RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna Foster

Anna Foster

« »

▌GROUPE : Rebels!
▌MESSAGES : 10
▌BIRTHDAY : 08/07/1993
▌ÂGE : 31
▌J'HABITE : SF!
▌MY LOVE : None!

I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:51

(Ouij'adoretrouverdestitresetçasevoit) ANNA ET MATT

Je m'étais levée de bonne heure ce matin, déjà histoire de secouer mes frères pour qu'ils aillent au lycée, et ensuite parce que je devais très sérieusement me trouver un nouveau job, mon précédent contrat venant de se terminer, si je voulais manger le mois prochain il allait falloir que je m'active un peu. C'est donc avec une petite pile de CV et de lettre de motivations sur moi que je me dirigeais vers le centre commercial, et les beaux quartiers de la ville histoire de postuler partout où ma jolie gueule pourrait passer! Au bout de quelques heures je commençai à sérieusement avoir un petit creux, et mon estomac manqua littéralement de défaillir à la vue d'un stand de hot dog ambulant! Et c'est donc sans attendre que je partis acheter un bon sandwich avec une énorme saucisse recouverte de ketchup.

Je décidai d'aller me poser sur un banc histoire de manger tranquillement, mais je ne résistai pas à l'envie d'ouvrir et d'entamer mon hot dog sur la route. Sûrement aurais-je du résister un peu plus, puisqu'en étant d'avantage concentrée sur l'ouverture de ce foutu petit papier tout collant de sauce que sur ma route, je finis bien évidemment par percuter quelqu'un de plein fouet. Et là ce fut l'horreur, le drame absolu, le noir total... Après s'être violemment écrasé entre mes nichons recouvert pour l'occasion d'un débardeur blanc, et le torse d'un bel et sombre inconnu, je vis au ralenti mon pauvre hot dog entamé une série de looping vertigineux pour finir sa course sur le béton, la saucisse arrachée au reste de son pain, baignant dans une marre de sauce.

-NAAAAAAAAAAAAAAAAN! MON HOT DOOOOOOOOOOOOG!

Je réalisai au son de ma propre voix que je venais d'hurler de façon exagérément désespérée, dans le genre d'une future veuve éplorée qui laisse son mari partir à la guerre! Même le mec dont je venais de recouvrir le tee shirt de pain et de sauce se mit à se foutre de moi. Je réalisai du coup soudainement que ma conduite n'était peut être pas des plus polies, après tout il ne s'était pas encore mis à hurler "NAAAAAAAAAAN ! MON TEE SHIIIIIIIIRT!",alors que pourtant à cause de moi son tee shirt ressemblait à une scène de crime, le mien aussi d'ailleurs je pouvais sentir le mélange ketchup moutarde chaud s'immiscer dans mon soutien gorge, et c'était pas le top niveau sensation, ni odeur! Sans trop détacher mon regard des mes pauvres nichons remplis de sauce, et de mon débardeur qui ÉTAIT autrefois blanc, je m'excusai.

-Désolée, j'ai pas regardé où j'allais!

Je levais enfin les yeux sur son visage, et bordel il était mignon tout plein ! Si je venais pas de le heurter avec ma saucisse, j'me serais bien laissée heurter par la sienne !!! Je me mis à rire, peut être un chouia nerveusement, mais aussi parce que je trouvais la situation assez ridicule aussi, et décidai d'essayer de me rattraper.

-Autrement je m'appelle Anna! Enchantée de...  t'avoir recouvert de sauce ! Je te dois maintenant un tee shirt, et comme mon budget fringue est un peu serré en ce moment, qu'est ce que tu diras d'un café à la place pour me faire pardonner?

Et encore j'étais vachement généreuse, dans ce quartier un banal café bah on s'en tire vite fait pour 8$!

-En plus je pense qu'un petit tour aux toilettes pourrait nous être utile! lançais je en regardant son torse tout crade du coup.

Puis je réalisai subitement que proposer un petit tour aux toilettes à un parfait inconnu tout juste percuté à coup de saucisse bouillante, c'était peut être un peu étrange, ou très aguicheur.

-Je précise quand même au cas où, mais pour se rincer un peu et se sécher, pas genre "petit tour aux toilettes..." tu vois!?

Même si j'dirais surement pas non, non plus!

