|
| Auteur | Message |
---|
•June Chayton•
« »
▌GROUPE : Rebels ▌MESSAGES : 32 ▌BIRTHDAY : 27/07/1988 ▌ÂGE : 36 ▌WHAT DO YOU SAY ? : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Le Golden Gate Ven 13 Mai 2016 - 11:48 | |
| J'avais envoyé un message à Alex pour lui dire de me retrouver au début du Golden Gate à 6 pm précise. J'étais tout à fait prête à le revoir .. ou peut être pas. Nos retrouvailles avaient été pour le moins fusionnées et passionnées. Cette fois-ci je voulais quelque chose d'un peu plus relax et moins cérémonieux. J'attendais donc qu'Alex arrive. Pour l'occasion j'avais mis un leggings et un débardeur, des bottes et une veste en cuir. Alex arriva pile à l'heure, je ne pus m'empêcher de sourire lorsque je le vis s'avancer vers moi, il était craquant. Il était habillé de manière un peu trop classe à mon goût mais peut être qu'il ne savait pas lâcher prise sur la tenue. Peut être que sa soeur avait raison après tout ?
Il arriva près de moi et je lui fis un bisou sur la joue.
-Prêt ?
Je passais derrière lui et passais un bandeau sur ses yeux.
-Fais moi confiance ..lui chuchotais je à l'oreille.
Je lui pris la main et le fis marcher jusqu'à l'endroit où je voulais l'emmener. On descendit quelques marches, puis quelques pas plus tard on s'arrêta.
-Ne boude pas et mets les bras devant toi.
Il obéit, j'adorais lui donner des ordres et le voir un petit peu anxieux. J'attachais ses mains avec une corde.
-Hum .. Tu aimes être attaché petit coquin !!!
Je m'approchais de lui et posais mes mains sur son pantalon, puis défis le bouton et lui fis glisser son pantalon sur ses jambes.
-Enlève tes chaussures et pantalon .. dis je doucement.
Je le laissais deux secondes seul et allais me changer rapidement, une fois de retour devant lui, je m'approchais de lui et fis enfiler une tenue. Je montais le zip du pantalon. J'avais mis nos affaires dans un sac. Je m'approchais de lui, et défis la corde autour de ses poignets.
-Tu as le droit de retirer ton bandeau ..
Nous étions devant la mer, deux scooters des mers nous attendaient. Et Alex n'avait plus qu'à fermer sa combinaison de plongée.
-Rendez vous à Alcatraz .. La prison est à nous pour la soirée !Dis je amusée.
Je montais rapidement sur mon scooter des mer.
-Attrape moi si tu peux !!! |
| | | •Alex Johnson•
« »
▌MESSAGES : 1001 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : Financial District, San Francisco ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Le Golden Gate Jeu 19 Mai 2016 - 14:46 | |
|
Le Golden Gate
Lorsque je reçus le message de June, j'étais encore au boulot. J'abandonnai mon poste rapidement. Je ne voulais pas rater ce moment avec elle. Déjà que nos retrouvailles avaient été plutôt brèves. Je me douchai rapidement et enfilai mes vêtements habituels. Mon chauffeur me conduisit par la suite au point de rencontre. C'était sous le pont du Golden. Endroit assez inusité que je n'avais pas l'habitude de fréquenter très souvent. June était plutôt aventureuse et aimait me faire sortir de mon confort. Ce qui ne me déplaisait pas vraiment. Une fois sur place, j'allai à la rencontre de cette jolie jeune femme. Elle était belle comme toujours même habillée si simplement. June vint me donner un baiser sur la joue.
-Prêt ? - Je suppose que oui. Devrais-je m'inquiéter ? fis-je à la blague.
Elle me montra son bandeau pour mettre sur mes yeux. Je n'étais pas certain que c'était une bonne idée. Mais avec June, j'avais confiance. Elle me l'installa donc.
-Fais moi confiance ..me chuchota-t-elle.
Elle me prit la main et me guida jusqu'à l'endroit qu'elle voulait. Je n'aimais pas du tout ce genre d'expérience, car cela impliquait de me laisser pleinement aller. Je préférais largement avoir le contrôle de mes actions. Malgré tout, je me laissai faire. June m'avisa de tout obstacle devant moi. Puis, après avoir descendu quelques marches, on s'arrêta enfin.
-Ne boude pas et mets les bras devant toi.
