•June Chayton•
« »
▌GROUPE : Rebels ▌MESSAGES : 32 ▌BIRTHDAY : 27/07/1988 ▌ÂGE : 36 ▌WHAT DO YOU SAY ? : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Je veux dealer pour toi ! Dim 6 Mar 2016 - 15:48 | |
| J'avais été obligé de quitter mon appartement pour partir en recyclage pour quelques jours avec mon unité. J'avais alors fait profil bas, je n'avais pas grand chose à dire à mon sergent, enfin je ne voulais me mettre dans une mauvaise position pour le moment. J'avais pas mal d'informations sur les dealers et les quelques trafics qui se déroulaient en ce moment à San Francisco, j'avais réussi à clairement identifier les protagonistes des différents clans qui s'opposaient. Mais ne voulant pas mettre ma vie de côté je ne donnais que très peu d'informations.
En effet, ma double vie m'allait très bien et pour le moment mon sergent avait pu arrêter quelques crapules grâce aux différents éléments que je lui avais donné.
Pour le moment nous retournions encore sous couverture et j'aimais ça. Peut être même un peu trop, j'aimais être de l'autre côté et de temps en temps sortir mon badge pour arrêter un connard qui m'avait trop emmerdée. L'avantage que j'avais à travailler dans cette unité était que je ne devais rendre des comptes que tous les mois et que nul part il n'était précisé que je faisais partie de la police. Je visais le haut, et pour cela j'avais réussi à avoir quelques liens étroits avec des crapules qui me versaient des pots de vins en échange j'oubliais leur nom lors de mes comptes rendus.
Je décidais de retourner à mes habitudes. Je m'habillais rapidement, un jean des converses et un t-shirt. Pour finir le tout, une veste en jean et un peu de maquillage. J'aimais me balader dans cette partie de la ville, le parc de Bayview était l'endroit idéal pour étudier le terrain, et m'y perdre. J'avais un peu de coke, pris au commissariat, sur moi. J'allais dans le coin réservé aux dealeurs et m'y plaçais .. Un client allait forcément arriver.
Et ça ne manqua pas. Un mec, en mauvais état s'avança vers moi, je lui vendis quelque grammes et mis directement l'argent dans ma poche, pas question de donner ça au commissariat. Le manque de coke ne se verrait presque pas, et en cas, je nierai (Comme d'habitude). Plusieurs personnes virent me voir, jusqu'au moment où un mec canon s'avança vers moi.
Il poussa la fille paumée pour me plaquer contre un arbre. Il ne semblait pas vouloir de coke ou de drogue en général. J'étais sans doute sur son territoire ... Cool j'avais touché en plein dans le mil !!
A toi de t'en sortir maintenant ma vieille.
-Hey Mec fais gaffe ! J'suis en plein commerce!
Son visage.. il était bien trop sûr de lui pour n'être qu'un larbin.
-Dis moi ce que tu veux ... dis je plus calmement. |
|
•Eroan Ramirez•
« »
▌GROUPE : Bloods ▌MESSAGES : 178 ▌BIRTHDAY : 05/01/1986 ▌ÂGE : 38 ▌J'HABITE : Pacific Heights
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Je veux dealer pour toi ! Lun 7 Mar 2016 - 10:37 | |
| Bordel il me manque du pognon. Je répétais ces mots depuis maintenant quatre heures. Je savais que je ne pouvais pas faire confiance à ces putains de junky quand il s'agissait d'argent. Steve était partit avec 10 grammes de coke rien de ça et je ne voyais toujours pas mes billets verres. Après 2 messages de laisser sur son répondeur je décidais de prendre les choses en main et allait directement dans la rue pour retrouver mon oseille et alléger Steve de sa main droite. Il avait voulu me la faire à l'envers ce bâtard il allait vite le regretter.
Je garais ma porche près du parc et partait à la recherche de mon loustic. Je croisais plein de défoncer je les connaissais tous car ici c'était mon territoire ! Ils travaillaient tous pour moi et s'écartaient sur mon passage. Ils savaient que quand je mêlais aux rats il ne fallait pas me faire chier. Pas de Steve en vue mais une petite brune vraiment mignonne. Elle faisait tâche au milieux des pestiférés et en plus elle ne vendait pas pour moi. Culottée la petite. Je dégageais une raclure de devant moi et la choppait contre un arbre.
