RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kara M. Ramirez

Kara M. Ramirez

« »

▌GROUPE : bloods.
▌MESSAGES : 25
▌BIRTHDAY : 18/02/1988
▌ÂGE : 36
▌J'HABITE : espagne.
▌MY LOVE : veuve.

Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA. Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:21

kara feat damian

Just tryin' to figure you out now

Mon pays me manquait déjà. J’avais un gout amer dans la bouche depuis la minute près où j’avais mis les pieds sur le sol américain. J’espérais de tout cœur qu’Eroan était conscient de l’effort que  ça me prenait d’emménager temporairement ici le temps de l’aider avec les affaires familiales. Naturellement, je devais constamment voyager entre l’Espagne et les États-Unis question de gérer également certaines choses dans mon pays natal. Je m’étais achetée un condo au centre de la ville qui me plaisait bien mais ça ne m’empêchait pas d’avoir du mal à m’habituer à la ville. C’était magnifique, oui… mais ce n’était pas chez moi et je pouvais être bien capricieuse lorsque les choses ne me plaisait pas. Peu importe, je décidais de laisser une chance à tout ça voir ce que ça pourrait m’apporter… ou ce que je pouvais apporter.

Après un repas avec mon frère, je décidai de sortir dans un bar du coin question de découvrir un peu les environs. Le bar se trouvait à un coin de rue de chez moi et je pouvais facilement m’y rendre en marchant mais je décidai de m’y rendre en voiture. Je devais bien faire rouler un peu ma nouvelle Ferrari. Un petit cadeau de moi à moi pour mon arrivé en ville. Voiture stationnée, j’entrai dans le bar en regardant un peu autour de moi. La soirée était déjà assez réchauffée, des gens se laissaient aller au rythme de la musique sur la piste de danse alors que plusieurs autres étaient dans de grandes conversations aux nombreuses tables. En fait, les seules places restantes se trouvaient au bar. Je m’y dirigeai donc en replaçant mon sac à main sur mon épaule. Aussitôt assise, le barman vint prendre ma commande et à peine j’eus le temps d’ouvrir la bouche qu’un homme à mes côtés leva la main en disant :

« Peu importe ce qu’elle prend, je paye. »

J’avais donc levé les sourcils, tournant la tête en direction de cet homme beaucoup trop généreux assit à mes côtés pour constater qu’il était laid laid laid. Il portait un polo blanc, une casquette à l’envers et des jeans délavé. Il devait avoir les mêmes converses dans ses pieds depuis le lycée et il me regardait avec un sourire un peu trop jaune à mon gout. Je ne dis rien, puis regardai le barman qui attendait ma commande.

« Un cosmo et je payerai, merci. »

Je tournai le tabouret de sorte de faire quelque peu dos à l’homme à mes côtés. Il comprit bien rapidement le message, heureusement. Alors que j’attendais ma commande, mon attention se tourna vers un homme à quelques bancs de moi. Il était en compagnie d’une femme qui semblait lui parler assez intensément et pourtant, je su capter son attention le temps de quelques secondes. Elle ne devait pas être si intéressante que ça au final. Je m’étais donc contenté de lui sourire en levant mon verre puis, je détournai le regard. Je jouais les femmes quelque peu indifférentes mais il m’arriva à quelques reprises de croiser son regard de nouveau dans la demi-heure qui s’en suivit. C’est à la fin de mon cocktail que je me levai mais au lieu de prendre la sortie, je me dirigeai droit vers lui. Le beau brun avait bien vu que je me m’approchais et pourtant, la blonde à ses côtés se tenait toujours la pointe des cheveux en gloussant comme une petite nunuche tout en le regardant comme si elle pourrait lui ouvrir les cuisses en un claquement de doigt.

« Bonsoir » commençais-je une fois à la hauteur de celui qui avait su caper mon attention depuis un bon moment déjà. «  Je dis ça comme ça... mais quelque chose me dit que vous mourrez d’envie de me payer un verre. »
« Euh, what the fuck...excuse-moi… » s’empressa de dire la jeune femme à ses côtés.

Et pourtant, je ne la regardai même pas. Je me contentai de continuer à soutenir le regard de l’homme devant moi. J’avais rarement vu des yeux aussi bleus et aussi beaux. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Je n’en avais rien à cirer qu’il se trouvait déjà avec une femme en fait. Je savais ce que je valais et il se trouvait que présentement, j’avais envie d’en savoir plus sur le beau spécimen que j’avais sous les yeux. Et ça, à n’importe quel prix.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Damian Johnson

Damian Johnson

« »

▌MESSAGES : 33
▌BIRTHDAY : 05/08/1985
▌ÂGE : 39
▌J'HABITE : Pacific Heights

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA. Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  EmptyMer 2 Mar 2016 - 0:12

Damian feat Kara

Il était 21h lorsque je réalisai que je n'avais toujours pas mangé et que j'étais, sans surprise, encore au bureau. Il était temps que je rentre chez moi. Je ramassai mes choses et verrouillai la porte de mon bureau. En passant devant la machine distributrice je me pris un sandwich pour manger en route. Il était un peu tard pour appeler mon chauffeur, alors je pris  un taxi. En chemin vers chez moi, nous passâmes devant un bar que j'aimais bien. Je décidai de m'y arrêter pour aller prendre un verre ou deux pour me détendre.

Le Ruby Skye Club était un endroit assez intéressant, où on pouvait faire toutes sortes de rencontres. À peine étais-je arrivé qu'une femme vint m'aborder au bar. Je lui payai un verre, et la conversation coula facilement. C'était une jolie jeune femme, et elle semblait bien intéressée par ma personne. Un peu trop peut-être. Je n'avais pas encore décidé si j'avais envie de finir la soirée avec elle en réalité. Alors que Natalia et moi parlions, je croisai le regard d'une magnifique femme au bar. Elle était d'une grande beauté, de quoi me déconcentrer totalement de ma conversation. Néanmoins, je continuai à écouter la jolie blonde pendant un long moment, mais je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'oeil à la femme au bar. Je sentais son regard sur moi très souvent, et ce n'était pas pour me déplaire. Je la vis alors venir dans notre direction.

- Bonsoir. Je dis ça comme ça... mais quelque chose me dit que vous mourrez d’envie de me payer un verre.

- Euh, what the fuck...excuse-moi…

J'eus un sourire en coin. Wow! Cette femme était renversante. Pas Natalia, mais la mystérieuse brunette. Je ne connaissais pas d'autres femmes qui auraient fait ce qu'elle venait de faire. C'était un peu arrogant et impoli, mais je ne pouvais m'empêcher de trouver cela attirant. Cette fille savait ce qu'elle voulait dans la vie, et puis elle ne passait pas par quatre chemins. La jeune blonde me regarda alors, comme si elle attendait que j'intervienne. Sauf que je ne pouvais pas rejeter la déesse qui venait de m'aborder.

- Écoutes, love, ça n'aurait pas fonctionné de toute façon...

Elle me gifla et s'en alla. J'avais vu venir le coup bien en avance, mais je n'avais rien fait pour la stopper. Ça n'aurait fait que l'humilier davantage, et ce n'était pas vraiment le but. Mais maintenant que je ne l'avais plus dans les jambes, je pouvais me concentrer sur la femme si directe qui se trouvait devant moi. Je fis signe au barman d'approcher et commandai pour nous deux. Après tout, elle m'avait carrément dit qu'elle voulait que je lui paye un verre. C'était toute une façon d'avoir ce qu'elle voulait. Elle prit place à mes côtés et nos verres nous furent distribués.

- Enchanté mademoiselle je-n'attend-pas-mon-tour... Je suis Nick Alden.

Bon, un petit mensonge pour commencer, mais il fallait savoir qu'en tant que fraudeur, je ne donnais jamais mon vrai nom du premier coup. Je préférais éviter de trop me faire connaître. La demoiselle se présenta à son tour, malgré le fait que je m'étais un peu moqué d'elle en lui donnant un surnom. La différence avec les autres femmes était que je savais qu'avec elle, je n'avais pas à trop faire attention à ce que je disais. Elle n'était pas fragile, et je n'avais pas besoin de jouer un jeu pour la charmer. En fait, elle semblait déjà charmée, ce qui me plaisait bien. Tout ça demandait peu d'efforts de ma part, et puis elle était ravissante.

- Alors quel était votre plan, après terrassé cette jeune femme sans défense?

made by pandora.

Kara M. Ramirez

Kara M. Ramirez

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA. Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  EmptyMer 2 Mar 2016 - 21:17

kara feat damian

Je ne m’étais pas gênée pour aller à la rencontre de l’homme qui avait su capter mon attention à peine étais-je arrivé au bar. Je n’étais pas le genre de femme à laisser sa place et c’est pourquoi je n’eus pas vraiment de solidarité féminine vis-à-vis la jeune femme déjà à ses côtés bien que cette dernière semblait assez outrée par ce que je venais de dire à son compagnon de la soirée. Elle le regardait, l’espoir dans les yeux qu’il puisse me rembarrer mais quelque chose me disait que j’avais bien mes chances et ce fut le cas.

- Écoutes, love, ça n'aurait pas fonctionné de toute façon...

Bingo! Bon, naturellement, la blondinette était offusquée et s’empressa de lui foutre une gifle au visage. J’avais aussitôt haussé les sourcils en lâchant un petit rire. Il n’y avait pas été de main morte et techniquement, c’était injuste pour moi à partir du moment où c’était bénéfique dans mon cas, je m’en contre fichais des autres. Je m’installai sur le banc déjà bien réchauffé en regardant le bel homme commander à boire. Il ne me demanda même pas ce que je voulais, il osait.

- Enchanté mademoiselle je-n'attend-pas-mon-tour... Je suis Nick Alden.
« Je ne suis pas spécialement patiente et vous sembliez faire votre petit timide. J’ai préféré venir voir par moi-même ce que vous aviez de bon à offrir. » dis-je avec un petit sourire en coin « Enchantée Nick, je suis Kara Dos Anjos. »

Pas faux, mais pas complètement vrai non plus. Je ne voulais pas me lancer dans les présentations officielles dès maintenant. Je n’étais pas encore familière avec la reconnaissance de mon nom de famille en ville et je ne voulais pas prendre de risque, ce qui était normal. Pour le nom de famille, c’était celui de jeune fille à ma mère. Ma main se posa à mon verre et je fus heureuse de constater qu’il ne m’avait pas commandé une bière bon marché un truc à base de jus de tomate, c’était infect!

- Alors quel était votre plan, après terrassé cette jeune femme sans défense?

J’avais lâché un petit rire.

« Oh, comme si j’étais la pire personne qui soit. Vous devriez me remerciez en fait. Elle ne devait pas être à ce point intéressante puisque je voyais bien que votre attention bifurquait constamment dans ma direction. »

Je lui fis un petit clin d'oeil. En fait, elle avait eu l’air un peu nunuche dans son genre. Le genre de fille avec peu de vocabulaire et la vie la plus ennuyante du monde. Après, je me faisais peut-être une fausse image d’elle mais disons qu’elle ne devait pas être si unique si j’étais maintenant assise à sa place.

« Je suis nouvelle en ville depuis quelques jours à peine et entre ces mujeres jóvenes (jeunes femmes) à l’allure dégradante et tous ces hommes grossier vous sembliez être la meilleure rencontre que je pouvais y faire. J’ai rarement l’instinct trompeur. »

Je lui fis un petit clin d’œil avant d’apporter mon verre à mes lèvres pour la toute première fois. J’ignorais c’était quoi exactement mais c’était sincèrement délicieux. Je passai le bout de ma langue sur mes lèvres en redéposant le verre sur le bar.

« Bon choix de cocktail. » dis-je en retournant la tête dans sa direction. « Alors Nick, qu'est-ce qui vous amène ici ce soir? La soirée a été difficile au boulot? » ajoutais-je en croisant les jambes tout en me penchant un peu verre l'avant pour frôler sa cravate du bout des doigts.

En fait, je savais très bien que c’était un homme à femmes. Il dégageait une grande confiance en lui, il s’exprimait très bien et en plus de ça, il avait une gueule à faire baver la gente féminine au complet. Ça devait être dans son habitude de venir ici. J'étais juste curieuse d'entendre ce qu'il allait me répondre.

made by pandora.

Damian Johnson

Damian Johnson

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA. Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  EmptyDim 6 Mar 2016 - 14:04

Damian feat Kara

La charmante demoiselle se prénommait Kara. Elle avait un nom de famille espagnol, et sachant cela, je pouvais maintenant facilement décerner son léger accent hispanique. C'était très sexy à vrai dire. Elle me dit que j'aurais dû la remercier de m'avoir débarrassé de la jeune femme blonde avant elle. Elle avait bien remarqué que je l'avais observé de loin avant qu'elle ne m'aborde. J'étais démasqué, mais ça ne me dérangeait pas vraiment. Et j'étais bien content qu'elle soit venue me voir. J'aimais bien les femmes de caractères, qui savaient ce qu'elles voulaient.