Revenir en haut Aller en bas
Matt Sanders

Matt Sanders

« »

▌GROUPE : Citizens
▌MESSAGES : 85
▌BIRTHDAY : 02/02/1989
▌ÂGE : 35
▌J'HABITE : Chinatown

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:31

J'étais pressé de rentrer chez moi après une journée de travail, mais d'abord, j'avais besoin d'aller à la banque encaisser quelques chèques. Je pris donc le tram du Chinatown pour me rendre au centre-ville de San Francisco. En traversant le parc, j'étais un peu distrait et on me rentra dedans de plein fouet. Dans le genre comme si la personne était arrivée de nulle part. Par le fait même, je fus complètement taché à cause du hot-dog que celle-ci transportait dans ses mains. La fille hurla ! De quoi faire peur tout de même.

- Saloperie ! M'exclamai-je dans le feu de l'action.

C'était pas joli. Puis, je relevai la tête pour voir comment allait la fille en question. Elle non plus n'avait pas été épargnée par ce démoniaque hot-dog. D'ailleurs, ce dernier avait fini sa course sur le sol. Quel gaspille ! La demoiselle en question avait maintenant du ketchup et de la moutarde sur ses nibards. Difficile de regarder ailleurs.

-Désolée, j'ai pas regardé où j'allais! fit-elle par la suite.

Je ne répondis pas vraiment tout de suite, car j'étais un peu fâché de cette situation. Le mec taché de ketchup qui va à la banque. J'allais être pris vraiment au sérieux avec ça. C'était loupé pour moi.

-Autrement je m'appelle Anna! Enchantée de... t'avoir recouvert de sauce ! Je te dois maintenant un tee shirt, et comme mon budget fringue est un peu serré en ce moment, qu'est ce que tu diras d'un café à la place pour me faire pardonner?

Je fis mine de bien regarder la fille en question. Elle me proposait alors un "rendez-vous" pour se faire pardonner. Mes traits s'adoucirent quelque peu. Je devais admettre que la fille était carrément sexy.

- Mouais....ok ça marche pour moi. J'm'appelle Matt. Et pas besoin de me rembourser pour le t-shirt. Nous étions deux à ne pas trop regarder.
-En plus je pense qu'un petit tour aux toilettes pourrait nous être utile! dit-elle en me fixant le torse.

Je regardai à mon tour. Elle n'avait pas tort. Mais j'étais un peu confus par cette proposition. Est-ce qu'elle voulait qu'on aille tirer un coup dans les toilettes ? Je trouvais ça bien louche...mais en même temps, je me sentais un peu incapable de dire non comme proposition. Quand le cerveau en bas de la ceinture dirigeait....je ne pouvais pas vraiment le contredire.

-Je précise quand même au cas où, mais pour se rincer un peu et se sécher, pas genre "petit tour aux toilettes..." tu vois!?

- Oh oui oui ! T'inquiète pas ! Ça ne nous fera pas de tort à tous les deux.

Au moins c'était plus clair à présent. De toute façon, il fallait bien essayer d'enlever ces marques de sauce. Nous prîmes donc la direction du premier café que nous vîmes. Je ne savais pas trop quoi m'attendre avec cette belle inconnue. Elle me semblait assez divertissante. Une fois au Café, nous entrâmes pour prendre la direction des toilettes. Il n'y en avais qu'une seule mixte. Nous y allâmes tous les deux. J'enlevai mon t-shirt pour le passer sous l'eau et pour frotter un peu sur les taches. Anna tenta de faire pareil mais avec son débardeur sur elle.

- Tu serais peut-être mieux de l'enlever, ça ira plus vite et ce sera plus efficace,
lançai-je avec un sourire en coin.

Un gars s'essayait ! En même temps je n'avais pas trop tard. L'idée de la voir en soutif ne me déplaisait pas du tout. Elle avait un je-ne-trop-quoi qui était assez charmeur. Anna sembla hésiter quelque peu. Ou bien alors, elle préférait que je sorte des toilettes pour la laisser faire toute seule. C'était une autre option qu'elle pouvait envisager.

- Je ne regarde pas si tu veux. Car c'est connu, je n'ai jamais vu une fille en bikini ou bien en soutien-gorge. dis-je en me moquant un tantinet.

Pour moi c'était la même chose dans les deux cas. Mais bon, peut-être que j'allais paraitre pour le plus grand des pervers.

(désolée si c'est court comme suite, je me reprends au prochain Smile

Anna Foster

Anna Foster

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:11

- Mouais....ok ça marche pour moi. J'm'appelle Matt. Et pas besoin de me rembourser pour le t-shirt. Nous étions deux à ne pas trop regarder.

