RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

My name is a f#cking Joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean N. Cassady

Dean N. Cassady

« »

▌MESSAGES : 74
▌BIRTHDAY : 13/08/1986
▌ÂGE : 38
▌WHAT DO YOU SAY ? : Incoming

My name is a f#cking Joke Empty
© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:51

Archibald "Archie" J. Moriarty
"With a card up his sleeve, what would he achieve?
It means nothing!"

âge, lieu de naissance ∞ 22 ans, San Francisco ; statut civil ∞ célibataire ; maison ∞ Bayview ; métier ou études ∞ étudiant en robotique / informatique, dealer ; orientation sexuelle ∞ Bisexuel ; groupe ∞ blood ; célébrité ∞ Jeremy Allen White ;

Caractère
My name is a f#cking Joke Tumblr_mh3zjvfQ2i1qbr8cio3_250
Don't be such a pain in the ass... Ne jamais rien prendre pour acquis. Ne faire confiance qu'à toi-même. Quand tu grandis dans un coin pourri, t'apprends vite ce genre de chose. ça devient ton credo. Faire profil bas, ne pas chercher les emmerdes. ça aussi. Pas besoin d'être un génie pour l'intégrer. Même si moi, j'en suis un de génie. Mais je m'en fous. Je veux dire, ok, j'ai un méga QI, tout ce que vous voulez, ça apporte pas plus de fric ou quoi.

Je suis un bagarreur, je me sers autant de mon cerveau que de mes poings, bien obligé dans mon quartier. J'ai tendance à être cynique, au mieux sarcastique. Violence physique ou verbale, j'ai appris à me défendre tout seul. Je ne m'en laisse pas conter non plus. Même si j'ai qu'une hâte, c'est de quitter mon quartier, je ne laisserais pas tomber ma famille et mes amis. C'est eux qui m'ont poussé à aller à l'université, alors, je vais pas les laisser tomber.

Mon histoire
My name is a f#cking Joke Tumblr_mh3zjvfQ2i1qbr8cio4_250
Stop wasting your time, there's nothing coming
Only a fool would think someone could save you

You see, he feels like Ivan
Born under the Brixton sun

Février 1994, une petite chose rose et braillante pousse sa première gueulante dans ce monde hostile. Ma naissance était un avant-goût de ce qu'allait être ma vie. Me battre et gueuler pour me faire une place dans ce monde. Pas très reluisant hein ? San Francisco et son allure de carte postale, ça ne marche que quand vous naissez du bon côté de la barrière. Les mecs comme moi, les p'tites frappes, les paumés, on vit à l'opposé de la carte postale. Ma mère n'avait jamais fini le lycée. Quand à mon père, ça ne lui avait servi à rien.
Plutôt trompeur quand on voit mon nom, pas vrai ? Pourquoi Archibald ? Parce que c'était le nom de mon grand-père. Le genre de vieux flippant à la Kowalsky dans Gran Torino. Je ne l'ai pas bien connu, il est mort quand j'avais encore la morve au nez. De toute façon, personne ne m'appelle Archibald - sauf Killian, pour m'emmerder. C'est soit Archie, soit James, soit Moriarty.

His game is called survivin'
At the end of the harder they come

Quand on vit dans un quartier comme Bayview, y a pas trente-six moyens de s'en sortir. Tu voles, t'arnaques, tu deales... mais fais-le en étant plus malin que les autres. Malin, ça je le suis. J'ai jamais fait tester mon QI - c'est une perte de temps et d'argent - mais je suis loin d'être le roi des cons. Et quand on a du talent, il faut en profiter. ça a commencé par des petits trucs. Le genre "j'ai plus de sous pour rentrer chez moi / appeler mes parents pour pas qu'ils s'inquiètent" à monnayer le passage d'exam (et la réussite) pour d'autres élèves.
J'étais bon pour ça. Vraiment très bon. Aucune personne pour qui j'ai passé un exam n'a pas été reçu. Du fric facile. Enfin, à condition de ne pas se faire repérer. Si dans un quartier pourri, il y a trop d'excellents résultats, on commence à se méfier. Et puis, les exams, ça ne permet de gagner du fric que pendant la période scolaire.

The money feels good
And your life you like it well

A côté des cours, pendant les vacances, il fallait bien continuer à gagner de l'argent. Et en dehors d'arnaquer des étudiants crédules, dans une ville comme San Francisco, il y a un business facile. La vente de drogue. On avait commencé avec Killian au lycée. Le business le plus lucratif qu'on ait eu. Bon, bien sûr, faut faire légèrement gaffe aux gros caïds.
L'avantage vu le quartier, c'est qu'on passe presque inaperçu. Toujours garder un petit truc pour la voisine. Attention c'est pas une technique de drague. Elle est sympa et intelligente. Et je ne fais que l'arranger. Au moins, je sais ce qu'elle prend. Linn et moi, c'est une amitié un peu atypique. Il m'arrive de crécher chez elle. Quand mes parents me foutent trop la pression ou que Nick, mon petit frère, pique une de ses crises et choisis de jouer à "comment emmerder Archie le plus possible".
Mon frère. Je ne vous avais pas encore parlé de lui. Il aurait pu être comme moi, s'il n'avait pas choisi d'utiliser son intelligence pour détruire à peu près tout ce qui se trouve sur son passage. Surtout si ça a un rapport avec moi. Il me déteste. Et ça me tue un peu, parce que ça reste mon frangin.