Je ris à ce moment. June savait pertinemment que j'en avais un peu marre. Je plaçai donc mes mains devant moi. Je ne détestais pas me faire donner des ordres pour une fois. Les rôles étaient inversés. Elle attacha mes main à l'aide d'une corde.
-Hum .. Tu aimes être attaché petit coquin !!! - Parfois c'est pas trop mal, répliquai-je.
Par la suite, elle posa ses mains sur mon pantalon, elle défit le bouton pour le baisser le long de mes jambes. Houlà...elle avait prévus que l'on remette notre petite séance de corps à corps ? C'était plutôt audacieux.
-Enlève tes chaussures et pantalon .. dit-elle doucement.
C'était du sérieux tout ça. Je n'avais aucune espèce d'idée pourquoi elle me faisait faire tout cela. Pour moi, ça n'avait pas trop de sens, sinon qu'elle voulait me violer maintenant. Mais connaissant June, cela cachait autre chose.
- Est-ce que tu prévois me laisser à moitié nu pour mieux me voler et repartir par la suite ? dis-je à la blague.
Je l'entendis s'éloigner un peu de moi pour ensuite revenir quelques secondes plus tard. Elle me fit enfiler une tenue. C'était une sorte de combinaison pour faire du surf ? Je me laissai donc vêtir. June défit enfin mes liens aux poignets.
-Tu as le droit de retirer ton bandeau ..
Je ne me fis pas prier. Immédiatement j'enlevai le bandeau pour y découvrir qu'il y avait deux sea-doo devant nous. J'étais plutôt étonné de ce que June avait prévus. Je terminai d'enfiler ma combinaison. Je m'attendais vraiment à ce genre de sortie.
-Rendez vous à Alcatraz .. La prison est à nous pour la soirée !Dit-elle amusée.
Encore là, j'étais étonné. Alcatraz ! Ça allait être toute une expérience tout de même. June s'élança sur son scooter des mers. Elle me lança le défi de la rattraper. J'allai jusqu'à mon sea-doo et le démarrai à mon tour et partis à la poursuite de June. Ce moment était juste parfait. Le ciel était bleu, le soleil était encore présent. Les vagues nous emportaient. Je m'amusais comme un gamin avec cet engin entre les mains. J'avais l'habitude d'en faire quand nous allions en France sur la Côte d'Azur donc ce n'était pas nouveau pour moi. Après une vingtaine de minutes à naviguer sur l'eau et en jouant à rattraper June, nous arrivâmes sur l'île. C'était plutôt impressionnant une fois sur les lieux. Bien que je vivais à San Francisco, jamais je n'y avais mis les pieds. Et pourtant, je savais que c'était un lieu très prisé par les voyageurs.
- Tu es pleine de surprises June! J'adore ça. Je suis certain que cette soirée sera un grand succès. Elle dépasse déjà mes attentes.
C'était vrai. Je m'étais amusé comme un gamin sur l'eau. Il y avait un bon moment que je ne m'étais pas senti aussi bien. J'étais venu à la rencontre de June sans me douter que ce serait aussi agréable. J'allai embrasser June en guise de remerciement. Il n'y avait qu'elle pour chambouler mon quotidien.
- Tu veux que je joue le rôle du prisonnier et toi la garde de sécurité ? Déclarai-je comme blague. Non...je veux bien que tu sois ma guide touristique.
Je ne savais pas si elle connaissait bien la prison, mais c'était l'impression que j'avais. J'étais quand même curieux de connaitre l'histoire des lieux. Je savais que le célèbre Al Capone y était mort ici mais sans plus. Je comptais sur June pour m'apprendre un tas de trucs.
- Je te suis gente dame !
Quelle autre surprise me réservait-elle ? J'étais curieux de découvrir la suite. C O D E © W H A T S E R N A M E . |
| | | •June Chayton•
« »
▌GROUPE : Rebels ▌MESSAGES : 32 ▌BIRTHDAY : 27/07/1988 ▌ÂGE : 36 ▌WHAT DO YOU SAY ? : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Le Golden Gate Mer 8 Juin 2016 - 8:22 | |
| Alex semblait ravi de ma proposition. J'étais pas peu fière d'avoir eu l'idée de cette soirée. J'étais certaine qu'il n'était pas facile de surprendre Monsieur, étant donné que sa vie n'avait du être qu'un long fleuve de satisfactions. Nous arrivâmes après une vingtaine de minutes sur l'île. Alcatraz était à nous pour la soirée.
- Tu es pleine de surprises June! J'adore ça. Je suis certain que cette soirée sera un grand succès. Elle dépasse déjà mes attentes.