Ah ça c'était une bonne nouvelle ! Je me voyais assez mal piquer un des tee shirts d'un de mes frères pour le rendre à un pauvre innocent que j'avais violemment agressé à coup de hot dog! Nous prîmes donc la direction du café le plus proche, une dégaine de folie tous les deux couverts de sauce on avait l'air vachement fin! Une fois dans le café nous nous rendîmes aux toilettes, mixtes, comme par hasard, histoire de se débarbouiller un peu. Matt retira directement son tee shirt pour mieux le nettoyer, m'offrant au passage une très jolie vue sur son torse. J'essayais donc de frotter tant bien que mal mon débardeur au dessus de l'évier sans le retirer, tout en observant un peu la vue de ce torse nu et tatoué dans le reflet du miroir.

- Tu serais peut-être mieux de l'enlever, ça ira plus vite et ce sera plus efficace

J'eus un petit rire, et levai les yeux vers son visage. Il avait un petit sourire en coin qui aurait suffit à dégrafer mon soutif' si je l'avais regardé un peu plus longtemps!

-Oh je vois le genre de Monsieur, à peine 5 minutes après que je te sois rentré dedans avec ma saucisse je me retrouve à devoir montrer la marchandise!

J'étais pas du tout du genre très pudique, et il avait très certainement raison, je sentais clairement le mélange moutarde ketchup commencer à coller jusqu'à mes tétons, et franchement c'était pas le top!

- Je ne regarde pas si tu veux. Car c'est connu, je n'ai jamais vu une fille en bikini ou bien en soutien-gorge

J'éclatai de rire, ça avait vachement vachement l'air convaincant tiens! J'étais pas le genre de fille cruche qui croyait ce genre de conneries du tout moi! Je haussais donc les sourcils et eut un petit sourire en coin à mon tour.

-Oh, comme c'est ... touchant, et terriblement plausible aussi!

Je partis m'assurer que la porte des toilettes étaient bien verrouillée, je n'avais pas envie de venir me faire surprendre par le premier petit papi ou gamin qui ne contrôlerait pas sa vessie! Et je retirai mon débardeur pour pouvoir le laver plus facilement, dévoilant ainsi mon merveilleux soutif plein de sauce.

-Tu ferais mieux de tourner la tête alors, sinon tu risquerais d'apercevoir ta toute première paire de seins nus..!

Je lui fis un petit clin d'oeil, et je dégrafais mon soutien gorge. Bah oui, remettre un débardeur "propre" sur un soutif tout sale c'est un peu ridicule! Puis j'allais pas me balader le reste de la journée avec des tétons ketchup moutarde! Je vis Matt faire une drôle de tête ce qui me fit sourire, et je commençais à nettoyer mes fringues et ma poitrine aussi bien que je pouvais le faire ici.

-Tu as pas l'air surpris du mec qui en avait jamais vu de sa vie, je suis presque déçue! me moquais je avec un grand sourire.

Je devais avouer que je m'amusais bien! La vue de son torse nu m'avait en quelque sorte un peu émoustillée, je me voyais obligée de renvoyer l’ascenseur haha! Et puis comme si de rien était et qu'on était pas tous les deux à moitié nu dans des toilettes, j'engageai la conversation.

-Qu'est ce que tu faisais dans le coin avant que j'te sorte le coup de la saucisse pour qu'on finisse presque à poil ensemble dans des toilettes les plus proches?

Je me fis rire moi-même, j'étais bon public dans mon genre! Mais c'est vrai que franchement c'était une technique assez osée mais plutôt efficace finalement! J'espérais quand même pour le coup qu'il ait pas genre un rendez vous méga important juste après auquel il allait devoir arriver avec un tee shirt trempé par ma faute !

(Pas de soucis, je fais qu'une mini suite aussi anyway What a Face )
Matt Sanders

Matt Sanders

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! EmptyVen 27 Mai 2016 - 20:09

-Oh je vois le genre de Monsieur, à peine 5 minutes après que je te sois rentré dedans avec ma saucisse je me retrouve à devoir montrer la marchandise!

Je ris quelque peu. Elle était bien marrante cette Anna. En même temps, je sentais qu'avec elle, je pouvais m'en permettre pas mal. Elle ne semblait pas s'offusquer au moindre commentaire déplacé. C'était mieux ainsi, et ça m'évitait de manger un coup à la figure. Voyant qu'elle hésitait tout de même j'ajoutai le fait que je n'avais jamais vu de fille en bikini ou en soutif un peu à la blague, car c'était loin d'être vrai. Cela fit rire Anna, car elle me croyait pas une miette.

