Sujet: Un souper presque parfait Ven 8 Avr 2016 - 9:38
Alex & Emily & Damian
Un souper presque parfait
J'avais passé quelques temps avec June depuis son retour. J'étais justement à ses côtés lorsque je reçus un SMS de ma mère qui me conviait à un dîner chez nous. J'étais un peu étonné, car elle n'avait pas cuisiné depuis 2 ans. Il fallait admettre qu'avec sa médication pour la dépression, ma mère était devenue une zombie. Elle ne fichait absolument rien de ses journées. Parfois elle avait un regain d'énergie d'une journée où elle veut tout faire, mais ça ne dure jamais. Disons que ma mère ne se remettait pas du décès de notre père. Suite à ce message, je dû dire au revoir à June prétextant que j'avais un souper important. C'était un peu le cas puisque ça n'arrivait plus depuis fort longtemps. Je me demandais bien pourquoi elle voulait faire ça. J'en saurais plus sur place. Je quittai ma douce pour retourner chez moi. Je me disais que ma mère n'allait peut-être pas bien et que c'était un genre de message codé pour dire un truc. Mon chauffeur et garde du corps Sylvester me ramena à la maison. Une fois chez moi, je lui dis qu'il pouvait rester 2h de plus avant de rentrer. Nous avions d'autres gardiens pour nous garder en sécurité. Je rentrai donc. Ça sentait bon dans la cuisine. - Maman ? appelai-je sans être certain que c'était bien elle qui était là.
Celle-ci apparue presque instantanément. Elle était bien vêtue, maquillée et coiffée. Je n'avais pas vu ma mère comme telle depuis des lustres. C'était un peu surprenant. Elle vint me faire la bise avec un câlin. J'étais un peu figé, il fallait l'admettre.
- Il se passe un truc ? Tu vas bien ? - Non mon chéri, j'avais simplement envie de passer une belle soirée avec vous. Emily devrait pas tarder. Vous me manquez un peu tous les deux.
Voilà qui était véritablement notre mère. Elle était cachée depuis beaucoup trop longtemps. Je lui dis que j'allais sous la douche et que je revenais rapidement. C'est ce que je fis. À mon retour, le repas était en train de se faire servir. Emily était déjà en place. Je lui donnai un petit coup amical sur l'épaule avant de m'asseoir à côté d'elle. Mmm ça sentait bon à cette table. Emily s'empara tout de suite du pain pour en manger.
- Emi ! Il nous manque un invité. Ce n'est pas poli. dit Evelyne aussitôt.
Un autre invité ? Elle s'était fait un petit copain sans nous le dire et elle nous le présentait ? J'avais un peu peur tout de même. Au même moment, on sonna à la porte. Ma mère me demanda d'aller ouvrir. C'est ce que je fis, quelque peu troublé. Lorsque j'ouvris, ce n'était nul autre que mon oncle, Damian. C'était le frère de mon père avec qui je bossais tous les jours....même si on ne se croisait pas tout le temps. Nous nous entendions bien normalement, mais il y avait parfois des tensions. Je n'étais pas toujours d'accord avec les décisions de la compagnie. Je devais me soumettre à tout ça. - Damian ! dis-je en lui serrant la main. C'est toi l'invité mystère de ce soir. Entre donc !
En mettant notre travail de côté, nous allions certainement réussir à bien nous entendre. Nous arrivâmes tous les deux à la table pour nous asseoir.
LUCKYRED
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
On était lundi ce qui voulait dire que j’étais en congé jusqu’à jeudi. Mes weekend étaient toujours bien rempli et je n’avais que très peu de temps pour moi ou en d’autres termes : pour dormir. Disons que je vivais surtout de nuit pour tout dire et donc, je fus assez frustrée lorsque ma mère était entrée dans ma chambre en faisant clignoter les lumières. Elle avait l’habitude de nous faire ça à Alex et moi pour nous réveiller avant d’aller à l’école mais là je n’avais plus 12 ans et je n’allais plus à l’école. Elle ne pouvait donc pas me ficher la paix un peu? Et depuis quand est-ce qu’elle se levait le cul depuis les dernières années? C’était à ne rien n’y comprendre. J’avais aussitôt mise mon oreiller sur ma tête en poussant un juron.
« Hop hop hop petit princesse, on a un souper de famille ce soir. » « What the fuck? »
J’avais aussitôt relevé la tête pour la regarder de travers. Est-ce que je dormais encore ou quoi? La porte de referma mais elle laissa la lumière ouverte m’obligeant donc à me lever. Ce fut donc bien difficile que de me rendre sous la douche pour ensuite me passer un t-shirt et un jeans. C’est les cheveux encore humide que je descendis péniblement l’escalier pour me rendre à la salle à manger où ma mère avait sorti ses couverts spéciaux. Le genre qui vaut plus que l’estimation de la richesse d’un pays d’Afrique au complet et qu’on voit maximum une fois par année : ridicule.
« Tu n’avais pas envie de te faire un peu plus coquette? » « Nope. »
Je me laissai tomber sur ma chaise en regardant mon téléphone. J’avais de messages textes et plusieurs m’offraient des plans pour la soirée. Je ne savais pas encore combien de temps j’allais être prise ici donc tout restait assez en « stand by ». Je relevai la tête lorsque mon frère arriva, me ramassa un coup sur le bras. Je me tournai pour lui en foutre un à mon tour.
« Je pense que maman a baisé. » « Emily, franchement. » dit-elle en lâchant un petit rire coquin.
Ouach, on dirait qu’elle me donnait indirectement raison. J’eus un petit visage de dégout en prenant une gorgée de mon eau. Le pain capta vite mon attention et j’eus à peine le temps de croquer dedans qu’on me réprimanda.
« Emi ! Il nous manque un invité. Ce n'est pas poli » « Ben, techniquement pas vraiment puisqu’il n’est pas là. »
C’était comme si cet invité mystère allait le savoir que j’avais mangé un petit bout de pain et même si c’était le cas, je voyais pas en quoi c’était pas « poli» j’étais quand même pas en train de cracher dans un assiette ou lécher la baguette au complet. En parlant de notre cher invité tant attendu, on sonna à la porte et ma mère demanda à Alex d’aller répondre. J’étais bien heureuse car j’avais pas vraiment envie de me lever. Et pourtant, je le fis en voyant Damian arriver dans la salle à manger. Je souris grandement en me lançant vers lui pour lui faire un gros câlin. Enfin quelqu’un de pas ennuyant autour de la table.
« Hey! Si c'est pas Tonton Canon! »
Je lui donnai un baiser sur la joue pour me décoller de lui. Mon oncle était plutôt bel homme mais je dirais que c’était de famille et ça, il était bien au courant que son petit charme opérait. Je trouvais ça ailleurs très drôle à quel point il pouvait être sérieux en affaire mais complètement l’inverse en ce concernant sa vie intime.
« Ça tombe bien que t’es là, je meurs de faim. » dis-je en reprenant place à ma chaise tout en commençant à manger FINALEMENT mon pain sans enfreindre aucune règle de bienséance.
Sujet: Re: Un souper presque parfait Mer 13 Avr 2016 - 21:37
Alex & Emily & Damian
C'était lundi, et j'avais un souper de famille. Ça faisait bizarre de dire ça, puisque nous n'étions pas une famille qui faisait des soupers. En fait, on ne se regroupait plus vraiment, depuis que mon frère était mort. Il faut dire que sa femme était dépressive, et mon autre frère se faisait très distant. On ne le voyait presque plus. Bref, Evelyne, la veuve de Quentin m'avait invité chez elle pour le souper. Je quittai donc le bureau à 19h, un peu plus tard que je l'avais prévu, et allai directement à la villa Johnson. Je sonnai et c'est Alex, mon neveu et collègue, qui vint m'ouvrir.
- Damian ! C'est toi l'invité mystère de ce soir. Entre donc !
Nous nous serrâmes la main, puis je le suivis jusqu'à la salle à manger. Ainsi, il ne savait pas que j'allais venir manger. Emily et Evelyne étaient déjà assises à la table, et j'espérais ne pas trop les avoir fait attendre. Ma nièce se leva tout de suite en me voyant et vint me faire un câlin. Nous nous étions toujours bien entendu, et je la trouvais plutôt cool en fait. Ça faisait juste étrange que je me retrouvais à être son oncle, alors que nous n'avions que 5 ans de différence à peine. Mais bon, c'était rendu assez normal pour nous.
- Hey! Si c'est pas Tonton Canon!
Elle déposa un baiser sur ma joue et je ris à sa remarque. Disons que la beauté, c'était de famille. J'allai vers Evelyne et lui fis la bise, en même temps de la remercier de son invitation. J'avais l'âge de ses enfants et pourtant, depuis des années j'étais accepté comme si j'étais de la même génération qu'elle et mes frères. Mais bon, j'agissais en conséquence aussi, alors ça aidait. Avec la famille et au travail, je m'efforçais d'être sérieux. Surtout que le travail, c'était toute ma vie. Mais bon, tout le monde savait bien que j'aimais aussi pas mal faire la fête. En tout cas, Em le savait, on s'étaient croisés dans des bars quelques fois.
- Ça tombe bien que t’es là, je meurs de faim.