- Je suis nouvelle en ville depuis quelques jours à peine et entre ces mujeres jóvenes à l’allure dégradante et tous ces hommes grossier vous sembliez être la meilleure rencontre que je pouvais y faire. J’ai rarement l’instinct trompeur.

- Vraiment? Et bien je suis bien content que vous ne me trouviez pas grossier. Le complet y est peut-être pour quelque chose.

Je ne m'étais pas changé avant de venir ici, et j'avais même gardé mon veston, mais je savais bien que ça avait son effet sur les femmes. Je n'allais pas manquer une occasion d'attirer de jolies demoiselles quand même! Kara porta son verre à ses lèvres pour la première fois. Elle sembla aimer ce que je lui avais commandé, et j'en étais bien heureux. Je me trompais rarement mais tout de même, si ça avait été le cas, je n'aurais eu qu'à lui commander autre chose. Je ne pensais pas que cela aurait ruiné mes chances avec elle. Elle semblait bien accrochée.

- Bon choix de cocktail. Alors Nick, qu'est-ce qui vous amène ici ce soir? La soirée a été difficile au boulot? dit-elle en frôlant ma cravate.

- Je venais simplement pour me détendre et rencontrer les nouvelles femmes en ville.

Je lui fis un clin d'oeil, tout comme elle m'en avait fait un, un peu plus tôt. Elle était parfaite cette femme, et j'étais bien chanceux d'être venu ici en même temps qu'elle. Si j'étais rentré directement chez moi, je ne l'aurais probablement jamais rencontrée (ou pas! xD). Je ne savais pas si elle en était consciente, mais elle faisait tourner bien des têtes. Ma main alla effleurer sa peau, juste au niveau de son coeur, et je m'attardai un instant à ce contact, le prolongeant en jouant légèrement avec son collier. Ça avait été un geste tellement naturel, tellement décontracté de ma part, qu'elle ne me repoussa pas. Elle ne cachait pas son attirance, alors je n'allais certainement pas cacher la mienne.

- Alors Kara, vous venez d'où exactement? Le Mexique... Ou l’Espagne peut-être?

Elle n'avait dit que quelques mots en espagnol, alors il était difficile de dire d'où elle venait exactement. Et puis son accent était tout de même léger, et je n'étais pas le meilleur pour deviner précisément son origine. Je pris une gorgée de mon verre et remarquai que nous étions maintenant plus proches l'un de l'autre. Je ne savais pas si c'était Kara qui s'était rapprochée, ou moi, inconsciemment, mais j'aimais bien. Si je pouvais terminer la soirée avec cette ravissante demoiselle, ça me plairait bien. Pour l'instant, j'avais l'impression que j'avais mes chances.

- Et qu'est-ce qui vous emmène à San Francisco?

made by pandora.

Dernière édition par Damian Johnson le Lun 14 Mar 2016 - 1:01, édité 1 fois
Kara M. Ramirez

Kara M. Ramirez

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA. Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  EmptyJeu 10 Mar 2016 - 0:12

kara feat damian

- Je venais simplement pour me détendre et rencontrer les nouvelles femmes en ville.

Naturellement, j’en attendais pas moins qu’une réponse du genre de sa part. Je ne le connaissais peut-être pas mais je savais les cerner : les coureurs de jupons. Étrangement, c’était toujours ces hommes qui m’attiraient plus qu’il ne le fallait. Peut-être à cause de leur assurance et de leur capacité à charmer. J’adorais jouer, et justement… c’était facile avec eux. Au final, je ne devais possiblement pas être vraiment mieux. J’avais touché tout doucement le nœud de sa cravate en posant ma question pour ensuite effleurer le bout de mes doigts sur le tissu de sa chemise. Nick n’en fit pas moins de son côté, son léger contact était agréable, j’avais baissé le regard tout doucement en souriant, le laissant jouer après mon pendentif pour retrouver ensuite son regard. C’était peut-être moi mais ce petit moment, aussi simple était-il, m’avait beaucoup interpellé.

- Alors Kara, vous venez d'où exactement? Le Mexique... Ou l’Espagne peut-être?
« Faux et faux. San José, Costa Rica. »

Comme s’il n’y avait que deux pays espagnols! Et oui…Encore un petit mensonge mais s’il connaissait tout bonnement les Ramirez, il serait facile de faire le lien entre l’Espagne et le nom de famille. Je ne voulais pas attirer les soupçons vers moi. Je préférais la jouer low profile, surtout que j’étais nouvelle en ville. Je n’étais pas du genre à faire confiance facilement, encore moins à un homme rencontrer tout bonnement dans un bar.

- Et qu'est-ce qui vous emmène à San Francisco?
« J’ai une business qui fonctionne très bien et je suis en processus de l’établir également aux États-Unis. Donc entre les rendez-vous d’affaire, je visite… et je fais des rencontres. Je ne sais pas encore pour combien de temps je suis ici. On verra comment ça se passe. »

J’avais accompagné le tout d’un petit sourire. J’apportai de nouveau mon verre à mes lèvres en remarquant que nos tabourets s’étaient rapprochés. Je n’allais pas m’en plaindre, j’étais quand même en compagnie du plus bel homme dans ce bar. Après tout, je savais les choisir et je ne prenais pas n’importe qui. Mon regard bifurqua légèrement vers la droite où je cru remarquer une bande de filles me regarder de travers. Je ne pouvais pas lire leurs lèvres d’où j’étais mas à les voir aller, je pouvais largement comprendre que j’étais le sujet central de la discussion. C’était évident sachant que la petite blonde de Nick s’y trouvait également. Je ne pu m’empêcher de rire face à ce petit comportement puéril. Comme de fait, ma réaction eut l’effet d’alarmer mon compagnon qui me questionna, mon attention revint vers lui alors que je riais toujours un peu.

« Rien, je me fais juste méchamment dévisager par une bande de fille un peu plus loin. Je crains que votre chère amie soit allée chercher du renfort. »

Ce dernier se tourna pour regarder dans la même direction que moi. Les jeunes femmes se tournèrent toutes d’un coup comme si de rien n’était lorsqu’il était question de lui. Mais bon, on avait eu le temps de voir leurs regards dans notre direction. Ma main se glissa doucement contre sa cuisse, ces gamines ne méritaient pas notre attention plus longtemps d’après-moi.

« Bon, ça suffit les questions, c’est à mon tour maintenant. Que faites-vous dans la vie monsieur Alden? Ah, et j’espère que vous avez dans l’optique de m’amener danser à la fin de ce verre. Je crains que la piste de danse m’interpelle plus que je ne le voudrais. » dis-je en soutenant son regard avec un petit sourire sur le coin des lèvres. « Allez, je vous écoute. » ajoutais-je puisqu’il ne m’avait pas encore informé du métier qu’il pratiquait.

made by pandora.

Damian Johnson

Damian Johnson

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA. Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  EmptyLun 14 Mar 2016 - 1:00

Damian feat Kara

Kara m'expliqua qu'elle avait une entreprise qui fonctionnait très bien et elle était en processus de l'établir aux États-Unis. Très intéressant! Elle était donc une femme d'affaire prospère. C'était incroyablement sexy. Elle était une femme intelligente et ambitieuse, et j'aimais cela. Si j'avais été un homme d'affaire honnête, je lui aurais peut-être posé plus de questions sur son entreprise et je lui aurais peut-être même proposé mon aide. Mais je ne pouvais me permettre de faire entrer une inconnue dans les affaires familiales. Et puis je devais rester discret étant donné que je ne faisais pas toujours dans la légalité. Kara ne savait pas pour combien de temps elle resterait au pays. C'était tout de même dommage, mais en même temps ça évitait beaucoup de complications. La jeune femme se mit alors à rire légèrement.

- Qu'est-ce qui se passe?

- Rien, je me fais juste méchamment dévisager par une bande de fille un peu plus loin. Je crains que votre chère amie soit allée chercher du renfort.

Je me tournai et aperçu Natalia avec une bande de filles. Ses amies sans doute, qui parlaient en mal de Kara, et de moi aussi probablement. Pour être honnête, nous l'avions probablement mérité, mais peu importe. Une femme aussi belle que la charmante Costaricaine devant moi allait toujours gagner. Enfin, à mes yeux en tout cas. D'ailleurs, la jeune femme posa une main sur ma cuisse, ce qui fit qu'elle avait soudain toute mon attention. Je me demandais si elle faisait cela car elle savait que nous étions observés. En même temps, je m'en foutais bien, tant qu'elle laissait sa main sur moi.

- Bon, ça suffit les questions, c’est à mon tour maintenant. Que faites-vous dans la vie monsieur Alden? Ah, et j’espère que vous avez dans l’optique de m’amener danser à la fin de ce verre. Je crains que la piste de danse m’interpelle plus que je ne le voudrais. Allez, je vous écoute.

- Je crains que ma réponse soit beaucoup moins intéressante que "PDG d'une entreprise", comme vous. Je suis analyste financier en fait.

Encore une fois, pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. Si elle me posait des questions sur mon emploi, je saurais parfaitement y répondre, puisque j'étais effectivement dans les finances. Mais pas la peine qu'elle sache que j'étais dirigeant d'une multinationale avec mon frère aîné. Si on pouvait rester loin de mélo-drame familial, ça m'irait. Il restait quelques gorgées dans le verre de Kara et elle voulait aller danser par la suite. Je n'étais pas contre l'idée. J'aimais danser, mais seulement lorsque c'était avec une femme attirante. Sinon, à quoi bon? Je pris alors le verre de ma compagne et le vidai d'une traite.

- Je vous en paierai un autre après.

Je pris sa main et l’entraînai donc vers la piste de danse. À vrai dire, il m'avait été de plus en plus difficile d'ignorer sa main sur ma cuisse, et je voulais encore plus de proximité entre nos deux corps. Quoi de mieux que de danser dans une telle situation? Nous arrivions au milieu d'une chanson, mais peu importe. C'était le genre de chanson qu'il y avait toujours dans les clubs, évidemment. Je ne connaissais pas grand chose là dedans à vrai dire, peut-être que je commençais à me faire vieux. Nous nous mîmes tranquillement à danser, mais la chanson changea rapidement pour un morceau en espagnol.

- Le hasard fait bien les choses on dirait.

(Control + click si tu veux te mettre dans l'ambiance! Razz )Mes mains se posèrent sur les hanches de Kara. Elle dansait très bien. Mieux que moi, ça c'était certain, mais j'étais au moins capable de la suivre. Et puis ce n'était pas comme si c'était moi qu'on remarquait, avec elle sur la piste de danse. Nos corps étaient l'un contre l'autre alors que nous dansions sensuellement. Au moins, ce genre de danse, je savais faire. Mademoiselle Dos Anjos était rusée! Je voyais bien à quel jeu elle jouait, à essayer de me faire flancher. Mais nous étions deux à pouvoir jouer à ce jeu, et pendant les trois chansons qui suivirent, ce fut à savoir qui cesserait de résister au charme et aux tactiques de l'autre en premier. Je posai ma main au coup de Kara et m'approchai dangereusement d'elle pour lui dire à l'oreille:

- Et si on retournait au bar un peu?

made by pandora.

Kara M. Ramirez

Kara M. Ramirez

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA. Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:27

Damian feat Kara

« Je crains que ma réponse soit beaucoup moins intéressante que "PDG d'une entreprise", comme vous. Je suis analyste financier en fait. »

Nous pratiquions donc le même métier. Bon, ou pas… sachant que moi, mon métier premier était de diriger un gros trafic de drogue et de crime organisé. Un peu moins glamour qu’une compagnie de vêtements. J’aimais mon métier toutefois. Peut-être aussi parce que je n’avais connu rien d’autre que ça et que pour moi c’était tout à fait normal alors que dans le fond, je savais bien que ce n’était pas le cas. La majorité des personnes pouvaient me prendre pour une malade mentale d’œuvrer là-dedans mais ils pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, c’était plutôt moi qui les trouvais malades de travailler des 40h semaines derrière un bureau, devant un ordinateur un échange d’un salaire de crève-faim. C’est en voyant Nick s’approprier le restant de mon verre que je levai les sourcils. Il n’était pas gêné celui-là. Il n’aurait eu qu’à ma demander de le terminer au lieu de s’en charger mais bon, je n’allais pas en faire un plat avec si peu.

«  Je vous en paierai un autre après. »

On me prit la main pour me diriger vers la piste de danse. Voilà que ça devenait intéressant car je mourrais d’envie de pouvoir profiter d’une plus grande proximité entre nous. C’était bien beau se titiller le nœud de cravate et la cuisse, je voulais d’avantage de concret et le bel homme ne se gêna pas pour m’en donner. Son corps se colla bien contre le mien. Il n’avait pas les talents des hommes de mon pays mais il savait s’y faire et je n’allais certainement pas m’en plaindre. D’autant plus qu’il avait un parfum à faire fondre toutes les femmes. La chanson se termina pour donner place à une musique un peu plus latino. Je connaissais bien la chanson, c’était une de mes préférées – hahahahaha… -

« Le hasard fait bien les choses on dirait. »

Je souris en hochant la tête.

« Ouais, visiblement. »

Je sentis alors ses mains se glisser contre mes hanches pour se rapprocher encore plus de moi. Je ne me gênai pas pour me frotter contre lui. En fait, j’aimais bien faire un peu mon agace. J’étais une charmeuse née et je n’étais pas prête de changer. Il ne me donnait pas non plus la tâche facile, j’avais de plus en plus envie de lâcher prise et de gouter à ses lèvres et pourtant, je voulais continuer dans mon rôle de femme forte tout en contrôle. Sa main à mon cou, Nick approcha son visage du mien pour me dire à l’oreille :

« Et si on retournait au bar un peu? »

J’avais reculé pour le regarder en riant. Puis, c’est à mon tour que je me penchai vers son oreille pour lui répondre.

« On veut me faire boire davantage pour mieux m’amadouer? »

Comme s’il avait réellement besoin de ça… eh non! Ma main s’était glissée à sa nuque pour remonter à l’arrière de ses cheveux tout en gardant mon visage près du sien quelques secondes. Je me décollai ensuite de lui en prenant une grande respiration pour lui faire signe que j’étais d’accord pour le suivre de nouveau à notre endroit initial. Je pris sa main une fois de plus pour me diriger de nouveau vers mon tabouret qui m’attendait sagement. Surprenant considérant le nombre de personnes présentes dans le bar. Je laissai Nick commander pour se retourner vers moi.

« Un dernier verre et je rentre. L’endroit commence à devenir un peu lassant. »

Je jouais encore un jeu parce que dans le fond, je disais ça pour guetter sa réaction. En même temps, ça faisait déjà un bon moment que j’étais ici et les gens commençaient à être trop saouls et un peu désagréable. On reçut nos verres que le PDG à mes côtés paya de nouveau.

« Et si vous me faisiez part de vos plans pour le restant de la soirée?» demandais-je d’un ton tout à fait innocent.

made by pandora.

Damian Johnson

Damian Johnson

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA. Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:25

Damian feat Kara

Kara me fit une remarque par rapport au fait que je semblais vouloir la saouler pour l'amadouer. Je ne fis que rire, sans répondre vraiment. Ce n'était pas de tout le cas, mais de l'alcool, ce n'était jamais de refus. La jeune femme devant moi glissa sa main sur ma nuque, et dans mes cheveux. Nos visages étaient très près, et je l'aurais embrassé si elle ne s'était pas éloignée. Elle me prit donc la main et nous allâmes au bar comme je l'avais proposé.

- Un dernier verre et je rentre. L’endroit commence à devenir un peu lassant.

- C'est l'endroit, ou bien moi qui vous ennuie? Pourtant je pensais que je m'en sortais plutôt bien, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je ne doutais pas de mes capacités, bien au contraire. Et je pensais bien être capable de la convaincre de rester, ou bien de l'accompagner chez elle. Mais ça restait à voir. Je n'allais pas me faire trop insistant non plus, les femmes détestaient ça. Puisque Kara ne commandait pas, je décidai de commander un verre pour elle à nouveau. Après tout, elle avait apprécié ma sélection la dernière fois. Nos verres furent servis et je payai. C'était la moindre des choses pour la belle demoiselle à mes côtés.

- Et si vous me faisiez part de vos plans pour le restant de la soirée?

- Allons, nous savons tous les deux que depuis que vous êtes venue m'aborder, je ne sais résister à votre charme. Vous vouliez me l'entendre dire à voix haute peut-être?

Depuis un moment, ma main s'était posée sur sa cuisse, et ça ne semblait pas vraiment la déranger. Bon signe? À vrai dire, je ne savais pas trop. Kara était difficile à cerner. Elle jouait à un jeu, et j'étais sa proie. Elle ne cessait de m'envoyer des signes contradictoires, mais en même temps, j'aimais bien cela. Ça me donnait encore plus envie d'elle. Nous terminâmes nos verres tranquillement tout en parlant. Je sentais que ce serait le moment décisionnel dans peu de temps. Lorsque la charmante Costa-Ricaine termina son verre, je me levai et lui tendis le bras.

- Et si je vous raccompagnais chez vous? Ce serait plus raisonnable à cette heure, non?

Bon ok, c'était évident que ce n'était pas nécessairement pour sa sécurité que je voulais la raccompagner, mais peu importe. Kara se fit à nouveau plus distante, et refusa ma proposition. Je lui proposai donc de la raccompagner au moins jusqu'à sa voiture, ce qu'elle accepta. Nous sortîmes donc du Night Club et tout de suite, l'ambiance se fit beaucoup plus calme et silencieuse. Nous marchâmes un instant, jusqu'à ce qu'on se trouve devant une Ferrari. Ça me prit un certain temps avant de réaliser que c'était la voiture de Kara. Les affaires allaient vraiment bien pour elle! Une fois devant la portière conducteur, la jeune femme se tourna vers moi. Elle allait dire quelque chose, sûrement "au revoir", mais je la coupai en la plaquant doucement contre sa voiture et en l'embrassant, une main à son cou.

made by pandora.

Kara M. Ramirez

Kara M. Ramirez

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA. Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:31

Damian feat Kara

« L’endroit, vous… vous êtes pas mal dans votre genre. »

J’avais un petit sourire en coin. Je ne voulais pas non plus qu’il pense que j’étais complètement accro à sa personne. Ce n’était pas mon genre de jouer les femmes faciles et pourtant, depuis ce petit moment sur la piste de danse que mon corps le réclamait. Il avait un je-ne-sais-quoi qu’on ne trouvait pas si facilement chez un homme et qui m’attirait énormément. J’aimais ce qui dépassait de mon contrôle et Nick semblait avoir une tête sur les épaules. Il n’y avait rien de plus séduisant qu’un homme certain et en parfait contrôle de lui-même. Nous reçûmes nos consommations et je fis comme de rien n’était en lui demandant ses plans pour le restant de la soirée. Je lui faisais un peu comprendre par-là que ses plans n’étaient pas forcément les miens.  Je me mis à jouer doucement avec ma paille en écoutant sa réponse.

«  Allons, nous savons tous les deux que depuis que vous êtes venue m'aborder, je ne sais résister à votre charme. Vous vouliez me l'entendre dire à voix haute peut-être? »

Je ne pu m’empêcher de sourire en soutenant son regard. Je ne répondis pas immédiatement, préférant boire une gorgée de mon verre en sentant sa main me caresser doucement la cuisse. Je frissonnais de partout, c’était déstabilisant mais je ne le fis paraitre en aucun cas.