But surely your time will come
As in heaven, as in hell

Je n'avais jamais compté aller à l'université. Même si je savais en avoir les moyens. J'en voyais pas l'intérêt mais entre mes parents et mes profs, je me suis retrouvé à l'université, en section informatique et robotique. Mais les cours m'emmerdent. Je réfléchis plus vite que les autres étudiants... Et que je sèche les cours où non, mes résultats restent largement dans la moyenne. Je continue mes petits trafics avec mon chimiste favori. Et de temps en temps, je squatte chez Linn.

When they kick at your front door
How you gonna come?
With your hands on your head
Or on the trigger of your gun

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Jazz/ Moriartea. ; âge ∞ 23 ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ y avait de la lumière, j'suis rentré ; Que penses-tu du forum? ∞ CF. Wade Very Happy  ; Un dernier truc à dire? ∞ La réponse est 42 ;

Dernière édition par Archie J. Moriarty le Lun 29 Fév 2016 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•Invité•

Anonymous

« Invité »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:52

Bienvenue !! loool j'avais raison Very Happy
Dean N. Cassady

Dean N. Cassady

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:54

Raison sur quoi ? *air innocent*
•Invité•

Anonymous

« Invité »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:00

Re bienvenue si je comprends bien Razz
Dean N. Cassady

Dean N. Cassady

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:03

T'as tout compris Loukas Razz
Nastya Romanova

Nastya Romanova

« »

▌GROUPE : Rebels
▌MESSAGES : 85
▌J'HABITE : Dans un Loft en centre Ville
▌MY LOVE : Coeur pris
▌WHAT DO YOU SAY ? : My name is a f#cking Joke Tumblr_nb9jquO1lG1r8jtlpo4_250

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:05

salut voisin !
Dean N. Cassady

Dean N. Cassady

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:08

Salut voisine Very Happy
Nastya Romanova

Nastya Romanova

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:08

t'as pas un truc ou deux pour moi ? Very Happy
Clarys Miller

Clarys Miller

« »

▌GROUPE : Sharks
▌MESSAGES : 221
▌BIRTHDAY : 09/03/1991
▌ÂGE : 33

© 2016 by louha
pour Innocent

Bienvenue parmi nous Smile
Dean N. Cassady

Dean N. Cassady

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:12

Merci Clarys !

Linn, toujours Very Happy
Eroan Ramirez

Eroan Ramirez

« »

▌GROUPE : Bloods
▌MESSAGES : 178
▌BIRTHDAY : 05/01/1986
▌J'HABITE : Pacific Heights

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:22

Welcome !
Dean N. Cassady

Dean N. Cassady

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:23

Merci Very Happy
Nastya Romanova

Nastya Romanova

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyLun 29 Fév 2016 - 9:20

*pique la clope* Finis vite voisinou, j'veux jouer Very Happy
•Invité•

Anonymous

« Invité »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:46

Ouais bouge toi le fion!!! *pique la clope à la jolie plante*
•Invité•

Anonymous

« Invité »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:30

Ce soir en rentrant bande d'impatients !
Nastya Romanova

Nastya Romanova

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:54

mais non ce soir c'est top chef -- on doit se moquer ensemble de leurs conneries ! si j'arrive à rester éveillée jusque là
Dean N. Cassady

Dean N. Cassady

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyLun 29 Fév 2016 - 12:57

On pourra plus gueuler sur fils de;....
Nastya Romanova

Nastya Romanova

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:03

tu sais quoi ? ça va presque me manquer qu'il soit plus là lui. C'était super de se moquer.
Dean N. Cassady

Dean N. Cassady

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyLun 29 Fév 2016 - 15:36

Ouais dommage Razz

Fiche terminée Smile
•Invité•

Anonymous

« Invité »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:39

Je t'ai validé ^^
Nastya Romanova

Nastya Romanova

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:39

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! /me part lancer son RP
Dean N. Cassady

Dean N. Cassady

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:40

Linn Razz

Merci Tony Very Happy
Kara M. Ramirez

Kara M. Ramirez

« »

▌GROUPE : bloods.
▌MESSAGES : 25
▌BIRTHDAY : 18/02/1988
▌ÂGE : 36
▌J'HABITE : espagne.
▌MY LOVE : veuve.

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyMar 1 Mar 2016 - 0:33

Oh, un petit dans le même groupe que moi. Wink Bienvenue.
Dean N. Cassady

Dean N. Cassady

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyMar 1 Mar 2016 - 2:29

J'suis pas petit. Je suis jeune, nuance Very Happy

Merci M'dame !
•Invité•

Anonymous

« Invité »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke EmptyMar 1 Mar 2016 - 4:34

Bienvenue =)
•Contenu sponsorisé•

« »

© 2016 by louha
pour Innocent
MessageSujet: Re: My name is a f#cking Joke My name is a f#cking Joke Empty

My name is a f#cking Joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant