus être réellement le cas. Nous comptons refaire une beauté au forum mais d'abord, il est important pour nous de savoir qui compte rester et qui souhaite partir. Pour se faire, je vous demanderais de bien vouloir copier le petit code ci-dessous pour nous faire part de votre décision. Vous avez deux semaines pour répondre dans le cas où nous n'avons pas de réponse de votre part, votre compte sera supprimé!!  

Merci beaucoup! I love you

Code:
[b]Nom du personnage.[/b]
[b]Ma décision[/b] : [ ] [b]RESTER[/b] | [ ] [b]PARTIR[/b] | [ ] [b]RESTER MAIS CHANGER D'AVATAR. [/b]
[b]Des propositions pour le forum? [/b]   

Je reste.
Alex Johnson
Damian Gray
Emily R. Johnson
Kara M. Ramirez
Matt Sanders
Clarys Miller

Je pars.

Je change.

fiche by Anthemis.
   credits gif ;; tumblr.

Dernière édition par Emily R. Johnson le Sam 4 Juin 2016 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Johnson

Damian Johnson

« »

▌MESSAGES : 33
▌BIRTHDAY : 05/08/1985
▌ÂGE : 39
▌J'HABITE : Pacific Heights

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyVen 3 Juin 2016 - 20:53

Nom du personnage. Damian Gray
Ma décision : [X ] RESTER | [ ] PARTIR | [ ] RESTER MAIS CHANGER D'AVATAR.
Des propositions pour le forum? Je cogite et j'essaie de nous trouver tout plein d"idées pour animer le forum! Je vous reviens avec ça. Razz
Nastya Romanova

Nastya Romanova

« »

▌GROUPE : Rebels
▌MESSAGES : 85
▌J'HABITE : Dans un Loft en centre Ville
▌MY LOVE : Coeur pris
▌WHAT DO YOU SAY ? : IMPORTANT : RECENSEMENT.   Tumblr_nb9jquO1lG1r8jtlpo4_250

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptySam 4 Juin 2016 - 7:58

Nom du personnage. Linaëwen Kellen
Ma décision : [ ] RESTER | [x] PARTIR | [ ] RESTER MAIS CHANGER D'AVATAR.
Nom du personnage. Lydia Campbell
Ma décision : [x] RESTER | [ ] PARTIR | [ ] RESTER MAIS CHANGER D'AVATAR.
Des propositions pour le forum?
Il y en a beaucoup, en fait. Si vous en avez besoin, je peux vous fournir un codage complet en CSS externe (catégories, PA, profil, QEEL, sujets) qui sera plus classe. C'est con, mais votre codage me parait tellement bancal que j'ai du mal à me concentrer sur autre chose quand je passe par ici. Niveau graphisme, je m'en tire aussi pas mal, donc si vous avez besoin, je peux aider de manière ponctuelle là dessus. Je n'ai pas le temps d'être admin sur un autre forum, j'en possède deux à moi et je suis admin sur un 3° qui a plus de 200 comptes, c'est beaucoup.
Après, il y a aussi les soucis qui font que j'ai du mal à rester sur ce forum : pour ce que j'en ai vu,aucun des "anciens" ne va sur les fiches de liens des autres. L'intégration passe pour moi dans les deux sens. J'ai été voir tout le monde avec Linn, alors que c'était pas facile, mais pour Lydia je n'avais pas d'idées. Personne n'est venu me voir et pour le coup j'ai faillis abandonner le forum une bonne fois pour toutes. Je donne ici sa dernière chance au forum, sans quoi je partirais. Si le recensement et le renouveau ne font pas leur effet, alors je laisserais ce personnage à quelqu'un d'autre.
Emily R. Johnson

Emily R. Johnson

« »

▌GROUPE : citizen.
▌MESSAGES : 185
▌BIRTHDAY : 05/08/1990
▌J'HABITE : financial district.
▌MY LOVE : certainement pas toi.
▌WHAT DO YOU SAY ? : IMPORTANT : RECENSEMENT.   Tumblr_o9ibxsn5YS1rvq9xoo1_500

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptySam 4 Juin 2016 - 20:06

Linaëwen Kellen - Ça nous ferait plaisir d'avoir de ton aide. J'ai beau avoir un autre forum qui fonctionne très bien, je n'ai pas les capacités de codeuse, malheureusement. Il me ferait très plaisir de voir ce dont tu es capable. Wink
•Invité•

Anonymous

« Invité »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyDim 5 Juin 2016 - 8:03

Je t'envoie un mp avec différents forums où j'ai laissé ma patte alors Wink
Damian Johnson

Damian Johnson

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:43

Linaëwen Kellen a écrit:

Après, il y a aussi les soucis qui font que j'ai du mal à rester sur ce forum : pour ce que j'en ai vu,aucun des "anciens" ne va sur les fiches de liens des autres. L'intégration passe pour moi dans les deux sens. J'ai été voir tout le monde avec Linn, alors que c'était pas facile, mais pour Lydia je n'avais pas d'idées. Personne n'est venu me voir et pour le coup j'ai faillis abandonner le forum une bonne fois pour toutes. Je donne ici sa dernière chance au forum, sans quoi je partirais. Si le recensement et le renouveau ne font pas leur effet, alors je laisserais ce personnage à quelqu'un d'autre.

