Sujet: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Dim 6 Mar 2016 - 22:12
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
On était mercredi soir et je commençais mon weekend de travail le lendemain. Je travaillais trois jours semaine : du jeudi au samedi mais c’était des longs et intenses chiffres. Je devais rester debout derrière un bar en vivre toute sorte de choses différentes à chaque soir. Je savais jamais quel tout croche allait essayer de me draguer ou bien quelle bande de maudits raisins allaient commencer à se lancer des verres sur la gueule en s’insultant. En tout cas, ce que je pouvais dire c’était que dans la vie de bar, on ne s’ennuyait jamais. Mais bon, ça ne m’empêchait pas d’aimer bien booster parfois mes soirées avec un peu de stock. On ne remarquait jamais que je n’étais jamais complètement à jeun. Disons que je dosais bien mes choses et ça passait bien. Je préférais une bonne ligne de coke à engober continuellement de l’alcool parce bon, à force de boire je ne voulais pas me ramasser enflée comme une balloune.
J’avais donc rejoint Terry en message texte. C’était mon ami et mon fournisseur depuis des années déjà. En fait, du plus loin que je me souvenais il n’avait jamais arrêté de vendre depuis le lycée et techniquement, il vivait encore de ça. Il avait acheté une vieille baraque en ruine dans le quartier le plus tout croche de San Francisco, il avait retapé l’intérieur mais vu de l’extérieur, ça ressemblait à une vraie poubelle. Il avait rapidement répondu à mon SMS en me disant de passer chez lui. Il faisait un petit truc avec quelques amis donc je me disais, pourquoi pas. C’était donc vers minuit que je me stationnai devant chez lui. Au même moment, une voiture arriva et se stationnai derrière moi. Je regardai dans le rétroviseur avant de reconnaître Matt. Je levai les yeux au ciel en coupant le moteur.
« Je vais commencer à croire que tu me suis Sanders. » dis-je en sortant de ma voiture.
Je claquai la portière en m’approchant de lui, les mains dans les poches. Je lui ramassai un petit coup d’épaule avant de continuer mon chemin jusqu’à la porte de la maison. On pouvait entendre de la musique de l’extérieur. Des gens fumaient à l’extérieur et j’étais incapable pour le moment de me dire s’il y avait beaucoup de monde où juste beaucoup trop d’ambiance pour le nombre d’invité. Je cognai un coup avant d’entrer, suivit de près par Matt. Je pouvais le sentir derrière moi. Nous étions à peine entrés qu’on vit Terry arriver, un bras autour de la taille d’une petite cocotte beaucoup avec les seins plus gros que la tête pis les lèvres bombées comme si elle s’est tirait 23h sur 24h.
« HEY!!! C’est mes deux préférés et ils sont venus ensemble en plus. » « Quoi? Non… pas ensemble. »
Je fronçai les sourcils. Il ne fallait quand même pas s’inventer des affaires là. Comme si je passais du temps volontairement en sa compagnie.
« Arrêtez, on le sait tous que vous baisez en cachette! Votre p’tite tension sexuelle ne passe pas inaperçu du grand Terry! Anyway mes cocos…suivez-moi… vous êtes ici pour les mêmes raisons. »
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Lun 7 Mar 2016 - 21:20
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
Je terminai le travail tard ce soir. Il était 23h00 quand je décidai de fermer boutique. Le temps de passer chez moi et de prendre mes messages. J'avais demandé à Terry quand est-ce que je pouvais passer chez lui prendre acheter quelques trucs et il me répondit que je pouvais venir chercher tout ça ce soir. Il ajouta même qu'il faisait une petite fête chez lui avec des potes alors je pouvais rester si j'en avais envie. Je lui envoyai un sms lui disant que j'arrivais dans pas long. Je pris ma voiture et roulai jusqu'au coin ghetto de la ville. Bon sang que ça donnait froid dans le dos ce quartier. J'aimais pas particulièrement. Les gangs de rue étaient partout. Il ne se passait pas une journée sans violence ou meurtre. J'aimais mieux ne pas y rester trop longtemps. Je me stationnai devant chez Terry. Tout juste derrière une voiture qui venait d'arriver. Sûrement pour la petite fête. Puis, je la vis. C'était nulle autre qu'Emily ! Je sortis donc de ma voiture pour aller la rejoindre alors qu'elle était toujours assise dans son véhicule, la fenêtre baissée.
- 2 fois cette semaine ! Ça doit annoncer un mauvais présage tout ça. fis-je aussitôt.
Évidemment, elle roula des yeux en voyant. Moi j'étais pas mécontent du tout de la revoir. Elle m'avait solidement embrasser l'autre jour au salon. J'espérais qu'elle recommence et qu'elle aille un peu plus loin cette fois.
« Je vais commencer à croire que tu me suis Sanders. » dit-elle en sortant et en me donnant un petit coup d'épaule.
Hmmm j'avais vraiment d'autres chats à fouetter que de la suivre celle-là. Et puis, Terry était un ami en commun qui vendait pour nous. C'était donc normal de se croiser un jour ou l'autre non ? Emily cogna à la porte. Des gens fumaient à l'extérieur et un peu de musique retentissait jusqu'à nous.
« HEY!!! C’est mes deux préférés et ils sont venus ensemble en plus. » « Quoi? Non… pas ensemble. » - Qu'est-ce que tu racontes ? Nous ? En pointant elle et moi à tour de rôle.
Je fis alors semblant de vomir. Emily ne trouva pas ça drôle non plus.
« Arrêtez, on le sait tous que vous baisez en cachette! Votre p’tite tension sexuelle ne passe pas inaperçu du grand Terry! Anyway mes cocos…suivez-moi… vous êtes ici pour les mêmes raisons. »
Je pouffai de rire. Qu'est-ce qu'il racontait celui-là à dire des trucs pareils ? Avant qu'Emily me laisse la toucher, il allait neiger en plein mois de juillet. Terry était toujours trop gelé de toute façon. Donc il disait n'importe quoi. Nous rentrâmes donc à l'intérieur. Comme d'habitude, il y avait toujours des gens louches sur place. Certains que je connaissais et d'autres, non. Nous allâmes nous enfermer dans son petit bureau d'affaire. C'était là que se passait les transactions. Comme Emily venait pour la même chose que moi, nous y étions tous les deux. Nous primes place sur des chaises en face de notre pote Terry.
- Alors...vous voulez quoi aujourd'hui ? J'ai un nouveau petit bijou ça devrait vous plaire....ça vous buzz pendant 24h...c'est dément.
Je n'étais pas certain de vouloir un truc qui me gelait 24h. Tout dépendait si je pouvais être fonctionnel sous cette drogue ou non. J'étais tout de même curieux et j'en avais essayer de la dope dans ma vie. Ça ne me faisait pas vraiment peur. J'étais juste devenu plus prudent depuis que le chimique avait pris le dessus sur tout. Les séquelles étaient dévastatrices. - C'est quoi c't'affaire là ? Je peux travailler pareil là-dessus ?
Terry me regarda alors en me faisant signe que non. C'était donc impossible. Emily me toisa du regard comme si ça n'avait pas de bon sens ce que je venais de demander. Non c'était clair que se droguer avec le travail que je faisais, c'était pas tant une bonne idée. Mais j'avais posé cette question simplement pour voir si c'était fort ou non.
- Si tu touches à ma peau avec tes aiguilles sous cette shit, je pense bien que tu me saignerais à mort. Non c'est quand même puissant...faut y aller doucement. Ça s'appelle de la Dazzle. Tout nouveau ! Je vous file un échantillon et si vous en voulez, vous reviendrez me voir mes mignons.
J'haussai des épaules. Pourquoi pas ? C'était gratuit après tout. J'aimais bien essayer des nouveaux trucs et en sachant ce que ça faisait, bien j'allais prévoir le coup. Emily aussi était bien preneuse. Malgré que je trouvais que ce n'était peut-être pas une bonne idée qu'elle prenne ça toute seule...Elle avait surement quelqu'un pour veiller un peu sur elle.
- Dac! Je vais te prendre ça. Avec 1 gramme de coke, 3 grammes de cannabis, 10 pills de speed et 10 pills de GHB.
Tout ça allait me coûter pas loin de 400$ comme d'habitude ! Mais au moins je pourrai faire 1 mois ou 2 avec ça. Emily se demandais bien ce que je voulais foutre avec du GHB.
- Je vais en mettre dans ton verre, comme ça je pourrai te baiser semi-morte, dis-je tout bonnement avant de rire. Mais nonn, c'est pas ce que tu crois. Je viole pas les filles. J'aime bien en prendre comme ça sans alcool. Le feeling est bon. - Haaa ça c'est ce que tous les gars disent et pourtant...y'a des filles qui se font violer partout dans cette ville en consommant du GHB...ajouta Terry. - Merci mec tu m'aides !
Je disais strictement la vérité, mais bon, personne ne me croirait de toute façon. Je m'en foutais un peu. Terry nota ma commande sur un bout de papier. Il demanda celle à Emily avant d'aller chercher tout ça dans son coffre.
love.disaster
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Lun 7 Mar 2016 - 22:12
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
Matt riait, moi j’avais envie de me vomir dessus quand il parlait d’une tension sexuelle entre nous. On s’envoyait continuellement chier, elle était où l’attirance là-dedans? C’était à rien n’y comprendre mais de toute façon, c’était toujours comme ça avec Terry, il partait dans un délire et il était le seul à se comprendre. On s’habituait et on arrêtait de se poser des questions. Avec le petit tatoué, nous suivîmes notre ami jusqu’à son bureau des affaires parce que visiblement, nous étions ici pour les mêmes raisons. Il se prenait ben gros au sérieux à nous faire asseoir devant un bureau. Je trouvais ça un peu ridicule en fait. Je m’étais glissée dans la chaise en croisant les bras.
« Alors...vous voulez quoi aujourd'hui ? J'ai un nouveau petit bijou ça devrait vous plaire....ça vous buzz pendant 24h...c'est dément. » « Taaaaab!!!! C’est faite avec des affaires radioactifs ton affaire ou quoi? »
Je trouvais ça un peu trop intense d’être gelé pendant un gros 24h. Pis le sommeil là-dedans? J’avais déjà eu des soirées assez intenses merci où je n’avais pas dormi mais disons que c’était bien plaisant au bout d’une soirée de dormir pis de se réveiller en retrouvant nos facultés. Cette histoire-là durait une journée complète. Je faisais déjà assez de conneries des fois en quelques heures, je ne voulais pas m’imaginer de quoi je serais capable là-dessus. En plus, on ne savait même pas c’était quoi le buzz. Je ne voulais pas me retrouver dans la vallée des télétubbies ou penser que je suis une fucking licorne pendant 24h moi. Et comme si c’était bien normal, le mongol à mes côtés demandait s’il pouvait travailler là-dessus. Beau crétin pareil!
« Si tu touches à ma peau avec tes aiguilles sous cette shit, je pense bien que tu me saignerais à mort. Non c'est quand même puissant...faut y aller doucement. Ça s'appelle de la Dazzle. Tout nouveau ! Je vous file un échantillon et si vous en voulez, vous reviendrez me voir mes mignons. » « Si c’est gratuit pis que tu me dis que je ne vais pas crever ou virer mongol avec ton affaire, pourquoi pas. »
Notre ami semblait bien satisfait par notre réponse. Il me vendait toujours des trucs de qualité donc j’osais espérer que je pouvais lui faire confiance sur ça aussi. Notre ami prit notre commande, je laissai Mat commencer et je le regardai bien surprise en l’entendant dire qu’il voulait du GHB.
« Ben voyons, tu fous quoi avec du GHB maudit malade? » - Je vais en mettre dans ton verre, comme ça je pourrai te baiser semi-morte, dit-il en riant. « La grosse romance ton affaire! Ça prendrait bien juste ça pour que je te laisse m’écarter les cuisses ouais! » « Mais nonn, c'est pas ce que tu crois. Je viole pas les filles. J'aime bien en prendre comme ça sans alcool. Le feeling est bon. »
Je haussai les sourcils avant de lever les yeux au ciel. En fait, je n’avais jamais essayé mais je trouvais ça bizarre pas mal son affaire. Terry fit un petit commentaire qui venait contredire ce que Sanders venait de donner comme explication, il avait pas tort là-dessus en plus. Puis, ce fut à mon tour de passer ma commande.
« Deux grammes de coke et 10 pills de speed, comme d’hab dans le fond. »
J’aimais bien rester dans mes habitudes. Terry se leva en disant qu’il revenait. On resta donc les deux dans le petit bureau à ne pas parler pendant un petit moment. Je regardai mon téléphone un peu parce que je ne tenais pas particulièrement à lui parler. De toute manière, ce n’était pas comme si j’avais réellement quelque chose à lui dire.
« Je t’avertis Sanders, toutes les idées croches que tu peux te faire avec nous deux sur ce bureau, tu peux les oublier tout de suite. » dis-je pour casser le silence en regardant toujours mon téléphone.
Puis, la porte s’ouvrit de nouveau et c’est tout pimpant que notre ami revint à sa place intiale pour nous donner notre stock.
« Eh voilà les amoureux »
Il était bien fatigant avec ça lui! Qu’il debuzz un peu pis qu’il arrête de se la jouer réseaux contact! Comme si on n’était pas capable de s’arranger nous-même pis qu’on était désespérés au point de se pogner l’un l’autre. C’était juste, impossible qu’on couche de nouveau ensemble. Je préférais m’faire violer au GHB. – ok, ou pas. Je regardai le stock qu’il me donnait et ça semblait bien correct tout ça. Du moins, jusqu’à ce qu’il me dise le montant.
« T’es malade! C’était 40 piasses moins cher la dernière fois. » « Les prix augmentent ma belle. » « Fuck off, c’est tout ce que j’ai pis je ne vais certainement pas financer ton call de pute. On sait où elle va cet argent-là. »
Il se mit à rire en haussant les épaules. Je sortis l’argent sans le 40 dollars de plus et je lui balançai sur son bureau. Il pouvait bien se mette son surplus où je pensais. Il savait bien qu’avec moi, il ne pouvait pas m’en faire passer des petites vites. Ce fut ensuite le tour de Matt de payer pendant que je rangeais le tout dans mon sac, avec le petit extra dont on avait le droit.
« J’espère que vous allez rester pour la petite fête là! Vous avez de quoi bien vous amusez avec vous en plus! »
Je fis mine de penser en regardant la fameuse drogue en question dans son petit sachet. Ça m’intriguait et quelque part, je me disais que c’était probablement le meilleur moment pour l’essayer.
« On peut peut-être essayer sa patente! Au moins on va être dans le même bateau. » dis-je à Matt en me tournant vers lui pour voir sa réaction.
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Jeu 10 Mar 2016 - 8:51
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
Les deux personnes dans la pièces ne me croyaient pas quand je disais que je prenais du GHB comme ça. J'allais être étiqueté violeur de femme maintenant. Bon peu importe, l'important était du fait que je violais pas les femmes. Tant pis pour les autres qui me croyaient pas. Emily passa sa commande à son tour. Terry alla chercher tout ça dans la pièce à côté et nous laissa seuls tous les deux. Et là Emily me regarda croche tout de suite.
« Je t’avertis Sanders, toutes les idées croches que tu peux te faire avec nous deux sur ce bureau, tu peux les oublier tout de suite. » dit-elle en regardant son téléphone - What ?? Voyons je n'y avais même pensé. Mais maintenant que tu en parles...ça serait pas mal !
C'était elle qui m'amenait en tête de telles idées à la fin. La porte s'ouvrit et notre friend arriva avec notre commande. Il nous tendit le tout en nous appelant les amoureux. Je regardai si tout était bien dans ma commande. Ça semblait réglo. Je donnai mon argent de mon côté avec le montant qu'il m'indiqua. Puis, Emily fit une scène car elle ne voulait pas payer 40$ de plus. Et pourtant elle obtint ce qu'elle voulait.
« Fuck off, c’est tout ce que j’ai pis je ne vais certainement pas financer ton call de pute. On sait où elle va cet argent-là. »
Je ris. Elle avait tout un caractère pareil. Terry sembla amusé aussi. Il laissa faire pour son 40$, mais tôt ou tard, il n'aurait pas bien le choix de la faire payer plus. Déjà qu'il nous faisait un bon prix je trouvais.
« J’espère que vous allez rester pour la petite fête là! Vous avez de quoi bien vous amusez avec vous en plus! » ajouta Terry
Avec ce que nous venions d'acheter et le petit cadeau, il était clair que l'on ne pouvait pas s'ennuyer. J'avais bien l'intention de rester un peu. Je connaissais pas mal de gens. Je ne voulais pas non plus m'éterniser comme je travaillais demain. Emily fixa la nouvelle drogue en question et me regarda.
« On peut peut-être essayer sa patente! Au moins on va être dans le même bateau. » me dit-elle.
Je la trouvais bien game. Beaucoup plus que moi. Là j'allais paraître pour une chochotte à côté d'Emily. Seulement, elle avait surement pas d'obligations demain matin. Si la Dazzle durait réellement 24h ! J'étais pas sorti de l'auberge. J'avais pas envie de passer tout mon temps à surveiller Emily.
- Euh...non moi je peux pas ! Je bosse demain ! Et comme je connais pas du toute cette chose...je préfère utiliser un truc que je connais déjà. Et j'ai pas trop envie de jouer les babysitteur avec toi.
Comme si elle s'en souciait d'abord. Si elle en prenait, ce n'était certainement pas pour que je m'occupe d'elle. J'étais quand même prudent dans ma consommation. Surtout avec les nouveaux trucs. C'était facile de partir sur un bad trip. J'avais déjà eu de mauvaises expériences. Dans le genre où tu te réveille à des endroits que tu n'aurais jamais pensé. Terry nous regarda en disant de faire attention si on la prenait...mais que si c'était pris de la bonne façon, il n' avait pas de mal. Nous quittâmes ensuite son bureau pour nous retrouver avec les autres personnes. Je saluai quelques personnes au passage.
- Fais ce que tu veux mais je m'occupe pas de toi !
Je m'éloignai pour aller me chercher une bière neuve qui trainait. Aussi bien boire un coup et fumer un peu. J'espérais vraiment qu'Emily allait pas essayer la nouvelle drogue ici. Je me sentirais beaucoup trop obligé de la surveiller au loin. J'avais pas trop envie que les autres gars profitent d'elle pendant ce temps là. Je voulais pas non plus passer toute la nuit ici. Avec cette bonne bière je me pris une pilule de speed. Ça me tiendrait simplement éveillé et rendre la soirée plus agréable.
love.disaster
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Ven 11 Mar 2016 - 17:52
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
Terry n’avait pas l’habitude de s’obstiner avec moi. Il savait de quoi j’étais capable. De toute façon, il était tellement tout petit et tout maigre que j’avais l’impression que je pourrais le briser en deux en le poussant contre un mur. Il pensait peut-être qu’il avait des chances de me baiser éventuellement en me faisant des bas prix sur mon stock mais là, il se foutait le doigt dans l’œil. Je préférais largement me faire Matt que lui. Et tout le monde sait très bien que jamais je n’allais laisser cette chance à Matt une fois de plus. Après avoir payé, Terry nous proposait de rester pour profiter de la fête. Je n’étais pas contre. Je proposais même au petit tatoueur à mes côtés d’essayer cette nouvelle drogue question de voir ce que ça faisait.
« Euh...non moi je peux pas ! Je bosse demain ! Et comme je connais pas du toute cette chose...je préfère utiliser un truc que je connais déjà. Et j'ai pas trop envie de jouer les babysitteur avec toi. »
Je levai les yeux au ciel. Il était ben trop moumoune. En plus, moi aussi je travaillais le lendemain soir mais en fait, je ne croyais pas trop qu’on pouvait réellement être gelé pendant un gros 24h. Disons que j’étais ben gros curieuse de voir ce que la Dazzle réservait.
« Personne t’a demandé de jouer les babysitter non plus. »
Je soupirai. Bon, j’allais jouer ça solo. Je souris à Terry avant de sortir du bureau avec Matt. On allait faire le tour de la maison un peu. Je saluai quelques personnes d’un petit signe de la main avant de retourner la tête vers Sanders qui me parlait.
« Fais ce que tu veux mais je m'occupe pas de toi ! »
Je fronçai les sourcils en le regardant partir plus loin. Il avait l’air limite frustré que je veuille bien essayer et tout. Qu’il se calme le poil de dessous de bras trente secondes. Je n’étais quand même pas sa petite-amie… ni même son amie. Je croisai Terry que j’accrochai par le bras et lui demandai s’il allait me montrer comment faire. Ce dernier semblait vraiment amusé et nous nous enfermâmes dans la salle de bain. Je préférais qu’il soit avec moi pour guider le truc et s’assurer que je le prenais bien. Je n’étais vraiment pas familière avec ça et lui… eh bien il en vendait donc bon, il devait être au minimum informé. Je retournai ensuite à la cuisine pour me prendre une bière. Matt me regardait sans me parler.
« Ça va… arrête de me regarder comme ça. Pourquoi tu fais ton frustrer? Je ne suis pas en train de crever. Terry m’a aidé à n’en prendre convenablement. »
Pour le moment, je ne sentais pas grand-chose mais fallait laisser un peu le temps faire les choses. Je me pris quelques gorgées en me dirigeant vers le salon et c’est tout ce que je me souviens avant de reprendre un peu conscience. J’étais assise à côté de deux personnes qui se frenchait sur le canapé. J’avais le regard vide et je sentis quelqu’un me prendre par l’épaule. Je relevai donc le regard.
« Papa? »
Ma vision était trouble, j’avais chaud, je clignais des yeux à plusieurs reprises. J’avais beau me dire que ça ne se pouvait pas, qu’il était mort… je le voyais comme s’il était réellement là. Je fermai les yeux quelques secondes pour ensuite les ouvrir et voir Matt accroupit devant moi qui me regardait en passant une main devant mes yeux. Terry arriva au même moment.
« Oh shit… elle est encore là après deux heures? HAHA. Man. Je dois t’avouer que je n’en ai jamais pris moi-même de ce truc-là. Elle a l’air complétement partit. Elle est game en criss! »
Je regardai les deux hommes puis, c’est en silence que je me levai pour aller à l’extérieur. J’avais envie d’aller dans la piscine soudainement, j’avais trop chaud. Je commençais à me déshabiller sous les sifflements autour de moi. En fait, ça me faisait rire. Les sifflements résonnaient dans ma tête et ça faisait comme une mélodie. Je me mis à rire puis à danser tout en retirant mon jeans. Un gars à mes côtés me proposa même son aide pour tout me retirer. J’acceptai.
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Sam 12 Mar 2016 - 8:46
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
Je trouvais Emily un peu folle de vouloir essayer un nouveau truc. Perso je ne faisais pas confiance totalement à les nouveaux trucs chimiques. Surtout que j'avais entendu parlé que ce truc pouvait littéralement freezer le cerveau et que tu restais avec les séquelles. Je ne savais pas encore si j'allais tenter le coup. J'avertis Emily que je n'allais pas jouer les grands frères avec elle et m'en occuper. J'avais le goût de m'amuser un peu pareil. Donc elle faisait ce qu'elle voulait et était avertie.
« Ça va… arrête de me regarder comme ça. Pourquoi tu fais ton frustrer? Je ne suis pas en train de crever. Terry m’a aidé à n’en prendre convenablement. »
Alors, c'était déjà fait ? Elle buvait sa bière comme si tout était normal. Je ne voyais pas de différence pour le moment. Je discutai avec quelques potes. Je me fais un joint de pot et le fumai tranquillos en même temps. Je jetai des regards parfois vers Emily. C'était clair qu'elle était partie la petite car elle fixait le vide et était assise à côté de deux frencheux.
« Papa? »
Quoi ? Son père ? J'avais entendu dire qu'il était mort en plus. Si elle voyait des revenants c'était pas top. Je m'approchai d'elle et passai une main devant ses yeux. C'était clair qu'elle était vraiment en plein délire.
- Emily ? Youjou !? Reviens à toi un peu ! Je comprends pas pourquoi t'as pris cette cochonnerie là !
Je m'étais accroupis un peu devant elle pour voir si elle allait bien malgré tout. Terry arriva au même moment.
« Oh shit… elle est encore là après deux heures? HAHA. Man. Je dois t’avouer que je n’en ai jamais pris moi-même de ce truc-là. Elle a l’air complétement partit. Elle est game en criss! » - Tu me fucking niaises ? On peut pas la laisser comme ça ! Elle va pas bien c'est clair ! - Maiss nonnn! Elle fait rien là ! Faut juste jeter un petit coup d'oeil sur elle de temps en temps. Ou bien emmène la dans une chambre avec toi et gâte-toi ! Même pas besoin de GHB. Si tu le fais pas, je peux le faire moi ! Elle sera entre de bonnes mains.
Je n'étais pas très content de ce qu'il me disait à l'instant. J'étais pas un violeur de fille. Combien de fois j'allais devoir le dire ? Et je n'allais certainement pas le laisser faire non plus. Même pas capable de coucher avec des filles consentantes. Je posai ma main sur poitrine de Terry. Pendant ce temps je n'avais pas remarqué Emily se lever et sortir à l'extérieur.
- Tu lui touches et je ne suis pas certain que tu auras des membres fonctionnels demain. J'espère qu'on s'est bien compris tous les deux. - C'est bon c'est bon ! T'emballes pas ! Je disais ça pour rire. Je ferai rien à ta copine !
À ce moment j'entendis des sifflements de l'extérieur. Je jetai un oeil au canapé. Emily avait pris la poudre d'escampette. Je sortis immédiatement. Quelque chose me disait qu'elle était en train de donner tout un show. J'arrivai vite et comme de fait un mec était en train de l'aider à retirer son jean et voulait enlever plus. Oh que non. Je frappai littéralement le mec au visage et ce dernier tomba dans l'eau. Finalement je jouait vraiment les gardes du corps. Je retins Emily par un bras.
- Pas une bonne idée la piscine ma belle. Des trucs que tu te noies.
Je ramassai son jean et emmena Emily jusqu'à un banc. Les autres gars me huèrent parce que je leur volais leur show. J'aurais surement était l'un deux si ça n'avait pas été Emily la fille. Je leur firent un finger tout simplement. C'est pas vrai que j'allais laisser cette fille là briser sa réputation en une nuit.
- Tu vois je suis un prince charmant. Tu détesterais tellement ça en vrai. Mais je m'en fiche. Je me suis défait la main en plus.
Bon sang que j'avais mal subitement. Ça avait tapé fort. Le gars allait s'en remettre je présume. Je ne comprenais pas pourquoi Terry avait accepté de lui donner ce truc. C'était très fort. Emily était carrément gelée du cerveau. C'est tout juste si elle n'allait pas se mettre à miauler.
- Passe-moi ton tel que j'appelle quelqu'un de ta famille ou amie pour venir te chercher.
Bien sûr ! Tout ce que je disais passait dans le beurre. J'aidai Emily à se rhabiller. Pas facile de mettre un jean skinny sur une fille à moitié morte. Je vous mets au défi. Je cherchais son téléphone...je ne le trouvais pas.
love.disaster
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Sam 12 Mar 2016 - 22:34
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
Je n’aurais pas dû prendre cette drogue. C’était une erreur mais maintenant, il était trop tard et je devais vivre avec. Je devais non seulement essayer de vivre avec mais visiblement, Matt en faisait un cas personnel aussi. Je laissai les deux gars s’obstiner dans le salon car je ne suivais aucunement la conversation et ça me donnait mal à la tête. J’avais tellement chaud que d’aller faire un tour dans la piscine me semblait être l’idée du siècle. J’étais en train de me déshabiller lorsqu’un gars me proposa son aide. Je le laissai faire jusqu’à ce qu’il se fasse ramasser un coup en plein gueule avant d’entendre un gros PLOUSH dans la piscine. L’eau revola un peu sur moi et je levai les bras dans les airs.
« Oups, pas de chance. »
Je remarquai à ce moment que c’était Matt qui s’était chargé du gars. Je m’agrippai un peu à lui pendant qu’il essayait de m’habiller mais ce n’était pas un francs succès. Je me mis à rire en le voyant mettre mes jeans avec peine et misère.
« T’es plus habitué de les déshabiller les filles han? »
Pendant qu’il montait mon pantalon, je jouais du drum sur sa tête. J’avais même un beau petit beat sur son cuir chevelu. J’étais une vraie rock star. Puis, une fois mes vêtements en place, je le sentis commencer à toucher un peu sur mes fesses.
« Tu me tripotes-tu? » Je compris à ce moment qu’il cherchait mon téléphone. Je lui plaçai une main sur la bouche en secouant la tête. « Je ne sais pas il est où…. »
Et ce n’était même pas une préoccupation. Je volai la bière à un gars qui passa près de moi et je pris quelques gorgées avant qu’on ne me la retire. Je fis une petite moue en ayant un peu de bière qui me coulait sur le menton. On ne pouvait même plus avoir de plaisir ici. Terry revint avec mon sac à main qu’il tendit à Sanders.
« Elle avait laissé ça dans le salon… Ça va Emi? » « Ma pizza? Alldress bacon s’il vous plaît. » « Au moins, défoncée elle devient polie. » dit-il en riant.
Je ne comprenais pas. Mais je riais aussi. Je vis les beaux yeux bleus de Matt me parler mais encore là… c’était tellement sourd comme bruit, comme s’il me parlait à travers un mur. Mes deux mains étant sur son visage, je tirais sur ses joues. Elles étaient foutrement élastiques! Je fixais ses yeux avant de lâcher un petit rire et accoter mon front contre le sien en glissant mes mains de chaque côté de son cou.
« Je comprends rien quand tu parles, tes lèvres vont trop vite!!! »
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Mar 15 Mar 2016 - 8:27
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
C'était le bouquet, je m'occupais sans le vouloir d'Emily qui était complètement à l'ouest avec ce qu'elle venait de prendre. Ça semblait quand même amusant cette drogue, mais tout de même...je ne voulais pas qu'elle fasse des trucs qu'elle pourrait regretter. Je l'avais empêché de se mettre à poil devant tout le monde. C'était déjà ça. Et là je me retrouvais à frapper un gars comme ça parce qu'il avait un peu trop les idées mal placées. J'avais donc aidé Emily à se rhabiller. C'était pas une tâche facile. Elle qui me disait que je devais plus être habitué de déshabiller les filles. C'était bien vrai. Nous allâmes sur un banc non loin. Je farfouillai un peu dans ses poches pour trouver son téléphone.
« Tu me tripotes-tu? » - Non si c'était le cas, tu aimerais trop ça. Je cherche ton téléphone...tu l'as mis où? « Je ne sais pas il est où…. »
Je poussai un soupir ! Sérieux j'allais péter un câble ! J'avais vraiment pas envie de la trainer toute la soirée. Je voulais simplement qu'elle rentre à bon port..sans qu'il lui arrive quoi que ce soit. Emily vola un bière au passage à un gars. Elle prit quelques gorgée avant que je ne la retire de ses mains et la redonner au gars en question. Terry se pointa a nous. Il avait un sac à main avec lui. Ce n'était certainement pas à lui.
« Elle avait laissé ça dans le salon… Ça va Emi? » « Ma pizza? Alldress bacon s’il vous plaît. » « Au moins, défoncée elle devient polie. » dit-il en riant.
Je ris subitement. Ça c'était tout de même très drôle. Elle avait à quelque part dans sa petite tête une fonction pour être polie. Je ramassai donc son sac. Je fouillai dedans pour trouver son téléphone.
- Il n'y en aura pas de Pizza Em'...t'es trop gelée ! Tu en vomirais partout sur moi ! Ça serait pas chic !
Je sortais des trucs étrange de son sac à main. C'était vraiment étrange ce qu'une fille pouvait trimbaler là-dedans. Il y avait 10 000 affaires en plus. Pendant ce temps Emily s'amusait à me toucher le visage et à tirer sur mes joues. Elle colla son front au mien.
« Je comprends rien quand tu parles, tes lèvres vont trop vite!!! »
Évidemment! Je me décollai, car là c'était un peu trop intrusif dans ma bulle. Et pour le moment, Emily était pas elle-même. En fouillant encore dans son sac je récupérai son téléphone. Évidemment, il était bloqué, j'avais besoin de son code d'accès. - Débloque-le s'il te plait! Je peux appeler ton frère pour qu'il passe te chercher ou bien quelqu'un d'autre de ta famille...ta mère ?
Je ne les connaissais pas du tout, mais je savais qu'elle avait un frère jumeau. En tout cas, c'était ce qu'elle avait déjà dit dans le temps où nous étions "ensemble". En même temps, appeler sa mère était peut-être pas une bonne chose. Aucun parent ne voudrait voir sa fille dans un état pareil. Les possibilités était assez réduites dans le cas. J'espérais grandement que son frère pourrait venir la chercher. Encore là...ça dépendait de la relation qu'elle entretenait avec lui.
- Allez ! Un jour tu me remercieras pour ce que j'ai fait au lieu de me crier dessus comme d'habitude.
J'avais l'habitude alors, c'était pas si pénible que ça. Au lieu de ça je me faisais tripoter les biceps et les abdos. Super ! Mais je trouvais ça quand même drôle. Les filles aimaient bien en général passer leur main sur mon corps.
- Avoue que tu n'as jamais touché quelque chose d'aussi beau ! Maintenant prend ton téléphone et débloque-le !
love.disaster
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Mar 15 Mar 2016 - 17:40
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
C’était bizarre quand même, je voyais bien les lèvres de Matt bouger et pourtant, j’étais incapable de comprendre ce qu’il me disait. Je le voyais fouiller dans mon sac et techniquement, je n’aurais pas du tout hésité à lui foutre une claque en arrière de la tête mais là, je n’y arrivais pas. Je faisais que le regarder me tendre mon téléphone. Je ne voulais pas mon téléphone, j’en avais pas de besoin… qu’est-ce qu’il ne comprenait pas? Je secouais la tête qui se faisait lourde et que j’accotais contre mon épaule pendant quelques secondes tout en le regardant continuer de me parler. J’entendais mon frère, ma mère… Il vouait qu’on apprenne à se connaître ou quoi?
« Allez ! Un jour tu me remercieras pour ce que j'ai fait au lieu de me crier dessus comme d'habitude » « Arrête, tu aimes ça. »
Je replaçai ma tête correctement que je recommençai la petite exploration de son corps. Au revoir les joues, j’étais maintenant en train de toucher ses gros bras pour descendre vers ses abdos, je me sentais assez coquine et affectueuse merci.
« Avoue que tu n'as jamais touché quelque chose d'aussi beau. Maintenant prend ton téléphone et débloque-le ! »
Je pouffai de rire en ne retirant pas mes mains.
« Enlève dont ton chandail voir. » dis-je en redressant le bas de son t-shirt pour apercevoir finalement ses abdos. Je lâche un petit cri. « HOUHOU. J’ai vu, j’ai vu… »
J’avais l’air d’une petite gamine qui n’avait jamais vu d’homme nu de sa vie. Matt replaça son t-shirt pour qu’on ne voie plus son ventre. Disons que son corps avait bien changé depuis ses 16 ans. Je plissai les yeux en soutenant son regard quelques secondes.
« Est-ce que tu me trouves belle? Parce que moi je te trouve sex’ genre… assez pour avoir envie de m’asseoir sur ta face! »
Terry se mit à rire avant de me tendre sa main et c’est faiblement que je vins donner une tape dedans. C’était quand même bien lancé non? Je ne savais pas trop ce qui me prenait mais sous l’effet de la drogue, Sanders devient de plus en plus potentiellement baisable. Je riais également avant de regarder mon téléphone et me souvenir que je devais appeler quelqu’un pour venir me chercher. Mais qui? Et… c’était quoi encore mon code? Je regardai mon téléphone et c’était tellement flou que j’avais du mal à correctement voir les chiffres. Limite, c’était du chinois. Je sentis alors des larmes me monter aux yeux, ma lèvre du bas tremblé et je commençai à pleurer. Depuis quand je n’avais pas pleuré moi??? J’avais sérieusement de la grosse peine dans mon cœur pour une raison que j’ignorais. Ma réaction était largement trop exagérée mais je n’avais aucun contrôle sur ça.
« Mais je ne peux pas appeler mon frère… il va me chicaner, je ne veux pas!!!! Lâche-moi Matt!!!»
C’est encore bien faiblement que je le pousse sur les épaules dans le but de le faire partir.
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Dim 20 Mar 2016 - 16:42
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
Emily était dans un délire. Et moi qui était venu ici pour m'amuser un peu tout en m'achetant un peu de stupéfiants. Je cherchais son téléphone pour pouvoir appeler quelqu'un qui pourrait venir la chercher. Je voulais qu'elle rentre saine et sauve cette nuit. Pour ouvrir son téléphone, j'avais besoin qu'elle le déverrouille. Mais au lieu de ça, elle faisait tout pour ne pas le faire. Elle aimait bien tâter mes abdos. Je lui fis une blague comme quoi qu'elle avait sans doute jamais touché à quelque chose d'aussi hot.
« Enlève dont ton chandail voir. »dit-elle en relevant le bas de mon t-shirt pour voir. Elle lâcha un petit cri strident. « HOUHOU. J’ai vu, j’ai vu… »
Je me mis à rire. Ça c'était très drôle de la voir. On aurait dit une enfant qui venait de voir les fesses de quelqu'un et qui trouvait ça bien amusant. Je baissai mon t-shirt, car on était pas là pour se montrer nos parties du corps. Quoique ce pourrait être intéressant un autre jour.
« Est-ce que tu me trouves belle? Parce que moi je te trouve sex’ genre… assez pour avoir envie de m’asseoir sur ta face! »
Je ris de plus belle. Il fallait bien qu'elle soit défoncée à fond pour dire un truc pareil. Normalement je la répugnais tellement selon ses dires. C'était peut-être une façade qu'elle se donnait avec moi. Mais bon peu importe, jamais elle n'aurait osé me toucher depuis le temps où nous sortions ensemble. Terry était plié en deux tellement il trouvait ça drôle. Il tendit sa main et Emily tapa dedans.
- Ohhh bien je te laisserais le faire n'importe quand ! Tu sais bien que t'es super sexy...mais peut-être pas dans cet état.
Je pointai alors son téléphone qu'elle avait entre les mains encore. Je voulais qu'elle l'ouvre pour que je puisse téléphoner. C'était assez long avant qu'elle réagisse. Puis, tout bonnement, elle se mit à trembler du menton et se mit à pleurer. Bonnn.. une autre chose. Il fallait dire qu'Emily passait par toute une gamme d'émotions. Moi et les filles qui pleuraient....c'était pas ma tasse de thé. Je détestais vraiment ça, car ça me rendait mal à l'aise. - Heyy pleure pas ! Qu'est-ce qu'il a ? Tu ne peux pas l'ouvrir ? « Mais je ne peux pas appeler mon frère… il va me chicaner, je ne veux pas!!!! Lâche-moi Matt!!!» dit-elle en me repoussant par les épaules.
Se faire chicaner par son frère ? Vraiment ? Elle se laissait marcher sur les pieds celle-là ? Si son frère était pire qu'elle, je ne voulais certainement pas le rencontrer. J'avais des doutes sur ce qu'elle disait. Comme elle était en plein délire il valait peut-être mieux que ce soit moi qui la raccompagne.
- Bon bon ok ! Calme-toi ! On appellera personne alors. Je vais te ramener chez moi dans ce cas.
Jamais de sa vie elle aurait accepté de me suivre jusqu'à chez moi, c'était clair. De toute façon je vivais dans le Chinatown, ce qui était beaucoup plus près de Bayview. Terry me regarda d'un oeil étrange.
- T'es sûr ? Elle peut rester ici si tu veux. J'ai des chambres de libres.
J'arquai d'un sourcil à ce moment. Il était vraiment sérieux celui-là ? Terry faisait souvent affaire avec des prostituées en plus. Je voyais mal Emily rester ici. Parfait plan pour qu'elle se fasse violer par plein de gars ici ce soir.
- Pas question...pas avec ta gang de morons autour!
J'étais certain que Terry pensait que j'allais profiter d'elle, mais c'était clairement pas mon intention. Ce serait bien tentant, mais je risquerais de manger la volée de ma vie si je faisais ^ca. Donc pour une fois dans ma vie, j'allais jouer les gentleman. Elle peut pas savoir à quel point elle a de la chance ce soir finalement. J'ose même pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver. Je pris le sac à main d'Emily et lui pris la main pour qu'elle me suivre. J'en avais déjà marre d'être ici à jouer les gardiennes d'enfants de toute façon.
- Viens...tu pars avec moi...ma chanceuse !
Ou pas ! Mon appartement était un peu en bordel. C'était clair qu'elle allait dire que j'étais un pas propre. Je vivais seul et j'étais le trois quart du temps partie. Je dis au revoir à Terry et quelques autres au passage. Les gars pensaient tous que j'allais me faire Emily. Parce que évident, j'avais la réputation de ramener pas mal de filles. Quoi qu'il en soit, Emily ne fut pas facile à trainer jusqu'à ma voiture. Elle allait devoir laisser la sienne sur place. Pas question de la laisser conduire dans un état pareil de toute façon. Une fois dans la voiture et moi derrière le volant, Emily tenta de mettre la musique à son maximum. Je la stoppai...pas vrai que j'allais subir ça tout le long. Je lui expliquai donc mes intentions.
- Donc on va chez moi. Je te laisserai mon lit et je dormirai sur le canapé. Ça te va ?
Histoire qu'elle ne se réveille pas à mes côtés et qu'elle lance un cri de la mort en me voyant avec elle le matin.
love.disaster
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Lun 21 Mar 2016 - 20:32
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
« Bon bon ok ! Calme-toi ! On n’appellera personne alors. Je vais te ramener chez moi dans ce cas. »
J’étais aussitôt bien rassurée. Je ne comprenais pas pourquoi j’allais jusqu’à pleurer, c’était comme si le fait que je ne voulais pas qu’il parle à mon frère allait jusqu’à me faire pleurer alors que dans le fond, je ne voulais juste pas avoir à me justifier auprès de lui. Je n’avais pas peur d’Alex, je ne voulais juste pas qu’il me saoul à me dire que j’étais imprudente et irresponsable. Je pognai une fixette pendant un petit moment avant de me faire prendre la main. Je me levai en suivant Matt. J’envoyais la main toute heureuse à plusieurs personnes sur mon passage. Je ne savais pas trop où je m’en allais mais je trouvais ça plutôt amusant en fait. Peut-être que le petit tatouer voulait bien que je m’assois sur sa face au final! Et puis non, on m’embarqua dans une voiture. La radio attira aussitôt mon attention et je montai le volume jusqu’à ce qu’on m’arrête. Je regardai Matt dans les yeux en souriant tout bêtement. J’avais un début d’hoquet en plus.
« Donc on va chez moi. Je te laisserai mon lit et je dormirai sur le canapé. Ça te va ? « « Je le dirai pas que t’as besoin de Viagra. »
À voir son visage, j’avais pas encore compris la bonne chose. C’était le retour de mes oreilles bouchées. Je posai ma main sur mes oreilles avant de relever le regard vers ma petite gardienne barbue à mes côtés. J’approchai mes doigts de son nez comme pour lui prendre.
« J’ai ton nez! OH MON DIEU!!!! T’AS PLUS DE NEZ MATT T’ES VOLDEMORT! MONTRE MOI TA BAGUETTE MAGIQUE VOIR! HAHAHAHAHA »
Je le voyais vraiment sans nez, c’était hallucinant! Ouais…pour l’être, ce l’était. Matt se pencha pour boucler la boucle de ma ceinture car je n’y avait même pas pensé. En le voyant se pencher vers moi de la sorte, je ne pu faire autrement que de déposer un baiser sur le coin de ses lèvres avant de lâcher un petit rire de gamine. Ça avait été trop facile et je me sentais beaucoup trop colleuse. Je ne l’étais jamais, j’étais clairement trop défoncée et il disait être mon prince charmant tout à l’heure. La voiture se mit à rouler et je chantais les paroles que je connaissais par cœur de la musique. Quand j’approchais ma main pour augmenter le volume Matt me l’enlevait aussitôt. Ce petit jeu me faisait rire et je faisais exprès pour continuer. Puis, au bout de quelques reprises, ma main se dirigea à la place vers sa cuisse que je caressai un peu. La voiture s’arrêta à une lumière rouge et mon attention se tourna vers le mcdo juste en face de nous. Je me détachai donc en ouvrant la porte.
« Oh, un mcdo. »
Puis, c’est comme si de rien n’était que je quittai la voiture pour m’y dirigeai. J’étais hypnotisé par le gros M jaune comme si c’était tout ce que je désirais. Puis, une fois dans le stationnement, Matt vint me rejoindre en baissant la fenêtre de sa voiture en me demandant de revenir.
« MAIS J’AI FAIM! VIENS!!!! On va manger des croquettes! J'te paye la traite. » .
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Mar 22 Mar 2016 - 22:12
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
J'avais pris la résolution d'aider Emily en l'emmenant chez moi. De cette façon ça évitait beaucoup de problèmes. Je ne voulais certainement pas la laissé ici avec ces cinglés. Et comme elle ne voulait pas que j'appelle de la famille, c'était la seule chose que je pouvais faire. Sans doute qu'elle m'en voudrait lorsque les effets se seront dissipés. Mais bon peu importe, j'avais une meilleure conscience ainsi. Je demandai à Emily si ça allait comme idée. Je la trouvais beaucoup plus calme à présent et elle ne pleurait plus. Heureusement.
« Je le dirai pas que t’as besoin de Viagra. » - Hein ? T'inquiète pas babe, j'ai vraiment pas besoin de cette affaire là ! Mais ça tu le sauras pas.
C'était un peu drôle qu'elle réplique un truc du genre. Je savais bien que c'était du n'importe quoi aussi. Un fois dans ma voiture, les niaiseries allaient pas cessé tout de suite...ça non. Emily posa ses mains sur ses oreilles avant qu'elle n'essaie de toucher mon nez et faire accroire qu'elle a volé mon nez.
« J’ai ton nez! OH MON DIEU!!!! T’AS PLUS DE NEZ MATT T’ES VOLDEMORT! MONTRE MOI TA BAGUETTE MAGIQUE VOIR! HAHAHAHAHA » Voire qu'elle me disait un truc pareil. Et voilà qu'Emily se tapait un délire des plus total en riant sans cesse. Maintenant j'étais Voldemort dans Harry Potter...franchement la ressemblance était frappante. Et pourtant... il n'y avait pas vraiment matière à rire.
- Tu l'as déjà vu ma baguette magique ! Je te ferai un petit tour une autre fois. Allez vient. dis-je en bouclant sa ceinture.
En me penchant, elle me donna un baiser sur la bouche. Je savais bien que c'était pas ce qu'elle voulait réellement. C'est pourquoi je ne fis rien d'autre. Je démarrai le moteur et nous partîmes vers chez moi. Pendant le trajet, j'avais une fille complètement défoncé à côté de moi. En plus de ça la voiture n'était pas un bon élément pour faire cesser les hallucinations et les délires. Emily chantait à tue-tête les paroles de la musique qui jouait. Lorsqu'elle mettait sa main pour augmenter le volume, je lui donnais une petite tape pour qu'elle ne le fasse pas. Ça lui faisait bien rire. En plus de ça je me fis caresser les cuisses. En stoppant à feu de circulation rouge, Emily se détacha rapidement et ouvrit la porte.
« Oh, un mcdo. » - Emily! Qu'est-ce que tu fiches ? Reviens dans la voiture merde ! Bordel EMILY!!!
Je ne trouvais pas ça très drôle. C'était dangereux ce qu'elle faisait là. D'autant plus que Bayview, c'était pas fait pour une jeune femme dehors tard la nuit. Je me fis klaxonner derrière moi pour que j'avance puisque la lumière était verte. Emily avait littéralement avancé vers le Mcdo. Rapidement je tournai dans le stationnement pour aller la rejoindre. Je baisser la vitre pour lui parler.
- Reviens dans la voiture ! On mange pas ! « MAIS J’AI FAIM! VIENS!!!! On va manger des croquettes! J'te paye la traite. »
C'était impossible de lui faire changer d'idée à ce moment. Je stoppai la voiture et sortit pour aller la rejoindre et la raisonner. Un Mcdo serait effectivement très bon, mais dans cet état, les employés appelleraient la police et tous les deux nous étions pas dans bon état. Surtout Emily, car moi je conduisais /seulement/ avec les capacités affaiblis...même si ça ne paraissait pas vraiment. C'était surtout le fait qu'on trainait beaucoup de drogue sur nous. Assez pour alourdir nos casiers judiciaires. J'étais pas si blanc que ça. Je tins le bras d'Emily.
- Heyyy non ! J'ai une meilleure idée chérie...vient te rasseoir ! Tu vas en avoir des croquettes.
Je l'emmenai se rasseoir du côté passager. J'espérais vraiment qu'elle allait rester là. Mais bon en disant qu'elle allait avoir des croquettes, cela semblait l'avoir rassurée. Je me remis derrière le volant et je pris la direction du service à l'auto. Je passait une commande pour au moins 40 croquettes et une grosse frite pendant qu'Emily s'amusait à crier des trucs. Lorsque fut le temps de récolter la commande, celle-ci fit des grimaces à l’employée.
- Désolée, elle est déficiente ! Elle y tenait à ses croquettes !
Je payai tout ça et nous pûmes poursuivre le chemin jusqu'à chez moi. Ouf ! Au moins j'avais eu une bonne idée. Emily avait commencé à s'empiffrer en vitesse. Et elle arrêtait pas de dire " Woow c'est beau! T'es mon héros, merci ". Ça me faisait un petit velours tout de même.
- Tu m'en gardes j'espère. De toute façon...si ton petit corps avale tout ça... il y a un sérieux problème.
Je voulus piger dans le sac, mais elle faisait exprès pour me l'éloigner. Mais comme ses réflexes étaient pas bien bons, je n'eus pas de mal à voler des frites et des croquettes. Il allait y avoir des morceaux partout dans ma voiture, c'était clair. Nous roulâmes une vingtaine de minutes en mangeant du Mcdo avant d'arriver enfin chez moi. C'était loin d'être évident. Emily ne se fatiguait pas du tout. - Terminus ! Tout le monde descend ! dis-je avant de lâcher un gros rot pas très classe.
Cela fit peur à Emily. Je ne pus m'empêcher de rire. Avec tout ce Mcdo, pas le choix d'évacuer un peu. Je sortis de la voiture et j'allai aider Emily à rentrer chez moi. J'avais juste hâte de ne plus devoir m'occuper d'elle. C'était clairement une autre personne à ce moment. J'entrainai celle-ci dans ma chambre.
- Tiens...c'est ici que tu vas jouer la princesse au bois dormant.
Pour le sommeil...ça ne semblait pas être pour bientôt, mais j'avais bon espoir.
love.disaster
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Ven 25 Mar 2016 - 1:19
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
« Heyyy non ! J'ai une meilleure idée chérie...vient te rasseoir ! Tu vas en avoir des croquettes. »
Bon, mon idée ne semblait pas plaire à Sanders mais il avait mieux d’après ses dires. Je ne cherchais pas trop à augmenter, je retournai à la voiture. On alla au service au volant et pendant que Matt tentait de parler dans le petit intercom je lâchais des « PÉNIS, PÉNIS. » en prenant des voix différentes à chaque fois. J’étais complètement HI.LA.RAN.TE. Le clown en moi ne cessa pas son petit numéro, je décidai d’offrir mes plus belles grimaces à la petite madame qui travaillait. Le petit commentaire de mon compagnon ne passa pas inaperçu.
« Il dit ça... mais il reste fou de moi, surtout quand j'accepte de lui rentrer des légumes dans le cul. »
Matt se dépêcha à payer pour partir. Je riais bien avant de commencer à manger. Je ne pu faire autrement que de le complimenter. C’était comme s’il venait de me donner tout l’or du monde et c’était foutrement bon.
« Tu m'en gardes j'espère. De toute façon...si ton petit corps avale tout ça... il y a un sérieux problème. »
J’ouvris ma bouche pour lui montrer le très charmant contenu de cette dernière. Des belles croquettes à moitié mangé. Pendant le trajet, j’essayais à plusieurs reprises de mettre des frittes dans les narines de Matt mais ce dernier ne se montra pas très réceptif à ma démarche. Au bout d’un moment, j’abandonnai. On arriva chez lui et je fis un saut énorme dans mon banc lorsqu’il poussa un gros rot. J’avais la tête bien lourde, je regardai le petit tatoueur faire le tour de sa voiture pour venir m’aider à sortir de cette dernière. Nous entrâmes chez lui, ça sentait bizarre. Il m’entraina aussitôt dans sa chambre bordélique. Je venais à peine de faire quelques pas que je glissai sur un truc au sol.
« OUTCH. »
J’étais couchée sur le dos au beau milieu de sa chambre avant de lâcher en criant un :
« MATT JE VIENS DE GLISSER SUR TES VIEILLES BOBETTES SALES!!! »
J’avais levé les deux bras dans les airs dans l’espoir qu’il m’aide à me relever. Comme de fait, Matt avait attrapé mes mains pour me redresser en un rien de temps. Ish, le petit déplacement pour me remettre sur pieds m’avait fait tourner la tête plus qu’il ne le fallait. Je restai plantée début pendant quelques secondes à le regarder défaire son lit et placer correctement ses oreillers. Je sentais une chaleur dans mon ventre montrer jusqu’à ma poitrine puis se propager dans l’ensemble de mon corps. Je commençais à avoir terriblement chaud, comme si on était en train de m’exposer au gros soleil. C’était un peu la même sensation que j’avais eu lorsque j’avais voulu aller dans la piscine plus tôt. Je commençais à me déshabiller mais je bloquai à mon t-shirt.
« À l’aide » articulais-je avec le chandail pogné sur ma tête.
On m’aida bien rapidement, je me retrouvai en soutien-gorge et je commençai à détacher mon pantalon avant que mon ex petit-ami me demande ce que j’étais en train de faire. Je ne répondis même pas, ça allait déjà mieux maintenant que je n’avais plus de chandail. Je le laissai enlever la montagne de vêtement de sur son lit en regardant le contenu de sa table de nuit. Une paire de menotte attira mon attention et je décidai de la tester sur mon ami. Je les avais ouverts pour m’approcher de lui et lorsqu’il se tourna vers moi, je lui attachai les deux poignets. J’avais été rapide, comme un ninja.
Je fis glisser ma main sur son torse et mes mains se rendirent jusqu’à l’attache de son pantalon que je détachai alors pour les faire aussitôt tomber jusqu’à ses chevilles. Je trouvais ça vraiment drôle de le voir les culottes baissées comme ça. Il manquait que son boxer. Je m’étais redressée pour glisser mes lèvres jusqu’à son cou et y déposer des petits baisers. Quelque chose me disait que malgré tout, il aimait vraiment ça. Puis, je me reculai d’un coup de lui. J'étais devenue blanche comme un drap. Ça tournait autour de moi et j’avais vraiment mal à la tête. J'avalai ma salive difficilement en clignant des yeux à plusieurs reprises.
« Ça va… pas... »
Puis, ce fut le noir total. Je venais de perdre connaissance, merde.
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Mer 30 Mar 2016 - 13:18
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
J'avais évité la catastrophe pour le Mcdo en prenant le service au volant. De cette façon, nous n'avions pas eu de problème. En plus de ça, j'étais bien heureux de pouvoir manger des croquettes de poulet et des frites. Suite à cela, ce fut un peu plus tranquille du côté d'Emily...fort heureusement. Nous nous rendîmes jusqu'à chez moi. C'était pas l'espace le plus propre en ce moment, car j'étais jamais chez moi. J'entrainai Emily jusqu'à ma chambre. Il fallait qu'elle trouve un peu de repos tout de même. Puis en marchanJe me t, elle perdit pied et se retrouva sur le sol. Je me mis à rire en voyant la scène. Elle venait de glisser sur ma paire de boxer.
« OUTCH. » cria-t-elle.
Moi je trouvais ça quand même comique. Emily me tendit les bras pour que je la relève. C'est ce que je fis.
« MATT JE VIENS DE GLISSER SUR TES VIEILLES BOBETTES SALES!!! » - Ça m'a tout l'air ! Pas besoin de crier. Regarde où tu marches ! rétorquai-je.
Une fois debout, je décidai de placer mon lit comme il faut pour qu'elle soit à l'aise. Je plaçai les oreillers. Je voulais tout de même qu'elle soit bien même si ma chambre ressemblait à une vraie dompe. Alors que j'étais en train de placer les couvertures et tout remettre ne ordre, Emily eut soudainement envie de se dévêtir. Elle resta bloqué avec son chandail sur la tête.
« À l’aide » dit-elle le chandail pris au niveau de sa tête. - Attend, j'admire la vue quelques instants, m'exclamai-je un peu rieur.
Je détestait pas la voir en soutien-gorge comme ça. Je l'aidai malgré tout à se déprendre. Puis, elle continua à se dévêtir devant moi. Aussi bien observer tout ça. J'étais pas insensible à ses courbes. - Tu fais quoi là exactement ? Tu veux faire du nudisme ? J'ai rien contre, mais tu vas peut-être le regretter plus tard.
Elle ne me répondit même pas et son pantalon était déjà par terre. Je continuai à vidé un peu mes trucs qui trainaient sur ma table de nuit. Pendant que je faisais ça, Emily vint me mettre les menottes à un poignet. J'utilisais rarement ses menottes, c'était plus pour rire qu'autre chose. Apparemment ça plaisait à la belle blonde.
Je restai surpris. Je devais admettre qu'Emily m'intimidait un peu tout de même. Elle cherchait à me forcer à coucher avec elle...alors que dans son état normal jamais elle aurait voulu me toucher de sa vie.
- Quoi ? T'es sérieuse ? Je peux pas faire ça ! T'es pas dans ton état normal. Et puis tu vas porter plainte contre viol plus tard, c'est sûr !
Elle glissa sa main le long de mon torse et se rendit jusqu'à ma braguette. Là je devais admettre que c'était difficile en tant qu'homme de résister à une fille comme elle. Et d'autant plus que j'étais un gars qui aimait bien le sexe. Elle baissa mon pantalon. Je lui disais vraiment que si c'était pas ce qu'elle voulait qu'elle arrête. Je commençais à avoir chaud malgré le fait que je savais que c'était pas correct. Emily m'embrassa dans le cou tranquillement. Puis tout d'un coup, elle recula. Je voyais que quelque chose n'allait pas.
