RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Un petit verre et on verra bien la suite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June Chayton

June Chayton

« »

▌GROUPE : Rebels
▌MESSAGES : 32
▌BIRTHDAY : 27/07/1988
▌ÂGE : 36
▌WHAT DO YOU SAY ? : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.

Un petit verre et on verra bien la suite ...  Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Un petit verre et on verra bien la suite ... Un petit verre et on verra bien la suite ...  EmptyMer 6 Avr 2016 - 7:19

Seule chez moi je m'ennuyais, et comme d'habitude quand je m'ennuie, je prends de la drogue et je m'éclate, même seule. Je sortis un sachet de coke que j'avais empruntée au poste et me fis un rail, je me mis à planer littéralement, j'étais ailleurs. Je finis le sachet rapidement et profitais de ce moment spécial que me produit cette drogue.
Quand le tout descendit, je me dirigeais ensuite vers la salle de bain. Je me regardais dans le miroir, j'avais besoin de sortir de prendre l'air.

J'enfilais un jean, des boots et un pull, un peu de maquillage, un rail pour la force et direction le centre ville.

Je m'arrêtais devant un bar/club, le ruby skye club. La réputation était pas mal, et j'allais pouvoir me faire plaisir.

J'entrais sans problèmes et j'espérais retrouver une connaissance de ce bar. Emily.
Je m'assis au bar et j'attendais de voir si Emily travaillait aujourd'hui. Je l'aperçus et lui fis signe.
Emily était la soeur jumelle d'Alex, j'ignorais si elle savait quoique ce soit de ma relation avec son frère, mais j'avais toujours aimé passer du temps avec elle quand je fréquentais son frère à l'époque. Allait elle être contente de me voir je l'ignorais ? Mais après tout, j'avais souvent de bonnes fêtes avec elle, sans qu'elle ne me demande d'où j'avais toute mes choses et j'espérais sans en parler à son frère.

Elle s'avança vers moi et je la pris dans mes bras, j'étais toujours un peu dans les vapes mais j'étais d'autant plus cool et joyeuse.

-Je suis contente de te voir !!

Je commandais trois shots et une bière, une Leffe Ruby.

-Tu veux quelque chose ?

Je m'assis et bus mes trois shots d'une traite et commençais à siroter ma bière tranquillement. Emily ne jugeait pas et c'était vraiment cool. Peut être que si elle aussi connaissait toute la vérité elle jugerait mais je m'en fichais. J'étais contente de voir son petit sourire et sa joie de vivre.

-Alors quoi de neuf ? Bon et je te le dis directement .. Je suis passée voir ton frère tout à l'heure .. Enfin au bout d'un an .. C'était cool de le revoir, il à l'air toujours aussi coincé par son job mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily R. Johnson

Emily R. Johnson

« »

▌GROUPE : citizen.
▌MESSAGES : 185
▌BIRTHDAY : 05/08/1990
▌ÂGE : 34
▌J'HABITE : financial district.
▌MY LOVE : certainement pas toi.
▌WHAT DO YOU SAY ? : Un petit verre et on verra bien la suite ...  Tumblr_o9ibxsn5YS1rvq9xoo1_500

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Un petit verre et on verra bien la suite ... Un petit verre et on verra bien la suite ...  EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:34

Emily and June.

Un petit verre et on verra bien la suite...
C’était long, terriblement long. Je devais avoir nettoyé au moins trois fois le même petit bout de comptoir en regardant continuellement l’horloge. J’étais entrée pour ouvrir le bar à 11h et je terminais à 18h et pourtant, j’avais l’impression que les aiguilles se foutaient de ma gueule. Le temps était long et je détestais plus que tout devoir travailler de jour, c’était beaucoup plus amusant le soir. Les hommes étaient plus beaux, le pourboire beaucoup plus présent et l’ambiance pas comparable à la petite musique country spécialement choisit dans le jukebox par Maurice. J’avais l’impression que j’allais me mettre à crier si j’entendais une fois de plus une note de banjo, et pourtant! Je faisais preuve d’un grand self-control ce qui était un grand exploit pour les gens qui connaissait bien mon tempérament de feu.  

C’est à 18h tapant que me dirigeai sans plus tarder dans la petite salle des employés question de souffler un peu. Mon enfer était terminé jusqu’au lendemain. J’attrapai mon sac à main et c’est en traversant la porte pour me diriger vers la sortie du bar que je remarquai cette  belle petite tête brune que j’aimais bien. Comment est-ce que je pouvais partir sans aller – au moins – la saluer. Je bifurquai alors dans sa direction. June était assise au bar et m’accueillait avec un grand sourire, les bras ouvert. J’allai la serrer dans mes bras aussitôt. Elle faisait partie des gens qui n’avait pas le don de me taper sur les nerfs et que j’appréciais.

« Je suis contente de te voir !!  »
« Et moi dont! Tu reviens des morts ou quoi? »

Ça faisait une éternité que je ne l’avais pas vu. Elle m’avait bien manqué. Mon amie me proposa de boire quelque chose en sa compagnie avant de reprendre place sur son tabouret et de s’enfiler les shots comme s’il n’y avait pas de lendemain. Wou-hou! Elle avait quelque chose à célébrer la petite pour se réchauffer comme ça? Peut-être pas non plus.  Quoi qu’il en soit, c’était comme ça que je les aimais mes amies : bien partante n’importe quand et n’importe où. Adieu l’espace-temps quand il était question de profiter de quelques verres! Je retirai alors mon petit manteau en m’installant à ses côtés.

«  Complètement! J’ai échangé de quart de travail avec un collègue résultat : je viens de passer l’aprèm à servir des vieux retraités ivrognes et à me faire surnommer affectueusement : petite viande fraiche. J’ai clairement besoin d’un remontant. »

Je tournai la tête vers June en faisant de gros yeux : pas facile le métier de barmaid. Je lâchai un petit rire avant de faire signe à mon collègue de me passer une bière. Je travaillais ici, pas besoin de payer quoi que ce soit, ils étaient là les avantages à mon boulot. Il en fallait bien! Je pris une bonne gorgée.

« Alors quoi de neuf ? Bon et je te le dis directement .. Je suis passée voir ton frère tout à l'heure .. Enfin au bout d'un an .. C'était cool de le revoir, il à l'air toujours aussi coincé par son job mais bon ... »
« Si tu veux mon avis, ce n’est pas juste son travail qui le rend coincé, c’est plutôt dans sa nature. . » dis-je en riant.

Mon frère était continuellement en train de me reprendre sur mon mode de vie. Comme s’il n’acceptait pas que je refuse de faire la même chose que les autres membres de ma famille. J’avais toujours été le petit mouton noir et je m’étais faite à l’idée, ce qui n’était visiblement pas encore son cas.

« Sinon, pas grand-chose de nouveau. J’ai été engagée come DJ ici tous les vendredis et samedis donc c’est assez chouette.  Tu devrais passer plus souvent d’ailleurs! Ça doit faire environ 8 mois maintenant. Et de ton côté? Toujours à faire respecter l’ordre et la loi madame l’agent? »

Code by Fremione.

June Chayton

June Chayton

« »

▌WHAT DO YOU SAY ? : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Un petit verre et on verra bien la suite ... Un petit verre et on verra bien la suite ...  EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:25

« Complètement! J’ai échangé de quart de travail avec un collègue résultat : je viens de passer l’aprèm à servir des vieux retraités ivrognes et à me faire surnommer affectueusement : petite viande fraiche. J’ai clairement besoin d’un remontant. »

Elle tourna la tête vers moi, je ne pus m'empêcher de rire. Elle me fit les gros yeux, et se mit à rire. Elle prit une bière. Je bus mon shot d'un coup sec et fis signe au barman que j'en voulais un autre accompagné d'une bière.

