RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

You and me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matt Sanders

Matt Sanders

« »

▌GROUPE : Citizens
▌MESSAGES : 85
▌BIRTHDAY : 02/02/1989
▌ÂGE : 35
▌J'HABITE : Chinatown

You and me... Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: You and me... You and me... EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:07

Matt feat Hazel

Hey what's up ?

C'était une belle soirée qui s'annonçait, mes potes et moi avions décidé d'aller faire un petit tour au strip club du coin afin de rendre le tout très agréable avant d'aller autre part. C'était notre petite routine habituelle de tous les vendredis soirs. Nous connaissions bien les filles aussi qui y travaillaient. C'était plutôt sympa comme endroit bien qu'il était fréquenté par plusieurs gangs de rue. Fallait simplement pas chercher le trouble. Disons que nous nous tenions tranquilles malgré tout. Ça nous empêchait pas de nous amuser et de se payer des danses. J'allai au bar me commander une bière de plus quand je vis une fille se présenter à mes côtés. Je ne la connaissais pas. Une nouvelle danseuse nue ?

- Salut ! Moi c'est Matt ! T'es une petite nouvelle ? Ça te plairait que je te paie une danse avec moi ?

J'aimais beaucoup avoir ce privilège d'être le premier de la gang à m'offrir une fille de la sorte. Mais bon, à voir la tête de la fille. Elle ne travaillait pas ici. Ce que je pouvais être naze parfois.

- Ohh...je suis con! Excuse-moi ! Tu ne travailles pas ici. Merde! dis-je en me tapant un peu le front. Pour me faire pardonner, je te paie un verre. C'est mon erreur.

J'osais croire qu'elle accepterait mon offre. C'était la moindre des choses. Je venais quasiment de la traiter de danseuse nue et que je voulais qu'elle me fasse une danse à moitié à poil. Ce pouvait être un peu insultant...ou pas....qu'est-ce qu'elle fichait ici d'abord ? Était-elle avec un mec ? Je voulais pas me faire briser le nez non plus.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

You and me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1