- Fallait pas m'attendre pour manger dans ce cas, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
J'avais bien vu qu'elle avait commencé avant que j'arrive, mais je m'en foutais bien. Je pris place entre les deux femmes, là où semblait être ma place. La mère des jumeaux semblait bien heureuse pour une personne habituellement dépressive. Elle semblait toute fière de son souper, et elle avait même sorti des couverts spéciaux me semblait-il. Voyant la bouteille de vin sur la table, je m'empressai de faire le service à tous, en commençant par les femmes. En réalité, c'était surtout parce que j'avais besoin d'une bonne coupe de vin, mais je crois que ça aurait mal paru si je je m'étais jeté sur l'alcool.
- Alors, pour quelle occasion sommes nous réunis? Il me semble que ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas soupé ensemble.
Semble-t-il que je n'étais pas le seul à avoir posé la question. Mais disons que nous étions en droit d'être un peu surpris par le changement d'humeur d'Evelyne. Au moins, elle semblait un peu plus joyeuse, et c'était l'important. Ça devait être bien difficile de perdre son mari. Tout comme ça avait été difficile de perdre mon frère, mais en même temps, ça avait l'air pire pour elle.
- Alors Alex, c'est qui la belle brune qui est venu te rendre visite quelques fois au bureau dans les derniers jours?
LUCKYRED
•Alex Johnson•
« »
▌MESSAGES : 1001 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : Financial District, San Francisco ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: Un souper presque parfait Jeu 14 Avr 2016 - 20:50
Alex & Emily & Damian
Ma mère qui nous conviait à un souper. J'avais peine à y croire. Voilà plus de 2 ans que ce n'était pas arrivé. Et pourtant, quand j'étais rentré chez moi, cela sentait bon comme dans le temps avec sa cuisine, et ma mère semblait en pleine forme. Difficile à croire, mais ça me faisait bien plaisir. Emily dit qu'elle avait surement baiser avec un homme pour être aussi de bonne humeur. Encore là elle manquait un peu de tact dans ses propos. Lorsque nous fûmes assis autour de la table, Emily se lança sur la nourriture, mais Evelyne la stoppa en mentionna qu'il y avait un autre invité. Évidemment, puisqu'il y avait un couvert de monté. Maman s'était-elle fait un petit ami ? Ce serait plutôt bizarre. La sonnette se fit entendre au même moment, je me levai pour aller répondre. En ouvrant, c'était nul autre que mon oncle, Damian. C'était lui le PDG de la compagnie Johnson. J'étais en quelque sorte son bras droit. Je ne savais pas pourquoi ma mère l'avait invité. En même temps, il faisait partie de la famille et il était le frère de mon père... Damian et moi allâmes à la table. Mon oncle salua et fit la bise à ma mère et ma soeur.
- Hey! Si c'est pas Tonton Canon! s'élança ma soeur.
Je roulai des yeux un instant avant de rire. C'était vrai que nous regardions pas si mal dans la famille. En même temps, ce serait un peu étrange que ma soeur jumelle fasse de l'oeil à Damian. Ou même ma mère.
- Ça tombe bien que t’es là, je meurs de faim. - Fallait pas m'attendre pour manger dans ce cas, ajouta mon oncle.
Emily et son civisme ! Même avec les années, elle ne changeait pas. Déjà de voir dans quel accoutrement elle s'était mise...j'étais un brin découragé. Est-ce qu'elle ne pouvait pas jouer le jeu deux secondes ? Après tout, nous étions l'une des familles les plus puissantes de la ville. Ce serait bien que l'on regarde un minimum bien. De toute manière, à voir les journaux à potins... nous faisions jamais rien de bien. Pour les rares fois que je sortais dans les bars...j'avais toujours des paparazzis pour me prendre en photo alors que j'étais dans mon pire état. Je me tenais le plus tranquille possible depuis plusieurs mois. Je devais admettre que ça me manquait. Damian s'empressa de servir le bon vin. Ma mère déposa le canard à l'orange sur la table. Miam!
- Mom ! Tu t'es donnée ! Tu sais qu'on a une cuisinière aussi ? Fallait pas te donner autant de mal.
Elle répondit que ça faisait longtemps et qu'elle avait envie de le faire. Qu'elle se sentait bien. Pour ça, ça paraissait. Après que tout le monde se soit servit, mon oncle demanda :
- Alors, pour quelle occasion sommes nous réunis? Il me semble que ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas soupé ensemble. - J'avais envie de retrouver ma famille. Vous méritez un bon repas de ma part, comme avant. Et comme tu es seul Damian, j'ai pensé que ce serait bien que tu te joignes à nous. Alex a le plaisir de te voir à tous les jours ou presque...mais pas nous. Pas vrai Emi ? Je suis vraiment contente !
Mais où était ma mère ? C'était une toute nouvelle femme aujourd'hui. J'avais peine à la reconnaitre. Il ne fallait pas qu'elle y aille trop vite, car elle pouvait aussi bien replonger dans la déprime. En même temps, j'avais l'impression que ça faisait 10 ans qu'elle était dans cet état de dépression. La voir comme ça, mettait un petit baume. Je goûtai au repas de ma mère et c'était vraiment délicieux. Cela m'avait grandement manqué.
- Alors Alex, c'est qui la belle brune qui est venu te rendre visite quelques fois au bureau dans les derniers jours?
Je manquai m'étouffer avec la bouchée que je venais de prendre. Il m'espionnait maintenant ? Le rouge me monta certainement au visage. Je savais que Damian aimait pas vraiment que j'aie de distraction, surtout au bureau. Il voulait que je sois le plus efficace possible. Il s'était d'abord opposé à ce que j'engage Lydia comme secrétaire. Il avait un peu eut raison, mais bon, elle faisait bien le travail demandé. Ma mère me regarda alors très intriguée. Ma soeur ne sembla pas surprise parce que je lui avais déjà dit.
- Euh...c'est June ! Nous nous étions déjà fréquenté par le passé. Elle est revenue. Comme quoi, je dois l'avoir marqué, dis-je enfin en riant.
Je ne voulais pas vraiment en parler. Damian m'avait bien surpris avec ça. J'avais pas envie que ma famille soit trop au courant de ma vie privée. Néanmoins, je pouvais bien leur dire qui elle était. De toute façon, ce n'était pas du sérieux avec June. Je voulus détourner l'attention. - Emi aussi revoit une ancienne flamme. Lui par contre, ça vaudrait mieux de le fuir comme la peste.
Elle me fit les gros yeux. Bon, d'accord, ce n'était pas fair play tout ça. Néanmoins, on m'avait lâché maintenant. Notre mère qui la regardait pour savoir. La patate chaude était désormais dans son camp. Je savais bien que ça ne lui plaisait vraiment pas que je dévoile tout ça. - Et toi Damian ? Il y a longtemps que je ne t'ai vu avec une femme à ton bras. Tu fais la grève des femmes ?
Aussi bien être direct. Nous n'avions pas vraiment l'occasion de discuter de se genre de chose au bureau. Ou bien alors, il préférait les hommes ces temps-ci. Il n'y avait pas de mal à ça.
LUCKYRED
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: Un souper presque parfait Dim 17 Avr 2016 - 21:46
Alex & Emily & Damian
« Fallait pas m'attendre pour manger dans ce cas,» « J’ai ben voulu mais on m’a fait sentir comme une mal élevée. »
Je croquai dans mon pain pour le mâcher rapidement tout en regardant mon oncle préféré nous servir du vin. C’était une bonne chose qu’il le fasse car je m’en serais probablement chargé d’une minute à l’autre. Ma mère s’était levée pour revenir avec le repas. Ça sentait tellement bon, j’en salivais déjà. Disons que mon dernier repas remontait à la veille et ça devait être un truc aussi insignifiant qu’un bol de céréales.
« Mom ! Tu t'es donnée ! Tu sais qu'on a une cuisinière aussi ? Fallait pas te donner autant de mal. »
Je roulai des yeux en commençant à couper mon canard, je l’aimais la bouffe de ma mère moi, il fallait en profiter car elle se faisait rare.
« Veux-tu ben arrêter de faire ta petite lazy bitch, c’est pas tout le monde qui veut tout faire faire par les autres. Next step tu vas faire quoi? Engager quelqu’un pour venir te torcher? »
Pour vrai, c’était quelque chose qui m’énervais au plus haut point et que je n’avais jamais compris de ma famille. J’avais horreur qu’on fasse les choses pour moi, c’était peut-être aussi moi qui était un peu trop indépendante mais j’avais pour dire qu’on n’était pas une bande de paresseux et ce n’était pas parce qu’on avait de l’argent qu’il fallait devenir handicapé. Mon frère ne savait même pas se faire un grilled cheese, ça voulait tout dire. Il était aussi apte à faire des choses par lui-même qu’un enfant de 4 ans et demi.
« Alors, pour quelle occasion sommes-nous réunis? Il me semble que ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas soupé ensemble. » « J'avais envie de retrouver ma famille. Vous méritez un bon repas de ma part, comme avant. Et comme tu es seul Damian, j'ai pensé que ce serait bien que tu te joignes à nous. Alex a le plaisir de te voir à tous les jours ou presque...mais pas nous. Pas vrai Emi ? Je suis vraiment contente ! »
J’avais la bouche pleine moi, je me contentai donc de lever le pousse positivement. Elle n’avait pas tort ma mère parce quelque part, j’appréciais la compagnie de Damian. Eh oui, j’appréciais des choses moi mesdames et messieurs!!! Puis, mon oncle questionna mon frère à propos d’une certaine brunette qui lui rendait visite au bureau. À voir la réaction de mon frère, j’éclatai de rire. Il faisait son fière à dire qu’il l’avait probablement manqué.
« Et toi, t’es certain que t’es pas en train de manquer d’air? T’es reviré tomate sur un moyen temps! »
Ma mère me lança un petit regard en soupirant.
« Emi, soit dont gentille avec ton frère, c’est beau l’amour. »
Puis, comme s’il voulait se venger, mon frère passa un commentaire concernant une ancienne flamme. Je lui avais flanqué un coup sur le bras en le regardant méchamment.
« Va chier Alexander. C’est même pas vrai, tu sais bien qu’il me fait chier. » « Pas le petit Matt Sanders tout de même? Emily-Rose, je t’interdis de le fréquenter de nouveau, il t'a fait de la peine... » « Mom, j’ai 25 ans… plus 15. » commençais-je en soupirant. « Puis arrêtez de me regarder comme si je faisais quelque chose de mal, ce gars-là, je le toucherais même pas avec un bâton. »
J’apportai ma coupe à mes lèvres pour en prendre une bonne grosse gorgée. Je n’aimais pas qu’on parle de tout ça et ça m’avait vite mit dans un état un peu frustrée. Damian me regarda de l’autre côté de la table avec son petit sourire en coin qui m’énervait. Je lui balançai mon morceau de pain à moitié mangé dessus. Il pouvait bien aller se faire avoir avec son petit air de « je sais ce que tu en penses vraiment. » Il ignorait tout.
« Et toi Damian ? Il y a longtemps que je ne t'ai vu avec une femme à ton bras. Tu fais la grève des femmes ? »
Je lâchai un petit rire.
« Damian faire la grève des femmes, come on, c’est aussi ironique que si tu disais ne pas être coincé du cul. »
Oui, c’était un peu méchant mais il m’avait fait chier en parlant de Matt devant tout le monde. Il voulait clairement me chercher là. Mon attention se reporta vers mon oncle qui était maintenant le sujet de la conversation.
« Alors, elle s’appelle comment notre future matante? »
Sujet: Re: Un souper presque parfait Mer 27 Avr 2016 - 22:34
Alex & Emily & Damian
//DÉSOLÉE DU RETARD!!!//
Je n'avais pas cru lancer tout un débat en faisant mon "mononcle" et en parlant d'une fille que voyait Alex. En fait, je trouvais cela tout simplement drôle. Ce n'était pas comme si la famille se gênait pour parler de mes aventures quand ça leur parvenait aux oreilles de toute façon. Mon neveu expliqua qu'il s'agissait d'une fréquentation du passé. Il semblait assez content qu'elle soit revenue le voir à vrai dire. Moi, en autant que ça ne le déconcentrait pas de son travail, ça allait. Evelyne défendit son fils en disant que c'était beau l'amour. Je ne savais pas s'il s'agissait d'amour, ou seulement d'un bon coup qui venait le déranger pendant sa journée de travail. Puis, Alex redirigea le sujet vers sa soeur.
- Va chier Alexander. C’est même pas vrai, tu sais bien qu’il me fait chier.
- Pas le petit Matt Sanders tout de même? Emily-Rose, je t’interdis de le fréquenter de nouveau, il t'a fait de la peine...
- Mom, j’ai 25 ans… plus 15. Puis arrêtez de me regarder comme si je faisais quelque chose de mal, ce gars-là, je le toucherais même pas avec un bâton.
Je ris légèrement. J'aimais bien comment Emily parlait. Elle avait ce langage coloré bien à elle qui me faisait bien rire. Je la regardai avec un sourire en coin suite à sa réplique. J'étais sûre qu'il y avait plus qu'elle ne le prétendait avec ce mec. Pour cause, elle me lança son pain pour que j'arrête de lui lancer le regard que je lui faisais. Bein quoi? Ma nièce me ressemblait beaucoup sur certain points et c'est pour quoi j'avais tendance à croire qu'elle ne disait pas totalement la vérité.
- Et toi Damian ? Il y a longtemps que je ne t'ai vu avec une femme à ton bras. Tu fais la grève des femmes ?
- Damian faire la grève des femmes, come on, c’est aussi ironique que si tu disais ne pas être coincé du cul. Alors, elle s’appelle comment notre future matante?
Je souris à la première partie de sa phrase, puis je portai ma coupe à mes lèvres. En avalant ma gorgée de vin, je failli m'étouffer lorsqu'elle parla de "future matante". À vrai dire, j'avais l'habitude qu'Em me défende, mais pas qu'elle revienne à la charge en me mettant en plein centre de la conversation. Surtout concernant mes relations amoureuses, qu'on savait tous les quatre inexistantes. Je jetai un rapide coup d'oeil à Evelyne, sachant que ma réponse ne serait pas nécessairement mature, ni apprécié par ma belle-soeur, mais peu importe.
- Celle de quelle journée de la semaine?
Si ma nièce avait eu un autre morceau de pain à proximité, elle me l'aurait peut-être lancé, mais je gardai tout de même mon petit sourire en coin. N'empêche, quelque chose me troublait légèrement. Lorsqu'on avait commencé à me parler de mes conquêtes et de ma relation amoureuse, je n'avais pu m'empêcher de penser à Kara. Avec qui je n'allais clairement pas avoir de relation sérieuse, à vrai dire, je n'allais sûrement même pas la revoir. Sauf que cette femme était gravée dans mes pensées à jamais. Elle m'avait fait tout un effet.
- Non mais sincèrement, vous me connaissez, je ne suis pas capable d'entretenir une relation. Vous risquez d'être bien vieux quand vous aurez enfin une tante.
S'ils en avaient une un jour. Après tout, si j'étais aussi exigeant envers Alex ainsi que mes employés, c'était aussi parce que je travaillais très dur moi-même. Ma vie était mon travail depuis que mon frère était mort, et je n'avais pas vraiment de temps pour avoir quelqu'un dans ma vie. Les aventures d'un soir me convenaient bien mieux de toute façon. Il était temps de changer de sujet de conversation maintenant. Du moins, j'allais essayer.
- Alors Em, tu trouves ça comment être DJ?
LUCKYRED
•Alex Johnson•
« »
▌MESSAGES : 1001 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : Financial District, San Francisco ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: Un souper presque parfait Jeu 28 Avr 2016 - 22:26
Alex & Emily & Damian
L'attention s'était retourné contre moi quand mon oncle mentionna le fait qu'une jeune femme venait me rendre visite au travail. Je n'eus pas d'autres choix que de déballer au complet la vraie histoire avec June. Je n'aimais pas spécialement cette attention. Je détournai le sujet vers ma très chère soeur quant au fait qu'elle était chez Sanders l'autre nuit. Et voilà ! Comment changer de sujet en 2 secondes. Tout le monde avait le regard posé sur ma soeur maintenant. Celle-ci me regarda avec des couteaux dans les yeux.
- Va chier Alexander. C’est même pas vrai, tu sais bien qu’il me fait chier. - Pfff....écoute-toi, ça sonne plus que faux ! dis-je aussitôt.
Pour que ma soeur réagisse aussi rapidement pour m'insulter, c'était clair qu'il y avait un petit quelque chose. Si elle était chez lui, c'était certainement pas pour jouer aux cartes.
- Pas le petit Matt Sanders tout de même? Emily-Rose, je t’interdis de le fréquenter de nouveau, il t'a fait de la peine...
Je m'esclaffais bien soudainement.
- Mom, j’ai 25 ans… plus 15. Puis arrêtez de me regarder comme si je faisais quelque chose de mal, ce gars-là, je le toucherais même pas avec un bâton.
Au moins j'aimais bien entendre cela, toutefois, il y avait des trucs que je ne savais pas et qu'il valait mieux ne pas savoir. Mon oncle participait à tout ça. Pauvre-lui ! Nous étions une famille un peu trop dysfonctionnelle. Emi lança son pain sur Damian. C'était vraiment une hystérique ma soeur. Je décidai d'adoucir un peu cette conversation en demandant à mon oncle s'il faisait grève des femmes, car il y avait un moment que je n'en avais pas vu autour de lui. Et pourtant, il avait l'habitude d'être bien entouré. Emily s'empressa de répondre avant ce dernier.
- Damian faire la grève des femmes, come on, c’est aussi ironique que si tu disais ne pas être coincé du cul. Alors, elle s’appelle comment notre future matante?
Je fis la grimace à ma soeur. Toujours aussi agréable celle-là. Damian sembla un peu déstabilisé tout de même et s'étouffa presque avec le vin. Avec raison, si une femme devenait notre tante, c'était bien parce que c'était du sérieux. Et je devais admettre que les Johnson mettaient du temps avant de se poser à long terme avec quelqu'un.
- Celle de quelle journée de la semaine? dit-il enfin.
Je ris quelque peu de cette blague. Le pire était qu'il n'aurait pas de mal à dégoté une femme pour chaque jour de la semaine. Ma mère ne dit rien, car évidemment, elle s'offusquait un peu qu'on ne soit pas très stable niveau relation autour de cette table. Pourquoi ne pas profiter de la vie ? Nous étions riches, célèbres et beaux ! Aussi bien mettre nos atouts en valeur et de pouvoir magasiner chez le sexe inverse à notre guise.
- Non mais sincèrement, vous me connaissez, je ne suis pas capable d'entretenir une relation. Vous risquez d'être bien vieux quand vous aurez enfin une tante. - Onnnnn déception ! fis-je en faisant une fausse moue.
De toute façon, Emily et moi avions pas vraiment le profil pour être en couple bientôt. Je me voyais encore dans 10 ans à bosser comme un dingue, jouer les don juan ici et là, mais être toujours aussi seul qu'aujourd'hui. Belle vie ça ! Ou pas !
- Alors Em, tu trouves ça comment être DJ?
Je fis mine de lâcher un bâillement.
- Il n'y a pas un sujet plus intéressant ? DJ c'est pas un job ça ! Par chance que tu peux rouler sur la fortune de notre père Emi, car honnêtement j'vois pas comment tu pourrais vivre. dis-je avec un sourire amuseur.
Bon j'exagérais, mais j'aimais bien faire frustrer ma soeur. Elle n'y allait pas de mains mortes avec moi de toute façon. Je savais qu'Emily adorait ce mode de vie et ce qu'elle faisait comme DJ. Elle était vraiment douée en plus, je ne pouvais pas dire le contraire. Toutefois, je n'approuvais pas nécessairement cette voie professionnelle. C'était pas vrai qu'à 40 ans elle serait encore DJ. J'osais croire que non.
LUCKYRED
•Emily R. Johnson•
« »
Sujet: Re: Un souper presque parfait Dim 1 Mai 2016 - 20:07
Alex & Emily & Damian
« Celle de quelle journée de la semaine? »
Je m’étais mise à rire en même temps que mon frère suite à son petit commentaire. Ça aurait pu choquer n’importe qui mais avec le temps, on le connaissait pas Damian et puis, au final, on n’était clairement pas mieux que lui. Ma mère elle, se contentait de rouler des yeux parce qu’on savait toute bien qu’elle avait hâte d’avoir des petits enfants dans la famille, des nouveaux petits bébés tout chaud parce qu’on était tous vieux maintenant. Dans mon cas, ça allait clairement ne pas être pour bientôt.
« Non mais sincèrement, vous me connaissez, je ne suis pas capable d'entretenir une relation. Vous risquez d'être bien vieux quand vous aurez enfin une tante. » « Onnnnn déception ! » « Ce n’est pas plus mal, faut savoir voir ses possibilités et dans notre cas, j’ai l’impression que nos possibilités sont très grandes. »
Disons qu’on avait le gène de la beauté bien développé et qu’on savait très bien attiré le sexe opposé – ou le même sexe, d’ailleurs. Alex et moi ça nous dérangeais pas de jouer sur les deux tableaux, ce n’était pas le cas de notre oncle, du moins… aux dernières nouvelles. Je mangeais quelques bouchées avant d’être questionné par mon oncle à propos de mon métier. J’aimais bien ça en parler parce que c’était quelque chose qui me passionnait vraiment, les mixes et tout.
« Alors Em, tu trouves ça comment être DJ? . »
Alex fit mine de bailler et je me tournai vers lui en fronçant les sourcils.
« Il n'y a pas un sujet plus intéressant ? DJ c'est pas un job ça ! Par chance que tu peux rouler sur la fortune de notre père Emi, car honnêtement j'vois pas comment tu pourrais vivre. »
Je lui donnai un gros coup de poing sur le bras ce qui lui fait lâcher un petit « outch.» Je n’étais pas la plus forte mais j’y avais été avec toute ma force.
« T’es vraiment débile. Tu sauras que je n’ai jamais encore touché à l’argent de papa donc à ta place, je fermerais ma grande gueule de gros cave. »
Et c’était la vérité. Après la mort de mon père, j’avais hérité de beaucoup d’argent, un montant personnel, sans compter la fortune familiale à laquelle j’avais également droit. Je vivais avec l’argent que je faisais avec les bars. Mine de rien, ça rapportait beaucoup avec le tip et tout. D’autant plus que j’avais plusieurs contrats. Je regardai de nouveau Damian pour répondre finalement à sa question.
« Ça va super bien. Je suis barmaid le jeudi vendredi et je suis DJ dans le même club le samedi. J’ai également des évènements qui approchent, soirées de graduation, mariages… et même des fiestas sur la plage. Ça promet! Je commence aussi à avoir un gros projet qui me trotte en tête depuis un moment mais ça sert à rien de vous en parle parce que visiblement, j’suis la bonne à rien de la gang. » « Dit pas ça ma puce, t’es différente… c’est tout. »
Je levai les yeux dans les airs. Je ne ressentais pas le besoin de me justifier auprès de gens qui ne croyaient pas en moi.
Sujet: Re: Un souper presque parfait Sam 28 Mai 2016 - 23:49
Alex & Emily & Damian
//J'ai perdu mon post et ça m'a pris 10 000 ans avant de le refaire désolée!!!//
- Il n'y a pas un sujet plus intéressant ? DJ c'est pas un job ça ! Par chance que tu peux rouler sur la fortune de notre père Emi, car honnêtement j'vois pas comment tu pourrais vivre.
Sa soeur lui donna tout de suite un coup sur le bras, ce qui m'arracha un petit sourire en coin. Ils n'arrêtaient pas de s'énerver ces deux là. En même temps, c'était normal entre frère et soeur. Alex n'avait pas tord quant au fait qu'être DJ n'était pas un emploi sérieux, mais en même temps, je ne voyais pas pourquoi Emily ne pourrait pas faire cela pendant un certain temps. Et puis j'étais certaine qu'elle pouvait vivre de son salaire de DJ et barmaid, bien qu'elle n'en avait pas de besoin, et qu'elle pouvait heureusement vivre dans le luxe de la famille Johnson.
- T’es vraiment débile. Tu sauras que je n’ai jamais encore touché à l’argent de papa donc à ta place, je fermerais ma grande gueule de gros cave.
Outch. Shots fired! Je n'aurai pas cru lancer un tel débat en posant une question aussi simple. En même temps, je ne savais pas comment était sensé réagir des frères et soeurs aussi différents l'un de l'autre puisque j'avais toujours suivi les valeurs et les habitudes de la famille Johnson. Du moins, dans ma vie professionnelle, puisque la valeur familiale était loin de s'être rendue jusqu'à ma vie amoureuse inexistante. Je pris mon verre de vin et en bu une gorgée en attendant la réponse de ma nièce.
- Ça va super bien. Je suis barmaid le jeudi vendredi et je suis DJ dans le même club le samedi. J’ai également des évènements qui approchent, soirées de graduation, mariages… et même des fiestas sur la plage. Ça promet! Je commence aussi à avoir un gros projet qui me trotte en tête depuis un moment mais ça sert à rien de vous en parle parce que visiblement, j’suis la bonne à rien de la gang.
-Dis pas ça ma puce, t’es différente… c’est tout, dit Evelyne.
Emily leva les yeux au ciel. Se faire dire qu'on était différent n'était pas vraiment un compliment. Mais bon, Em ne voulait pas travailler en finance comme le reste de la famille, et je pouvais comprendre. J'imagine que ce n'était pas tout le monde qui aimait le monde des affaires et des finances. Je me demandais tout de même ce qu'elle allait faire dans la vie, plus tard. Je n'imaginais tellement pas ma nièce assise derrière un bureau toute la journée! Mais on ne savait jamais, ça pouvait changer.
- Allez, dis-nous ton projet! Tu ne peux pas nous "teaser" comme ça!
Elle ne voulait pas nous en parler parce qu'elle pensait qu'on l'a voyait comme une bonne à rien. Visiblement, ce n'était pas le cas. Sa mère croyait en elle, comme toutes les mères le faisaient évidemment. Moi, et bien je n'avais pas vraiment de raison de croire qu'elle était une bonne à rien. Et puis, même si son frère l'agaçait, je savais bien qu'il l'aimait et qu'il ne la laisserait pas tomber. Malgré leurs choix de vie si différents. Soudain, j'eu une idée.
- Tu sais quoi? Je viendrai te voir la prochaine fois que tu seras DJ. Alex! Tu devrais venir aussi, ça te ferait du bien, dis-je avec un petit sourire en coin.
//Si c'est pas le pire post jamais lu! Omg! xD//
LUCKYRED
•Alex Johnson•
« »
Sujet: Re: Un souper presque parfait Mer 1 Juin 2016 - 20:41
Alex & Emily & Damian
J'avais dit clairement qu'être DJ n'était pas très valeureux comme job. Mais ça ma soeur le savait déjà et elle connaissait clairement mon opinion sur le sujet également. Elle ne rata pas l'occasion de me donner un coup sur le bras.
- T’es vraiment débile. Tu sauras que je n’ai jamais encore touché à l’argent de papa donc à ta place, je fermerais ma grande gueule de gros cave.
Je m'esclaffai avant de prendre une gorgée de mon vin. Je savais tellement comment faire hurler ma soeur quand je le voulais. De toute façon, il ne lui fallait pas grand chose pour monter sur ses grands chevaux. Les petites paroles de ma soeur me glissait comme sur le dos d'un canard. Ça ne me faisait rien. Elle avait toujours été prompt dans ses réactions. Emily répondit par la suite à mon oncle. Elle raconta que ça allait super bien sa petite business comme barmaid et DJ... et qu'elle avait plusieurs contrats. Tant mieux pour elle. Au moins elle s'amusait continuellement alors que je me faisais chier derrière un bureau pendant 50-60h/sem. Ma soeur ajouta qu'elle voulait réaliser un gros projets, mais qu'elle ne voulait pas nous en parler car elle se sentait comme la bonne à rien de la famille. Notre mère répondit qu'elle était juste différente et que c'était ok comme ça. Perso... elle pouvait faire ce qu'elle voulait la soeur.
- Allez, dis-nous ton projet! Tu ne peux pas nous "teaser" comme ça! rétorqua notre oncle.
Il avait un peu raison tout de même, mais Emily était comme une tombe, elle disait rarement quoi que ce soit sur sa vie. On le savait toujours à la dernière minute. C'était impossible de savoir ce qu'elle avait derrière la tête parfois. Quoique c'était peut-être une bonne chose au final. Malgré tout, j'étais curieux de ce que ma frangine avait comme plan.
- Tu sais quoi? Je viendrai te voir la prochaine fois que tu seras DJ. Alex! Tu devrais venir aussi, ça te ferait du bien, dis-je avec un petit sourire en coin.
J'étais en train d'avaler un morceau et je manquai presque m'étouffer. Je regardai alors mon oncle. Il était sérieux ? Nous avions pratiquement le même âge et c'était quand même rare que nous sortions ensemble tous les trois. Ce serait pas un peu étrange....non ?
- Moi ça ? Bien euh...j'ai un horaire assez chargé. Mais hum... j'imagine que je peux peut-être faire quelque chose... répliquai-je.
J'étais quand même aller voir ma soeur jouer les DJ quelques fois. C'était tout de même sympa ce genre de soirée. Je pouvais bien faire cela une fois de plus. Ça ne me dérangeait pas vraiment.
- Allez Emi là, c'est quoi ton fameux projet ? Tu vas pas nous tenir longtemps avec ça. Tu sais bien que tu fais c'que tu veux de ta peau et de ta vie dans cette famille.
Personne ne lui mettrait des bâtons dans les roues de toute façon. Moi le dernier. Ce n'était pas parce que je n'aimais pas les choix qu'elle faisait que j'allais nécessairement lui empêcher de faire ce qu'elle voulait. De toute façon, elle était majeure et vaccinée. J'avais pas grand chose à dire. Tant que ça restait dans le possible....
- Regarde, pour te montrer que l'on est solidaire, on a qu'à sortir ce soir même après le repas quelque part, fis-je avec le sourire.
Jamais on ne laissait tomber un autre Johnson.
LUCKYRED
•Emily R. Johnson•
« »
Sujet: Re: Un souper presque parfait Lun 6 Juin 2016 - 23:52
Alex & Emily & Damian
Il était hors de question que je leur parle de mon projet avant que mon idée soit finale. Je savais bien que j’allais les surprendre et quand j’allais en parler à quelqu’un, c’était parce que j’allais être certaine de mes affaires. Je n’avais pas envie pour le moment d’ouvrir ma gueule, surtout devant des gens qui se moquaient indirectement – et directement – de moi depuis le début du repas. Je savais bien qu’on me croyait incapable de bien des choses mais j’allais tous les mettre sur le cul en temps et lieu.
« Tu sais quoi? Je viendrai te voir la prochaine fois que tu seras DJ. Alex! Tu devrais venir aussi, ça te ferait du bien »
Ça me fit sourire un peu, ça faisait plaisir quand même de se sentir un peu supporté. Il était cool mon oncle, mon frère… disons, un peu moins.
« Moi ça ? Bien euh...j'ai un horaire assez chargé. Mais hum... j'imagine que je peux peut-être faire quelque chose... »
Je levai les yeux au ciel.
« Force-toi pas surtout. »
Je m’en moquais s’il venait ou pas. Je n’allais pas le supplier non plus. Je n’étais pas le genre de personne à espérer l’attention à tout prix de toute façon. Je pris une gorgée de mon verre de vin. Je ne savais pas à quoi il jouait, mais Alex me questionna encore à propos de ce fameux projet. J’aurais jamais dû en faire part parce que là on me crissait pas patience.
« Vous êtes bin fatigants! Je le dirai pas maintenant, abandonnez le projet! »
On pouvait tu décrocher et changer de sujet, là? Je regardai les trois membres de ma famille chacun leur tour en espérant qu’on en avait fini là.
« Regarde, pour te montrer que l'on est solidaire, on a qu'à sortir ce soir même après le repas quelque part » « Toi? Avec nous? » dis-je avant de rire pour finalement voir ma mère me faire de gros yeux. « C’est une bonne idée je trouve! Ça va faire du bien à ton frère de lâcher son fou un peu. »
Elle était fatigante à toujours le prendre comme une petite chose tout fragile. Elle pensait qu’il était encore le petit blondinet tout mignon et gentil de lorsqu’il avait 12 ans et demi mais il était devenu grand, il avait changé et elle le connaissait plus, en tout cas, elle n’en savait pas autant que moi à son sujet. Elle serait bien choqué d’apprendre que sa petite perfection était pas si parfait que ça finalement.
« J’ai pas de trouble avec ça… si tu penses être capable de nous suivre. »
J’apportai ma fourchette à ma bouche en mâchant rapidement tout en posant mon regard sur mon oncle qui en faisait de même.
« Il y a une méga fiesta à l’ancienne église près de la plage mais pour ça, va clairement falloir que vous enlevez vos petits kits de lécheux de cul. »
Sujet: Re: Un souper presque parfait Mar 14 Juin 2016 - 22:09
Alex & Emily & Damian
- Regarde, pour te montrer que l'on est solidaire, on a qu'à sortir ce soir même après le repas quelque part.
- Toi? Avec nous?
- C’est une bonne idée je trouve! Ça va faire du bien à ton frère de lâcher son fou un peu.
Ce soir? Ah et bien pourquoi pas... En même temps, ça ne me ferait pas de mal après la semaine de travail que j'avais eu. Et puis ça me permettrait peut-être de questionner Alex à propos des Ramirez. Depuis que j'avais rencontré Kara, je ne cessais de me poser des questions à son sujet. Était-elle en ville pour visiter notre famille ennemie? Peut-être n'avait-elle rien à voir avec eux, après tout, il y avait beaucoup d'hispanique aux États-Unis. Mais je voulais tout de même en avoir le coeur net. Même si je me doutais qu'une femme comme elle devait fréquenter des gens plus recommandables que les Ramirez.
- J’ai pas de trouble avec ça… si tu penses être capable de nous suivre.
J'eus un petit sourire en coin. Alex était capable d'avoir du plaisir... quand il voulait. C'était choquant à quel point lui et sa jumelle étaient différents toutefois. Je me demandais comment c'était d'avoir un frère ou une soeur qui était le contraire de soi. Ce n'avait définitivement pas été mon cas. J'avais toujours suivi le même parcours que mes frères, bien que maintenant l'un soit mort, et l'autre plus du tout intéressé par les affaires familiales.
- Il y a une méga fiesta à l’ancienne église près de la plage mais pour ça, va clairement falloir que vous enlevez vos petits kits de lécheux de cul.
- Arrête ça! Nos petits kits de lécheux de cul, comme tu dis, sont bien populaires auprès de la gente féminine tu sauras.
Et c'était totalement vrai et prouvé. Bref, le souper se poursuivi paisiblement. Vers 23h-23h30, nous quittâmes le domicile de la famille Johnson. Nous avions conclu que nous nous rendions ensemble à la "méga fiesta", dans ma voiture. C'était pas le genre d'endroit où on arrivait en limousine. Avant d'y aller toutefois, j'arrêtai chez moi. Alex et Em descendirent de la voiture en même temps que moi, même si je n'allais pas prendre trop de temps. Je ne faisais que me changer. Alors que j'étais entré dans ma chambre et que je commençais à me changer, j'entendais Emily qui fouillait.
- Si tu brises quelque chose, tu le payes, lançai-je à ma nièce, pour blaguer.
Je finis de me changer puis revins dans le salon. Je fis un tour sur moi même comme pour demander si mon habillement était correct à Emily. Après tout c'était elle qui avait insisté que mon complet faisait trop lèche cul. J'avais juste enfilé un jeans foncé et un t-shirt blanc. Nous retournâmes dans ma voiture et je conduisis jusqu'à l'ancienne église près de la plage. Ce n'était clairement pas le genre de fête où j'irais d'habitude. Alex non plus j'imagine. Mais nous étions là pour Em. D'ailleurs, en arrivant, ma nièce se fit tout de suite saluer par plusieurs personnes.