- Em' ça va ? Tu as quoi ? « Ça va… pas... »
J'eus tout juste le temps de la rattrapé pour ne pas qu'elle tombe. Avec la menotte au poignet et le jean baissé, c'était un peu compliqué aussi. Merde merde... elle venait de perdre connaissance. Elle respirait toujours au moins. Je relevai mon jean d'une main avec misère, puis, je me dirigeai jusqu'à ma table de nuit pour trouvé la foutu clé. Il fallait commencer par se déprendre. Avec une main, je cherchai dans l'un de mes tiroirs. J'eus du mal à retrouvé la clé...mais lorsque je l'eus...je pus nous libérer tous les deux. Je déposai Emily dans mon lit et la couvrit des couvertures. Je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire dans ce genre de moment. J'avais beau essayer de lui tapoter le visage et de lui dire de se réveiller, ça ne donnait à rien. Au moins, en prenant ses signes vitaux, ça semblait correct. J'allai à la salle de bain prendre un verre d'eau. Je revins dans ma chambre pour verser un peu d'eau sur son visage. Elle allait peut-être se réveiller. J'avais pas trop envie devoir appeler l'ambulance si son état s'aggravait. Quand l'eau toucha son visage, elle ouvrit les yeux et marmonna un truc avant de replonger dans l'inconscience ou le sommeil, je ne savais pas trop. Je crois que c'était peine perdu. De toute façon, elle avait besoin de repos.
- Bon bien...en espérant que tu ne seras pas hystérique à ton réveil. J'ai rien fait de mal et c'est toi qui t'aie déshabillée. Je vais dormir juste dans la pièce à côté si tu as besoin... dis-je alors que je savais très bien qu'elle ne m'avait pas entendu.
J'avais bien envie de me placer à ses côtés dans le lit, mais je savais que ce serait beaucoup trop scandaleux. Elle se ferait peut-être des idées. Valait mieux ne pas trop créer de scandale ainsi. Je pris donc la direction du salon. J'écoutai la télévision et je m'endormis par la suite. Je me réveillai en sursaut quand j'entendis quelqu'un tousser en fou dans ma chambre. Je me précipitai pour voir si Emily allait bien. Bien merde...elle venait de vomir partout par terre à côté de mon lit.
- Tu te fiches de moi là ? Même pas capable de te rendre ? Et je vais devoir te torcher en plus.
Emily ne semblait pas très bien. J'allai chercher une débarbouillette d'eau froide pour lui nettoyer le visage et les mains et cheveux un peu. Une douche lui ferait pas de mal rendu là. Je dû m'occuper du tas de vomis par terre en plus de ça.
- C'est bon je m'occupe de tout. Tu vas mieux ?
love.disaster
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Mer 30 Mar 2016 - 18:54
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
Ce fut le noir complet pendant un bon moment. Est-ce que je dormais ou bien j’étais juste tombée sans connaissance? Dans les deux cas, j’étais inconsciente et je dirais que c’était mieux que ça que d’être debout à faire n’importe quoi comme d’essayer de violer mon ex petit-ami. Techniquement, s’il y avait bien une chose que je ne voulais plus faire c’était bien de me retrouver nue dans un lit avec lui et pourtant, c’était bien dans mes plans avant de perdre complètement la carte. Ce n’était pas très sexy, disons-le. Je me réveillai – va savoir combien de temps plus tard – couché dans le lit, toute trempée. J’eus à peine le temps de me pencher la tête hors du lit que je vomis au sol. Ça me faisait mal au ventre et j’avais du mal à reprendre ma respiration tellement que ça se donnait niveau visage de tripes. J’entendis quelqu’un s’approcher de moi et pour la peine, j’eus peur avant de réaliser que c’était Sanders.
« Tu te fiches de moi là ? Même pas capable de te rendre ? Et je vais devoir te torcher en plus. » OUPS.
Au moins, j’avais fini mais disons que j’avais fait un sacré dégât. Matt se mit à m’essuyer comme si j’avais 1 an et demi et que je venais de me payer la traite dans un gros gâteau alors que non, j’Avais 25 ans et je venais de vomir ma vie à cause d’un surplus de drogue. Méchante différence. Je me relaissai tomber sur l’oreiller, une main sur le visage. Je me sentais tellement dégeulasse.
« C'est bon je m'occupe de tout. Tu vas mieux ? »
Je secouai la tête négativement.
« J’en ai marre d’être comme ça… j’aime plus ça Matt. »
Ça m’avait toutefois fait du bien de dormir un peu et de vomir. J’étais un peu plus consciente sans pour autant dire que j’étais dans un état normal. Je sentais tous les membres de mon corps tellement mais tellement lourd que j’arrivais à peine à les bouger. Je me sentais clouer au matelas et voilà que je pleurais un peu. J’avais juste hâte de revenir à moi-même. Je laissai Matt ramasser le tout, je n’aurais même pas pu être en mesure de l’aider. J’avais encore la tête qui tournait puis, lorsqu’il eut terminé, je me sentis lever du lit. J’étais incapable de retenir ma tête, elle pendait par en arrière pendant que je me faisais trainer jusqu’à la salle de bain. En un rien de temps, je me retrouvai dans le bain. L’eau était froide au début mais se réchauffa rapidement. Ça quand même eu le don de me réveiller assez intensément. Mes sous-vêtements étaient tout trempés mais c’était le dernier de mes soucis. Je regardai Matt revenir dans la salle de bain et s’asseoir parterre à côté du bain.
« Dernière fois que je fais ça. FUCK YOU TERRY. »
Je lui en voulais tellement de m’avoir proposé cette merde gratuitement. J’avais levé les deux mains en faisant des doigts d’honneur. Comme s’il allait m’entendre à distance. Je commençais à me savonner un peu, du mieux que je le pouvais. Puis, mon ex petit-ami m’aida à sortir en me tendant un t-shirt à lui. J’allais pouvoir me changer et enfiler ça pendant que mes sous-vêtements séchaient. C’était déjà un miracle en soi que je tienne debout mais ça n’allait pas durer longtemps. Je sortis de la salle de bain pour aller jusqu’à sa chambre. Le corridor me semblait à l’infini. Je fermai les yeux, puis lorsque je les ouvris de nouveau, ça allait. Je me rendis donc jusqu’à son lit pour me glisser sous les draps, je grelotais. Matt revint dans la chambre et je tapotai le lit à côté de moi.
« Est-ce que tu peux rester avec moi? Je me sentirais plus en sécurité. »
Oui, je venais vraiment de faire cette demande. Je ne me faisais pas confiance dans le sens où je ne savais pas si j’allais me réveiller dans quelques heures pour faire n’importe quoi. Cette drogue était vraiment puissante et j’avais vraiment hâte qu’elle s’évade de mon corps. Je me montrais tellement vulnérable avec lui que je savais que si je m’en souvenais par la suite, j’allais avoir plus que honte. Ce n’était pas moi de jouer les petites filles apeurée et colleuse. Valait mieux que je m’en souvienne plus parce que c’était clair que j’allais plus jamais vouloir croiser Matt de ma vie. Ce dernier s’installa dans le lit, par-dessus les couvertures. Je l’avais regardé quelques secondes dans le silence.
« Pourquoi est-ce que tu fais tout ça? »
Il n’était clairement pas obligé de veiller sur moi comme ça. D’autant plus que j’étais un vrai enfer continuellement avec lui, surtout en ce moment.
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Sam 2 Avr 2016 - 10:21
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
Une chose était certaine était que la Dazzle était vraiment quelque chose à ne pas prendre avec légèreté. C'était certainement une drogue dure pour faire planer quelqu'un aussi longtemps. Pour couronner le tout, Emily venait d'être malade sur le sol à côté du lit. Je devais tout ramasser. Je pris même le soin de débarbouiller Emily, car elle en était incapable. Puis, elle me regarda tout en me disant :
« J’en ai marre d’être comme ça… j’aime plus ça Matt. » - Je te l'avais pourtant dit de ne pas prendre ça.
Encore une fois, elle avait fait à sa tête. Par chance que je n'avais pas pris ça moi aussi. Nous serions sans doute morts sur le bord de la route quelque part. Non mais, ça semblait être quelque chose. Je voulais bien l'essayer, mais peut-être pas toute la dose entière. Emily semblait être un peu plus devenue elle-même, mais elle avait parfois des retours en arrière. Je nettoyai le vomis comme je pus. Je décidai d'aller dans la salle de bain et de faire couler un bain. Je mis l'eau tiède pour qu'elle puisse se réveiller un peu. Puis j'allai prendre Emily dans mes bras pour la déposer dans le bain. Elle portait encore ses sous-vêtements. Je n'allais tout de même pas la déshabiller. Celle-ci sembla trouvé l'eau un peu froide, mais au moins ça l'a réveilla un peu. Je pris place par terre devant le bain.
« Dernière fois que je fais ça. FUCK YOU TERRY. » dit-elle en faisant un doigt d'honneur vers le plafond.
Je ris un peu suite à cette scène. C'était vrai que Terry avait pas été très prudent pour nous offrir cela de cette façon. Emily était beaucoup plus téméraire que moi. J'aurais voulu qu'elle attende avant de prendre cette merde. Après avoir profité pour enlever un peu de vomis qu'elle avait sur elle, j'aidai Emily à sortir de la baignoire. Je lui offris l'un de mes t-shirts. Histoire qu'elle ne reste pas trempée. Puis nous retournâmes dans ma chambre. Emily avait besoin de repos, c'était clair. Elle se glissa sous mes draps tout ne grelottant. Mon ex tapota le lit à ses côtés.
« Est-ce que tu peux rester avec moi? Je me sentirais plus en sécurité. » - Je peux bien faire ça, mais je dois aller bosser dans 1h. dis-je avant de prendre place à ses côtés sur les couvertures.
Déjà dans 1h !!! J'avais réellement eu une nuit de merde. J'avais peut-être dormi 2h ? Je n'allais certainement pas être au top pour tatouer les gens. Mais ça, c'était mon problème. Emily me regardait longuement sans rien me dire, puis elle se décida :
« Pourquoi est-ce que tu fais tout ça? »
J'haussai des épaules. Pour moi c'était un peu naturel, même si au départ j'avais bien dit que je ne voulais pas m'occuper d'elle. C'était plus pour qu'elle ne prenne pas cette drogue. Finalement, elle n'avait pas hésité une seconde à la prendre.
- Parce que je pouvais pas te laisser là-bas dans cet état. Tous les gars auraient profité de toi là-bas. Et je te dois bien ça pour ce que je t'ai fait au lycée. J'ai été cave pas mal.
Encore revenir à cette vieille histoire. En même temps, nous nous étions jamais réellement expliqués ou excusés ou quoi que soit. Tout de suite Emily s'était mise à me détester. Sa réputation en avait pris un coup par ma faute. C'était pas réellement ce que j'avais voulu. J'avais été son premier. En principe, elle me faisait confiance et m'aimait. J'ai gâché un peu tout ça. - Repose-toi et reste le temps que tu voudras chez moi. À ton réveil, je serai sûrement à la boutique. Contacte-moi s'il y a quoi que ce soit.
Je lui touchai la main. Je ne savais pas trop si elle allait se rappeler de tout ça, mais bon, elle allait vite deviner qu'elle était chez moi. Emily s'endormit assez rapidement. Je restai là plusieurs longues minutes avec elle avant de me lever et de me préparer pour partir. Je laissai une note sur la table de faire comme chez elle et de m'appeler si jamais elle avait besoin de quelque chose.
love.disaster
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Dim 3 Avr 2016 - 14:01
je sais que tu ne peux pas te passer de moi.
Matt Sanders and Emily Johnson.
« Ouep, t’as été cave. T’as brisé bien des affaires. »
Il avait brisé les sentiments que j’avais pour lui, ma confiance en moi, mon estime de moi, ma réputation et ma confiance que je pouvais avoir envers les autres. Heureusement, je pensais bien m’en être sortie plus forte. Ou peut-être pas en fait, je m’étais créer une sorte de carapace où je ne laissais presque personne entrer parce que j’étais qu’une grosse peureuse qui avait peur d’être blessée. Je ne voulais plus être vulnérable, c’était beaucoup mieux comme ça. C’était fou quand même comment un évènement d’il y a plusieurs années maintenant pouvait avoir bien des répercussions encore aujourd’hui. Je sentais mes paupières bien lourde c’est pourquoi mes yeux s’étaient fermés tout doucement. Je sentis sa main se poser sur la mienne mais je ne réagis pas à cette petite affection q sortait de nulle part. Bien que je me demandais pourquoi il me touchait, j’étais beaucoup trop bien pour sortir de mon état dans le but de le questionner une fois de plus à propos de son attitude à mon égard. Je fus plongée dans le noir total pendant longtemps.
Très longtemps : je me réveillai vers 15h l’après-midi, complètement perdue. Je regardai autour de moi en essayant de comprendre chez quel genre de tout croche j’avais fini ma soirée. Je portais un chandail qui ne m’appartenait pas avec rien en dessous. C’est en me redressant dans le lit que des petits flashs de la veille me revint en mémoire. Je fermai les yeux en posant ma main à ma tête qui me faisait un mal de fou. J’étais chez Matt et je lui avais donné la vie tellement difficile. Il était juste tellement difficile pour me voir de me souvenir de tout que je me demandais si j’avais couché avec lui ou pas. J’étais incapable de me souvenir de cette partie. J’avais regardé la table de nuit pas de papier de préservatif mais ça ne voulait absolument rien dire. En me levant du lit péniblement je regardai dans la petite poubelle, rien. Bon, je n’allais pas trouver des réponses maintenant j’osais juste espérer que ça allait me revenir éventuellement. Je me rendis jusqu’à la salle de bain à la recherche de quelque chose pour aider à mon mal de tête. Je trouvai des médocs et j’en pris trois avec de grosses gorgées d’eau. À défaut de ne pas avoir trouvé mes vêtements, je regardai dans la sécheuse et bingo!!!! Je trouvai le tout que j’enfilai aussitôt pour me départir de ce t-shirt.
Je tournai ensuite jusqu’à la chambre de mon ex dans le but de retrouver mon sac à main posé sur le bout du lit. J’en sortis mon téléphone pour constater qu’il était mort et naturellement, je n’arrivai pas à trouver une fichue prise de recharge dans l’appartement bordélique.
« Caliss, tsé quand c’est l’boutte d’la marde là. »
C’était mon pire lendemain de veille. Je me disais que je ne devais pas être complètement à jeun encore. J’ignorais où j’étais et je ne pouvais visiblement pas utiliser mon téléphone. Je décidai d’aller faire un tour dans la cuisine où je trouvai la note de Matt. Je dévisageai en lisant la note, pourquoi il faisait le petit gentil soudainement lui? C’était bizarre. Je trainai les pieds jusqu’au frigo pour prendre des gorgées de jus d’orange à même la boite de jus puis mon attention tomba sur le petit téléphone de maison. BINGO! Le petit problème restait toutefois que les seuls numéros de téléphone que je connaissais par cœur, était celui de chez moi ou celui de mon frère. Je n’allais quand même pas prendre le risque de tomber sur ma mère. Je pilai donc sur mon orgueil et composai le numéro d’Alex avant d’apporter la téléphone à mon oreille, les yeux fermés. C’est au bout de quelques sonneries que j’entendis la voix de mon jumeau répondre.
« Alex, c’est Em. » dis-je d’une voix pour faible. « Tu peux-tu venir me chercher s’il te plaît? Je suis un peu mal prise là… » Par son soupir de l’autre côté du téléphone, je pouvais bien comprendre qu’il me trouvait complètement conne et irresponsable mais il acceptait quand même en me demandant où j’étais. Un petit silence s’installa parce que… JE SAVAIS PAS J’ÉTAIS OÙ DANS LA VIE MOI. Je lâchai un petit « Euuh… » avant de commencer à regarder partout autour de moi pendant que mon frère me faisait des reproches. Je tombai sur une facture où l’adresse y était écrite. « Mais farme-la j’ai mal à tête. OK!!! Ok, je sais j’suis où c’est au : *** rue ************ je t’attends. » Puis, je raccrochai. Il fallait attendre maintenant.
love.disaster
•Alex Johnson•
« »
▌MESSAGES : 1001 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : Financial District, San Francisco ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Dim 3 Avr 2016 - 21:15
fréreau à la rescousse !
Alex Johnson and Emily Johnson.
J'étais chez moi pour une des rares fois lors que je reçus un appel sur mon portable privé. C'était ma soeur ! Que me voulait-elle exactement ? Je décrochai alors, cherchant à savoir ce qui pouvait bien y avoir. Puis, elle me demanda pour que j'aille la chercher. Je soupirai grandement. Je me voyais dans une scène de déjà-vu. Je ne comprenais pas pourquoi Emily se retrouvait toujours dans ce genre de situation.
- Très bien, je vais venir ! Tu sais bien que je ne te laisserais pas là. C'est quoi l'adresse ? « Euuh… » - Tu me niaises là ? T'es sérieuse, tu sais même pas où t'es ? Wow...franchement tu sais le nom du gars au moins ? « Mais farme-la j’ai mal à tête. OK!!! Ok, je sais j’suis où c’est au : *** rue ************ je t’attends. »
Puis elle raccrocha. Je fermai les yeux un instant. Je ne comprenais tellement pas son mode de vie. Après ça... ce ne serait pas étonnant que l'on retrouve avec une balle dans la tête. Elle n'était pas du tout discrète et se foutait un peu trop de tout. Je téléphonai à mon chauffeur pour qu'il passe me prendre. Je n'avais pas trop envie de conduire. Et puis bon...ça rappellera un peu à Emily le mode de vie dans laquelle elle baigne. Je ramassai ma veste et filai prendre place dans la limousine. Je dictai l'adresse et nous partîmes pour ensuite arriver quelques minutes plus tard. Le chauffeur attendait ma soeur sur le trottoir. Il lui ouvrit la portière. Puis elle se retrouva à mes côtés. Mais quelle mine de merde. On aurait dit qu'elle avait dormi dehors.
- T'as l'air en forme la soeur ! dis-je sarcastiquement.
Visiblement, elle avait honte de faire appel à moi, mais aussi elle avait sale mine. En fait, je ne savais pas trop pourquoi elle m'avait téléphoné moi... bien d'autres personnes auraient pu le faire. En même temps, ça me rappela que finalement elle tenait un peu à moi.
- Alors, tu me dis comment tu as fait pour te retrouver ici ? Qui habite ici ?
Peut-être que Loukas (le détective qui a disparu) pourrait m'en dire un peu plus s'il l'avait suivi cette nuit.
love.disaster
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Dim 3 Avr 2016 - 22:00
fréreau à la rescousse !
Alex Johnson and Emily Johnson.
Lorsque j’aperçu la limousine dans la fenêtre du salon, je lâchai un petit juron. Je lâchai un dernier regard à l’appartement. Est-ce que je répondais au message de Matt sur la table? La réponse fut non, je ne voyais pas l’intérêt et je ne saurai quoi lui dire. Je verrouillai donc la porte de l’intérieur pour me diriger vers la limousine. C’était gênant. Pourquoi est-ce qu’il faisait ça? Il était trop paresseux pour conduire? À peine la portière ouverte que j’entendis la petite voix moqueuse d’Alex.
« Ça te tentait pas de ne pas jouer les show-off deux secondes? »
En me laissant tomber lourdement dans le banc à côté de mon frère. Je lâchai un soupir tout en balançant ma tête vers l’arrière. J’avais un gros mal de vivre et je n’avais pas besoin qu’on me remettre en pleine face que j’avais la tête dans le cul. Je le savais clairement. S’il savait comment j’avais du mal à m’endurer et donc, à l’endurer par conséquent. Comme de fait, il arrivait avec ses questions et c’était bien pour ça que j’avais tant redouté de l’appeler. Mon père était mort, il n’avait pas besoin de prendre sa place.
« Alors, tu me dis comment tu as fait pour te retrouver ici ? Qui habite ici ? » « Sur mon uni-cycle pour rejoindre mon sugar daddy. »
J’ouvris un œil pour regarder sa réaction. Il me regardait dans le genre « tu me prends pour un cave. » et j’avais envie de dire : oui. Je n’avais pas envie d’entrer dans une grande conversation sérieuse à quel point j’avais une vie de tout croche. C’était le cas, je le savais et j’étais heureuse je pense bien dans tout ça donc il pouvait tu me sacrer patience deux secondes? Je réalisai qu’on était encore immobile et je savais bien que la fin de l’après-midi tapait. J’avais pas envie de croiser Matt qui revenait de la job. LA petite fenêtre entre nous et le chauffeur était ouverte. Ce dernier devait bien attendre les directives et mon frère était trop occupé à me faire la morale pour s’en occuper visiblement.
« HENRY, veux-tu ben démarrer. Mon frère te paye probablement pour rien mais le volant pis les pédales devant toi ne sont pas là pour faire semblant. »
Oui, j’étais agressive mais bon. Je n’ai jamais dit que j’étais gentille aussi. Sans plus tarder, on démarra pour quitter le devant de l’appartement de mon ex. Comme de fait, je devais au moins ça à mon frère : lui dire il venait me chercher chez qui.
« C’est chez Matt… » avouais-je en me penchant pour prendre une bouteille d’eau dans la mini-bar. En tournant la tête, je vis bien le regard accusateur de mon frère. Je levai les yeux au ciel. « Me regarde pas comme ça, si j’ai envie de baiser avec lui j’ai le droit. »
Je disais n’importe quoi. Ça, il le savait surement… ou pas.
love.disaster
•Alex Johnson•
« »
▌MESSAGES : 1001 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : Financial District, San Francisco ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Lun 4 Avr 2016 - 21:41
fréreau à la rescousse !
Alex Johnson and Emily Johnson.
Lorsque je lui demandai ce qu'elle fichait ici, Emily me répondit un truc absurde. Je me doutais bien de la vraie réponse, mais j'aurais bien voulu l'entendre de vive-voix. Avec ma soeur, il ne fallait pas trop lui en demander. De toute manière, cela avait dû prendre tout son petit change pour m'appeler. Comme quoi, elle pensait encore un peu à moi parfois. - Très drôle, mais tu sais que tu m'en dois une là !
Elle ignora totalement ce que je venais de dire et décida de s'adresser au chauffeur.
« HENRY, veux-tu ben démarrer. Mon frère te paye probablement pour rien, mais le volant pis les pédales devant toi ne sont pas là pour faire semblant. » dit-elle d'une façon un peu cinglante.
J'haussai d'un sourcil. Comment elle pouvait parler aux gens celle-là. Je ne comprenais pas comment elle pouvait agir de la sorte. Le respect et la gentillesse c'était pas trop son fort avec les autres. Et pourtant, nous étions nés le même jour et ensemble. C'était difficile à croire. Le chauffeur démarra et pris la route pour le retour de la maison. Je tenais à savoir ce qu'elle fichait ici au moins. C'était tout ce que je voulais savoir.
« C’est chez Matt… » déclara-t-elle finalement. - Matt ? Matt Sanders ? Le débile profond qui a répandu de fausses rumeurs sur toi au lycée ? T'es pas un peu maso ?
Alors là, je ne comprenais pas du tout. Qu'est-ce qu'elle fichait chez cet attardé ? Je ne pouvais pas croire qu'elle recommençait à le voir après près de 10 ans. Je pensais que la page était tournée pour de bon et que jamais elle ne le reverrait. J'étais fâché...et pas du tout d'accord qu'elle le voit. Cela paraissait sans doute dans mon visage, car Emily tourna des yeux.
« Me regarde pas comme ça, si j’ai envie de baiser avec lui j’ai le droit. »
En plus elle me disait un truc pareil. La mâchoire voulait me tomber. Comment est-ce que ma soeur pouvait être aussi stupide ? J'avais bien envie de prendre sa tête entre mes mains et la cogner sur un poteau de métal. Elle était tellement bornée.
- Tu me niaises j'espère ! C'est un gros con. Il t'a fait beaucoup de tort en plus au Lycée. Je m'en souviens très bien. C'était pas rien. Tu as déjà oublié ?
Je ne pouvais pas croire qu'elle était assez stupide pour lui retomber dans les bras. Pour moi c'était un gars à fuir comme la peste. Heureusement pour lui qu'il ne m'avait pas rencontré en personne encore. Je pouvais tout aussi bien m'organiser pour lui régler son compte. Il le mériterait x1000.
- Et tu as fait quoi exactement pour être dans un état pareil. On dirait une épave. Il faudrait peut-être que tu songes à modifier un peu ton rythme de vie.
Moi aussi j'aimais bien faire la fête, mais je m'arrangeais pour que ce ne soit pas tous les soirs et être ne mesure de fonctionner le moindrement le lendemain. Je savais que faire la leçon à Emily ne changerait rien. Elle était comme ça. Le moindre petit reproche et ça lui passait 6 pieds par dessus la tête. J'avais perdu espoir qu'elle change un peu. Je voulus changer de sujet pour détendre l'atmosphère.
- June est de retour en ville ! Elle est passée me voir au bureau cette semaine. Je crois qu'elle aimerait te voir.
Je savais que ces deux là s'entendaient plutôt bien. Elle serait peut-être ravie de le savoir.
love.disaster
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Mar 5 Avr 2016 - 13:49
fréreau à la rescousse !
Alex Johnson and Emily Johnson.
« Matt ? Matt Sanders ? Le débile profond qui a répandu de fausses rumeurs sur toi au lycée ? T'es pas un peu maso » « T’es certain que tu veux savoir ça? »
À son petit visage de dégout, j’eus un petit sourire en coin satisfait. C’était bien l’effet que j’avais espéré. Bien que mon frère semblait bien à l’aise avec la sexualité de manière générale, il ne semblait pas être tout à fait heureux de savoir des détails sur la mienne et ça, c’était bien drôle. Si ça pouvait lui arranger la conscience tranquille de dire que j’étais une petite sainte qui n’avait jamais vu de pénis de sa vie, tant mieux pour lui mais il savait trop bien que c’était TRÈS loin d’être le cas. Est-ce que j’aimais vraiment le SM? Ça, ça restait un petit secret. Haha. Mon frère continua à propos du sujet Sanders et il était énervant. J’avais déjà un mal de crâne incroyable et il n’aidait pas là.
« Tu me niaises j'espère ! C'est un gros con. Il t'a fait beaucoup de tort en plus au Lycée. Je m'en souviens très bien. Ce n’était pas rien. Tu as déjà oublié ? »
Je soupirai.
« Tu sais bien que non, je le déteste, c’est un cave. »
Je tournai la tête en direction de la fenêtre à mes côtés. J’avais prononcé ses paroles sans trop grande émotion au moins, il devait être rassuré là. En fait j’ignorais moi-même si j’avais couché avec Matt ou pas mais ça, je n’allais pas le dire car j’allais réellement le faire grimper au plafond. J’avais quand même hâte d’arriver pour recharger mon téléphone pour lui demander ce qui s’était réellement passé. J’avais des souvenirs mais aucun concernant ne le fait qu’on aurait pu coucher ensemble mais ça, ça ne voulait rien dire.
« Et tu as fait quoi exactement pour être dans un état pareil. On dirait une épave. Il faudrait peut-être que tu songes à modifier un peu ton rythme de vie. »
J’apportai ma bouteille d’eau à mes lèvres en regardant toujours par la fenêtre. Il était sérieusement en train de me faire bouillir de l’intérieur. J’avais juste envie de lui éclabousser mon eau au visage en lui criant de la fermer. Je pris une grande respiration puis le regardai de nouveau.
« Alexander, c’est pas parce qu’on a partagé le même utérus pendant 9 mois que tu peux être en droit de me dire ce qu’il y a de mieux pour moi donc veux-tu ben me crisser la paix avec ça? Si tu veux avoir le cul plat à force d’être assis derrière un bureau à longueur de journée, ça te regarde. J’aspire à une vie plus amusante. »
Mon frère comprit enfin qu’il avait été trop loin. À force de m’énerver continuellement, je me disais qu’il allait bien comprendre de la fermer pour toujours avec ce sujet de conversation. Ce n’était pas parce que monsieur portait une cravate pour travailler que ça faisait de lui un être humain plus acceptable qu’un autre. J’avais l’habitude d’avoir déçu ma famille depuis longtemps, il n’était pas obligé de me le rappeler à chaque seconde de ma vie. Son sujet de conversation tourna vers June, sa petite-copine inavouée.
« À ton bureau? Vous y avez foutu le bordel j’espère » commençais-je avant d’ajouter : « Et tu lui a enfin avoué que tu voulais qu’elle te fabrique des petits Johnson juniors? »
Il pouvait bien dire ce qu’il voulait, je le savais qu’il était amoureux d’elle. Ça paraissait beaucoup trop. Au moins l’un de nous deux était doté de la capacité d’aimer quelqu’un, il fallait que ça soit une encore une fois, de quoi réjouir ma mère.
« Tu sais ce qu’elle veut? En tout cas, elle peut bien passer me voir quand elle le souhaite. C’est ma préférée de celles que tu enfourches. »
Classe dit comme ça, je savais bien. Ce fut mes dernières paroles avant de revenir à moi au bout de plusieurs minutes qui parurent que des secondes pour moi. J’avais eu l’impression d’être tombé dans la lune pendant un bref instant alors qu’au final, ce n’était pas le cas. Mon frère passait sa main devant mes yeux avant que je ne bouge en clignant des yeux à quelques reprises.
« Quoi? » demandais-je un peu énervée avant de constater que nous étions arrivés devant chez nous.
Shit, j’étais pas encore sortie de l’enfer de la Dazzle moi.
love.disaster
•Alex Johnson•
« »
▌MESSAGES : 1001 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : Financial District, San Francisco ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Jeu 7 Avr 2016 - 9:42
fréreau à la rescousse !
Alex Johnson and Emily Johnson.
J'essayais de prendre conscience à ma soeur que son choix d'être chez Sanders était vraiment mauvais. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle fichait chez lui sérieusement. Y'avait pas plus imbécile que lui.
« Tu sais bien que non, je le déteste, c’est un cave. » - Bien alors, où est le problème ?
Elle avait tourné la tête vers la fenêtre pour ne rien répondre. Je savais pertinemment que même si je lui faisais la morale, ça lui rentrait par une oreille et ça ressortait par l'autre. Puis, je demandai à ma soeur ce qu'elle avait fait pour être dans un état pareil. J'écorchai également le fait que son rythme de vie était pas très sain. Emily se contentai d'abord de prendre une gorgée d'eau. Elle soupira alors et me dit :
« Alexander, c’est pas parce qu’on a partagé le même utérus pendant 9 mois que tu peux être en droit de me dire ce qu’il y a de mieux pour moi donc veux-tu ben me crisser la paix avec ça? Si tu veux avoir le cul plat à force d’être assis derrière un bureau à longueur de journée, ça te regarde. J’aspire à une vie plus amusante. »
Sa réponse ne me fit pas plaisir, ça non. Je n'avais pas réellement choisi cette vie non plus. Disons que je ne m'attendais pas à prendre autant de responsabilités à 25 ans. Mais avec notre mère qui était en dépression et toute la merde qui nous courrait après, je n'avais pas trop le choix de garder le fort. Notre oncle y tenait. Je changeai la conversation vers autre chose, car de toute manière ça ne menait nulle part. Je lui déclarai que June était de retour et qu'elle était passée me voir à mon bureau.
« À ton bureau? Vous y avez foutu le bordel j’espère. Et tu lui a enfin avoué que tu voulais qu’elle te fabrique des petits Johnson juniors? » - Euh...non pas vraiment.
Fallait pas charrier. Je ne voulais pas d'enfant. Surtout pas en ce moment. Et puis avec June ce n'était pas vraiment sérieux. Malgré tout, nos retrouvailles avaient été plus que bien. Je ne pouvais pas le nier. Cette fille m'avait bien manqué.
Il pouvait bien dire ce qu’il voulait, je le savais qu’il était amoureux d’elle. Ça paraissait beaucoup trop. Au moins l’un de nous deux était doté de la capacité d’aimer quelqu’un, il fallait que ça soit une encore une fois, de quoi réjouir ma mère.
« Tu sais ce qu’elle veut? En tout cas, elle peut bien passer me voir quand elle le souhaite. C’est ma préférée de celles que tu enfourches. »
Je regardai le ciel. Ma soeur avait une de ses façons de dire franchement ce qu'elle pensait. C'était parfois un peu vulgaire comme ça, mais bon, ça m'en prenait plus pour me faire réagir. Disons que June était pas la première femme avec qui j'avais couché ni la dernière. - Sympa que tu dises ça ! Non je ne sais pas exactement pourquoi elle ressurgit comme ça. Nous n'avons pas eu le temps de discuter trop là-dessus.
Puis, en regardant ma soeur, je constatai qu'elle avait subitement une absence. Son regard était vide et ne semblait plus du tout suivre ce que je disais. Je l'avais rarement vu dans un état pareil, et pourtant, nous avions fêté souvent ensemble pareil.
- Emi ? Youhou ? Ça va ? dis-je en passant ma main devant son regard. « Quoi? » demanda-t-elle un peu énervée. - Bien à toi de me le dire, tu étais partie sur la planète Mars, là. Je te parlais de June et t'es partie je ne sais trop où.
Nous étions rendus chez nous en même temps. Au moins, elle allait pouvoir retrouver ses affaires et se reposer pleinement. J'aimais pas trop la voir dans un état pareil. Au moins, elle avait marché sur son orgueil et m'avait téléphoné pour que je vienne la chercher. À croire qu'elle me faisait encore confiance un peu. Nous deux, notre relation était pas facile depuis le lycée et c'était encore pire depuis la mort de notre père (faudrait bien lui trouver un nom à notre papa lol Quentin ?). Quand Emily ouvrit la portière, je lui dis :
- Fais-moi le plaisir d'aller prendre une douche et de dormir un peu !
C'était ce dont elle avait réellement de besoin pour le moment. Quant à moi, j'avais bien envie de prendre ma journée pour ne rien faire pour une fois.
love.disaster
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: je sais que tu ne peux pas te passer de moi. | MATT&EM. Jeu 7 Avr 2016 - 11:46
fréreau à la rescousse !
Alex Johnson and Emily Johnson.
« Bien à toi de me le dire, tu étais partie sur la planète Mars, là. Je te parlais de June et t'es partie je ne sais trop où »
Je fronçai les sourcils pour finalement hausser les épaules en prenant un air indifférente.
« Je sais pas moi...t’as juste à être plus intéressant. Je suis fatiguée, c’est tout. »
Je n’allais pas lui dire que j’avais pris une drogue qui m’avait fait perdre la carte et que j’étais probablement encore un peu gelée par cette dernière. C’était une chose de lui faire croire que j’avais ouvert mes cuisses à Sanders mais une tout autre de lui faire comprendre que j’avais été conne au point de prendre un truc que je ne connaissais pas. Remarquant que j’étais devant chez moi, j’ouvris la portière mais avant de quitter, Alex me retint par le bras.
« Fais-moi le plaisir d'aller prendre une douche et de dormir un peu! » « Je vais me faire ce propre plaisir, t’inquiètes pas bro. »
Je quittai la limousine pour me rendre jusqu’à notre trop grosse baraque. J’y entrai en retirant mes souliers et c’est à ce moment que ma mère arriva dans l’entrée avec un verre de jus d’orange et un muffin qu’elle me tendit. Je m’empressai de croquer dans ce dernier puis l’écoutai me parler en buvant de grandes gorgées de mon verre.
« Emily, qu’est-ce qui s’est passé? T’as pas l'air bien...» « Wow, aujourd’hui t’as décidé de jouer la vraie mère? »
Bon, c’était un peu méchant mais c’était bien vrai. Depuis la mort de mon père ma mère était zombie qui ne foutait rien de ses journées et qui me parlait à peine. Elle avait de meilleures journées que d’autre mais je lui en voulais de ne pas avoir pris son rôle plus à cœur. Oui, c’était triste de perdre son mari mais là, elle avait échouée en tant que mère car on aurait eu besoin d’elle beaucoup plus que ça. Moi des gens faibles, j’en avais marre, j’étais plus capable. Jamais je ne serais comme ma mère. Je me dirigeai vers ma chambre où je m’y enfermai jusqu’au lendemain.