-Hey Mec fais gaffe ! J'suis en plein commerce!
Je la fixais avec un petit sourire elle devait être nouvelle dans le coin.
-Dis moi ce que tu veux ...
Je soulevait une mèche de devant son visage pour mieux la regarder. Elle était vraiment mignonne.
- Tu sais que ce n'est pas un bon endroit pour les demoiselles comme toi ici ? Tu t'es perdu ?
Sans ménagement je la fouillais, elle pouvait bien crier rien à foutre ici c'était chez moi personne ne viendrait la sauver. Je retirerais de sa poche un ballotin de coke.
- C'est quoi cette merde ? Qui t'envoie ici ? Johnson ?
Je la regardait attentivement elle était bien gaulée je pourrais facilement lui trouver du job dans le coin.
- On n'a pas du te renseigner mais ici c'est chez moi alors réponds à mes questions si tu ne veux pas d'emmerdes.
Elle avait beau être mignonne si elle essayait de me rouler elle finirait sur le trottoirs avec les autres dans ce métier il ne faut pas avoir de sentiments c'est la première règles. |
|
•June Chayton•
« »
▌GROUPE : Rebels ▌MESSAGES : 32 ▌BIRTHDAY : 27/07/1988 ▌ÂGE : 36 ▌WHAT DO YOU SAY ? : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Je veux dealer pour toi ! Mar 8 Mar 2016 - 15:49 | |
| Il souleva une mèche de mon visage, et me regarda de plus près. Quoi ? J'ai un bouton ?
- Tu sais que ce n'est pas un bon endroit pour les demoiselles comme toi ici ? Tu t'es perdu ?
Je levais les yeux au ciel. Si seulement il savait que je n'étais une fille comme les autres, que j'étais tout à fait capable de me défendre toute seule et même de lui en mettre une. Peut être pas de le mettre chaos, mais quand même l'amocher un peu.
-Comme qui ? Moi ? Je sais exactement où je suis merci. Dis je un peu insolente.
Il me fouilla sans ménagement, il était limite violent. Hum ... Attirant !
-Je sais que je suis sexy.. Mais on peut au moins échanger nos prénoms avant de rentrer dans une telle intimité !
Il sortit un ballotin de coke de ma poche. Je ne l'avais pas non plus caché. Mais je ne pensais pas qu'il le trouverait tout de suite. En réalité je n'avais pas pensé au déroulé de la soirée, je savais juste qu'en venant ici j'allais pouvoir m'offrir une nouvelle vie souterraine.
- C'est quoi cette merde ? Qui t'envoie ici ? Johnson ?
Johnson ??? Alex ??? Hein ?? J'avais zappé ce détails lors de ma relation avec lui. Il dealait ? Sans doute que mes débuts de réels sentiments pour lui m'avaient aveuglés et que je n'avais vu ou récolté les informations nécessaires. Mais après tout je m'en fichais bien. Ce n'est pas comme si je voulais l'arrêter ou quoique ce soit.
Je ne répondis pas à la question, trop occupée par mes pensées .
- On n'a pas du te renseigner mais ici c'est chez moi alors réponds à mes questions si tu ne veux pas d'emmerdes.
-ça va ça va. Je vais répondre !
Je repoussais ses bras et remis mes vêtements en place. Il m'avait complètement maltraitée, mais je ne pouvais pas me permettre de le mettre en rogne, et je devais l'avoir dans ma poche.
-Je ne veux pas d'emmerdes, je veux juste vendre ma cam' Pas de stress. Si c'est chez toi comme tu dis, je vais ailleurs.
Je voulus reprendre ma coke, mais il recula sa mains.
-On gagne sa vie comme on peut .. Je deale .. Je peux continuer s'il te plait ?
Je levais un sourcil en signe de défi. |
|
•Contenu sponsorisé•
« »
© 2016 by louha pour Innocent | Sujet: Re: Je veux dealer pour toi ! | |
| |
|