- On est définitivement pas trop dans notre élément, pas vrai Alex?
LUCKYRED
•Alex Johnson•
« »
Sujet: Re: Un souper presque parfait Mar 21 Juin 2016 - 20:58
Alex & Emily & Damian
Je proposai alors à ce que nous sortions tous les trois ce soir dans ce cas. Ma soeur se mit alors à rire. Elle avait peut-être du mal à le croire. Il faut dire que c'était plutôt rare que je sortais avec elle....et surtout avec notre oncle. Notre mère approuva en disant que c'était une bonne idée. Comme cela Emily arrêterait de dire qu'elle se sentait exclue de la famille. On la supportait tout de même même si elle avait un mode de vie fort différent. Ma soeur était finalement partante pour que l'on sorte. Elle croyait réellement que je n'étais pas capable de la suivre. Coudonc, elle pensait vraiment que je sortais d'un couvent ou quoi ? J'étais assez tenace quand je le voulais.
- Il y a une méga fiesta à l’ancienne église près de la plage mais pour ça, va clairement falloir que vous enlevez vos petits kits de lécheux de cul. - EMI !!!! rétorqua notre mère pour la réprimander d'avoir dit ça.
Je m'étais presque étouffé encore une fois avec ma gorgée de vin. Ma soeur avait une telle finesse pour demander quelque chose. J'avais tellement pas prévu sortir en veston cravate non plus. J'allais tout de même pas être si voyant. Un jean et une chemise ou un t-shirt feraient amplement l'affaire.
- Arrête ça! Nos petits kits de lécheux de cul, comme tu dis, sont bien populaires auprès de la gente féminine tu sauras.
J'approuvai. Je ne savais pas trop pourquoi, mais les habits faisaient de l'effet aux femmes.
- Il a pas tort. Mais on peut bien se conformer à tes règles la soeur pour ce soir. Je n'y vois pas d'objection.
Voilà qui la rendait bien heureuse. Notre souper se poursuivit de façon normale et agréable malgré tout. Puis, lorsqu'on eut terminé, j'allais me changer pour sortir. J'optai pour un jeans et un polo. Vraiment étrange de me retrouver là-dedans. Puis, nous prîmes la direction de chez mon oncle avec sa voiture pour qu'il se change à son tour. Nous entrâmes chez lui pour l'attendre. Ma soeur se mit à toucher à tout ce qu'elle voyait.
- Lâche ça ! Voyons ! Tu vas casser quelque chose. C'est pas juste notre oncle, c'est aussi mon patron... Je veux pas de problèmes. - Si tu brises quelque chose, tu le payes,
Je dévisageai ma soeur. Même si notre oncle avait utilisé un ton de voix pour rigoler, je n'avais pas trop envie qu'on le rende furieux. Puis ce dernier se pointa au salon afin de nous demander si son habillement passait le test. Il portait un t-shirt et un jeans. C'était bien correct et un peu bizarre de le voir vêtu de la sorte. Il me semblait bien ne jamais l'avoir vu comme cela d'ailleurs. Nous reprîmes la voiture cette fois pour nous rendre à la fête en question. Personnellement, je me demandais bien dans quoi je m'étais embarqué. J'étais persuadé que c'était rempli de débiles profonds. Une fois sur le terrain, Emily était comme une star à se faire saluer et arrêté par tout le monde. Mon oncle et moi restâmes derrière comme deux idiots.
- On est définitivement pas trop dans notre élément, pas vrai Alex? J'ai peur pour la suite de la soirée...Allez viens on va se chercher de l'alcool pour mieux oublier....
Nous prîmes la direction où il y avait un bar. Je ramassai le bras de ma soeur au passage. Pas question qu'elle nous laisse seuls dans la jungle avec tous ses animaux. Je lui dis même qu'elle avait plutôt intérêt à pas nous laisser en plan. Arrivés au bar, je commandai mon alcool.
- Un scotch avec de la glace!
Le barman se mit à rire. Il pensait que je blaguais ? Peut=être que les stocks étaient plutôt limité comme ce n'était pas un bar ouvert toute l'année.
- Tu te crois où ? On a pas ça ici. Tiens par contre je peux te donner ça.
Il prit un shooter et me l'amena devant moi. Je le sentis l'air de me demander c'était quoi. Ça ne sentait pas super bon. Rien à voir avec l'odeur d'un vrai scotch.
- C'est du Jack Daniel's! Allez je vous en offre une première tournée à tous les trois.
Vraiment ? Bon puisque c'était gratuit, on ne pouvait pas refuser. Emily s'en donna à coeur joie pour se moquer de moi. J'avais plutôt l'habitude de fréquenter les endroits assez luxueux. Et même dans les soirées mondaines, c'était loin d'être pareil à ce que l'on vivait ce soir. Comme Damian l'avait dit, nous étions très loin de notre élément. Nous levâmes nos verres pour trinquer.
- À cette soirée qui sera sans doute très étrange mais sûrement plaisante !
Nous bûmes par la suite nos shots cul sec. QUE C'ÉTAIT DÉGUEULASSE. Un Whisky de bas étage. Le haut le coeur s'empara de moi. J'avais pas l'habitude de boire des cochonneries de la sorte. Mon foie allait en prendre tout un coup ce soir. Bonjour le mal de tête demain matin.
LUCKYRED
•Emily R. Johnson•
« »
Sujet: Re: Un souper presque parfait Mer 29 Juin 2016 - 15:38
Alex & Emily & Damian
Eh voilà, on avait quitté la maison pour se rendre chez mon oncle pour qu’il se change à nouveau. Naturellement, j’avais enfilé autre chose entre temps et mon frère m’avait bien fait rigoler lorsqu’il s’était pointé avec son petit polo. Il faisait encore lécheux de cul mais bon, on ne pouvait pas le changer hein! Il allait surement faire rire un peu de lui mais c’était son choix. Une fois chez Damian, je ne me gênai pas pour toucher un peu à tout. C’était beau ici et ses bouteilles d’alcool en cristal captait mon attention. Lorsqu’il eut le dos tourné, je pris d’ailleurs une bonne gorgée à même la bouteille.
« Lâche ça ! Voyons ! Tu vas casser quelque chose. C'est pas juste notre oncle, c'est aussi mon patron... Je veux pas de problèmes. » « Si tu brises quelque chose, tu le payes »
Je lâchai un petit rire.
« Rendu là Tonton Damdam, c’est un peu comme si tu te rembourserais à toi-même. »
Je veux dire, l’argent familiale, ça se passait entre nous et ce n’était même pas un problème. Quand ta famille se charge de 80% des dépenses de la ville de San Francisco… bof, on s’en fou pas mal de briser quelque chose. Damian alla se changer pour revenir vers nous. Je levai mes pouces en signe d’accord : il était vraiment sex’. Nous quittâmes sa demeure pour se diriger vers cette fameuse fête qui était déjà très bien commencé. Nous nous faufilâmes les trois jusqu’au bar et je dû m’arrêter à quelques reprises pour saluer des gens. Certains que j’aimais, d’autre qui me tapait sur les nerfs. Bref, je roulai des yeux discrètement d’Alex lorsque ce dernier se mit à demander des alcools pas possibles.
« Tu te crois où ? On a pas ça ici. Tiens par contre je peux te donner ça » « Il faut l’excuser, il ne sort pas souvent de chez lui. »
Je fis un petit sourire au barman. Franchement intéressant d’ailleurs. Ce dernier me retourna mon sourire pour finalement nous offrir un shooter de Jack. C’était bien beau le shooter mais je me demandais s’il voulait bien me donner son corps après la soirée. Alex leva son verre comme pour trinquer. Really? Ici? Bon… pourquoi pas. Je fis de même pour les imiter un peu bien que je ne pensais pas qu’on avait vraiment quelque chose à célébrer.
« À cette soirée qui sera sans doute très étrange mais sûrement plaisante ! »
Je lâchai un rire.
« Arrête ça, la seule personne qui peut rendre cette soirée étrange, c’est toi… t’es d’ailleurs bien parti! »
Un petit clin d’œil et je m’enfilai le shooter en même temps que les deux hommes de ma vie. Je pouvais bien dire ce que je voulais, je pouvais bien jouer les indifférentes, ils étaient vraiment les deux hommes les plus importants à mes yeux. Naturellement, ce n’était pas un discours que j’allais lui transmettre à moins d’être sur mon lit de mort. Et là, j’étais bien vivante, vivante, en forme et vraiment prête à m’amuser. Du moins, j’allais essayer si mon frère arrêtait de me faire honte un peu avec ses grandes manières. Un serveur passa près de nous avec des nouveaux verres de shooter mais ceux-ci étaient bien différents. Je m’occupai de payer le tout et d’en donner un à mon oncle et à mon frère. Il y avait une petite pilule tout au fond.
« C’est comme ça que ça fonctionne ici. » leur dis-je tout sourire.
Il y avait rien de mieux qu’un peu de MDMA pour allumer une soirée. Je la pris d’un coup en regardant les deux hommes à savoir s’il était partant pour me suivre. Ça n’allait pas leur faire de mal, voyons. Je les pris par les bras pour pointer la section VIP un peu plus haut où on pouvait voir des gens en train de rire et de boire.
« Vous voyez la bande tout en haut? C’est les Ramirez… ils organisent vraiment les fêtes les plus hot en ville! »
Sujet: Re: Un souper presque parfait Dim 3 Juil 2016 - 23:44
Alex & Emily & Damian
//Petit post! //
Alex mentionna qu'il avait peur pour la suite de la soirée. J'eus un sourire en coin. En effet, on ne pouvait pas trop savoir à quoi s'attendre, puisqu'il ne s'agissait pas trop de notre genre de party. Mais je savais m'adapter. Mon neveu proposa de se rendre au bar, ce qui était une idée parfaite. Le barman nous offrit une tournée de shooter de Jack Daniel's et nous trinquâmes.
- À cette soirée qui sera sans doute très étrange mais sûrement plaisante !
- Arrête ça, la seule personne qui peut rendre cette soirée étrange, c’est toi… t’es d’ailleurs bien parti! répliqua Emily.
Je pris le shooter en même temps que les deux autres. Tout d'un coup, je me sentais à nouveau au collège. Dans un party près de la plage, à boire de l'alcool bas de gamme. C'était assez drôle, quand on y pensait. Un serveur passa avec d'autres shooters et Em nous en paya chacun un. Elle nous les tendit, et j'eus un regard perplexe. Il y avait une pilule au fond des verres. Elle voulait vraiment qu'on prenne de l'ecstasy avec elle? Alex avait peut-être raison; la soirée promettait d'être un peu étrange. Qui sait comment ça allait finir?
- C’est comme ça que ça fonctionne ici.
Elle prit avala l'alcool et la pilule d'un coup. Ma nièce avait ce petit regard de défi, comme si elle se demandait si nous allions vraiment le faire. J'avais vécu pas mal toutes les expériences possibles et imaginables dans ma vie, alors rien ne me faisait vraiment peur. C'était seulement le contexte familial qui me faisait hésiter. Et étant le plus vieux, et celui qui conduisait... Ah puis, pourquoi pas?! J'avalai le tout à mon tour. Emily nous pointa alors la section VIP. Sans même qu'elle dise un mot, je reconnaissais quelques visages familiers.
- Vous voyez la bande tout en haut? C’est les Ramirez… ils organisent vraiment les fêtes les plus hot en ville!
- Attend! On est pas à un de leur party j'espère?!! Ça pourrait finir tellement mal!
Si on était à leur fête, on risquait de finir par se faire tabasser. Alex et moi en tout cas. Quoi que j'imagine que si l'on faisait profil bas, tout allait bien aller. On n'était pas dans un film de guerre après tout. N'empêche, ça pouvait être dangereux, et il allait falloir faire attention, avec une grande partie de leur famille présente. Je regrettais déjà d'avoir pris cette foutue pilule d'ecstasy. Mais maintenant il n'y avait pas de retour possible. En pensant à la famille Ramirez, la question à propos de Kara me brûla les lèvres.
- Dis Alex, à propos des Ramirez, tu ne saurais pas s'il y a une certaine Kara dans leur entourage? Kara Dos Anjos je crois...
LUCKYRED
•Alex Johnson•
« »
Ma soeur ne manqua pas l'occasion de me dire que c'était moi qui allait rendre la soirée étrange avec ce que je venais de faire avec le barman. Right...je ne sortais peut-être pas assez souvent dans ce genre d'endroit, mais j'avais du goût pour les bons alcool et je savais quand même m'amuser. Nous trinquâmes avec nos shooter de jack avant d'engloutir le tout. Puis, un serveur passa près de nous à ce moment. Em' s'en empara de 3 et paya le tout. En le prenant et en l'observant attentivement, il y avait quelque chose au fond. Cela me semblait être une pilule en train de se défaire tranquillement. Je restai perplexe avec ce verre entre les mains. Je jetai un oeil à mon oncle, puis ma soeur. Sérieusement, nous allions vraiment prendre ce truc ? Je ne savais même pas ce que c'était. Sûrement de l'ecstasy...mais tout de même. Ce pouvait être n'importe quoi d'autre.
- C’est comme ça que ça fonctionne ici. enchaina ma soeur.
Elle prit son verre et avala tout le contenu. Puis, elle nous regarda comme si c'était à notre tour de faire de même. J'étais quand même mitigé. En même temps, je ne voulais pas avoir l'air de la poule mouillé qui ne veut pas avoir de fun. J'avais que 25 ans, aussi bien en profiter à fond. Après mon oncle, ce fut mon tour de tout avaler. Le tout avait un goût douteux encore une fois. Je n'étais pas certain de faire trop de mélange cette nuit. Emi pointa alors un endroit qui semblait être le VIP.
- Vous voyez la bande tout en haut? C’est les Ramirez… ils organisent vraiment les fêtes les plus hot en ville!
Nonnn ??? Elle n'avait pas osé nous emmener ici ? Mais oui ! Je reconnaissais quelques visages. Mon détective privé avait pris le soin de me fournir plusieurs infos sur chaque membre. - Attend! On est pas à un de leur party j'espère?!! Ça pourrait finir tellement mal!
J'attrapai alors un morceau de tissus d'un vêtement de ma soeur. Je commençais un peu à paniquer, sachant que les Ramirez avait tué notre père. Elle était bien sotte de ne pas savoir. Pendant longtemps elle ne voulait pas savoir. C'était risqué.
- T'ess folle !!!! Ils ont tué notre père. S'ils nous reconnaissent, nous sommes pas mieux que mort... Il faut partir d'ici et rapidement....
Et ils en étaient plus que capable de le faire. Et voilà que j'avais pris de la drogue. Le tout agirait d'une minute à l'autre. Bien sûr, ma soeur refusait de quitter. Elle ne comprenait donc rien celle-là. Je ne pouvais pas l'abandonner ici. C'était trop risqué. Nous allions sans doute finir tous les trois dans le fond de la mer. J'anticipais déjà nos sorts. Je n'étais pas très rassuré pour la suite des choses. Puis mon oncle s'approcha de moi :
- Dis Alex, à propos des Ramirez, tu ne saurais pas s'il y a une certaine Kara dans leur entourage? Kara Dos Anjos je crois...
Je le regardai quelque peu cherchant à savoir pourquoi il me posait des questions sur elle. Son nom me disait quelque chose, mais sans plus. À mon souvenir, c'était Kara Ramirez et non Dos Anjos. Je pris mon téléphone cherchant à retrouver le fichier sur chaque membre des Ramirez. Je trouvai rapidement et je montrai ce qu'il y avait sur elle. Malheureusement, mon détective avait peu d'information sur elle. Toutefois, elle existait bel et bien parmi la famille ennemie.
- Elle fait bien partie de leur clan. J'espère que tu n'as pas eu d'ennuis avec elle....fait gaffe.
Puis, ma vision se troubla quelque peu à ce moment. L'effet de la pilule se faisait déjà ressentir merde. Je m'éloignai un peu et envoya un SMS à mon garde du corps personnel. Je voulais qu'il vienne en civil nous surveiller. Comme cela, si nous avions des problèmes, nous aurions du renfort. Après cela, je revins vers ma soeur et mon oncle, ça allait être toute une soirée. - On fait attention la famille ! Il ne faut pas se retrouver seul dans un endroit isolé...
Un serveur passa avec d'autres verres près de nous. Cette fois, pas de pilule et ça valait mieux. Je ramassai des verres. Aucune idée de ce que c'était, mais je m'en foutais. Je tendis le tout à ma soeur et mon oncle. Il y avait de jolies filles autour de nous. Je me demandais bien si j'étais capable de faire connaissance.
LUCKYRED
•Emily R. Johnson•
« »
Sujet: Re: Un souper presque parfait Mer 20 Juil 2016 - 1:13
Alex & Emily & Damian
« Attend! On est pas à un de leur party j'espère?!! Ça pourrait finir tellement mal! »
Je ne comprenais pas trop pourquoi le fait qu’on se trouve dans une fête de Ramirez avait eu le don d’énerver les deux gars. Je les regardai un peu de travers avant que mon frère ne s’approche un peu trop dans ma bulle en me regardant avec les yeux qui voulaient sortir de leurs orbites.
« T'es folle !!!! Ils ont tué notre père. S'ils nous reconnaissent, nous sommes pas mieux que mort... Il faut partir d'ici et rapidement....» « Mais de quoi est-ce que tu parles? T’es déjà complètement défoncé toi! »
Pourquoi est-ce qu’une famille complète aurait tué notre père aussi? Ça n’avait pas de bon sens surtout que ma mère m’avait dit qu’il s’agissait d’un ancien employé à mon père à qui il devait de l’argent et qu’il n’avait pas de quoi rembourser et donc, il avait décidé injustement d’en finir avec la vie de mon père. Au beau dégueulasse. Je me contentai de dévisager mon frère avant d’éclater de rire. Ça lui faisait pas faire du social, il devenait encore plus bizarre. Je perdis un peu le fil de la conversation en décidant plutôt de jeter un coup d’oeil en direction de la piste de danse. Lorque mon attention revint vers Alex et Damian, je vis une photo d’une femme sur le téléphone de mon frère.
« Nooooooooooooon, t’as couché avec elle?????? Mais cette femme c’est une vraie bombe!!!! Wow bravo Tonton sexy, franchement, t’as du goût. »
Je levai ma main pour qu’il tape dedans. Je me demandais bien si la belle Kara avait un penchant pour les vagins aussi. Bref, je pourrais peut-être un jour essayer de tenter ma chance. Mais bon, disons que pour l’avoir vu quelques fois, elle n’était pas très accessible et elle avait souvent beaucoup d’attention dès qu’elle entrait quelque part. Très en demande la demoiselle!
« On fait attention la famille ! Il ne faut pas se retrouver seul dans un endroit isolé...»
Il se tourna quand même pour nous payer de nouveau à boire. Eh bien, je disais pas non. Il devenait un peu plus le fun. Du moins, quand il se la fermait. Je pris le verre en venant le cogner contre celui de mon oncle, puis ensuite contre celui de mon frère.
« Calme-toi le frère, respire un peu. Tu deviens paranoïaque je crois. »
Un petit clin d’oeil puis je pris une bonne gorgée. C’était sucré, pas trop mal. Je remarquai bien vite que la présence des deux hommes de ma vie avait bien attiré l’attention de quelques jeunes femmes autour de nous qui regardait dans leur direction en gloussant un peu. Une se risqua à s’approcher de mon frère.
« Je tiens quand même juste à t’informer que c’est rien avant le mariage avec Alexander. Tu sais, Dieu est très présent dans sa vie. Amen. » Je déposai un gros baiser sur la joue de mon frère avant de prendre la main de Damian. « Et toi, tu m’amènes danser. »
Sujet: Re: Un souper presque parfait Sam 6 Aoû 2016 - 23:03
Alex & Emily & Damian
- Elle fait bien partie de leur clan. J'espère que tu n'as pas eu d'ennuis avec elle....fait gaffe.
- Fuck, lâchai-je.
- Nooooooooooooon, t’as couché avec elle?????? Mais cette femme c’est une vraie bombe!!!! Wow bravo Tonton sexy, franchement, t’as du goût
Je me retournai vers Em, qui regardait la photo sur le téléphone d'Alex. En effet, ce dernier avait regardé le fichier qu'il avait sur la famille Ramirez et m'avait montré ce que je voulais savoir. Il n'avait pas grand chose sur elle, mais elle était totalement dans la famille Ramirez. C'était pire que ce que je pensais, et j'avais vraiment merdé. Ma nièce leva la main pour que je tape dedans, mais je lui fis signe que non. Il ne fallait pas être fier de ce que j'avais fait.
- On fait attention la famille ! Il ne faut pas se retrouver seul dans un endroit isolé...
Là dessus, il avait raison, surtout maintenant que je savais que j'avais couché avec l'ennemie. En même temps, les Ramirez étaient beaucoup plus sournois, et je me doutais qu'il ne tenterait rien en public comme cela. Bref, Alex nous paya tout de même une tournée, malgré son avertissement. Tiens, il y en avait un qui commençait à se détendre on dirait. J'acceptai le verre avec plaisir. C'était moi qui devait me détendre maintenant, parce que je commençais à angoisser.
- Calme-toi le frère, respire un peu. Tu deviens paranoïaque je crois.
J'échangeai un rapide regard avec mon neveu. Si seulement Emily connaissait toute l'histoire. Elle ne semblait pas trop au courant des circonstances de la mort de son père, ni de la guerre entre les "clans". Et elle ignorait certainement à quel point on fraudait les gens. Heureusement pour elle, elle pouvait rester innocente et vivre dans un monde beaucoup plus simple que le nôtre. Une fille approcha alors Alex, et j'eux un sourire en coin.
- Je tiens quand même juste à t’informer que c’est rien avant le mariage avec Alexander. Tu sais, Dieu est très présent dans sa vie. Amen. Et toi, tu m’amènes danser, ajouta-t-elle à mon intention.
Elle embrassa son frère sur la joue et le laissa se débrouiller avec la fille, et la remarque qu'elle venait de faire. Elle me prit la main et m'emmena sur la piste de danse. Nous commençâmes à danser, et je continuais à jeter des regards à la famille Ramirez. Et si Kara décidait de venir, qu'est-ce que je ferais? Qu'est-ce qu'elle ferait? J'essayai de me changer les idées en abordant un autre sujet.
- Pas trop sympa de laisser ton frère se débrouiller avec la remarque que tu as faite.
J'avais un petit sourire. Ce n'était pas bien grave en fait. J'étais sûr qu'il allait bien s'en sortir, s'il décidait de se détendre un peu. Je dansai encore un peu avec ma nièce. On déconnait un peu et on ne se prenait pas trop au sérieux, mais je nous trouvais plutôt bon. En tout cas, nous attirions quand même pas mal les regards, mais je ne savais pas si c'était bon signe ou pas.
- Tu penses que je devrais aller les voir et demander à parler à Kara?
Je sortais ça complètement de nul part, mais je ne pouvais m'empêcher d'y penser. Je voulais aller la voir, lui parler. Un sentiment inexplicable me donnait envie d'avoir une longue discussion avec elle, et la pardonner pour tout ce que sa famille avait fait. Et que tout aille bien entre nous. Et coucher avec elle à nouveau. Bon ok, je divaguais et je n'avais certainement pas toute ma tête pour penser ainsi.
- Tu sais quoi? Je veux que tu me changes les idées ce soir. Il ne faut absolument pas que j'aille voir cette famille, d'accord? Ça prendra tout l'alcool qu'il faudra! .
LUCKYRED
•Alex Johnson•
« »
Sujet: Re: Un souper presque parfait Mer 10 Aoû 2016 - 23:07
Alex & Emily & Damian
Grâce à ma très chère soeur, nous nous étions jetés dans la gueule du loup comme des amateurs. Ce n'était qu'une question de de temps avant de se faire remarquer par le clan Ramirez. Quelle erreur. Je ne donnais pas cher de notre peau ce soir. J'aurais voulu quitté sur-le-champ, mais pour ma soeur c'était hors de question et nous venions à peine d'arriver. Mon oncle me demanda des infos sur une certaine Kara, si elle faisait partie du clan ennemi. J'allai consulté les dossiers dans mon téléphone avant de confirmer le tout. Ce dernier lâcha un "FUCK" immédiatement. Hé bien, il allait devoir me raconter deux trois trucs celui-là. Ma soeur, avec sa délicatesse de toujours :
- Nooooooooooooon, t’as couché avec elle?????? Mais cette femme c’est une vraie bombe!!!! Wow bravo Tonton sexy, franchement, t’as du goût
Cette femme aurait été une vraie bombe si je n'avais pas su pour ses mauvaises fréquentations. Je la trouvais très laide à présent. C'était pas le moment de se faire entuber par l'adversité. Je mis en garde sur le fait qu'il ne fallait pas se retrouver seuls ce soir, car cela pouvait mal tourner. Mais avec les effets de la drogue qui prenait de plus en plus de place, c'était pas gagné. Les choses allaient clairement dégénérées. Avec mon garde du corps qui allait arrivé en civil, je me sentais un peu mieux. Emi croyait vraiment que l'on délirait. Si seulement elle savait.... Il allait falloir un jour que je lui explique bien des choses. Une fille non loin de moi me fit un petit sourire coquin. Elle était carrément sexy. Je ne pouvais pas rester là sans rien dire, alors je m'approchai d'elle. Avant même que je puisse y dire quoi que ce soit, ma soeur parla :
- Je tiens quand même juste à t’informer que c’est rien avant le mariage avec Alexander. Tu sais, Dieu est très présent dans sa vie. Amen. Et toi, tu m’amènes danser, dit-elle en parlant à notre oncle.
Je la dévisageai un instant. Sérieusement ? La fille se mit à rire en se demandant "c'est une blague ?" Ma soeur avait le don de vraiment créer des malaises autour de moi. Celle-ci déposa un baiser sur ma joue avant de quitter pour aller danser. - Je t'assure, elle déconne ! T'en fait pas... je fais plein de trucs pas trop catholique parfois. hum... non c'est pas ça que je voulais dire... Je me tais et je te paie un verre ? dis-je en me disant intérieurement que j'étais un con.
C'était certainement cette drogue qui prenait emprise sur moi. Je ne pouvais pas croire que je disais des trucs pareils. Ça n'avait aucune classe. Malgré cela, cela fit rire la fille et elle accepta à mon grand étonnement. Au moins elle ne semblait pas savoir qui j'étais. Il faut dire que le veston cravate n'était pas présent ce soir... et ça aidait à ne pas se faire reconnaître. Je fis connaissance avec Maria tout en lui offrant un drink qui passait par là sur un plateau d'un serveur. Je m'en pris un autre aussi. Je jetai un oeil de temps en temps à mon oncle et à ma soeur pour voir s'ils allaient bien. Mais j'avais un peu de mal à me concentrer avec une fille comme Maria devant moi. Ou bien alors c'était la drogue.
- T'es jolie et sexy, je peux t'inviter à danser ? Tes amis ne remarqueront même pas que tu es partie.
Elle accepta avec grand plaisir. J'étais bien heureux. De ce fait, je pus rejoindre ma soeur et mon oncle.