Perso, je n'ai pas de page de liens pour une bonne raison: Je les trouve inutiles et trop longues à faire et à mettre à jour pour rien. Il y a plein d'autres façons de se créer des relations comme envoyer des MP, ou faire des sujets avec des "inconnus". Je suis certaine que si tu communiques avec n'importe quel "ancien" comme tu dis, il nous fera plaisir de te trouver des liens ou des relations avec nous. J'ai même facilement des idées pour Damian et Lydia si tu es intéressée. Smile

En espérant ne pas te perdre, on a besoin de membres actifs et dévoués. Razz

P.S. Marie-Pier et Karo, je suis dispo pour vous faire des designs si vous voulez, de temps en temps.
•Invité•

Anonymous

« Invité »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:57

Je ne mets pas mes liens à jour, cependant j'aime avoir des idées de départ. Par MP, cela ne me convient pas, pour diverses raison. J'aime tout avoir accessible facilement et pas effacé par un clic de trop quand je vide totalement ma boite ^^
Matt Sanders

Matt Sanders

« »

▌GROUPE : Citizens
▌BIRTHDAY : 02/02/1989
▌ÂGE : 35
▌J'HABITE : Chinatown

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:54

Damian Smile On aurait grandement besoin d'un design pour l'automne (J'ai celui pour l'été)
Damian Johnson

Damian Johnson

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:53

Bon bien Lydia, on ne pourra pas dire que je n'aurai pas essayé. Razz

D'acc pour le design d'automne, on s'en reparle pour vos demandes. Wink Je te commencerai ça après avoir fini ta robe mon petit Matt! Very Happy (Gosh j'adore cette phrase hors contexte! ah ah)
Matt Sanders

Matt Sanders

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyLun 6 Juin 2016 - 9:42

Ça fait un peu drôle de dire que tu finis ma robe ;P
•Invité•

Anonymous

« Invité »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:19

Coucou.
Nom du personnage. Marianna S. Moore-Blackwood
Ma décision : [ ] RESTER | [v] PARTIR | [ ] RESTER MAIS CHANGER D'AVATAR.
Des propositions pour le forum? Aucune... Je suis désolée. Clairement je n'ai pas été la membre la plus active qui soit, je le reconnais sans soucis, cependant voilà je dois avouer que j'ai voulu absolument tenter mon aventure ici avec vous et je ne regrette absolument rien. J'aime mon personnage de Marianna que j'ai construis légèrement avec vous sur le forum. Cependant, j'estime que quand on s'inscrit sur un forum c'est que l'on a du temps et de l'énergie à offrir pour son personnage et le forum en question. Nous avons tous une vie IRL c'est un fait indéniable et je trouve ça malheureux que l'on ai pas l'honnêteté d'envoyer un MP à ses liens pour dire que l'on quitte le forum (ou le monde RPG) ça a été le cas pour bien des membres sur ce forum dont mon lien principal voir même unique à savoir mon mari à savoir Wade. J'ai regardé sa dernière connexion qui remonte au mois de Mars donc bon ... Enfin bon, le forum m'avait plu au premier abord mais clairement il y a un sérieux gros ménage à faire niveau membre quand on voit que certains ne se sont pas connectés depuis 2015 on voit qu'il y a un sérieux soucis... Donc oui, soyez peut-être un peu plus indulgents et supprimez les membres qui ne se connectent plus depuis X mois ce serait mieux plutôt que de garder des membres inactifs inutiles. Je suis moi-même étonné de ne pas avoir été supprimée à l'époque... Ce n'est pas un reproche, c'est juste une constatation. Mais malgré tout, comme noté plus haut j'ai vraiment été ravie de vous connaître vous tous, vraiment et je ne regrette en rien mon aventure avec vous tous, j'ai passé de bons moments. Donc oui, ravie de voir que vous reprenez le forum en main c'est une bonne chose parce qu'il mérite de continuer à vivre. Donc, excellente continuation à chacun d'entre vous et bon rp =) !
Dean N. Cassady

Dean N. Cassady

« »

▌MESSAGES : 74
▌BIRTHDAY : 13/08/1986
▌ÂGE : 38
▌WHAT DO YOU SAY ? : Incoming

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:10

Nom du personnage. Wade G. Blackwood
Ma décision : [ ] RESTER | [X] PARTIR | [ ] RESTER MAIS CHANGER D'AVATAR.
Nom du personnage. Archie J. Moriarty
Ma décision : [ ] RESTER | [ ] PARTIR | [X] RESTER MAIS CHANGER D'AVATAR.
une pomme Je sais que j'ai pas trop (voir pas du tout été là) depuis un p'tit bout, mais j'ai eu pas mal de charge, entre mon nouveau taff et mes différents projets donc déjà je me vois pas garder les deux persos, même si j'les aime bien (comme à peu près tous les persos qui me traversent l'esprit et qui y squattent plus ou moins longtemps)... En fait, j'aimerais même mieux repartir de zéro (new perso + new vava) si possible. En essayant de passer au moins une fois par semaine pour poster (entre tous mes trucs, ça devrait être faisable, sachant que généralement week-end = 0 pc)
•Invité•

Anonymous

« Invité »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:38

petite modification pour moi : Je vais garder le compte de Linn, mais réécrire une histoire et changer d'avatar.
Je supprimerais Lydia par contre, j'avoue avoir lâché un peu le personnage avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement dans ma vie réelle. Du coup je galère à poster et à trouver quoi faire avec elle ^^" Désolée :s
Amy Clarckson

Amy Clarckson

« »

▌MESSAGES : 14
▌BIRTHDAY : 26/05/1991
▌ÂGE : 33
▌J'HABITE : Civic Center

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyVen 10 Juin 2016 - 2:03

Nom du personnage. Amy Clarckson
Ma décision : [X] RESTER | [ ] PARTIR | [ ] RESTER MAIS CHANGER D'AVATAR.
Des propositions pour le forum? Nop il est très bien comme ça!
Matt Sanders

Matt Sanders

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyVen 10 Juin 2016 - 9:30

Marianna S. M.-Blackwood a écrit:
Coucou.
Nom du personnage. Marianna S. Moore-Blackwood
Ma décision : [ ] RESTER | [v] PARTIR | [ ] RESTER MAIS CHANGER D'AVATAR.
Des propositions pour le forum?  Aucune... Je suis désolée. Clairement je n'ai pas été la membre la plus active qui soit, je le reconnais sans soucis, cependant voilà je dois avouer que j'ai voulu absolument tenter mon aventure ici avec vous et je ne regrette absolument rien. J'aime mon personnage de Marianna que j'ai construis légèrement avec vous sur le forum. Cependant, j'estime que quand on s'inscrit sur un forum c'est que l'on a du temps et de l'énergie à offrir pour son personnage et le forum en question. Nous avons tous une vie IRL c'est un fait indéniable et je trouve ça malheureux que l'on ai pas l'honnêteté d'envoyer un MP à ses liens pour dire que l'on quitte le forum (ou le monde RPG) ça a été le cas pour bien des membres sur ce forum dont mon lien principal voir même unique à savoir mon mari à savoir Wade. J'ai regardé sa dernière connexion qui remonte au mois de Mars donc bon ... Enfin bon, le forum m'avait plu au premier abord mais clairement il y a un sérieux gros ménage à faire niveau membre quand on voit que certains ne se sont pas connectés depuis 2015 on voit qu'il y a un sérieux soucis... Donc oui, soyez peut-être un peu plus indulgents et supprimez les membres qui ne se connectent plus depuis X mois ce serait mieux plutôt que de garder des membres inactifs inutiles. Je suis moi-même étonné de ne pas avoir été supprimée à l'époque... Ce n'est pas un reproche, c'est juste une constatation. Mais malgré tout, comme noté plus haut j'ai vraiment été ravie de vous connaître vous tous, vraiment et je ne regrette en rien mon aventure avec vous tous, j'ai passé de bons moments. Donc oui, ravie de voir que vous reprenez le forum en main c'est une bonne chose parce qu'il mérite de continuer à vivre. Donc, excellente continuation à chacun d'entre vous et bon rp =) !

On fait justement un recensement pour supprimer les membres Wink C'est à ça que ça sert. Ça laisse une chance à ceux qui avaient délaissé un peu le forum de côté de revenir. Voilà ! Bonne continuation de côté !
Moira Johnson

Moira Johnson

« »

▌MESSAGES : 137
▌BIRTHDAY : 17/03/1990
▌J'HABITE : Pacific Height
▌WHAT DO YOU SAY ? : " Celui qui a bon coeur n'est jamais sot " ( Georges Sand)

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:31

Nom du personnage. Moira Johnson
Ma décision : [x ] RESTER | [ ] PARTIR | [ ] RESTER MAIS CHANGER D'AVATAR.
J'y réfléchie.
June Chayton

June Chayton

« »

▌MESSAGES : 32
▌BIRTHDAY : 27/07/1988
▌ÂGE : 36
▌WHAT DO YOU SAY ? : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   EmptyMar 28 Juin 2016 - 14:26

Nom du personnage. June Chayton
Ma décision : [X] RESTER | [ ] PARTIR | [ ] RESTER MAIS CHANGER D'AVATAR.
Des propositions pour le forum? J'adore le concept, j'adore la motivation des admins!!! Des idées ... je ne sais pas. Je serai toujours là, vraiment !! VIVE LES RP. Les vacances arrivent à grands pas pour moi .. occasion d'être plus présente .. Very Happy
•Contenu sponsorisé•

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: IMPORTANT : RECENSEMENT. IMPORTANT : RECENSEMENT.   Empty

IMPORTANT : RECENSEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1