« Je dois bien avouer que ça fait un petit velours sur l’estime de l’entendre venant d’un homme dans votre genre. »

Dans son genre, dans mon genre aussi. Je ne pouvais cacher le fait que je recevais beaucoup de compliment. On me faisait souvent les yeux doux et on s’essayait un peu trop souvent avec moi mais la plupart du temps, il s’agissait d’homme sans intérêt qui ne m’intéressait pas du tout. Je n’étais pas gênée pour faire comprendre que je ne les voulais pas autant que la gêne n’y était pas pour faire comprendre l’inverse. Un peu comme j’avais fait avec Nick alors qu’il était en compagnie d’une femme. J’étais difficilement intimidée. Nous continuâmes à parler jusqu’à ce que nos verres soient vides. C’était le temps de se dire au revoir. Je pris donc mon sac à main pour me lever de mont tabouret et mon compagnon de la soirée en fit de même.

« Et si je vous raccompagnais chez vous? Ce serait plus raisonnable à cette heure, non? »
« Non. Je suis une grande fille et il n’y a pas grand-chose qui m’effraies. »

S’il savait à quel point c’était le cas. Je savais très bien me défendre, possiblement mieux que lui ou… assurément mieux que lui. J’avais été entraîné depuis mon très jeune âge à savoir combattre et me servir des armes. Je n’étais pas à la veille de mon premier combat à mains nues. D’autant plus que j’étais venue en voiture, ce n’était pas comme si je risquais quelque chose. Naturellement, je savais bien qu’il s’agissait qu’un moyen de pouvoir passer un peu plus de temps avec moi. C’était flatteur. Nous sortîmes à l’extérieur pour se rendre jusqu’à ma voiture. J’eus à peine le temps de me tourner vers lui dans le but de le saluer que je vis son visage s’approcher du mien. Ses mains glissèrent jusqu’à mes hanches et mon dos se retrouva contre la porte de ma Ferrari. Je laissai ses lèvres contre les miennes avant de le repousser un peu, mes bras sur ses épaules. Je lâchai un petit rire en levant les sourcils.

« C’est votre manière bien à vous de souhaiter une bonne fin de soirée aux femmes, monsieur Alden? »

Et pourtant, mon regard faisait aller-retour entre ses yeux et ses lèvres. Mes mains descendirent de ses épaules jusqu’à ses bras. Je pouvais bien sentir qu’il se tenait bien en forme par la fermeté de ses muscles. Mes mains continuèrent leur chemin jusqu’à son dos et c’est tout doucement que je le tirai encore plus vers moi tout en lui souriant. Il comprit bien rapidement où je voulais en venir puisqu’il se laissa complètement faire, collant complètement son corps contre le mien.  À partir du moment où ses lèvres se posèrent sur les miennes, je me posai plus de question, je n’offrais même plus de résistance. Je lui rendis son baiser avec ardeur et passion. Je devais bien avouer que j’attendais de goûter à ses lèvres depuis que mes yeux s’étaient posés sur lui et maintenant, j’avais envie de goûter à beaucoup plus. Mon visage se décolla doucement du sien mais je pris un petit instant avant d’ouvrir les yeux. J’étais encore bien étourdie par l'échange.

« Je te suis chez toi. » chuchotais-je.

Au diable le vouvoiement, j’avais perdu tout mon self-control l’espace de ce baiser. Je m’étais rarement fait aussi bien embrasser. C’était surement l’effet de ses lèvres pulpeuses ou peut-être juste l’expérience aussi mais ça m’avait viré l’intérieur assez sérieusement. Je me laissai prendre la main pour nous diriger vers sa voiture, je me contentai de lever ma main libre en direction de mon véhicule dans le but de verrouiller mes portes à distance.
.

made by pandora.

Damian Johnson

Damian Johnson

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA. Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  EmptyJeu 7 Avr 2016 - 0:11

Damian feat Kara

- C’est votre manière bien à vous de souhaiter une bonne fin de soirée aux femmes, monsieur Alden?

- Peut-être bien... vous aimez?

J'avais un petit sourire en coin. Kara semblait bien avoir apprécié, même si elle m'avait repoussé doucement. Elle avait ses mains sur mes bras, et tranquillement, ses doigts continuèrent leur chemin jusqu'à mon dos. Je la sentis qui me tirait vers elle, et je me laissai faire. Nos corps se retrouvèrent collés l'un contre l'autre, et je l'embrassai à nouveau. La belle Costaricaine répondit à mon baiser avec ardeur, et je devais dire que j'attendais avec impatience ce moment, depuis que je l'avais vue. Lorsque notre baiser cessa, Kara garda les yeux fermés un instant. Elle était vraiment d'une beauté renversante.

- Je te suis chez toi.

Wow! Elle avait été relativement distante durant toute la soirée, et voilà qu'elle laissait tomber le vouvoiement et qu'elle voulait aller chez moi. Je ne disais pas non, ça c'était certain! Je lui pris la main et nous allâmes vers ma voiture. //Ah ah finalement je suis venu en voiture hein!// Je lui ouvris la portière du côté passager, laissant par le fait même ma main s'attarder sur ses hanches. Le trajet jusqu'à chez moi allait paraître bien long! Par chance, je n'habitais pas trop loin. Durant tout le chemin, Kara avait sa main sur ma cuisse. Après 10 minutes, nous fûmes devant chez moi. J'habitais dans un semi-détaché moderne, mais qui avait cette allure typique des maisons de Pacific Heights.

- Bienvenue chez moi, mademoiselle Dos Anjos, dis-je en lui ouvrant la porte de la maison.

Je refermai derrière Kara en passant mon bras derrière elle, et en l'emprisonnant par le fait même entre moi et la porte. Nos visages étaient très près l'un de l'autre, et je restai immobile un instant. Il me fallait tellement de force et de volonté pour lui résister, même pour un bref instant. Une fois avoir goûté à ses lèvres, on ne pouvait reculer. D'ailleurs, je l'embrassai à nouveau, de façon passionnée, puis fini par faire un pas en arrière pour m'éloigner.

- Vous v... Tu veux quelque chose à boire?

J'espérais que la réponse serait "rien", puisque j'avais déjà envie de passer aux choses sérieuses. Mais bon, je savais qu'avec certaines femmes, il ne fallait pas se hâter. Il fallait prendre le temps de bien faire les choses. Est-ce que ce serait le cas avec Kara? Elle avait bien apprécié mes baisers toutefois. Je regardai autour de moi. Heureusement, ma maison était relativement en ordre. Et comme d'habitude, aucun papier ou aucune paperasse ne traînait. C'était parfait, puisque je n'avais pas donné mon vrai nom à Kara.

- Je peux te faire visiter aussi. On commence par la pièce que tu veux...

made by pandora.

Kara M. Ramirez

Kara M. Ramirez

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA. Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:55

Damian feat Kara

J’avais peine à croire que je m’étais laissée charmer à ce point par ce cher monsieur Alden. Ce dernier devait avoir l’habitude de faire tomber les femmes et je devenais facilement « son appart de la soirée ». J’avais toutefois bien l’intention de lui montrer que je n’étais pas une femme comme les autres, j’étais mieux que les femmes qu’il avait l’habitude de ramener des bars et ça quelque part, quelque chose me disait qu’il était déjà au courant. Une fois chez lui, ce dernier ne perdit pas de temps à débarrer la porte pour me laisser entrer la première.

«  Bienvenue chez moi, mademoiselle Dos Anjos  »

Comme je n’aimais pas me faire appeler ainsi, j’aurais dû choisir un autre nom. En même temps, il avait fallu que je pense vraiment vite et ça avait été le premier à me venir en tête. Je fis quelques pas après avoir retiré mes souliers. Du coup, je me retrouvai à perdre quelques pouces et notre différence de grandeur se remarqua beaucoup plus. J’eus à peine le temps de me déplacer qu’on me recula doucement contre la porte d’entrée. Je tentai de garder mon sang froid devant une telle proximité mais ce fut un échec total, surtout que ses lèvres vinrent rapidement à la rencontre des miennes avant de se reculer d’un coup. C’était un peu agace quand même mais son petit jeu m’amusais et m’excitant d’autant plus.

« Vous v... Tu veux quelque chose à boire? »

Je souris.

« Encore en train de m’offrir quelque chose à boire? Je continue à croire que c’est une tactique.»

Comme s’il avait encore réellement besoin de ça. Je disais simplement ça pour le faire sourire et ça avait fonctionné. Je profitai de ce moment de « liberté » pour me décoller de la porte et m’avancer doucement dans le salon. Je regardai autour de moi comme si j’attendais à n’en découvrir davantage sur cet homme maintenant dans sa maison. En même temps, l’endroit où vivait quelqu’un en révélait beaucoup pour cette personne habituellement.

«  Je peux te faire visiter aussi. On commence par la pièce que tu veux... »
« Me faire visiter? Ton appartement est intéressant au point ou tu juges bon de me présenter les pièces une à une? » Lâchant en riant puis, je secouai négativement la tête  en m’approchant doucement de lui, soutenant son regard. « La seule chose que j’ai envie d’explorer monsieur Alden, c'est votre corps. »

Eh non, je ne passais pas par quatre chemin mais tout ça, il devait bien s’en douter. Ce fut d’ailleurs les dernières paroles prononcées avant que nos lèvres ne se rencontrent pour laisser place à un baiser tout aussi passionné que celui échangé plus tôt. Je me laissai reculer contre le mur tout en lui rendant son baiser, c’était d’ailleurs une réelle joie que de sentir ses mains glisser contre mes hanches pour me coller bien contre lui. Je connaissais à peine cet homme et plusieurs pourraient juger mon comportement mais je trouvais que ça ajoutait quelque chose d’encore plus excitant à la situation. On se rendit jusqu’à sa chambre en s’échangeant des baisers de plus en plus passionnés. Mes mains s’étaient occupées de sa chemise que nous avions laissée au sol quelque part sur le chemin vers la chambre.  Je jetai un bref regard à la décoration de cette dernière, c’était simple, épuré et moderne mais ça restait joli en soi. Probablement pas dans mes gouts mais j’étais qui pour juger une chambre que j’allais très fort probablement visiter qu’une fois? J’avais mieux à faire comme par exemple : profiter du moment présent. On se recula jusqu’au lit où je me permis de pousser légèrement Nick afin qu’il s’y retrouve assit. Toujours debout devant lui, je le regardai un petit sourire sur le coin de mes lèvres en détachant lentement la fermeture éclair de ma robe avant que cette dernière ne se retrouve au sol. Je m’approchai de nouveau du lit en laissant mon compagnon de la soirée glisser ses mains le long de mes hanches jusqu’à mes fesses pendant que ses lèvres se perdaient au niveau de mon ventre. Puis d’un coup, je pris les choses en main en ramenant mes jambes de chaque côté de son bassin, me plaçant à califourchon face à lui de sorte de retrouver ses lèvres qui me faisaient bien envie de nouveau. En fait, c’était simple, tout de cet homme me faisait envie.

made by pandora.

Damian Johnson

Damian Johnson

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA. Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  EmptyMer 27 Avr 2016 - 23:25

Damian feat Kara

- Me faire visiter? Ton appartement est intéressant au point ou tu juges bon de me présenter les pièces une à une? ...La seule chose que j’ai envie d’explorer monsieur Alden, c'est votre corps.

- J'essayais juste d'être gentleman, et de ne pas te sauter dessus tout de suite, mais dans ce cas...

Nos lèvres se rencontrèrent bien rapidement dans un baiser passionné et je reculai Kara contre le mur. J'avais attendu ce moment depuis qu'elle était venue me voir, et je n'allais clairement pas gâcher ça en prononçant d'autres mots. Mes mains étaient sur ses hanches et je la gardai contre moi. Nous nous dirigeâmes rapidement vers ma chambre et la jeune femme m'enleva ma chemise au passage. Heureusement que j'avais enlevé préalablement mon veston et ma cravate. Je remarquai que mademoiselle Dos Anjos jetait un coup d'oeil à ma chambre, mais j'étais beaucoup trop pris dans le moment pour m'en soucier.

Elle me poussa pour que je m'assoie sur mon lit, puis, debout devant moi, commença à défaire la fermeture à glissière de sa robe. Je regardai ce spectacle avec attention, ravi lorsqu'elle laissa glisser sa robe au sol. Mes mains allèrent sur ses hanches, puis sur ses fesses, et mes lèvres glissèrent sur son ventre. Puis, elle décida de prendre les choses en main et se plaça à califourchon sur moi, venant m'embrasser. Ma main alla à sa nuque, et je me laissai tomber doucement sur le dos, sentant encore plus le corps de Kara sur le mien. Je me déplaçai ensuite rapidement pour me retrouver par dessus elle. Je défis son soutien-gorge tandis qu'elle s'occupait de m'enlever mon pantalon.

- Je suis content que la "grande fille" ne soit pas rentrée chez elle sagement finalement.

Je faisais référence à ce qu'elle m'avait dit plus tôt, alors qu'elle se faisait plus distante et qu'elle refusait que je la raccompagne chez elle. Finalement, elle avait bien succombé à mon charme. Je ne savais pas si c'était ma phrase légèrement arrogante qui avait eu cet effet sur ma compagne, mais cette dernière reprit rapidement le contrôle et se retrouva à nouveau sur moi. Elle semblait aimer jouer à la dure, et je trouvais cela tellement attirant. Sa main se glissa dans mon boxer tandis que j'embrassais sa poitrine. Bien vite, nous nous retrouvâmes complètement nus et après quelques préliminaires, je la pénétrai et nous fîmes l'amour pendant un bon et très agréable moment. Je me laissai tomber sur le dos, légèrement essoufflé et ayant vraiment chaud.

- Woh.

C'était un "woh" impressionné. Ça avait été parfait. Kara était une femme vraiment époustouflante. Elle ne se laissait pas mener, et on sentait son caractère fort dans tout ce qu'elle faisait, même au lit. J'allai jeter le préservatif que j'avais utilisé -je ne voulais pas me retrouver à devoir payer une pension à un enfant dont je ne connaissais même pas la mère- et retournai m'étendre sur le lit. Kara y était toujours, elle ne s'était toujours pas rhabillée. Ça me faisait plaisir, parce que ça voulait dire qu'elle avait aimé, et qu'elle n'était pas trop pressée de partir. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle reste dormir, mais tout de même, j'appréciais sa compagnie. Ma main alla frôler doucement le ventre de Kara, tranquillement. Elle vint m'embrasser à nouveau.

- Ça valait vraiment la peine que je me fasse gifler par l'autre fille, dis-je en riant.

La jeune femme à moitié sur moi me donna un petit coup sur l'épaule, et je lui pris les fesses tout en l'embrassant encore et encore. Déjà, elle m'excitait à nouveau, et j'espérais avoir droit à un deuxième round. Et comme de fait, après quelques minutes, c'est ce qui arriva à nouveau. J'allais être totalement épuisé au travail demain matin, mais je m'en foutais tellement. Cette fois, je fis mon possible pour que cela dure encore plus longtemps et pour que mademoiselle Dos Anjos soit des plus satisfaite. Je pensais bien l'avoir fait la première fois, mais je voulais l'impressionner tout autant pour le deuxième round.

made by pandora.

Kara M. Ramirez

Kara M. Ramirez

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA. Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:34

Damian feat Kara

Les choses s’étaient réchauffées assez rapidement une fois dans la chambre de Nick. Disons qu’il avait su me charmer à la minute où il avait posé ses yeux sur moi et au fil de la conversation, bien que j’avais tenté de jouer les femmes fortes et indépendantes, au final, je n’avais pas pu faire autrement que de le suivre jusqu’à chez lui.

« Je suis content que la "grande fille" ne soit pas rentrée chez elle sagement finalement. »

J’eus un petit sourire en coin.

« Ne la fait pas regretter alors. »

Nous étions libérés de nos vêtements depuis un bon moment déjà et après s’être caressé et embrassé, nous passâmes aux choses sérieuses. Ce fut littéralement au-delà de mes attentes. Je me doutais bien que Nick était doué pour la simple et bonne raison qu’il dégageait une confiance en lui à l’égard des femmes et qu’il devait avoir l’habitude d’en ramener chez lui. Bon, je me sentais pas très distingué à penser ainsi et même plutôt additionné mais bon, que voulez-vous! Je ne faisais que profiter du moment et je ne voyais pas non plus en lui l’homme avec qui j’allais passer ma vie non plus. Pourtant, le sexe était tellement bon que je me disais que je ne dirais pas non à n’en profiter chaque jour de ma vie jusqu’à la fin de cette dernière, WOH, c’était le cas de le dire.

« Woh. »
« Ouais…je pense la même chose. »

J’avais lâché un petit rire parce qu’on venait vraiment de passer un moment assez intense et plaisant. J’avais passé bien des hommes dans ma vie mais rarement des aussi bien doué et foutu que celui-là. Je laissai Nick caresser mon ventre doucement avant de me pencher vers lui et capturer ses lèvres de nouveau. Il était en plein mon genre d’homme. Je ne disais pas que j’espérais une nuit de plus, je n’étais pas très dépendante mais je ne dirais pas non à ce que la situation se représente éventuellement. Je ris de plus belle à son commentaire concernant la jeune femme en début de soirée qu’il avait tout bonnement abandonné pour passer son temps en ma compagnie. Elle avait été bien insultée – avec raison – mais ça m’avait profité à moi donc elle n’avait pas ma pitié. On s’embrassa de nouveau avant qu’il ne se retrouve par-dessus moi à nouveau. Après m’avoir offert un grand plaisir à l’aide de ses doigts, Nick se fondit de nouveau en moi pour un round deux qui s’avéra encore plus excitant. Je fus projeter dans un orgasme assez puissant et je n’avais pas pu faire autrement de lui faire entendre hautement le plaisir qu’il m’avait offert. Ça avait été un plaisir que de l’entendre aussi s’exclamer haut et fort sur nos ébats. J’avais le cœur qui débattait et j’étais couché sur le ventre à le regarder quelques secondes. J’avais chaud et j’étais encore sur mon petit nuage. J’avais limite envie de lui demander un abonnement à du sexe avec lui. Il pouvait bien passer quelques soirs à mon appartement sans problème.

« Oh wow, mais qui es-tu? »

J’étais complètement comblée. Il savait très bien comment s’occuper d’une femme et cette deuxième fois avait été encore meilleure que la première. Un petit silence s’installa entre nous et c’est au bout de deux heures que je me réveillai de nouveau. Nous étions tombés endormi tout naturellement mais je ne comptais pas rester plus longtemps. C’est pourquoi je m’étais levé bien doucement en faisant gaffe de ne pas réveiller le bel homme encore bien endormi. Je m’habillai en vitesse pour finalement sortir de son logement et m’appeler un chauffeur privé. Ce dernier arriva bien rapidement et à peine étais-je embarqué à l’arrière qu’on m’informa que je n’allais pas chez moi dès maintenant.

« Votre frère a su l’adresse à laquelle vous vous trouviez et souhaite vous parlez dès maintenant.»

Je fronçai les sourcils et bien que j’étais terriblement fatiguée, je me laissai conduire jusqu’à chez Eroan.
.

made by pandora.

Bye bye. :hee:
•Contenu sponsorisé•

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA. Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.  Empty

Just tryin' to figure you out now | DAMIAN&KARA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1