RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

PARTTTYYYY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt Sanders

Matt Sanders

« »

▌GROUPE : Citizens
▌MESSAGES : 85
▌BIRTHDAY : 02/02/1989
▌ÂGE : 35
▌J'HABITE : Chinatown

PARTTTYYYY Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: PARTTTYYYY PARTTTYYYY EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:20

PARTTTYYYY

À chaque année c'était le party annuel des universitaires. Cela se faisait toujours sur la plus belle plage de San Francisco dans le Pacific Heights. Je ne pouvais pas manquer cette occasion à chaque fois. C'était une sorte de tradition entre mes potes et moi. Nous faisions toujours la compétition de volley-ball et on s'arrachait la vie jusqu'aux petites heures du matin. On repartait souvent avec les plus jolies filles. C'était trop extra comme soirée.

Nous nous rendîmes donc dans l'après-midi pour faire notre tournoi de Volley. Les verres commencèrent à s'enchainer à ce moment. Bien sûr, nous perdîmes face aux petits ringards de première année qui sentaient encore la pisse. Mais bon, on s'en foutait vraiment. De toute façon, mes potes allaient surement vouloir leur cassé la gueule plus tard en soirée....ça ne finissait jamais très bien nos histoires parfois. Il fallait que l'on se calme, car nous avions l'air parfois de vrais mecs primitifs. Après des jeux cons à caler de l'alcool à fumer de l'herbe et à rire comme jamais, on ne pouvait faire autrement que d'essayer d'impressionner la gente féminine. Et comme c'était un beach party, tout parlait. Les filles étaient peu habillées. C'était parfait. Une rouquine en mini short et bikini triangle attira mon attention. Elle avait toute une paire qui était fort invitante.  

- Heyyy salut toi ! T'es sexyyy, j'espère que tul sais !

Oui, mon QI descendait à 0 quand j'avais trop bu. La rouquine me regarda un peu avec dédain.

- Dégage. J'ai pas envie d'un emmerdeur qui veut juste me baiser !
- Heyyy non attend...voyons, j'suis pas de ce genre là... J'ai le droit d'aimer les filles c'tout. Et toi...bien...wow.

J'avais le fixe pogné sur ses seins à ce moment. C'était plus fort que moi. Je voulais vraiment les toucher et les avoir juste pour moi. Dormir la tête là-dedans, ce devait être le paradis. Toutefois, mes ardeurs furent vites calmés quand la fille versa son verre d'alcool sur ma tête.

- SALOPE ! T'as raison j'voulais juste te fourrer....

Elle me fit un doigt d'honneur avant de s'éloigner. Bon ok, je manquais vraiment de classe là-dessus, mais elle avait pas été très sympa tout de même. Je calai malgré tout mon verre d'alcool avant de prendre la direction de la mer. Il fallait que j'enlève au moins le collant de mes cheveux, sinon j'allais sentir étrange le reste de la soirée. C'était pas super winner. Je me trempai donc tout en profitant de la mer. Ça allait peut-être un peu me calmer...ou pas. En ressortant, j'avais l'eau qui me ruisselait sur le corps. J'avais égaré mon t-shirt dans l'après midi. Par chance que j'avais de quoi assez beau à montrer. On me cria

- Beaux tatouages Sanders !

Je me retournai. C'était Sylvia avec sa petite bande. Emily aussi y était. Peut-être avaient-elles vu la scène avec la fille plus tôt. Bah tant pis. ELles me connaissaient assez bien. Je m'approchais d'elles.

- On peut aller dans un petit coin sombre pour que je vous les montre de très près aussi. fis-je tout sourire.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Johnson

Emily R. Johnson

« »

▌GROUPE : citizen.
▌MESSAGES : 185
▌BIRTHDAY : 05/08/1990
▌ÂGE : 34
▌J'HABITE : financial district.
▌MY LOVE : certainement pas toi.
▌WHAT DO YOU SAY ? : PARTTTYYYY Tumblr_o9ibxsn5YS1rvq9xoo1_500

PARTTTYYYY Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: PARTTTYYYY PARTTTYYYY EmptyJeu 5 Mai 2016 - 11:30

PARTTTYYYY

Aujourd’hui, c’est la fête universitaire sur la plage. Même si je n’étais plus à l’école depuis longtemps – encore moins l’université. J’avais des amies avec un peu plus de courage et d’ambition que moi qui y était toujours. Je les accompagnais donc là-bas car bon pour moi, toute raison était bonne pour faire la fête et les gars d’université avait un petit quelque chose d’assez intéressant, je devais bien l’avouer. La plupart était des gros bras qui gueulaient comme des singes en buvant de la bière cheap mais il arrivait d’en trouver des petits trésors un peu plus intéressant que des hommes des cavernes. Et non, je ne parlais pas de Matt Sanders parce que oui, entre deux gorgées de bière j’avais su le voir au lieu se faire balancer une bière dessus et OUI, j’en avais ressentis un petit sentiment de satisfaction à l’intérieur de moi. Il avait beau être encore tôt, il avait le pas croche et je le regardai tituber un peu vers l’eau. Tant qu’il ne se noyait pas, ça allait.

« 10 dollars que Sanders est trop saoul pis qu’il finit par avaler trop d’eau »

C’est en riant que mes amies regardèrent dans sa direction. Le voir sortir de l’eau comme ça aurait pu avoir quelque chose de sexy si je m’y étais attardé plus longtemps. Simplement lui, je me donnais pas le droit de le mater. Disons que c’était… contre mes valeurs? Sylvia décida de pousser la blague plus loin en s’approchant de lui. Elle flatta bien son orgueil en parlant de ses tatouages. S’il y avait bien une chose qui le rendait fier lui, c’était ses dessins sur le corps.

« On peut aller dans un petit coin sombre pour que je vous les montre de très près aussi. »

Je levai les yeux au ciel en secouant la tête.

« Après il se demande pourquoi il est toujours puceau. » marmonnais-je dans mon coin avant que toutes les filles n’éclatent de rire.

Je croisai le regard de Matt, un petit sourire sur le coin des lèvres. Il m’avait bien entendu mais il savait très bien que je disais n’importe quoi. C’était le grand fuckboy de SF. En tout cas de notre génération… bien que quelque chose me disait qu’il aimait bien parfois jouer 7-8 ans en haut, 7-8 ans en bas. Bref, c’était ses affaires et il l’imaginer baiser m’intéressais pas du tout.

« Quelque chose me dit que ce n’est pas le dernier verre que tu vas manger dans face Sanders. »

Disons qu’il avait une manière assez spéciale – et pas dans le bon sens – d’approcher les filles. Il perdait son charme ou l’alcool lui avait monté trop au cerveau pour être apte à draguer comme un être humain normal? Va savoir. Je soutenais son regard quelques secondes sans rien dire. C’était la première fois que je le voyais depuis mon incident avec la Dazzle, je m’étais dit que je ne saurais pas comment agir avec lui à l’avenir, j’avais donc décidé de faire comme si de rien n’était, comme si ça n’avait été strictement rien alors dans le fond, sans lui… je me serais probablement retrouvé morte et violée sur le bord de la route. Bref. Mes pensées furent coupé par Sylvia qui balança à son tour un truc dans sa gueule.

« Bon, si on allait voir plus loin s’il y avait de la bonne viande fraiche? Tout le monde sait que de se faire Matt Sanders c’est démodé. »

J’avais froncé aussitôt les sourcils en tournant ma tête en direction de mon amie pour le dévisager. Elle se prenait pour qui elle?

« Et tout le monde sait que t’es une salope qui couche avec des septuagénaire pour leur cash mais on se ferme la yeule. »

J’eus le droit à un beau gros : WTF général et moi-même je fus surprise par ma réaction. Code de fille  sur les secrets enfreint? Surement. oups.  Je n’avais pas trop aimé de la manière dont elle lui avait parlé. Comme si j’étais la seule à pouvoir l’envoyer balader et me foutre de sa gueule. Moi c’était permis les autres, c’était déplacé et méchant. Je secouai la tête en soupirant avant de quitter le groupe et retourner au bar me chercher un truc à boire.

Matt Sanders

Matt Sanders

« »

PARTTTYYYY Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: PARTTTYYYY PARTTTYYYY EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:13

PARTTTYYYY

J'avais un peu trop abusé de l'alcool et du soleil. Malgré tout, j'étais juste assez bien pour m'amuser et faire des niaiseries. Après m'être fait renverser un verre sur la tête pour avoir dit des vulgarités à une fille, j'avais été me rincer dans l'eau de la mer. Déjà mieux que de rester collant. En sortant pour rejoindre les potes, il y avait Sylvia et sa petite bande qui m'avaient interpellé en disant que j'avais de beaux tatouages. J'espérais bien qu'ils étaient beaux, c'était moi qui les avaient dessiné. C'était mon collègue qui avait fait le reste. À ce compliment, je dis aux filles qu'elles pouvaient venir voir de plus près dans un petit coin noir.

« Après il se demande pourquoi il est toujours puceau. »
dit alors Emily et qui fit éclater les filles de rire.

Si j'étais encore puceau il y avait de sérieux problèmes. Je m'étais tapé pas mal tout le groupe à ma connaissance. Hé oui ! On était lover ou on ne l'était pas. C'était arrivé comme ça sans attache. En même temps, il était impossible pour moi de tout calculer. Bref j'étais vraiment une salope. Et pourtant, j'étais si pire avec les filles. Je les traitais bien quand même.

« Quelque chose me dit que ce n’est pas le dernier verre que tu vas manger dans face Sanders. » me fit remarquer Em'

Je ris quelque peu tout en haussant des épaules. Honnêtement, je m'en fichais bien. J'étais ici pour m'amuser et quand même que je mangeais 10 verres dans le visage, ce serait une très belle soirée pour moi. J'avais aucun problème avec ça.

- C'était mérité ! J'ai été vraiment cave avec elle, mais c'était plutôt drôle. lançai-je.

Puis, Sylvia passa devant moi avec ses grands airs.

« Bon, si on allait voir plus loin s’il y avait de la bonne viande fraiche? Tout le monde sait que de se faire Matt Sanders c’est démodé. » dit-elle ne riant.
- Outch ! fis-je comme si elle venait de m'atteindre droit au coeur.

Honnêtement je m'en fichais bien de Sylvia. Cette fille était vraiment pas fréquentable. Toujours présente à rabaisser les autres. Ça ne touchait pas du tout. Je m'en fichais bien. Emily intervint immédiatement suite au commentaire de Sylvia.

« Et tout le monde sait que t’es une salope qui couche avec des septuagénaire pour leur cash mais on se ferme la yeule. »

Je me mis à rire. Ouuhhh ça jouait fort. Je me demandais bien si c'était vrai cette histoire. Sylvia était noire de rage. Je vis Emily quitter pour aller se prendre à boire au bar. Elle m'avait plutôt bien défendu pour une fois. Normalement c'était elle qui me lançait ce genre de commentaire. Peut-être qu'elle pensait qu'elle m'en devait une pour l'autre fois chez moi. Je quittai pour rejoindre Emily.

- Hey t'étais pas obligé t'sais. Sylvia c'est comme langue de serpent dans Lord of the ring, une vraie vipère. Par contre, faudrait me dire pour le truc avec le septuagénaire....ça m'intéresse...J'te paie ton verre ?
demandai-je avec le sourire.

Elle avait peut-être pas envie que je sois là, mais bon. De toute façon, avec sa grande gueule, elle n'hésiterait pas à me le faire savoir. De toute façon, elle était toute seule à présent. Elle venait d'envoyer chier Sylvia. Pas certain qu'elles allaient se reparler d'aussi tôt.

- Ha pis y'a un truc... mes voisins m'ont dit qu'ils t'avaient vu partir en limousine de chez moi l'autre jour. C'est quoi cette affaire là ? Toi aussi t'es avec un septuagénaire ?
demandai-je ne riant.

Emily R. Johnson

Emily R. Johnson

« »

PARTTTYYYY Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: PARTTTYYYY PARTTTYYYY EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:54

PARTTTYYYY

Je ne savais pas trop pourquoi j’avais agi ainsi : envoyer promener une copine au dépend de Matt mais c’était fait. Je détestais les filles qui se croyaient tout permis et quelque part, je m’amusais bien à envoyer balader mon ex, j’étais la seule qui était en droit de le faire car j’étais la seule en droit de lui en vouloir vraiment pour quelque chose. Il avait été un con avec moi et il continuait à l’être malgré tout. Je pensais bien que pour moi, Matt était condamné à me taper sur les nerfs jusqu’à la fin de mes jours. Je m’étais rendu au bar pour me prendre de nouveau quelque chose à boire lorsque Matt arriva près de moi.

« Hey t'étais pas obligé t'sais. Sylvia c'est comme langue de serpent dans Lord of the ring, une vraie vipère. Par contre, faudrait me dire pour le truc avec le septuagénaire....ça m'intéresse...J'te paie ton verre ? »
« Je me sentais pas du tout obligée, elle me tape sur les nerfs c’est tout. Y’a pas grand-chose à expliquer. Elle s’écarte les cuisses pour un vieux bonhomme qui s’pète presqu’une crise de cœur à chaque coup de bassin. Mais bon, il lui donne des belles sacoches donc madame est heureuse. »

Je fis signe de vomir un peu avant de secouer la tête.

« Pis non, j’suis capable de me payer à boire. »

Je n’allais pas lui laisser me payer quoi que ce soit. Je ne comptais pas non plus lui parler du restant de la journée. Il pouvait continuer à essayer de se trouver une fille à fourrer et me laisser tranquille.

« Ha pis y'a un truc... mes voisins m'ont dit qu'ils t'avaient vu partir en limousine de chez moi l'autre jour. C'est quoi cette affaire là ? Toi aussi t'es avec un septuagénaire ? »

Sa question me fit écarquiller les yeux. Ils étaient bin fouineur les gens dans son quartier caline!

« Ark, j’aspire à plus que d’astiquer des vieux pénis mous en échange de petits cadeaux de barbie. »

Ben voyons dont, il me prenait pour qui? Je savais bien qu’il disait surement ça pour niaiser, c’était un gros niaisé avant tout anyway. Je voulais quand même tirer ça au clair. J’avais couché avec des hommes d’une quarantaine d’année mais on était loin des chiffres commençant par sept là.

« C’est mon frère qui est venu me chercher en faisant le show-off, rien de plus. »

J’avais levé les yeux en l’air en secouant la tête. Il avait une attitude qui me dépassait complètement et dont je n’allais jamais adhérer. Je n’étais pas fait pour la vie grosse vie sale de riche. Ça ne m’intéressait même pas. J’avais beau avoir grandi là-dedans, j’avais jamais été le genre d’enfant trop gâtée, pas comme mon frère en tout cas. Et pourtant, c’était lui le préféré de la famille. On aimait rarement les petits moutons noirs. Peu importe, je donnai un billet de 10$ au barman en lui disant de garder la monnaie. Un petit silence s’installa entre Matt et moi alors qu’on se tenait tous les deux au bar. Je tournai la tête dans sa direction en prenant une gorgée de mon verre.

« Pitié, dis-moi pas que tu  envisages une stratégie pour essayer me draguer là... Au prix des drinks ici, ça me tente pas de te le pitcher dans face moi avec. »

Matt Sanders

Matt Sanders

« »

PARTTTYYYY Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: PARTTTYYYY PARTTTYYYY EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:51

PARTTTYYYY

J'avais suivi Emily jusqu'au bar pour aller lui parler. Sylvia avait lancé un commentaire comme quoi j'étais passé mode. Em' avait rétorqué qu'elle se tapait un mec de 70 ans. Ça m'avait fait bien rire en fait. Ça ne m'étonnait pas du tout d'elle en fait. Surement un vieux avec du fric. Je demandai à Emily c'était quoi cette histoire tout de même. Elle précisa qu'elle se tapait juste un vieux pour avoir des belles sacoches. Hé bien...l'argent menait vraiment le monde. Plutôt mourir que de me taper une vieille peau dans mon cas. J'aimais trop la chair fraiche (lol). En étant aux côtés d'Emily, je lui proposai de lui payer un verre en guise de remerciement. Cependant, cette dernière refusa en disant qu'elle était capable de payer ses affaires. Je poursuivis la conversation en lui disant que mes voisins l'avait vu sortir de chez moi pour partir en limousine. Je voulais savoir un peu ce que cela signifiait. Je lui demanda si elle aussi s'était pognée un vieux de 70 ans. Emily resta surprise un peu par ce que j'avançais.

« Ark, j’aspire à plus que d’astiquer des vieux pénis mous en échange de petits cadeaux de Barbie. »

Je ris vraiment de ce qu'elle venait de dire. Bon sang qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche celle-là. C'est ce qui faisait son charme. À l'adolescence pourtant, elle n'était pas comme ça. Emily avait beaucoup changé au niveau caractère. Elle faisait vraiment ce qu'elle voulait et pouvait envoyer chier ses propres amis n'importe quand sans que ça lui fasse quoi que ce soit.

« C’est mon frère qui est venu me chercher en faisant le show-off, rien de plus. »

Je ne connaissais pas son frère malheureusement. Je savais que c'était son jumeau mais sans plus. Je ne savais pas non plus s'il connaissait mon existence. Si oui, bien il devait avoir le goût de me péter la gueule pour ce que j'avais fait à soeur au lycée.

- Woow...il a bien réussi dans la vie ton frère. Il est chanceux. Il m'semble que j'passerais bien une journée en limousine à me la péter. Ça te plait pas ce genre de vie ? demandai-je subitement.

Avoir un peu de fric, c'était clair que je passerais le temps à me payer des putes et à festoyer. Bon, peut-être pas aussi intense, mais tout de même. J'en profiterais vraiment beaucoup. En voyant Emily, on aurait dit qu'elle détestait le mode de vie de son frère et qu'elle ne voulait pas être dans ce monde là. Pourtant, moi si on me l'offrait, ce serait oui à 110%. Emily se contenta de siroté son verre, puis stoppa net en me disant :

« Pitié, dis-moi pas que tu envisages une stratégie pour essayer me draguer là... Au prix des drinks ici, ça me tente pas de te le pitcher dans face moi avec. »

Je levai les deux mains en guise d'innocence. Je ne savais pas c'était quoi son problème de me dire ça. Il me semble que j'étais loin de la draguer en ce moment. Pas que ce n'était pas mon but de départ, mais bon...je savais qu'avec elle c'était peine perdue de toute façon.

- Wooh relax max ! Je te fais la discut' et rien d'autre. Pas que j'ai pas envie de te draguer, mais avec toi ça donne à rien. C'est bon j'te laisse tranquille...si c'est ce que tu veux. Garde tes drinks pour toi, ce sera pas nécessaire de les gaspiller.
dis-je un tantinet offusqué.

Je tournai alors les talons pour aller ailleurs. Il me semblait bien que ce que j'avais fait pour elle l'autre jour aurait fait en sorte qu'elle soit minimum gentille ce soir, mais non, il ne fallait pas trop lui en demander. Je fis le tour du bar pour aller me commander une bière tranquille. Et pourtant Emily revint vers moi pour je ne sais trop pourquoi.

- Et tu'm suis maintenant ? Faudrait bien savoir ce que tu veux.

Soit elle se cherchait un bouc émissaire ou bien elle se sentait mal pour ce qu'elle m'avait dit. Quoique la deuxième option était pratiquement impossible. Je fis mine de regarder devant moi pour obtenir ma bière au lieu de la regarder. Ignorance voulue qu'on appelait ça.

Emily R. Johnson

Emily R. Johnson

« »

PARTTTYYYY Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: PARTTTYYYY PARTTTYYYY EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:45

PARTTTYYYY

« Wooh relax max ! Je te fais la discut' et rien d'autre. Pas que j'ai pas envie de te draguer, mais avec toi ça donne à rien. C'est bon j'te laisse tranquille...si c'est ce que tu veux. Garde tes drinks pour toi, ce sera pas nécessaire de les gaspiller.  »

Je n’eus même pas le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’il me quitta comme ça, sans rien ajouter de plus. Je le regardai marcher plus loin en levant les sourcils. C’était quoi ce comportement de petite princesse révoltée? J’avais juste beaucoup trop de mal à le suivre. Si je ne pouvais plus faire des blagues, le temps allait être long. Je continuai à boire mon verre tranquillement au bar en parlant à quelques personnes. J’aimais bien me retrouver seule des fois comme ça, juste à regarder autour. Quelques instants plus tard, en continuant mon petit manège d’observer les alentours, que je remarquai un visage familier qui me fit sourire. Nouveau verre à la main, je me précipitai vers l’autre extrémité du bar où je fus intercepté par Matt.

«  Et tu'm suis maintenant ? Faudrait bien savoir ce que tu veux. »

Je lui lançai probablement le regard le plus croche du monde entier. Il pensait vraiment que je revenais pour lui parler? Voyons… c’était pas comme si j’avais quelque chose à lui dire. Je ne lui répondis rien et je fis un 180 degré pour tapoter l’épaule du jeune homme à sa droite.

« Jeremy, qu’est-ce que tu fais là? Je te croyais à New-York! »

Je m’élançai dans les bras de mon ami qui m’attrapa pour me serrer à son tour en me soulevant un peu du sol. J’étais bien heureuse de faire sa rencontre aujourd’hui. C’était une belle surprise. Jeremy était un ami que je m’étais fait il y a quelques années. Un ancien collègue de travail dans les bars qui avait quitté vers New-York pour vivre autre chose suite à une séparation assez douloureuse. Il semblait plus qu’heureux maintenant et aux dernières nouvelles, il avait même ouvert sa propre boutique de vêtement masculin.

« Je suis ici pour le weekend et je vois que tu sais bien t’entourer. »

J’écarquillai les yeux.

« Lui? » dis-je en pointant Matt qui était toujours à moitié derrière-moi. « C’est mon ex, un petit frustré sans humour. »

Je faisais surtout référence à son départ assez précipité de plus tôt.  Pas que ça m’avait vexé, je m’en foutais bien en fait mais tous les moyens étaient bons pour lui lancer une pique. D’autant plus que je savais qu’il écoutait notre conversation maintenant qu’il avait l’air un peu con à grimper aux rideaux parce que je m’étais approchée de lui sans que ça ne soit pour lui parler… à lui.

« Il est hot. Avec cette petite frustration, le sexe doit être bon entre vous deux.  »

J’éclatai de rire car Jeremy n’avait jamais eu sa langue dans sa poche. Même si mon ami était terriblement sexy, il avait un sérieux penchant pour les hommes ce qui était dommage. Je m’étais longtemps donné comme défi de le faire changer de bord pour une nuit et je n’avais jamais réussi. Voilà qu’il dévorait du regard Sanders. En même temps je devais bien l’avouer qu’il avait raison sur point : mon ex était foutrement attirant.

« Tu dis n'importe quoi me concernant mais toi...tu peux toujours t’essayer… il aime peut-être ça dans les fesses. Genre…un petit secret inavoué. » déclarais-je en regardant Matt, l’air un peu moqueur.

Jeremy joua des sourcils un peu en riant avec moi. Il se pencha vers Matt pour le regarder un peu avant de lui dire.

« Beau petit tatoué, joins-toi à nous... j'offre une tournée de shooters! BARMAN!!!! Le cabaret de 24 shots pour les trois plus sexy de la place, svp!!! » s'écria mon ami, les bras dans les airs.

Matt Sanders

Matt Sanders

« »

PARTTTYYYY Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: PARTTTYYYY PARTTTYYYY EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:48

PARTTTYYYY

Emily avait fini par cracher son venin et avait fait en sorte que je m'éloigne. Il valait mieux, car avec elle, ça ne servait à rien. Lorsque j'attendais ma bière que j'avais commandée, Emily se pointa vers moi. Je lui demandai abruptement pourquoi elle me suivait. Mais elle ne me répondit pas et dévia sa trajectoire vers un type juste à ma droite.

« Jeremy, qu’est-ce que tu fais là? Je te croyais à New-York! »

Emily le serra dans ses bras. Là, j'avais vraiment l'air d'un con. À les voir tous les deux, ils se connaissaient plus que bien. Je me sentais un peu stupide et surtout de trop. Je fis mine de boire une gorgée de ma bière. Si j'avais pu je me serais bien enfui, mais je voulais pas vraiment faire ça. Je les écoutais tous les deux discuter. Ce Jeremy mentionna alors qu'elle savait bien s'entourer. Faisait-il allusion à moi ?

« Lui? » dit-elle alors. « C’est mon ex, un petit frustré sans humour. »

Je me retournai alors en faisant une grimace. J'avais tellement pas envie de parler à ce mec. Encore moins être encore ne présence d'Emily. À croire que ces temps-ci on ne faisait que cela se croiser par l'heureux hasard des choses.

- Parle pour toi ! C'est toi la frustrée qui est incapable d'accepter un seul compliment de ma part, répliquai-je alors.

Quoi que je disais ou faisais, elle pensait que je voulais la draguer ou la violer ou je-ne-sais-trop-quoi. Elle était une vraie sauvage et aussi très fêlée comme fille.

« Il est hot. Avec cette petite frustration, le sexe doit être bon entre vous deux.  »

Je manquai alors de m'étouffer avec ma bière. Emily se contenta de rire. Mais de quoi il se mêlait lui ? Je n'eus pas de mal à me rendre compte que ce Jeremy était gay. À me reluquant de la sorte, j'en étais persuadé. Et puis, c'était assez clair dans sa façon de parler et ses gestes. Disons que je ne mangeais pas la même chose que lui.

« Tu dis n'importe quoi me concernant mais toi...tu peux toujours t’essayer… il aime peut-être ça dans les fesses. Genre…un petit secret inavoué. »
déclara-t-elle en me regardant, l’air un peu moqueur.
- Mais ferme-la ! Plutôt mourir.

Je venais peut-être d'insulter son ami, mais j'avais dit cela de façon tellement spontané. C'était la stricte vérité de toute façon. Cela semblait vraiment pas déranger Jeremy finalement. Peut-être qu'il avait quand même espoir.

« Beau petit tatoué, joins-toi à nous... j'offre une tournée de shooters! BARMAN!!!! Le cabaret de 24 shots pour les trois plus sexy de la place, svp!!! » s'écria Jérémy les bars dans les airs.

Je regardai alors Emily et ce type. Il était vraiment sérieux en commandant autant de shooters?  Je n'en croyais pas mes yeux. Déjà que j'avais pas mal d'alcool dans le sang, avec ça j'allais être saoul mort d'ici 15 minutes. Ça me rappelait le genre de concours débile que je faisais avec mes potes. On finissait toujours par tomber comme des mouches et à être malade comme des chiens.

- 24 ? Houlà...on rentre en ambulance ce soir ? Je regardai alors Emily. Cette fois pas question de m'occuper de toi. De toute façon je ne saurai même pas quoi faire de ma peau.

Le plateau de shooters arriva. Je fus soulagé de constaté que c'était un truc pas trop fort et qui ne ferait pas trop de dommage finalement. J'imagine que Jeremy était une petite chochotte et préférais l'alcool de fille. Bien malgré moi, j'en pris un pour commencer. Au départ, je m'étais éloigné d'Emily et voilà que j'étais à nouveau avec elle. La poisse me tournait autour on aurait dit.

- À cette soirée magnifique mes agneaux ! dit-il en levant son verre pour que l'on se joigne à lui.

C'est ce que je fis. J'avalais ce truc qui était plutôt doux au goût. Je me permis même d'en prendre 3-4 supplémentaires en ligne. Histoire d'essayer de ressentir un peu quelque chose. Jérémy n'arrêtait pas de parler. Il me gonflait royalement à la longue. Je ne comprenais pas ce que je foutais là à écouter des trucs débiles et homo.

- Bon j'm'excuse mec là...mais on t'a assez entendu. Merci pour les shots, dis-je en lui tapant dans le dos.

J’attrapai alors la main d'Emily pour qu'elle me suive. Nous nous éloignâmes de cet infâme personnage. Sérieusement, je n'en pouvais juste plus. Emily se laissa faire. Probablement aussi qu'elle en avait marre. Puis, nous pûmes arrêter tout bonnement.

- J'en pouvais juste plus. Ce gars est totalement givré.

À ce moment, un gros lourdeau qui était autour de nous échappa de sa bière sur Emily. Je m'empressai d'aller le pousser et l’écœurer pour ça. Mais comme il faisait 2 fois ma grosseurs et que j'avais toutes les chances de me retrouver pu de dents, je me sauvai avec Em' encore une fois. Pour être tranquilles et s'éviter des ennuis j'allai sur la piste de danse. Je riais malgré tout.

- Allez on danse un peu , histoire que le gars nous retrouve pas.

Emily R. Johnson

Emily R. Johnson

« »

PARTTTYYYY Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: PARTTTYYYY PARTTTYYYY EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:54

PARTTTYYYY

« Je t’ai jamais demandé de t’occuper de moi. »

Après tout, c’était vrai mais quelque part, j’appréciais ce qu’il avait fait. Je me serais probablement mal ramassé si ce n’avait pas été de lui. Jeremy paya les shots, c’était des petits trucs sucrés bien simple à s’enfiler, rien de très bien prenant. Du moins, après 8 shots chaque, peut-être. Jeremy avait beau être super chouette, quand il buvait il parlait beaucoup trop et Matt ne se gêna pas pour lui faire comprendre après un petit moment.

«  Bon j'm'excuse mec là...mais on t'a assez entendu. Merci pour les shots »

J’étouffai un petit rire qui s’arrêta lorsque je me fis prendre la main et trainer plus loin. Je ne pensais pas être considérée dans ses plans pour la fin de la soirée parce qu’on cherchait toujours à s’éviter Matt et moi. En même temps, ça m’arrangeait bien de faire mine de le suivre comme ça, ça m’évitait de me trouver une raison pour m’éclipser à mon tour.

«  J'en pouvais juste plus. Ce gars est totalement givré. »

Je haussai les sourcils.

« Dit le gars qui french des grosses dans les bars en échange de bières gratuites pis qui fait des concours de ''qui s'enfile le plus de shots avant de tomber dans les pommes'' T'es pas non plus le plus normal en ville tsé! »  

Il pouvait bien dire ce qu’il voulait à ce propos, il était tout aussi spécial dans son genre. Je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit d’autre qu’on me renversa presque l’entièreté d’une pinte de bière dessus. J’en poussai un petit cri de surprise parce que bon, c’était assez froid merci! Encore une fois, je n’eus pas le temps de réagir que mon ex petit-ami s’empressa de pousser le coupable en question avant de m’attirer encore plus loin en voyant bien que le mec devait faire le double de son poids.

« Allez on danse un peu, histoire que le gars nous retrouve pas.  »
« Nous? C’est toi qui a agi comme un petit homme de Cro-Magnon dégonflé aux dernières nouvelles… j’ai rien à craindre moi. » dis-je en riant.

C’était vrai après tout mais bon il avait voulu prendre ma défense un peu c’est quand même sympa de sa part mais ça, je n’allais quand même pas faire quelque conque commentaires à ce sujet, c’était lui donner trop d’importance et de reconnaissance. J’étais supposée jouer les filles qui le détestais et voilà que j’étais sur le point d’accepter de danser en sa compagnie. Quelque chose me disait que les shooters y étaient pour quelque chose car d’accepter une proximité avec Matt Sanders c’était juste... impensable lorsque j’avais toute ma tête? Ce dernier m’avait pris par les hanches pour me coller un peu plus contre lui, les mains à plat contre son torse, je l’avais un peu repoussé en retirant mon petit haut bien trempé de bière. Ça me collait à la peau et j’avais l’impression de sentir l’ivrogne de fond de bar. Naturellement, je me retrouvai en maillot de bain devant lui et les yeux de monsieur trouvèrent bon de s’aventurer là où c’était bien intéressant pour eux. Je lui ramassai aussitôt une tape sur le bras.

« Voyons quesser ça? Regarde-moi dont dans les yeux!!!! Pis tâche de ne pas me piler sur les pieds, veux-tu sinon c’est de moi que tu vas devoir te cacher.  »

J’avais haussé les sourcils avant de me faire prendre la main et amener un centre même de la piste de danse. L’ambiance était vraiment chouette, la musique tout autant. Matt se colla tout doucement contre moi, ses mains vinrent me prendre les hanches pendant que je me laissais aller au rythme de la musique. Plus ça allait, plus je me gênai pas pour me frotter bien contre lui et monsieur ne s’en plaignais pas le moindre du monde. Il faisait chaud mais je me surpris à bien m’amuser, j’avais le sourire aux lèvres… c’était bizarre. Je me tournai vers mon compagnon de danse pour croiser son regard, les mains de ce dernier glissèrent tout doucement le long de mon dos, profitant pour me coller tout contre lui. Mes bras s’enroulèrent autour de son coup, nos nez se croisèrent et nos lèvres se frôlèrent l’espace d’un instant. Je pouvais sentir son souffle chaud contre mon visage, j’en avalai difficilement ma salive en fronçant un peu les sourcils.

« Penses-y même pas…» chuchotais-je.

Je savais bien qu’on était à un demi-centimètre de s’embrasser, ça en était complètement déroutant parce que quelque part, je pensais bien en avoir envie En plus, je ne bougeai pas d’un poil. Après tout, pourquoi est-ce que je devais faire les premiers pas pour me décoller? Il pouvait tout aussi bien le faire, lui…

Matt Sanders

Matt Sanders

« »

PARTTTYYYY Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: PARTTTYYYY PARTTTYYYY EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:41

PARTTTYYYY

Nous nous étions éclipsés grâce à moi de ce Jérémie. Perso j'en avais un peu marre et il parlait constamment. Avec tous les shots, j'avais du mal à le suivre. En quittant, j'avais entrainé Emily avec moi. Une fois plus loin je lui dis que n'en pouvais juste plus d'endurer son pote.

« Dit le gars qui french des grosses dans les bars en échange de bières gratuites pis qui fait des concours de ''qui s'enfile le plus de shots avant de tomber dans les pommes'' T'es pas non plus le plus normal en ville tsé! »

Je ris ! Elle avait bien raison là-dessus. J'étais assez marginal en mon genre. Déjà que les tatouages le démontrait bien. D'ailleurs, ça faisait peur à certaines personnes. Peu importe, je ne voulais plus me faire chier une minute de plus. C'est à ce moment qu'un mec avait renversé sa bière sur Em'. Je réagis aussitôt en poussant le gars en question. Il n'avait pas à faire cela ce trouduc. Mais je réalisai que le mec faisait 2 fois mon poids. Je n'avais pas trop de chance. Surtout dans mon état actuel. Nous partîmes donc à la course pour aller sur la piste de danse. Il y avait au moins 200 personnes, ce serait difficile de nous y trouver. Je dis alors à Emily de se mettre à danser un peu pour être certain de ne pas se faire retracer.

« Nous? C’est toi qui a agi comme un petit homme de Cro-Magnon dégonflé aux dernières nouvelles… j’ai rien à craindre moi. » dit-elle en riant.

Au moins je l'avais mis de bonne humeur. C'était déjà ça contrairement à tout à l'heure. L'alcool l'aidait certainement à être plus clémente à mon égard. Comme Emily semblait figée et ne pas trop savoir comment réagir à ma demande de danser un peu. Je la pris par les hanches et me collai à elle. Elle me repoussa un instant les mains sur le torse avant d'enlever son haut trempé de bière. Sa poitrine était bien en évidence sous ce haut de bikini à présent. Mes yeux dérivèrent facilement sur son buste. J'avais le goût d'y plonger la tête et de les savourer avec ma bouche. Emily me tapa alors le bras.

« Voyons quesser ça? Regarde-moi dont dans les yeux!!!! Pis tâche de ne pas me piler sur les pieds, veux-tu sinon c’est de moi que tu vas devoir te cacher. »

J'avais relevé la tête à ce moment en riant. Moi et ma subtilité. Surtout dans l'état où j'étais je me laissais pas mal plus guider par l'instinct masculine. Je lui pris la main et nous allâmes au centre de la piste. Les gens autour de nous étaient déchainés. C'était à la limite magique ce petit moment. Je me collai donc à ma compagne du moment et nous nous laissâmes glisser au rythme de la musique. C'était très chaud comme danse à se tripoter. J'étais vraiment allumé par cette fille qui était mon ex. J'avais le goût de plus. Nos visages se collèrent et nos lèvres manquèrent de se toucher. J'en avais réellement envie, mais Emily stoppa net et alla retrouver mon oreille.

« Penses-y même pas…» me chuchota-t-elle.

Je n'avais pas encore eu de claque au visage à ce que je sache. C'était peut-être moi, mais j'avais l'impression qu'elle était pas totalement contre. Pourquoi pas ? Qu'est-ce qui la stoppait autant ? Le passé ? Justement c'était le putain de passé et je le détestais celui là...car il gâchait tout.

- T'es certaine ? C'est pas ce que tu voudrais ? On s'amuse là....laisse finir ça en beauté !

Je sentis que je venais d'offusquer Emily par mes paroles, car elle s'était décoller et pris la direction pour sortir de la piste de danse. Naturellement, je la suivis. J'avais été con à ce point ? Moi qui pensait que le courant passait bien. Je ne comprenais pas du tout cette fille et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais percer le mystère. Intérieurement, je me traitai de con au moins 1000 fois. Peut-être que j'étais juste trop saoul aussi....

- Em....hey.....attends-moi ! J'ai fait quelque chose de mal ? dis-je en la rattrapant.

Emily me dit juste qu'elle avait besoin d'un peu d'air. Je l'accompagnai jusqu'au rivage. Nous étions éloignés des gens... Nous pûmes nous asseoir. J'étais peut-être de trop, mais j'étais là comme un idiot malgré tout. Les vagues venaient caresser nos pieds. Il eut un lourd silence. Je ne savais pas trop quoi dire. Je pensais qu'Emily l'aurait brisé, mais non. Je me lançai donc.

- Tu sais que jamais j't'obligerai à faire quoi que ce soit... chu cave c'est dans ma nature...

C'était en quelque sorte des excuses. Même si je ne savais pas trop ce que j'avais fait.

Emily R. Johnson

Emily R. Johnson

« »

PARTTTYYYY Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: PARTTTYYYY PARTTTYYYY EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:50

PARTTTYYYY

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Je m’étais retrouvée tout bonnement sur le piste de danse en compagnie de Matt et voilà que ses mains se glissaient un peu partout sur mon corps pendant qu’on se laissait transporter par le rythme de la musique. On pouvait bien dire que j’étais rabat-joie, que j’aimais jamais rien mais disons qu’on pouvait facilement m’avoir en m’apportant danser. J’adorais ça et la musique était bonne. Pas autant que mes propres mixes, mais ça faisait la job quand même. On se retrouva ridiculement près l’un de l’autre voir même complètement collés et voilà que cette proximité s’appliquait également à nos visages, d’où nos lèvres qui se frôlèrent un peu avant que je ne reprenne un peu sur moi pour lui informer de ne pas tenter la chose. Et pourtant, l’espace d’un instant je m’étais surprise à ce qu’il le fasse quand même. À ce qu’il me fasse fermer la gueule en plaquant ses lèvres contre les miennes mais non, à la place il me sortit une petite réplique de fuckboy dégeulasse qui me gâcha complètement le moment.

« T'es certaine ? C'est pas ce que tu voudrais ? On s'amuse là....laisse finir ça en beauté ! »
« Ark » dis-je en me décollant de lui tout en secouant la tête.

Il venait de me remettre les pieds sur terre assez solidement merci. Et pourtant, alors que je partais, il n’en resta pas là. Et c’était bien là que j’étais encore plus énervée. J’aurais largement préférée en rester là mais non, il avait décidé autrement en me suivant hors de la piste. Je me disais que si je ne répondais pas, il allait bien me lâcher mais encore là, j’étais à l’ouest sur toute la ligne. Matt cherchait à comprendre ce qu’il avait fait et je ne comptais pas lui répondre. Je n’avais rien à justifier, rien à expliquer je voulais juste la sainte paix et prendre l’air un peu question de me remettre encore plus les idées en place. Je m’arrêtai devant l’océan en regardant devant moi. Il faisait noir maintenant, on ne voyait pas grand-chose mais peu importe. Il avait voulu me suivre mais il allait vite se rendre compte que je n’avais rien à lui dire.

« Tu sais que jamais j't'obligerai à faire quoi que ce soit... chu cave c'est dans ma nature... »
« Je sais que t’es cave! C’est justement ça l’affaire. »

Je savais bien qu’il était un gros cave fini et pourtant, il arrivait à faire son petit gentil avec moi dans je-ne-sais quel but.

« Tu m’énerves! Depuis des années que je t’ignore pis que je t’évite pis là, y’a fallu que je passe dans ton maudit studio de tatouages pour que j’te croise continuellement par la suite. Pis là je réalise que j’ai envie de t’embra…» Je fis une pause en soupirant. Je secouai la tête en donnant un petit coup de pied dans le sable. « C’est pas important, va-t’en! »

Je me tournai vers lui pour le pousser un peu. Il recula de quelques pas en me regardant toujours. Il était con ou quoi? Il voulait que je lui fasse un mime? Je le repoussai un peu mais ce dernier m’arrêta en me retenant les poignets. Mon regard se perdit dans le sien un petit instant.

« C’est juste pas normal ce qui se passe, ça m’énerve! Tu m’énerves parce qu’on dirait que tu fais exprès pour me rendre la tâche compliqué de continuer à te détester autant qu’avant… Tu sais quoi? On va se dire les vraies affaires drette-là! Ok? Qu’est-ce que tu veux exactement Matt? »

Matt Sanders

Matt Sanders

« »

PARTTTYYYY Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: PARTTTYYYY PARTTTYYYY EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:37

PARTTTYYYY

Je cherchais à comprendre ce qui s'était passé. Il y avait à peine deux minutes, nous étions pour nous embrasser, et là Emily s'était retirée jusqu'au rivage. Je l'avais suivi, comme un petit chien. Et pourtant, je voulais comprendre ou même savoir ce qu'elle attendait de moi. C'était pas clair. Un instant je comprenais qu'elle me voulait, et l'autre instant, plus rien du tout....dans le genre que j'étais pire qu'un morpion. Après un bon silence, je lui dis que je ne l'obligerai pas à faire quoi que ce soit. Que j'étais cave dans ma nature.

« Je sais que t’es cave! C’est justement ça l’affaire. »

Qu'est-ce que je pouvais répondre à ce genre de réplique ! Emily était la reine pour me rabaisser et dire à tout le monde que j'étais un bon à rien. C'était sans doute pour me faire payer encore ce qui s'était passé il y a près de 10 ans. Je le méritais, mais un moment donné il fallait que ça cesse. J'essayais de me racheter sans cesse. J'étais gentil avec elle. Je la faisais même rire à l'occasion. Où était le foutu problème ?

« Tu m’énerves! Depuis des années que je t’ignore pis que je t’évite pis là, y’a fallu que je passe dans ton maudit studio de tatouages pour que j’te croise continuellement par la suite. Pis là je réalise que j’ai envie de t’embra…» Elle fit une pause en soupirant. Elle donna un coup de pied dans le sable...« C’est pas important, va-t’en! »
- Mais oui c'est important...allez...

Je venais peut-être d'avoir une hallucination auditive, mais je croyais bien qu'elle disait qu'elle voulait m'embrasser. Quel était le problème ? Nous étions adultes désormais. Alors que je voulus poursuivre, Emilie me poussa un peu. Je reculai d'à peine un pas ou deux. C'était assez contradictoire ce qu'elle voulait de moi. J'étais confus. Elle voulait que je parte ou elle voulait m'embrasser. Je la regardai comme si je lui disais "bah alors, on fout quoi?".

« C’est juste pas normal ce qui se passe, ça m’énerve! Tu m’énerves parce qu’on dirait que tu fais exprès pour me rendre la tâche compliquée de continuer à te détester autant qu’avant… Tu sais quoi? On va se dire les vraies affaires drette-là! Ok? Qu’est-ce que tu veux exactement Matt? »

Ce que je voulais ? Bien je n'en étais pas bien certain. J'avais pas trop les idées claires non plus avec ce que j'avais bu. Ce devait être pareil pour Emily. Peut-être que ce serait bien d'en avoir le coeur net.

- Je pourrais exactement te retourner la question parce qu'on dirait que tu joues les bipolaires là. Écoute, j'veux juste me racheter auprès de toi pour ce que j'ai fait. Et je veux réapprendre à te connaître, mais tu me laisses même pas essayer. T'es fermée comme une huitre. T'es fendante avec moi et tu m'envoies chier à la moindre occasion. Je ne sais pas quoi penser. Je sais pas non plus pourquoi je reste là pareil. T'es comme une cause perdue.

Et pourtant, ce n'était pas comme si je n'avais pas essayé. Ça me frustrait un peu de voir que je ne réussissait même pas à avoir plus d'une heure de rigolade avec elle. C'était une mission impossible. Tout à l'heure nous allions nous embrasser...j'ai dû tout gâcher avec ce que j'avais dit, car elle avait été dégoûtée de ça. Bref je ne savais pas trop quoi en penser.

- Je pensais que le courant pourrait bien repasser entre nous deux. Tu me plais toujours autant qu'il y a 10 ans, sinon plus.

Voilà ! Je m'étais carrément ouvert comme un livre. Si ce n'était pas assez clair, il y avait un problème, mais j'avais devant moi l'être le plus borné de la Terre. Tant pis si ça ne marchait pas. Elle était sans doute une cause perdue. J'avais du mal à l'imaginer en couple avec quelqu'un. Aussi chipie qu'elle était...c'était un peu inimaginable.

Emily R. Johnson

Emily R. Johnson

« »

PARTTTYYYY Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: PARTTTYYYY PARTTTYYYY EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:54

PARTTTYYYY

J’avais décidé de tirer les choses au clair une bonne fois pour toute. Je voulais que Matt soit honnête avec moi car je ne croyais pas à sa petite gentillesse qui sortait de nulle part. Ça m’énervait parce que j’avais passé proche de tomber dans le piège et je ne voulais pas lui donner cette satisfaction là, il en avait pas de besoin et de toute façon, ce n’était tellement pas nécessaire. L’embraser et puis après? Non… je voulais pas m’embarquer dans quelque chose d’encore plus compliqué avec lui, pas question.

« Je pourrais exactement te retourner la question parce qu'on dirait que tu joues les bipolaires là. Écoute, j'veux juste me racheter auprès de toi pour ce que j'ai fait. Et je veux réapprendre à te connaître, mais tu me laisses même pas essayer. T'es fermée comme une huitre. T'es fendante avec moi et tu m'envoies chier à la moindre occasion. Je ne sais pas quoi penser. Je sais pas non plus pourquoi je reste là pareil. T'es comme une cause perdue. »
« Ben voyons dont Matt! Arrête d’être intense de même! »

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait là. Je ne m’attendais pas à une réponse comme ça. Je pensais juste qu’il allait être bien honnête avec moi et me dire qu’il voulait me baiser, tout simplement. Peut-être aussi que c’était son petit jeu : se montrer intéressé et essayer de faire sentir la fille spéciale pour la mettre plus facilement dans son lit. J’allais pas tomber dans le panneau, ça ne fonctionnait pas vraiment de jouer les lover avec moi à vrai dire.

« Je pensais que le courant pourrait bien repasser entre nous deux. Tu me plais toujours autant qu'il y a 10 ans, sinon plus. »

Alors là, méchante claque dans face. J'avais le coeur qui débattait comme pas possible. J’avais beau avoir la réplique facile habituellement là, il venait de me la faire boucler. Je le regardai sans trop réagir vraiment et comme je vins pour ouvrir la bouche – sans trop savoir ce qui allait en sortir – trois gars complètement bourrés s’étaient approchés de nous, les bras dans les airs, bien heureux d’être contents.

« Wow depuis le temps qu’il fantasme!!!  Matt s’est enfin décidé à aller lui parler la gang! »

Ça sautait partout, ça criait, ça riait. Une belle gang de morrons : mon ex fitait bien dans le lot.

« Oups, moi je pense qu’on vient d’interrompe quelque chose. »

Et pourtant, ça continuait à rire comme des débiles en donnant des tapes dans le dos à Matt. Dans toutes les espèces et les créatures qu’il pouvait y avoir sur terre, je pense bien que la bande de mecs saouls étaient la pire de toute. C’était une lourde épreuve sur mes nerfs que je n’étais pas prête à endurer plus longtemps. Je restai immobile depuis trop longtemps déjà et je ne voulais pas qu’on pense que je n’étais plus trop en contrôle de la situation. Je clignai donc des yeux quelques fois avant de répondre aux petits commentaires qui se faisaient lancer encore et encore. Visiblement, ils n’avaient pas fini de faire le tour.

« En tout cas, pour un gars intéressé, votre ami s'est jamais déniaisé à m’inviter quelque part. Je pense qu’on peut en conclure que c’est un grand parleur mais un petit faiseur. »

Mon regard rencontra quelques instants celui de Matt pendant que ses amis riaient bien. Je fis deux pas vers l’arrière avant de me tourner complètement et  le laisser en compagnie de ses amis, je n’avais plus rien d’autre à ajouter.

Matt Sanders

Matt Sanders

« »

PARTTTYYYY Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: PARTTTYYYY PARTTTYYYY EmptyVen 10 Juin 2016 - 9:22

PARTTTYYYY

Emily avait cherché à savoir ce que j'attendais d'elle. Je lui avais répondu le plus honnêtement possible. Mais ça je doutais fort bien qu'elle allait l'accepter. À chaque fois je me prenais un râteau. Je lui avais déballé le fait qu'elle me plaisait. Oui j'avais envie de coucher avec, c'était certain, mais je ne voulais pas que ça bien que je n'étais pas proprement prêt à m'engager fermement. Au lieu de me faire rembarrer, j'eus un :

« Ben voyons dont Matt! Arrête d’être intense de même! »

Pour une fois qu'elle me disait pas à quel point j'étais con et insignifiant. C'était le genre de réponse que je m'attendais venant d'elle. Mais cette fois : rien. Et pourtant Emily était assez douée pour trouver les mots qui piquent. Lorsqu'elle vint pour me répondre, nous nous fîmes interrompre par ma petite bande d'alcoolos.

« Wow depuis le temps qu’il fantasme!!! Matt s’est enfin décidé à aller lui parler la gang! »

Je fermai les yeux. C'était le pire timing ever. S'ils étaient arrivés 10 minutes plus tard...sans doute que cela aurait été différent. Maintenant jamais j'allais savoir ce qu'Emily voulait me dire. Elle changerait peut-être d'idée également. Je ne dis rien...même si je leur disais de sacrer leur camp, ils resteraient plantés là. On me tapait dans le dos comme pour me félicité parce que j'allais la baiser.

« Oups, moi je pense qu’on vient d’interrompre quelque chose. » dit alors Samuel en riant.
- Non ?? Tu crois ? Vraiment très sympa !

Je poussai Sam qu'il fit trois quatre pas vers l'arrière tout en rigolant. J'étais fâché contre eux. Ils étaient vraiment arrivé au mauvais moment. À cause d'eux de venait d'éliminé mes chances à 100% de partir avec la fille. Le boys ajoutèrent que ce n'était pas grave et qu'il y avait des centaines d'autres filles. Ils ne pouvaient pas comprendre apparemment.

- Tu pourrais faire plaisir au petit Matty tout de même ! Il te travaille fort sur toi ! Comme dans le temps ! toujours en rigolant.

Je ne pouvais pas croire qu'il disait un truc pareil. En même temps, si cela avait été eux à ma place, j'aurais surement été aussi débile. Je ne pouvais pas réellement leur en vouloir. Et puis, je ne savais pas du tout ce qu'Emily attendait de moi avec tout ça.

« En tout cas, pour un gars intéressé, votre ami s'est jamais déniaisé à m’inviter quelque part. Je pense qu’on peut en conclure que c’est un grand parleur mais un petit faiseur. »

La mâchoire voulait me tomber. Cela fit rire toute la gang en me tapotant dans le dos. Je venais de recevoir une claque au visage.

- Quoi ? Ben voyons ! Em' Si c'était ça que tu attendais, je l'aurais fait depuis longtemps. EM ?

Elle quittait sans se retourner alors que je savais très bien qu'elle avait entendu. Je voulais aller la rejoindre, mais mes potes me dirent de laisser tomber que de toute façon cette fille serait jamais contente. Ils n'avaient pas tort au final. C'était difficile à savoir ce qu'elle voulait réellement. Ce n'était pas ce soir que j'allais le savoir. Malgré tout, si elle voulait que je la date...j'allais le faire. Je restai avec mes potes. Pour se faire pardonner ils me présentèrent à des filles qu'ils avaient rencontré pendant la soirée. Au moins, la nuit n'était pas terminée.

Matt Sanders

Matt Sanders

« »

PARTTTYYYY Empty
© 2016 by louha