J'étais ravie de l'entendre. Je me sentais bien à ses côtés. Alex était un mec cool parfois, il savait se détendre. C'était très amusant de le voir dans une situation moins traditionnelle. Il s'avança vers moi et m'embrassa.
-Ravie que ça t'ait plu. Tu sais t'amuser quand tu veux !dis je amusée.
Je devais avouer que son baiser m'avait un peu surpris. Il n'était pas du genre à m'embrasser et à montrer des gestes d'affection du style "amoureux", ce qui ne me dérangeait pas, mais son attention me touchait réellement. - Tu veux que je joue le rôle du prisonnier et toi la garde de sécurité ? Déclara-t-il comme blague. Non...je veux bien que tu sois ma guide touristique.
Je levais un sourcil, amusée.
-Si seulement je pouvais te garder prisonnier quelques heures .. ça embellirait mon quotidien. Mais pour l'instant j'en rêve simplement. Pour aujourd'hui, je me contenterai d'être ton guide et plus si affinités..
Je lui tendis la main.
- Je te suis gente dame !
On commença par la visite des cellules traditionnelles, puis les cellules d'isolement, tellement petites qu'on pouvait à peine tenir à deux. J'expliquais à Alex l'histoire de la prison. Son nom est d'origine espagnol, du fait que des pélicans alcatraces en espagnol qui venaient sur l'île. Ils ont fait de cette île une prison fédérale dans les années 30 et beaucoup de prisonniers célèbres y ont séjourné, comme Al Capone, le "héros" de Scarface. Alex semblait s'intéresser à ce genre de choses.
-Tu sais qu'Al Capone a été condamné pour Fraude Fiscale..
Je lui fis un petit clin d'oeil. Alex n'était pas blanc dans ses affaires, mais j'avais arrêté d'enquêter sur lui. Peut être qu'un jour mon travail allait me rattraper et que j'allais devoir rendre des comptes moi aussi, mais mon affection pour Alex m'avait fait arrêter toute enquête.
Nous arrivâmes dans la cour, là où les prisonniers se baladaient la journée. Puis nous sortîmes de la prison pour se diriger dans les jardins. J'appris alors à Alex que l'île abritait une prison, mais que les membres de la prison et leurs familles vivaient là. On s'avança vers un jardin.
-Champagne !! dis je amusée.
Je sortis une bouteille de mon sac à dos, avec des coupes en plastique. J'invitais Alex à s'assoir dans l'herbe.
-Pas mal la vue .. Bon on trinque à quoi ?
Je réfléchis une minute.
-A une vie sans attaches ?
Je t'chinais avec Alex.
-Disons que ce soir, tu es à moi ? Me ferais tu le plaisir de répondre sans tabou et sans mensonge à mes questions les plus secrètes et intimes ?
Plusieurs questions me brulaient les lèvres .. |
| | | •Alex Johnson•
« »
▌MESSAGES : 1001 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : Financial District, San Francisco ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Le Golden Gate Lun 13 Juin 2016 - 16:13 | |
|
Le Golden Gate
June m'avait bien surpris avec l'activité de sea-doo et la visite d'Alcatraz. C'était plutôt rare que je pouvais m'adonner à ce genre de loisir. Il valait mieux pour moi d'en profiter pleinement, car cela n'allait pas revenir d'aussitôt. Je ne pouvais que remercier June de me faire sortir de mon train train quotidien. J'étais vraiment heureux de passer ce moment avec elle. Je la remerciai tout en l'embrassant. Cela avait été spontané.
-Ravie que ça t'ait plu. Tu sais t'amuser quand tu veux !dit-elle amusée.
À croire que je ne savait qu'être sérieux et travailler. C'était pas mal le résumé de ma vie depuis plusieurs mois, mais je n'avais pas oublié de m'amuser de temps en temps. Avec mes nouvelles responsabilités, j'avais très peu de temps libre. Il fallait que j'apprenne à délaisser un peu. Je proposai à June le jeu de rôle du prisonnier et de sa garde de sécurité. Comme c'était son travail dans un bar, c'était un jeu très réaliste tout de même.
-Si seulement je pouvais te garder prisonnier quelques heures .. ça embellirait mon quotidien. Mais pour l'instant j'en rêve simplement. Pour aujourd'hui, je me contenterai d'être ton guide et plus si affinités..
Je souris suite à ce qu'elle venait de dire. On ne pouvait pas s'ennuyer avec elle. Si elle en rêvait, ne pouvais bien lui donner ce droit. Je ne m'opposerais aucunement. J'avais le meilleur des guides, j'en étais certain. June me tendis la main pour que je la suive. Je la pris pour la suivre. Nous visitâmes les nombreuses cellules dont celles d'isolement qui étaient extrêmement petites. June connaissait bien l'histoire de la prison. J'étais fort étonné de tout ce qu'elle savait. Et pourtant, j'en connaissais des choses. Je n'avais simplement plus trop le temps de me consacrer à l'histoire de notre patrimoine. Le nom Alcatraz venait du fait que des pélicans qui portaient ce nom habitaient l'île. Les gens en ont fait une prison dans les années 1930.
-Tu sais qu'Al Capone a été condamné pour Fraude Fiscale..
Elle me fit un petit clin d'oeil. J'eus un petit choc en entendant cela. Je savais qu'Al Capone y avait séjourné, mais je ne me rappelait plus pour quel motif. Fraude fiscale ! Si nous reculions de plusieurs années, mon oncle et moi aurions pus nous retrouver ici. Je n'étais pas bien avec cette idée. Je n'aimais pas frauder les gens. J'étais embarqué dans cette histoire sans le vouloir à cause de mon père, mais aussi mon grand-père et arrière grand-père. Maintenant il semblerait que c'était la chose à faire. Pour des millions et des millions de dollars... Je n'étais pas sincèrement bien avec cela.
- Pour fraude fiscale ? Vraiment ? Non je ne savais pas. On ne rigolait pas avec ce genre de crime, ajoutai-je aussitôt.
Nous arrivâmes dans la cour centrale, là où les prisonniers avaient sans doute le droit de voir un peu de soleil. Nous allâmes par la suite dans les jardins. C'était tout de même très beau. Apparemment, les familles des employés vivaient aussi sur l'île. C'était assez particulier. June s'arrêta alors en fouillant dans son sac. Elle en sortit une bouteille en disant CHAMPAGNE ! Encore une fois je ne m'y attendais pas du tout. Elle versa le tout dans des coupes de plastique. Nous prîmes place sur l'herbe. C'était bon de relaxer. Nous trinquâmes à une vie sans attaches. J'ajoutai :
- Une vie simple et sans tracas.
C'était tout ce que je voulais et j'étais certain que ça conviendrait parfaitement à June. Je n'en revenait pas encore de la soirée que nous passions. Cela faisait différent des sorties en ville de riche. J'étais impressionné.
-Disons que ce soir, tu es à moi ? Me ferais tu le plaisir de répondre sans tabou et sans mensonge à mes questions les plus secrètes et intimes ?
Je la regardai attentivement. Avec tout ce qu'elle avait organisé pour moi, je ne pouvais faire autrement que de me mettre entièrement à nu pour elle. J'étais prêt à recevoir ses questions. Mais j'en avais également pour elle en retour.
- Ça me semble légitime. Je te dois bien ça June. Par contre, je ne veux pas être le seul à me faire bombarder de questions, je veux pouvoir également t'interroger.
June ne semblait pas contre non plus que je lui pose quelques questions. Il fallait admettre que c'était un livre bien fermé. J'avais plusieurs interrogations suite au fait qu'elle était revenue. J'en avais également suite à son départ. Bref, cela nous permettrait peut-être savoir bien des choses ce petit jeu. June était une femme bien mystérieuse. J'étais persuadé qu'elle cachait beaucoup de choses. Je pris une gorgée de mon champagne avant d'ajouter :
- Et j'aimerais commencé si tu le permets. Je te laisserai me poser 2 questions de suite si tu veux plus tard, repris-je.
Pas que ma question était particulièrement importante ou quoi que ce soit, mais j'avais simplement envie de lancer le bal. Peut-être qu'elle me poserait des questions dans le même sens. Cela n'allait pas vraiment me déranger de toute façon.
- Pourquoi es-tu revenue à SF ? *pause* Si bien sûr tu avais véritablement quitté la ville.
Je savais que je n'étais pas la raison première. Si c'était le cas, ce serait un peu étrange, voire même un peu flippant pour ma part. Non il y avait bien quelque chose qui devait l'avoir ramené dans le coin.
C O D E © W H A T S E R N A M E . |
| | | •June Chayton•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Le Golden Gate Ven 15 Juil 2016 - 12:20 | |
|
Le Golden Gate
Il me regarda attentivement. J’espérais qu’il allait dire oui, et que j’allais pouvoir avoir toutes les réponses à mes questions. Alex, tout comme moi est une personne très discrète et surtout secrète.