Je lui dis alors que je venais de voir son frère et lui demandais comment elle allait.

« Si tu veux mon avis, ce n’est pas juste son travail qui le rend coincé, c’est plutôt dans sa nature. . » dit elle en riant.

-Il n'est pas coincé en tout je te rassure ...

Même si c'était son frère je n'avais aucune gêne à lui dire à quel point il pouvait être un bon coup après tout c'était mon amie et savoir que son frère me comblait, devait plutôt lui faire plaisir. Et même si ce n'était pas le cas, elle ne semblait jamais gênée pour parler de sexe et autre. Elle était tout le contraire de son frère, très libre et pas du tout réservée. J'adorais ça.

« Sinon, pas grand-chose de nouveau. J’ai été engagée come DJ ici tous les vendredis et samedis donc c’est assez chouette. Tu devrais passer plus souvent d’ailleurs! Ça doit faire environ 8 mois maintenant. Et de ton côté? Toujours à faire respecter l’ordre et la loi madame l’agent? »

J'eu du mal à avaler ma gorgée. Qu'est ce que je lui avais raconté ? Je n'avais pas pu lui dire que j'étais dans la police.. Son frère n'était pas au courant. J'haussais les épaules et essayais de ne pas montrer ma surprise.

-Agent .. Oui .. Enfin tu sais la sécurité d'un bar / Barman c'est pas non plus la folie mais j'aime mettre des raclées aux garçons bourrés !!

Je regardais l'heure, j'avais envie de faire la fête de penser à autre chose.

-Toujours partante pour une soirée ?

Je la pris par le bras, direction mon appartement. J'avais envie de faire la fête et elle était la meilleure personne pour faire ça. On prit le temps de se changer rapidement. Je pris tout ce dont j'avais besoin.

-Au cas où ... dis je en montrant un peu de coke.

Sans savoir si elle en prenait aussi. Je savais au moins une chose, elle n'allait pas courir pour raconter tout à son frère, c'était une vraie copine.

-Prête ?
Emily R. Johnson

Emily R. Johnson

« »

▌GROUPE : citizen.
▌MESSAGES : 185
▌BIRTHDAY : 05/08/1990
▌ÂGE : 34
▌J'HABITE : financial district.
▌MY LOVE : certainement pas toi.
▌WHAT DO YOU SAY ? : Un petit verre et on verra bien la suite ...  Tumblr_o9ibxsn5YS1rvq9xoo1_500

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Un petit verre et on verra bien la suite ... Un petit verre et on verra bien la suite ...  EmptySam 4 Juin 2016 - 0:39

Emily and June.

« Agent .. Oui .. Enfin tu sais la sécurité d'un bar / Barman c'est pas non plus la folie mais j'aime mettre des raclées aux garçons bourrés !! »
« Oh wow! T’as raison… ça doit être tellement défoulant. » lâchais-je en riant.

Bien que personnellement, je n’avais pas besoin d’un chèque de paie tous les deux semaines pour foutre des raclées aux mecs trop bourrés. Suffisaient qu’ils aient les mains un peu trop baladeuses pour que ma main à moi, se glisse parfaitement sur leurs visages. Ouais, j’étais radicale et peut-être même un peu folle sur les bords mais ça prenait bien ça pour survivre dans le monde des bars. On croisait rarement des gentils hommes roses. C’était quand même cool de voir qu’une femme pouvait tout aussi bien faire un métier pareil. On avait souvent l’habitude de voir que des hommes pour la sécurité des bars.

« Toujours partante pour une soirée ? »

Je levai mon pouce en finissant d’une traite ma bière. On me prit rapidement par le bras, disons que je n’avais plus le choix et il était maintenant trop tard pour changer d’avis. Bien que j’étais rarement pas d’accord pour passer du bon temps en bonne compagnie. Surtout que là, June, ça faisait foutrement longtemps que je ne l’avais pas vu. En un rien de temps, nous nous retrouvâmes à son appartement question de se refaire une beauté. C’était un peu étrange de se préparer en ne sachant pas où j’allais mais bon, je ne posais pas vraiment de question non plus. Je compris toutefois que la soirée allait s’annoncer bien intéressant lorsque mon amie me montra un petit sachet de coke. Je m’étais contenté de sourire.

« Prête ? »
« Je suis toujours prête moi. »

Et pourtant, je n’avais aucune idée de ce qu’elle avait derrière la tête. Je trouvais ça plutôt amusant en fait. Nous sortîmes de son appartement pour finalement appeler un taxi. On avait beau être fêtarde, nous n’étions pas non plus cinglées au point d’aller se tuer en voiture sur la route. J’aimais vivre dangereusement mais il y avait quand même des limites à tout ça.

« Heeeeey les filles!!! Vous avez des plans pour la soirée? »
« Ouaaais… et t’en fais clairement pas partie! »
« Oh, une petite farouche! C’est sexy! »

Je lui lançai un beau doigt d’honneur avant de voir la voiture partir en crissant les pneus. Bon débarrât! J’aspirais à mieux que de me faire un mec aux dents pourries et aux cheveux gras qui écoutait du Bob Marley à fond dans son tas de ferrailles qui lui servait de voiture. Le taxi arriva à nous, je laissai mon amie passer la première pour s’installer finalement à ses côtés sur la banquette arrière. Pas question de risquer de me faire prendre les cuisses pour un bonhomme de l’âge de mon père – du moins, mon père vivant… parce qu’il était mort maintenant.

« On retourne au bar ou t’as une toute autre idée derrière la tête? »

De toute façon, j’allais bien rapidement le savoir car elle devait dire au chauffeur où nous allions.

Code by Fremione.

June Chayton

June Chayton

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Un petit verre et on verra bien la suite ... Un petit verre et on verra bien la suite ...  EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:40

Emily and June.

Nous sortîmes de l'appartement, prêtes à faire la fête. Nous appelâmes un taxi.

« Heeeeey les filles!!! Vous avez des plans pour la soirée? »
« Ouaaais… et t’en fais clairement pas partie! »
« Oh, une petite farouche! C’est sexy! »

Emilie lui fit un beau doigt d’honneur avant de voir la voiture partir en crissant les pneus.
Le taxi arriva enfin et nous montâmes dedans. Je passais la première, Emilie s'assit à côté de moi.

« On retourne au bar ou t’as une toute autre idée derrière la tête? »

Je lui fis un clin d’œil et indiquais au chauffeur l'adresse exacte où nous devions nous rendre.
Une fois rendue à l'adresse, Emilie descendit en premier et je donnais assez d'argent au chauffeur pour qu'il revienne nous chercher à l'heure demandée. Je savais très bien comment allait finir la soirée et je ne voulais pas monter dans n'importe quel taxi. Je montrais ma plaque au chauffeur au cas où il voudrait mal se comporter et finis par lui taper sur l'épaule.

-A tout'à l'heure dans ce cas.

Je sortis du taxi et m'avançais vers Emilie.

-Il reviendra nous chercher et nous déposer chez moi ! On va pouvoir s'amuser ..

Nous entrâmes dans la boite et nous nous dirigeâmes directement vers le bar, je pris une table et une bouteille. Il était temps que je m'amuse un peu.
Je me mis à danser sur la table avec un verre à la main et Emilie me rejoignit peu de temps après.

-Que dirait ton frère s'il était là ?

Je pris un peu d'extasie et toute ma tête se mit à voler. Tout était beau et je me sentais bien, comme sereine.

Code by Fremione.

•Contenu sponsorisé•

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Un petit verre et on verra bien la suite ... Un petit verre et on verra bien la suite ...  Empty

Un petit verre et on verra bien la suite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1