-Oh, comme c'est ... touchant, et terriblement plausible aussi!

Elle alla s'assurer que la porte des toilettes était bien verrouillée avant d'enlever son débardeur devant moi. Elle avait même de la sauce sur le soutif. Mais bon, ma vision ne s'arrêtait pas vraiment à ça. Ça avait l'air délicieux là-dessus. Je me dis alors qu'elle pourrait aussi l'enlevé.

-Tu ferais mieux de tourner la tête alors, sinon tu risquerais d'apercevoir ta toute première paire de seins nus..!

Cela me fit rire un peu. Elle jouait bien le jeu la petite Anna.

- Oh mon dieu seigneur ! Ce serait vraiment épouvantable. Mes pauvres yeux chastes, lançai-je à la blague.

Je ne m'attendais tellement pas qu'elle le fasse pour vrai, mais elle dégrafa réellement son soutien-gorge. Pouf, j'avais devant moi une paire de nibards déballée comme ça... Aussi gratuit, je n'avais pas vraiment l'habitude, mais je devais admettre que cela me faisait grandement plaisir. Anna s'empressa de nettoyer son débardeur, son soutien-gorge et son décolleté. Je me voyais mal lui dire "Tu veux que je t'aide?" Bien que j'en avais envie.

-Tu as pas l'air surpris du mec qui en avait jamais vu de sa vie, je suis presque déçue! dit-elle en se moquant
- En tout cas, moi je suis pas déçu.

J'avais dit le tout avec un grand sourire. C'était le genre de réaction que je ne m'attendais pas chez elle. Surtout d'une pure inconnue. Nous étions tous les deux à moitié nus dans les toilettes. C'était à la limite électrisant tout ça. Mais je n'osais pas vraiment à faire plus.

-Qu'est ce que tu faisais dans le coin avant que j'te sorte le coup de la saucisse pour qu'on finisse presque à poil ensemble dans des toilettes les plus proches?

Je ris, je devais admettre qu'Anna était plus que divertissante. C'était vrai que c'était assez bizarre comme situation.

- J'allais chez mon dealer ! *Silence* Mais non... j'allais à la banque, car j'ai mon propre commerce de tatouages et j'avais quelques chèques importants à échanger.

Je fis mine de prendre mon porte-feuille que j'avais dans la poche de la fesse droite. Je l'ouvris en retirai ma carte d'affaire pour l'offrir à Anna. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour lui parler de mon travail. Peut-être que cela l'intéresserait. Et peut-être même qu'elle connaissait déjà. Même si les tatouages ne l'intéressaient pas, peut-être qu'elle pourrait éventuellement en parler à des gens autour d'elle. Tous les moyens étaient bons pour obtenir de nouveaux tatouages.

- Tiens, si tu as envie que je dessine de belles images sur ton corps.

Et avec le corps qu'elle avait, cela me ferait grandement plaisir. Je fis mine de tordre mon t-shirt au dessus du lavabo pour en faire écouler le plus d'eau possible. Je l'avais nettoyé du mieux que je pouvais. Je partis par la suite le séchoir à main pour y placer mon t-shirt devant l'air chaud qui s'en échappait. C'était pas super, mais mieux que rien. Je voulais qu'il soit sec au moment où j'irais à la banque. Une fois que le séchoir s'arrêta, je pus continuer la discussion.

- Je fais des piercings aussi. Ça serait beau sur tes tétons. Ils sont beaux. fis-je avec un clin d'oeil.

Ils me sautaient au visage depuis tout à l'heure, il fallait bien que je dise quelque chose. Et puis, oui, ils étaient très beaux ses seins. C'était pas l'envie qui manquait de les toucher et de les lécher partout. Malgré tout, je me contenais. Et puis, si ça ne lui plaisait pas, elle n'avait qu'à le dire. Je repartis une fois de plus le séchoir à main. Ça allait prendre une éternité tout ça...jamais mon t-shirt serait sec. Lorsque le séchoir stoppa, je décidai qu'il était temps de le mettre même s'il était pas sec du tout.

- Et toi ? Tu t'aventurais à quel endroit avant de me heurter avec ton hot-dog ? J'imagine que tu as encore faim après l'avoir perdu. J'ai aussi une saucisse....mais ça.

Je ris avec ce que je venais de dire. C'était vraiment stupide de ma part, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Je parlais trop souvent sans réfléchir...ça donnait ça. Je tentais de peine et de misère en rentrer dans mon t-shirt. Ce n'était pas du tout agréable non plus. J'espérais qu'il aurait un peu le temps de sécher en buvant un café.

Anna Foster

Anna Foster

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:27

Je semblais quelque peu avoir surpris Matt en lui balançant ma paire de seins au visage, et sa réaction m'amusait beaucoup à vrai dire, je le taquinai un peu en m'avouant déçue qu'il n'ait pas eu l'air plus déconcerté  que ça, après que j'ai traumatisé ses chastes yeux, et lui m'avoua par contre ne pas être déçu du tout, ce qui me fit sourire. Puis je lui demandai ce qu'il était venu faire dans le coin, parce qu'à mon avis son projet immédiat c'était surement pas de se retrouver presque nu avec moi à la base!

- J'allais chez mon dealer !

Je tournais brièvement le regard de mon tee shirt au visage de Matt, plus choquée par sa façon de le dire que par ce qu'il disait.

-Mais non... j'allais à la banque, car j'ai mon propre commerce de tatouages et j'avais quelques chèques importants à échanger.

-Oh! Remarque si tu avais vraiment été voir ton dealer après, la rencontre avec mon hot dog aurait été moins embêtante! Je m'excuse à nouveau si tu apportes avec toi une étrange odeur de saucisse dans la banque..

Au moins les dealers ne sont pas du genre à s'offusquer quand un de leur client empeste la bouffe, ou empeste tout court d'ailleurs!

-C'est super cool en tout cas que tu aies ton propre salon, tu dois être plutôt bon ça veut dire! lui lançais je avec un petit sourire.

Il trifouilla un peu dans sa poche arrière, et en ressortit une petite carte de son portefeuille. Il me la tendit et je découvris donc une petite photo de son salon avec l'adresse. J'étais un peu trop pauvre pour en être recouverte mais j'adorais les tatouages, et je me jurais donc d'aller y faire un petit tour à l'occasion!

- Tiens, si tu as envie que je dessine de belles images sur ton corps.

J'eus un petit rire, tout en rangeant la carte dans ma poche arrière de jean.

-Ah je pourrais me laisser tenter, qui suis-je pour refuser à un artiste de me piquer avec sa grosse aiguille!?

Je levais les sourcils de manière exagérément perverse et me mit à rire. Oui, bon, c'était pas fin comme blague mais qui pouvait me blâmer pour ça, j'avais grandi avec deux frères et un père bourré, j'pouvais pas avoir le sens de l'humour fin et délicat quand même ! Matt essora son tee shirt au dessus du lavabo, tandis que je me débattais à essayer de faire sortir toute l'eau de mon soutif'. Ce dernier allait avoir terriblement de mal à sécher, et vu le bruit du séchoir à main qu'utilisait Matt pour son tee shirt, ça risquait de prendre une éternité! Tant pis je ne sécherais que mon débardeur, et je mettrais mon soutif dans un sac plastique dans mon sac à main ça serait plus simple!

- Je fais des piercings aussi. Ça serait beau sur tes tétons. Ils sont beaux.

Je me tournai vers lui en rigolant, et le vit me faire un clin d'oeil. Puis l'espace d'une toute petite seconde, en regardant mes tétons, j'essayais d'imaginer une minuscule petite aiguille à l'intérieur et l'image ne me plaisait pas du tout! Instinctivement je grimaçais et me couvrit la poitrine avec les mains en pressant un peu pour m'enlever cette horrible impression d'avoir un truc dans le téton!

-Ahh nan! Pas dans les tétons, ça doit faire tellement ... Bizarre! lançai je, les mains toujours cramponnées fermement sur mes seins.

C'était vrai que lui devait en voir beaucoup remarque, mais moi c'était pas possible, pas sur mes tétons à moi! C'est sensible ces petites bêtes là!

-Non, franchement, les tétons c'est fait pour être léchés, ou mordillés avec une limite raisonnable, mais m'imaginer une petite barre en métal à l'intérieur ... ouuuh! dis je en secouant la tête. Désolée, je resterai une femme à beaux tétons, mais non percés!Tu devras trouver une autre technique pour les revoir!

Je lui fis un petit clin d'oeil en rigolant, et mis mon tee shirt à sécher sous l'air chaud à mon tour, j'allais pas passer l'après midi à me balader topless non plus! Puis maintenant qu'il avait parlé d'intenter à leurs sécurité mes tétons eux mêmes réclamaient à être couverts! Matt aussi essayait de sécher son tee shirt, mais sans grand succès non plus apparemment! Après ce qui me sembla une petite éternité à nous faire bourdonner les oreilles par le séchoir, nous nous avouâmes vaincus, déterminés à renfiler des vêtements partiellement secs seulement!

- Et toi ? Tu t'aventurais à quel endroit avant de me heurter avec ton hot-dog ? J'imagine que tu as encore faim après l'avoir perdu. J'ai aussi une saucisse....mais ça.

J'éclatai littéralement de rire, mon tee shirt à moitié enfilé au dessus de la tête, c'était le genre de choses stupides que j'aurais tout à fait pu dire ! Matt lui même s'était fait rire sur ce coup là!

-Wow! Ça c'est de la proposition alléchante, en effet j'ai encore très faim, en revanche j'espère que ta saucisse est un peu plus consistante et surtout moins orange que celle que je mangeais tout à l'heure!

Je me débattais avec mon débardeur pour qu'il se mette à peu près correctement en place, tout en lançant un clin d'oeil à Matt. Bah quoi, il avait pas tort j'avais faim, et qui étais je pour dire non à une saucisse si gentiment proposée?! Puis j'eus soudain une sorte d'éclair de génie si on pouvait dire, et une question me brûla bien vite les lèvres.

-T'as pas de piercing bizarre à la saucisse hein?

Je me mis à rire en me disant que c'était peut-être sorti un poil trop naturellement. Au pire ça ne me dérangerait pas énormément non plus, mais ça devait faire tellement étrange! Je me demandais bien comment elles pouvaient vivre aux quotidien les personnes avec ce genre de piercings à ce genre d'endroits!

-Désolée, c'est sorti spontanément, ça doit être un excès de curiosité occasionné par la faim! Puis si jamais tu en as, et bien ça me donnera une occasion d'expérimenter... pour la science bien entendu!

En même temps il ne semblait pas complètement outré de m'entendre dire des conneries au contraire, j'aimais bien ! Je le trouvais sympa ce petit Matt! En dehors du fait que physiquement il avait un petit je-ne-ais-quoi que j'aimais bien, c'était en plus toujours sympa de ne pas devoir se prendre la tête, de se laisser aller!

-Autrement j'étais sortie pour essayer de trouver un boulot en fait! Mon dernier contrat vient de se terminer, et si je veux pouvoir continuer à me payer ma ration de saucisse journalière je vais devoir trouver quelque chose pour me permettre d'assurer mon train de vie!

Inutile de dire que j'avais plutôt à tout prix besoin d'un job pour que mes frères et moi puissions garder un toit sur nos têtes et de la nourriture dans nos assiettes! Je récupérais mon soutien gorge au bord du lavabo, il était bien essoré, mais pas près de sécher et aurait droit à un bon petit voyage dans la machine à laver en rentrant! En attendant je fouillais dans mon sac à main à la recherche d'un sac plastique pour le mettre dedans. Je me sentais encore bien humide, et un simple coup d'oeil sur le tee shirt de Matt m'affirmait qu'il était encore bien mouillé aussi!

-Je doute qu'on arrive à se sécher plus que ça! Peut-être qu'on ferait mieux de libérer les toilettes avant que tous les gens du café ne s'imagine que les deux personnes qui y sont rentrés il y a un bon quart d'heure sont en train de s'y envoyer sauvagement en l'air non ?

En même temps il y avait de quoi prêter à confusion, un homme et une femme enfermés dans des toilettes mixtes, qui ressortent complètement trempés et mal rhabillé, ça s'interprète pas de quarante façon différentes!

-A moins que tu ne veuilles leur donner raison bien entendu! lançais je avec un petit rire la main sur la poignée de la porte.

Matt Sanders

Matt Sanders

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:50

Je m'étais trouvé dans des WC mixtes en compagnie de la charmante Anna. Nous avions dévoilés nos torses sans malaise. Perso c'était pas désagréable du tout d'y voir cette fille sexy se dévoiler de la sorte. Elle me demanda alors ce que je fichais avant qu'elle me rentre dedans avec son hot-dog. À la blague, je lui dis que j'allais chez mon dealer avant de dire que j'avais rendez-vous à la banque tout simplement. C'était un peu étrange de faire la discute alors que nous étions les deux à moitié à poils.

-Oh! Remarque si tu avais vraiment été voir ton dealer après, la rencontre avec mon hot dog aurait été moins embêtante! Je m'excuse à nouveau si tu apportes avec toi une étrange odeur de saucisse dans la banque..

Je ris. Perso c'était vrai que je ne ferais pas bonne impression, mais il y avait pire. Mes tatouages n'étaient pas très passe-partout non plus. J'étais souvent pris pour un délinquant sans cervelle. Les préjugés fusaient de partout. Je parlai donc de mon salon de tatouages. Anna trouvait ça plutôt cool. Je lui tendis ma carte en lui disant que si elle voulait que je dessine sur son corps, ça me ferait grandement plaisir.

-Ah je pourrais me laisser tenter, qui suis-je pour refuser à un artiste de me piquer avec sa grosse aiguille!? dit-elle avec amusement.

Je me mordis la lèvre en riant. C'était vraiment à double sens ce qu'elle venait de me dire là. J'aimais bien son humour. Je poursuivis sur le fait que je faisais des piercings et que je la verrais bien les mamelons percés. Automatiquement, elle posa ses deux mains sur ses seins pour les couvrir.

-Ahh nan! Pas dans les tétons, ça doit faire tellement ... Bizarre! lança-t-elle, les mains toujours cramponnées fermement sur ses seins.

Ça me faisait bien rire. Mais honnêtement, je trouvais ça trop sex sur une femme. Je pouvais jouer davantage avec ma langue et cela donnait des sensations plutôt agréable à la fille.

-Non, franchement, les tétons c'est fait pour être léchés, ou mordillés avec une limite raisonnable, mais m'imaginer une petite barre en métal à l'intérieur ... ouuuh! dis je en secouant la tête. Désolée, je resterai une femme à beaux tétons, mais non percés!Tu devras trouver une autre technique pour les revoir!
- haha dommage ! Je trouve ça vraiment beau ! Je peux être assez innovateur pour les revoir, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Le séchoir à main ne fut pas un grand succès ici. En plus de ça il était hyper lent à chauffer et nous en aurions pour la journée à ce rythme. Nous abandonnâmes donc le fait de poursuivre cette méthode de séchage. Je demandai alors à Anna ce qu'elle comptait faire exactement de son côté alors qu'elle voulait dévorer un hot-dog. Je fis une blague qu'elle avait sans doute encore très faim et que j'avais une saucisse, mais ça c'était à sa discrétion. Ça l'a fit rire à mon plus grand plaisir.

-Wow! Ça c'est de la proposition alléchante, en effet j'ai encore très faim, en revanche j'espère que ta saucisse est un peu plus consistante et surtout moins orange que celle que je mangeais tout à l'heure!

Je souris. Je savais bien que je pouvais me permettre ce genre de blague avec elle. Elle avait lancé le bal tout à l'heure. Anna se débattit avec son débardeur pour le remettre en place correctement sur elle. Elle avait décidé de laisser faire pour remettre son soutien-gorge. J'imagine que c'était plus confo ainsi.

-T'as pas de piercing bizarre à la saucisse hein?

Nous rîmes tous les deux. C'était la grosse discussion sur les saucisses en ce moment entre nous deux. En fait, elle avait demandé cette question là spontanément. Je fis mine de regarder mon entre-jambe. Elle pensait vraiment que j'avais un piercing sur mon pénis ?

-Désolée, c'est sorti spontanément, ça doit être un excès de curiosité occasionné par la faim! Puis si jamais tu en as, et bien ça me donnera une occasion d'expérimenter... pour la science bien entendu!

Hé bien j'étais assez impressionné par ce qu'elle disait. C'était pas souvent le discours normal d'une fille. D'autant plus que nous nous connaissions pas du tout. Si j'avais abordé une fille comme elle avait fait avec moi, j'étais persuadé que je m'aurais pris un coup au visage.

- Ha je laisse planer le mystère là-dessus. Peut-être que j'en ai un...ou peut-être que non.

Tiens comme cela, peut-être que sa curiosité prendra le dessus. Malgré tout, elle serait peut-être bien déçue de constater que je n'en avais pas. Plutôt mourir que d'avoir ça sur ma queue. Je ne comprenais vraiment pas les mecs qui adoptaient ce genre de piercing. J'osais croire que ça augmentait le plaisir...mais pour moi c'était non. Anna répondit par la suite à ma question sur ce qu'elle comptait faire aujourd'hui avant de me heurter.

-Autrement j'étais sortie pour essayer de trouver un boulot en fait! Mon dernier contrat vient de se terminer, et si je veux pouvoir continuer à me payer ma ration de saucisse journalière je vais devoir trouver quelque chose pour me permettre d'assurer mon train de vie!

Ho ! Ce n'était pas rien tout de même. Trouver un bon boulot ce n'était pas toujours très facile. J'avais plutôt eu de la chance de mon côté en ouvrant mon salon. Disons que mes parents m'avaient un peu aidé. Mais maintenant, j'étais aisément capable de subvenir à mes besoins. C'était même payant.

- En tout cas, tu n'auras pas de mal avec ton futur employeur avec ce haut blanc transparent,
fis-je à la blague.

J'étais persuadé qu'il y avait en masse des crétins de la sorte pour engager des femmes juste par qu'elles étaient sexy. Au diable les compétences. Ils espéraient sans doute obtenir des faveurs sexuelles en retour. Bon j'étais peut-être de ce genre aussi à la base, mais bon...j'avais pas à engager des dizaines de personnes. J'avais seulement fait passé une entrevue à ma réceptionniste actuelle et elle et moi on s'aime pas trop. Justement je la gardais uniquement parce qu'elle était capable de me confronter.

-Je doute qu'on arrive à se sécher plus que ça! Peut-être qu'on ferait mieux de libérer les toilettes avant que tous les gens du café ne s'imagine que les deux personnes qui y sont rentrés il y a un bon quart d'heure sont en train de s'y envoyer sauvagement en l'air non ?

En effet, il était bien temps de sortir de là. Les gens se poseraient des questions. Pas que ça ne me tentait pas de lui sauter sauvagement dessus, mais bien parce que je savais me tenir moindrement. Et puis, je ne connaissais pas cette fille. Ça ferait trop cliché le mec plein de tattoos qui est capable de se taper des femmes comme cela sans avoir la moindre info sur la fille ou presque. Bon, je ne dis pas que je ne l'avais jamais fait, mais tout de même, j'avais déjà eu de mauvaises surprises. De toute façon, les gens du café allaient bien se douter de quelque chose.

-A moins que tu ne veuilles leur donner raison bien entendu! dit-elle avec le sourire.

À ce moment précis, on frappa à la porte. C'était une madame pas trop contente apparemment. Elle hurlait à la limite que son fils avait besoin d'aller aux toilettes. Tout ça en frappant très fort. Il faut croire qu'elle attendait depuis le début. Oups.

- Hum... pas de chance on dirait.

Anna ouvrit alors la porte, la dame resta surprise quelques secondes avant de se rendre compte que nous étions deux là-dedans. Elle nous traita de dégueulasses....d'aller faire ça ailleurs. Je roulai des yeux. Ce que les gens n'y connaissaient rien parfois.

- C'est bon ! Elle a fait un travail impecc ! Une avaleuse exceptionnelle ! répliquai-je le pouce en l'air.

C'était vulgaire, je devais l'admettre, mais le visage de cette femme valait de l'or en passant devant elle. Anna et moi pouffâmes de rire par la suite en allant nous asseoir à une table. Nous commandâmes aussitôt un café.

- Désolé ! C'est sortit tout seul tout à l'heure. Il ne faut pas trop me chercher, car on me trouve facilement. Mais à voir le regard de cette femme, c'était un vrai bijou!

Nous rîmes encore de ça. Nos t-shirts étaient toujours trempés et ce n'était guère agréable à porter, mais on faisait avec. Ils sècheraient tranquillement pendant le café....à condition de ne pas échapper de café sur nous...bien sûr.

- Alors, tu sais dans quoi tu veux travailler exactement où tu cherches un peu n'importe quoi ?

J'aurais bien voulu l'aider et lui offrir un job, mais je ne connaissais personne ou un commerce pour le moment qui cherchaient une employée. Et dans mon commerce, je n'avais besoin de personne. J'avais déjà ma réceptionniste et mon homme d'entretien. Je ne pouvais pas vraiment l'aider. Anna était dans le centre-ville, il y avait beaucoup de travaux de bureau ici, c'était peut-être ce qu'elle cherchait. On venait tout juste de recevoir nos cafés quand je décidai tout de suite de lui demandé :

- Ça te dirait qu'on se revoit un de ses 4 ? C'est que je me suis quand même bien marrer avec toi depuis que tu m'as foncé dessus avec ton hot-dog. On pourrait se laisser nos numéros.

Pourquoi pas ? Je me disais que peut-être que ce serait davantage chaud entre nous deux. Pour l'instant, j'avais trouvé la petite force intérieure pour ne pas sauter sur elle comme un animal. Je ne voulais pas non plus lui faire peur. Tant pis si elle me donnait un faux numéro. Ce n'était que pour savoir...

•Contenu sponsorisé•

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! I'm walkin' on sunshiiiiine OHOOOOOOOOHOOOO! Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1