- Ça me semble légitime. Je te dois bien ça June. Par contre, je ne veux pas être le seul à me faire bombarder de questions, je veux pouvoir également t'interroger.
J’haussais les épaules, je ne savais pas quoi lui dire. Ça me semblait juste de répondre à quelques questions pour avoir mes réponses, même si j’allais devoir lui mentir. Alex eut un sourire sur son joli visage, je ne voulais pas le décevoir. Cet après-midi était très agréable. Il prit une gorgée de champagne et avant que je ne puisse lui répondre, il ajouta :
- Et j'aimerais commencé si tu le permets. Je te laisserai me poser 2 questions de suite si tu veux plus tard.
Je bus ma coupe de champagne entièrement. Pour me donner du courage ou quelque chose du genre, ou tout simplement des idées pour répondre aux questions qu’il allait pouvoir me poser.
-Je t’écoute !
- Pourquoi es-tu revenue à SF ? *pause* Si bien sûr tu avais véritablement quitté la ville.
Merde, il a choisi la question la plus chiante au monde. Il voulait savoir où j’étais allée et pourquoi j’étais revenue.. Je ne pouvais pas lui dire la vérité. Je ne m’attendais pas à ce genre de question en réalité.
-Je ne suis pas vraiment partie partie. commençais je.
En réalité les choses étaient devenues un peu tendues pour moi, et j’avais dû m’éloigner de lui pour ne pas me faire chopper. Il m’avait fallu du temps pour mettre tous les soupçons autour d’Alex de côté. Et pour cela j’étais retournée auprès de mon équipe et avais joué les bons flics sans aller dans les endroits où j’aurais pu croiser Alex ou sa sœur ou des personnes avec qui j’avais eu de vraies relations.
-J’ai toujours eu mon appart’ et tout ça, mais j’ai pas mal voyagé. Je suis allée un peu partout aux Etats Unis, je me suis amusée. L’avantage de ne pas avoir un métier aussi prenant et chiant que le tien ! dis-je en lui faisant un clin d’œil.
Je nous servis une autre coupe de champagne, en espérant que ma réponse allait lui convenir.
-Aller à moi !! Parce que ta question était un peu chiante mais mignonne j’ai le droit de te poser 3 questions !
Je fis semblant de réfléchir à mes questions, et lui souris.
-Pourquoi tu n’as jamais été en couple ? Pourquoi avoir choisi ce travail ? Pourquoi est-ce j’ai l’impression que tu t’attends toujours au pire dans toutes les situations, comme si tu ne pouvais pas prendre la vie simplement ?
Je passais ma main sur son visage.
-Promis je garderai tout pour moi..
| | | •Alex Johnson•
« »
▌MESSAGES : 1001 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : Financial District, San Francisco ▌WHAT DO YOU SAY ? : © 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Le Golden Gate Ven 29 Juil 2016 - 21:14 | |
|
Le Golden Gate
June avait lancé l'idée de jouer à petit jeu où il fallait dire toute la vérité rien que la vérité. Je n'en voyais pas le mal, alors j'acceptai. Par contre, je voulais débuté avec les questions, c'était ma seule condition. Je vis June avaler tout le contenu de sa coupe avant de pouvoir me dire qu'elle m'écoutait. Je lui demandai alors pourquoi elle ressurgissait subitement à San Francisco et surtout pourquoi elle était revenue me voir. J'étais curieux de savoir.
-Je ne suis pas vraiment partie partie. dit-elle pour commencer.
Alors là, j'étais plutôt intrigué. Après tout, c'était elle qui avait mis un peu de distance entre nous la dernière fois. Probablement qu'elle s'était fait un mec et qu'elle avait décidé de vivre une vie "normale" avec lui. Je ne lui en voulais pas. Je comprenais parfaitement de faire cela. J'étais pas vraiment le type qui s'attachait à la base. Elle aurait été déçue au final.
- Mais encore ? la questionnai-je. -J’ai toujours eu mon appart’ et tout ça, mais j’ai pas mal voyagé. Je suis allée un peu partout aux Etats Unis, je me suis amusée. L’avantage de ne pas avoir un métier aussi prenant et chiant que le tien ! me dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
Je la poussai quelque peu à l'épaule lorsqu'elle me dit ça comme pour répliquai à sa petite flèche. C'était rien de bien méchant. Je pouvais comprendre que mon travail était chiant pour les gens qui étaient près de moi. Je pouvais rarement me permettre de partir très longtemps. J'avais certes des voyages d'affaires, mais rien pour pleinement profiter de la vie.
- Et tu as eu raison de le faire. Parfois je me dis que je rate beaucoup de choses en ce moment. Je me rattraperai un jour !
June nous servit à nouveau du champagne. Si cela continuait, nous allions avoir du mal à regagner la cote sur nos moto-marines. Mais honnêtement, je m'en foutais un peu. Le moment présent était fort agréable et rien d'autre ne comptait.
-Aller à moi !! Parce que ta question était un peu chiante mais mignonne j’ai le droit de te poser 3 questions !
Je ne trouvais pas ma question si chiante que cela.
- 3 questions ? Vraiment ? Bon...aller je t'écoute, que veux-tu savoir de mes plus sombres secrets ?
Je souris quelque peu. Je me demandais bien ce qu'elle voulait savoir de moi. Et pourtant, elle en connaissait déjà pas mal.
-Pourquoi tu n’as jamais été en couple ? Pourquoi avoir choisi ce travail ? Pourquoi est-ce j’ai l’impression que tu t’attends toujours au pire dans toutes les situations, comme si tu ne pouvais pas prendre la vie simplement ?
Elle passa la main sur mon visage. J'étais un peu surpris qu'elle me pose ses questions. Je ne savais pas trop où elle voulait en venir en fait. Le mieux que je pouvais faire était d'essayer de lui répondre, mais j'ignorais bien des choses au final.
-Promis je garderai tout pour moi.. - Haha mais j'espère bien....si tout ça est dévoilé ma vie est finie, ironisai-je.
Je me passai la main dans le visage, essayant de trouver les bonnes réponses. Pour tout dire, j'étais un peu mal de répondre à tout cela.
- Je n'ai jamais été en couple par choix. Je ne veux pas blesser personne y compris moi-même. Je mets toujours les choses au clair dès le départ et tu le sais. De cette façon, il n'y a pas vraiment d'attentes ni de déceptions. Et pour tout dire, la stabilité me fait peur un peu. *rires* Je sais ce que tu vas me dire que mon job est assez stricte et routinier... hélas je ne suis pas toujours aussi plate. À quoi bon s'engager avec des fausses promesses ? J'aimais mieux être authentique et pouvoir offrir seulement que je peux et quand je veux. C'était beaucoup moins compliqué pour moi. Si la fille n'était pas d'accord avec cela, je la laissais filer tout simplement.
- Pour le travail, bien c'était écrit dans le ciel dès ma naissance que j'allais faire perdurer l'entreprise familiale. C'est comme cela et c'est tout. Le décès de mon père a fait en sorte que j'ai grimpé un peu plus vite au sommet de l'entreprise avec mon oncle. Je me suis fait à cette idée et j'arrive à bien gérer....enfin je pense. Je fais de mon mieux.
Je n'avais jamais eu en tête de faire autre chose. Bien que ce travail m'emballait pas vraiment, je n'avais pas trop le choix de faire ce que je faisais. C'était comme cela et pas autrement. Je ne saurais même pas dans quoi me diriger si j'avais à changer de travail.
- Et pour aller avec ta dernière question. Je suis prudent. Mon père a été assassiné. Je m’efforce de ne pas terminer comme lui. Donc, oui je vois souvent le pire...mais bien parce que je tiens à ma vie encore pour plusieurs années.
Les Ramirez pouvaient comploter contre moi à tout moment. Mais comme l'affaire de mon père n'était pas terminée, cela me donnait sans doute un peu de répit...mais jusqu'à quand ? Aucune idée.
- Bon assez! Je ne réponds plus à tes questions et trois c'était beaucoup trop! Je t'en pose une dernière...Après je te laisse tranquille.
Pas que je n'aimais pas son petit jeu, mais bien parce que je n'avais pas trop l'habitude d'en dire autant sur moi. C'était quelque peu déstabilisant. Et surtout, j'avais l'impression que j'allais me faire juger pour ce que je disais.
- Pourquoi être revenue vers moi ? Tu as envie de reprendre ce que nous avions avant ?
C'était 2 questions, mais bon...elles étaient liées l'une à l'autre. Cela revenait au même à mon avis. Je regardai quelque peu June avec le sourire en coin. J'étais curieux de savoir.
| | | •Contenu sponsorisé•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Le Golden Gate | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |