Sujet: What r u lookin 4 ? Jeu 25 Fév 2016 - 16:20
Emily & Matt
What r u lookin 4 ?
J'avais débuté ma journée comme à mon habitude à mon travail. J'avais quelques tatouages au programme. Mon acolyte avait dû s'absenter pour la journée, donc je devais gérer la journée. Heureusement que nous avions une réceptionniste au moins elle pouvait prendre les rendez-vous et accueillir les gens. Malgré tout, je trouve Alyssa un peu chiante tout de même. Pas moyen de faire de blague avec elle. C'était mort quand Devon était pas là. Il était sur les coups de 11h quand j'eus une petite pause. Ma réceptionniste m'appela en avant...disant qu'une cliente voulait des conseils pour un nouveau tatouage. J'abandonnai mon ordinateur pour aller dans l'avant boutique. Une jeune femme blonde était en train de regarder les piercings à vendre. Classe au moins elle était canon ! - Bonjour ! Je peux t'aider ma belle ?
Elle releva la tête ! Fuck ! Je la reconnus immédiatement. C'était Emily...ma première copine et on se cotoyait à l'occasion lorsqu'on était avec nos potes. Nous avions un peu le même cercle d'amis. J'avais pas été correct avec elle. Mon sourire s'effaça un peu. Mais en même temps j'étais assez content de la voir. Elle était vraiment femme en plus.
- Evelyne c'est ça ? fis-je à la blague.
Bon, cela ne la fit pas rire. En même temps, nous avions pas une si bonne entente nous deux depuis le secondaire. J'avais répandu des fausses choses sur elle. C'était stupide, je sais. À cause de ça, elle avait eu une réputation de salope. C'était pas vraiment ce que j'avais voulu faire. Il y avait tout de même un petit malaise en ce moment. Néanmoins, j'avais un boulot à faire. J'allais pas m'excuser ou faire semblant que cette histoire m'avait affecter d'une quelconque façon.
- Bien, je suis content de te voir. J'espère que ça va. T'es ici pour un tatouage? Tu voulais t'informer sur quoi exactement? Mon collègue est pas là aujourd'hui mais tu peux regarder mon book et le sien.
Je lui sortis les deux books en question pour qu'elle puisse regarder.
good vibes.
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: What r u lookin 4 ? Jeu 25 Fév 2016 - 19:17
what r u lookin 4 ?
Emily feat. Matt
I can still see you in mind. In your Def Leppard t-shirt. I said I was yours. You said you were mine. We started a fire. A fire like no one's ever seen before. There was something about you. But then you beat my heart up. Left it black and blue. Now I wish I never met you
La soirée de la veille n’avait eu rien de bien facile. Le vendredi soir, j’étais DJ et barmaid au nightclub de la ville et ça rendait en rien mon weekend bien tranquille. La vie dans les bars n’est pas aussi facile qu’on puisse le penser. On fait beaucoup de pourboire mais on se couche à des heures inimaginables – genre, quand tout le monde se lève habituellement. C’était un mode de vie qui ne pouvait pas convenir à tout le monde mais ça m’arrangeais moi. Je vivais de nuit et le restant de ma famille de jour, ça m’évitait de les voir la plupart du temps. Cependant, la veille je n’avais pas dormi chez moi. Je faisais de mon mieux pour ne pas suivre mes clients à la fermeture des bars mais que voulez-vous… certains étaient beaucoup trop mignons pour leur dire non! Je n’avais pas beaucoup dormi et je m’étais simplement contenté de passer chez moi question de prendre une bonne douche. J’avais espéré ne pas avoir le droit au questionnaire habituel de mon frère et comme par magie, pour l’une des seules fois du mois, il n’était pas à la maison. Je sentais donc que ça allait être une belle journée. J’avais prévu trainer un peu en ville et c’est après être passé au Starbucks – question de me booster le corps avec un peu de caféine – que j’entrai dans un tattoo shop avec l’idée de me faire marquer le corps. Oui oui, j’étais impulsive comme ça et j’avais rarement le don de regretter ensuite, c’était au moins ça. La petite clochette de la porte résonna dans la boutique et la réceptionniste me salua.
« Hey! Je passais comme ça… question de voir ce qu’il y avait bon ici. »
Elle m’informa qu’elle allait chercher quelqu’un qui serait en mesure de m’aider. Je m’étais contenté d’un faible petit sourire qui se voulait presque poli avant de baisser la tête vers les piercings. Je voulais justement les nombreux que j’avais dans chaque oreille. Une voix masculine me déconcentra dans ma petite recherche. En plus de ça, cette voix je la connaissais et elle se montrait un peu trop dragueuse à mon gout. Comme de fait, je relevai la tête et eut la confirmation que c’était bel et bien Matt. Eww, je venais de vomir dans ma bouche. En plus de ça, il faisait semblant qu’il ne se souvenait plus de moi en m’appelant par un de prénom les plus laids au monde. Je m’étais contentée de le dévisager en fronçant les sourcils. Pauvre lui, il se trouvait drôle en plus. Je ne savais pas trop à quoi il jouait mais j’allais certainement ne pas embarquer dans son gros n’importe quoi.
« Je suis pas prête à dire que c’est partagé. »
Je n’étais pas particulièrement heureuse de le voir. En fait, sa présence me rendait un peu indifférente. Je n’avais jamais réellement mis les pieds ici et je me souvenais bien pourquoi. C’était sa shop. Puis, mon ex petit-ami – si on peut dire ça comme ça – me demanda si je cherchais à me faire tatouer.
« Non tsé, je suis venue m’acheter une laveuse-sécheuse. »
Il était bien con lui aujourd’hui avec ses questions pas rapport, surtout que j’avais demandé de l’aide… Mon regard se tourna vers la petite réceptionniste qui avait étouffé un rire. Pour la peine, ça m’avait fait sourire. Son regard croisa le mien et même si elle semblait jeune, je la trouvais très mignonne. Je savais bien pourquoi Matt l’avait engagé, probablement pas pour ses grandes compétences en service à la clientèle.
« J’espère que tu es bien payée, ça doit pas être facile tous les jours de l’avoir comme patron. »
Je disais ça que dans le but de lui lancer une petite pique comme j’avais l’habitude le faire depuis fort longtemps déjà. Je pris finalement les cartables posés devant moi pour en ouvrir un. Et commencer à regarder un peu ce que j’avais sous les yeux.
« Je veux quelque chose d’original mais discret. Idéalement, j’aurais aimé que ça se fasse aujourd’hui, mais bon… J’ai eu des bons commentaires sur ton collègue mais toi, je ne sais pas ce que tu vaux vraiment. » dis-je en ne regardant même pas le jeune homme, préférant simplement tourner les pages. .
Sujet: Re: What r u lookin 4 ? Jeu 25 Fév 2016 - 22:15
Emily & Matt
What r u lookin 4 ?
Comme à son habitude, Emily avait une certaine haine envers moi. C'était justifié il y avait 10 ans, mais là....pouvait-elle pas passer l'éponge un peu ? Ou bien alors je l'énervais beaucoup trop. Peu importe, elle devait savoir que je bossais ici de toute façon. Peut-être pensait-elle que j'allais lui faire un rabais ! Certainement pas ! Elle pouvait se mettre le doigt où je pensais. Emily était toujours super bête avec moi... à croire qu'elle avait ses règles tous les jours de l'année. Ma réceptionniste se permit de rire un peu des commentaires d'Emily.
« J’espère que tu es bien payée, ça doit pas être facile tous les jours de l’avoir comme patron. »
Je roulai des yeux à ce moment. Elle avait presque réussi à me mettre de mauvaise humeur tout d'un coup. Je me demandais bien c'était quoi le gros fun à faire ça. Je ne serais jamais assez bien pour elle de toute façon, que je me mette à la complimenter sans cesse ou que je l'envoies chier.
- Bon assez le niaisage...tu veux quoi ? Plus vite on finit...plus vite t'es partie ! « Je veux quelque chose d’original mais discret. Idéalement, j’aurais aimé que ça se fasse aujourd’hui, mais bon… J’ai eu des bons commentaires sur ton collègue mais toi, je ne sais pas ce que tu vaux vraiment. » dit-elle en tournant les pages les unes après les autres de nos books.
Elle cherchait évidemment à me piquer sur le vif. C'était l'histoire de notre vie tout ça. Il fallait toujours que je finisse par pogner les nerfs. Elle adorait beaucoup trop ça. Par contre si c'était moi qui répliquait...j'avais droit à un char de marde.
- Bien ça ! Il faut regarder mon book comme il faut pour le savoir. Devon et moi avons un style bien propre à nous. À toi de voir ce que tu voudrais.
Elle voulait un truc simple. C'était pas clair. Cette fille avait jamais été claire de toute façon. Je pourrais lui proposer le tatouage le plus hot sur la terre et elle trouverait une raison pour dire qu'il est moche, car c'était moi qui lui proposait. Avec Emily il n'y avait aucune issue possible. Elle avait fait une croix sur moi depuis vraiment longtemps. Bien sûr j'eus encore des petits commentaires de madame. Je soupirai. - Bon tu sais...au pire revient quand Devon sera là et il pourra s'occuper de toi. Moi ça l'air que c'est pas correct...je suis beaucoup trop nul. Au pire, il y a d'autres boutiques de tatouages aussi...pas besoin de faire ta p'tite drama queen icitte.
On aurait dit qu'elle se pensait le nombril du monde parfois. En tout cas, son venin elle pouvait le cracher ailleurs.
good vibes.
•Emily R. Johnson•
« »
▌GROUPE : citizen. ▌MESSAGES : 185 ▌BIRTHDAY : 05/08/1990 ▌ÂGE : 34 ▌J'HABITE : financial district. ▌MY LOVE : certainement pas toi. ▌WHAT DO YOU SAY ? :
Sujet: Re: What r u lookin 4 ? Jeu 25 Fév 2016 - 22:51
what r u lookin 4 ?
Emily feat. Matt
I can still see you in mind. In your Def Leppard t-shirt. I said I was yours. You said you were mine. We started a fire. A fire like no one's ever seen before. There was something about you. But then you beat my heart up. Left it black and blue. Now I wish I never met you
Comment est-ce que je pouvais faire autrement que de lancer des piques à Matt? Je ne pourrais quand même pas lui faire des compliments en le surnommant ma petite fleur du printemps. Ça serait beaucoup trop wrong et pas du tout approprié selon notre relation. Je ne l’aimais pas. En fait, je le détestais pas non plus mais disons qu’après toutes ces années, j’avais juste appris à vivre avec le fait qu’il m’énervait, sans réellement savoir pourquoi. C’était juste… l’habitude!
- Bien ça ! Il faut regarder mon book comme il faut pour le savoir. Devon et moi avons un style bien propre à nous. À toi de voir ce que tu voudrais.
Je hochai de la tête en regardant les pages. C’était des trucs beaucoup trop gros en fait, je voulais quelque chose de tout petit. Je fis par au tatoueur à mes côtés que j’avais eu de bons commentaires sur Devon mais sur lui, rien. Pas qu’il était poche mais mon amie s’était fait tatouer par l’autre, tout simplement. Naturellement, il n’en fallut pas plus pour que ce dernier le prenne mal sans essayer de comprendre dans quel sens je voulais dire ça.
- Bon tu sais...au pire revient quand Devon sera là et il pourra s'occuper de toi. Moi ça l'air que c'est pas correct...je suis beaucoup trop nul. Au pire, il y a d'autres boutiques de tatouages aussi...pas besoin de faire ta p'tite drama queen icitte.
Je m’étais redressé en le regardant, les sourcils levés.
« Wow! C’est comme ça que tu parles à tes clients? T’as le sens du professionnalisme c’est effrayant! »
J’avais croisé les bras en le regardant dans les yeux quelques secondes. Il était dans la même position de son côté et je ne pouvais m’empêcher de lâcher un petit rire. En fait, quand il pognait comme ça, ça me faisait toujours autant rigoler. Il était vraiment le gars le plus susceptible au monde et je faisais exprès, je devais l’admettre. En même temps, il avait le don de me taper sur les nerfs. Après ce qu’il m’avait fait et puis, je lui en voulais d’être con et sexy à la fois. Je trouvais que c’était un bon gros gaspillage sur deux pattes.
« Ça va mieux maintenant que t’as fait ton petit caca nerveux Sanders? T’es en manque de cul ou quoi? »
En même temps, je dirais que quelque part, j’aimais bien le piquer pour savoir ce qu’il pouvait me répondre en retour. Sérieusement, est-ce qu’il y avait quelque chose de plus attirant qu’un gars qui savait bien se défendre? Bon… sa défense n’était pas encore au point, il préférait faire sa victime, sa petite fillette persécuté. Il avait beau se donner un look de p’tit dur avec ses tatouages, c’était une grosse mauviette.
« Tu vas continuer à dire que t’es nul ou tu vas me montrer ce que tu sais faire? » dis-je en pointant le cartable.
Après tout, c’est tout ce que je demandais moi, qu’il me montre ce qu’il pouvait me proposer.
Sujet: Re: What r u lookin 4 ? Ven 26 Fév 2016 - 9:24
Emily & Matt
What r u lookin 4 ?
Je ne ratai pas l'occasion pour mentionner à Emily que si elle n'était pas contente, qu'elle pouvait aller ailleurs. Non mais, assez le niaisage un moment donné.
« Wow! C’est comme ça que tu parles à tes clients? T’as le sens du professionnalisme c’est effrayant! » - Je leur parle bien quand je veux. Je suis le patron après tout.
Elle avait croisé les bras en me regardant droit dans les yeux quelques secondes. Je me demandais bien à quel jeu elle jouait sans cesse avec moi. Emily était cool avec tout le monde, sauf avec moi. Bon j'exagérais un peu, car elle râlait sur tout. Une petite frustrée de la vie. Par chance qu'elle était canon...car sinon je ne lui donnerais long à mener cette vie.
« Ça va mieux maintenant que t’as fait ton petit caca nerveux Sanders? T’es en manque de cul ou quoi? »
N'importe quoi ! C'était elle qui était venue ici pour m'attaquer. Toujours à trouver le petit morceau sensible pour me piquer sur le vif. C'était tout elle ça. Mais quand on le savait, on pouvait très bien se défendre.
- Je pense qu'il y en a une qui en a plus besoin que moi. Mais bon être menstrue 30 jours par mois...ça doit couper les chances. Je comprends ton mépris envers tout le monde. « Tu vas continuer à dire que t’es nul ou tu vas me montrer ce que tu sais faire? » dit-elle en pointant mon book.
Je soupirais. Dans le fond, elle aimait bien trop ça avec moi. C'est pourquoi elle prenait le plaisir à m'envoyer sa salade. Peu importe, c'était pas comme si j'en voyais de tous les genres passer ici. J'avais en masse de gangs de rues ou de mafioso qui passaient me voir. Là je répliquais un peu moins. Tant qu'ils payaient bien, j'allais pas m'ouvrir ma trappe non plus. C'était bien beau être couvert de tatouages, mais j'étais loin d'être un gros dur. Je pris mon cartable et allai lui montré les plus petits tatouages que j'avais fait, des notes de musique, des infini, des oiseaux en vol, des étoiles, etc... Je fis mine de rester correct encore une fois avec elle.
- C'est ce que j'ai dans mon cartable...mais si quelque chose d'autre te tente....Devon et moi on peut te le dessiner.
J'étais assez doué en dessin, alors elle pouvait me demander n'importe et je lui ferais. Moi en autant qu'elle payait, j'avais rien contre. C'était ma business et je devais la faire rouler. Mon collègue payait un loyer et c'était tout.
- Ha oui et j'ai une promo ! Fais-toi faire un tatouage et tu obtiens un tatouage gratuit sur une fesse, fis-je sérieux avant de sourire.
C'était clair qu'elle allait pas trouvé ça drôle, mais moi si. Je dois dire que je détesterais pas de revoir ses petites fesses là.
good vibes.
•Emily R. Johnson•
« »
Sujet: Re: What r u lookin 4 ? Sam 27 Fév 2016 - 17:05
what r u lookin 4 ?
Emily feat. Matt
C’était mon petit plaisir à moi de faire chier Matt. Il était tellement facile à énerver que je trouvais ça drôle. En fait, j’avais beau le trouver con, sa présence ne me dérangeait pas. Surtout que là, j’étais en train de douter de son talent d’artiste. Je savais où piquer. Après tout, c’était son métier donc forcément, s’il voulait en vivre, il n’avait pas le choix d’être doué. Je lui demandai de me montrer ce qu’il savait faire. Je le regardai donc me montrer certains trucs. Ce n’était pas si mal au final mais ça, je n’allais certainement pas lui avouer. Ça serait pilé sur ma fierté un peu trop à mon gout.
- C'est ce que j'ai dans mon cartable...mais si quelque chose d'autre te tente....Devon et moi on peut te le dessiner.
Je ne voulais pas attendre en fait, je me contentai de secouer positivement de la tête en regardant de nouveau le cartable. J’étais ici sur un coup de tête et je ne comptais pas revenir de si tôt.
- Ha oui et j'ai une promo ! Fais-toi faire un tatouage et tu obtiens un tatouage gratuit sur une fesse, « Eh bien on peut dire que c’est mon jour de chance! »
J’avais redressé la tête pour croiser son regard et voir son petit sourire en coin. J’avais également souris avant de lever les yeux au ciel. C’était juste de gros n’importe quoi tout ça. Comme si j’allais me laisser me faire tatouer sur les fesses. Par lui en plus, ça… jamais de la vie! Je regardai son cartable puis le prit dans mes mains à la page que je désirais. J’avais un petit coup de cœur. En fait, c’était rien de très impressionnant mais ça me plaisait bien.
« J’ai choisi, c’est bon. On y va ? »
Il allait quand même ne pas me tatouer ici comme ça, non? Il semblait plus que surpris mais m’invitai quand même à le suivre. Je fis donc un sourire à la réceptionniste mignonne avant de le suivre dans sa petite salle à l’arrière de la boutique. Matt ferma la porte derrière nous. Je jetai un coup d’œil à son matériel de travail et aux dessins sur les murs. Je posai ensuite le cartable sur une table pour lui montrer ce que je voulais où je le voulais. C’était des petites notes de musique. Pas très gros en fait mais sur les côtes comme ça, je trouvais ça beau.
« Je veux ça ici… juste là. Pis je t’avertis, si ça ressemble à des barbouillages d’enfant de cinq ans, t’es pas mieux que mort. »
Sujet: Re: What r u lookin 4 ? Lun 29 Fév 2016 - 22:33
Emily & Matt
What r u lookin 4 ?
Bien sûr madame se pensait supérieure avec ses grands airs. Mais bon, j'avais réussi au moins à faire en sorte qu'elle regarde les tatouages de mon book. C'était au déjà ça. Elle le referma au bout d'une minute.
« J’ai choisi, c’est bon. On y va ? » - Maintenant ? Waoh je pensais que c'était pour le mois prochain moi. C'est du rapide. Viens! Je vais t'arranger ça.
J'avais encore aucune idée de ce qu'elle avait envie de se faire faire, mais bon. Cela ne serait sans doute pas bien bien compliqué. J'étais quand même bien heureux que finalement elle accepte de marqué son corps par moi. Ce serait toute une première d'ailleurs. Je guidai Emily jusqu'à mon bureau de travail. Je fermai la porte derrière nous. Elle posa mon book sur la table pour me montrer ce qu'elle voulait. Elle voulait des notes de musiques. Tellement pas original en plus. Si je lui disais elle allait sans doute sacrer son camp donc... je me tus. Celle-ci me montra l'endroit où elle les voulait. C'était sur les côtes. Elle allait chialer la petite à cet endroit, c'était clair.
« Je veux ça ici… juste là. Pis je t’avertis, si ça ressemble à des barbouillages d’enfant de cinq ans, t’es pas mieux que mort. »
Je ris suite à ça. Elle doutait vraiment de moi ou quoi ? Je savais bien que c'était pour rire. Emily allait aimer le résultat j'en étais certain. Je fis installer Emily sur la la chaise. Pendant ce temps, il fallait que je fasse le calque sur un papier. Je dessinai 4 notes de musiques et montrai le tout à Emily pour voir si c'était à son goût. Cette dernière fit signe que oui. Je lui demandai donc de se mettre sur le côté. Pour humidifier et désinfecter la zone. Elle n'avait pas de soutien gorge, ça laissait place à bien des pensées. Je détestais vraiment pas.
- Bon là va falloir que tu tiennes ta boule car elle va sortir de ton t-shirt... Ou bien alors tu veux que je la tienne pendant le tatouage...je pourrais te la masser en même temps. fis-je en riant.
Maudit que j'étais con, mais c'était drôle au moins. Et puis moi j'aimais ça des seins...donc je me gâtais un peu. Évidemment, Emily se mit à réagir suite à mon commentaire. - Tutut ! Si tu bouges comme ça, c'est clair que je vais le moper ton tattoo. Après avoir nettoyer comme il faut l'endroit, j'appliquai le calque. Je n'avais qu'à mettre l'encre maintenant. Je sortis mes instruments. Je montrai à Emily que tout était bien scellé et que je ne réutilisais pas de trucs usagers. J'étais tout de même professionnel dans mon métier. C'était important de bien désinfecter la chaise et les instruments après chaque clients. Je gagnais bien ma vie de toute façon...je me fichais que ça coûte plus cher. Au moins, je travaillais pas en cochon. - Je te préviens, ça sera pas amusant. Et si tu t'évanouis, je prends un selfie avec toi inconsciente.
haha...ça arrivait plus souvent que l'on pouvait croire. Je me concentrai donc sur le dessin que j'avais à faire.
good vibes.
•Emily R. Johnson•
« »
Sujet: Re: What r u lookin 4 ? Lun 29 Fév 2016 - 23:47
what r u lookin 4 ?
Emily feat. Matt
Eh oui, je m’étais décidée à me faire tatouer par Matt. J’osais juste espérer que je n’allais pas regretter et qu’il allait assurer. C’était quand même un truc à vie han! Je ne voulais pas non plus qu’il fasse le con et qu’il écrive un truc stupide dans le genre : Je veux Matt dans mon lit. Ou quelque chose comme ça. Anyway, il n’avait juste pas le droit de faire ça s’il voulait continuer à vivre. On était maintenant dans sa petite salle de tatouage et après lui avoir montré ce que je voulais et qu’il m’ait dessiné le tout en retour, je pris place sur le banc en me plaçant sur le côté.
- Bon là va falloir que tu tiennes ta boule car elle va sortir de ton t-shirt... Ou bien alors tu veux que je la tienne pendant le tatouage...je pourrais te la masser en même temps. « T’es ben raisin! Arrête de fantasmer pis soit dont professionnel maudit! »
Je relevai le bras pour lui donner un coup sur le bras. C’était bien mérité en fait. Comme s’il avait vraiment des chances avec moi. Il en avait déjà eu une et il avait tout raté. Bon, ça faisait longtemps mais disons qu’une première fois, on pouvait jamais oublier ça et encore plus on dirait lorsqu’elle tourne au cauchemar.
- Tutut ! Si tu bouges comme ça, c'est clair que je vais le moper ton tattoo.
Je levai les yeux au ciel en me replaçant correctement.
« Si tu continues à faire le cave c’est ta face que je vais mopper moi. »
Je me laissai faire et une fois le calque bien installé, je regardai attentivement Matt me montrer ses instruments. C’était ben apprécié qu’il me prouve que je n’allais pas attraper le sida ou le tétanos ici aujourd’hui. Puis, monsieur se mit à me dire qu’il allait prendre un selfie avec moi si je tombais dans les pommes.
« T'as le don de mettre en confiance tes clientes. C'est effrayant! T'inquiètes pas pour moi... je suis faite forte! »
J’avais déjà eu des tatouages auparavant. Bon, jamais aux côtes mais quand même. Je le laissai donc finir de préparer ses trucs puis ce fut le temps de commencer. J’arrêtai de respirer d’appréhension. OUTCH, j’eus aussitôt un mal de chien et malgré tout mon self-control, je lâchai un :
« AYOYE DONT! » Il s’arrêta alors que je serai la mâchoire en fermant les yeux. Je pouvais l’entendre rire malgré tout. « Hey! T’as de la chance que je ne sois pas en mesure de pouvoir te ramasser un coup de poing sur le nez. C'est pas drôle Sanders!!!! »
Non mais!!!! Je lui fis signe de continuer et peu à peu, je m’habituai à la douleur. Heureusement, ça n’allais pas durer bien longtemps.
« Alors, comment ça va avec Veronica? Elle raconte à tout le monde que vous êtes un petit couple maintenant. J’ai un peu de mal à le croire venant de toi en fait. » .
Sujet: Re: What r u lookin 4 ? Mar 1 Mar 2016 - 10:33
Emily & Matt
What r u lookin 4 ?
Je ne pouvais pas m'empêcher de dire des niaiseries. C'était trop facile avec Emily. Je savais en plus qu'elle allait pogner les nerfs à chaque fois. C'était encore plus drôle ça. J'étais comme ça continuellement avec tout le monde de toute façon.
« T'as le don de mettre en confiance tes clientes. C'est effrayant! T'inquiètes pas pour moi... je suis faite forte! » - C'est toutes ce qu'elles disent en plus !
C'était bien vrai. De toute façon, Emily connaissait bien le mal de se faire tatouer. C'était pas son premier et surement pas son dernier. Pour ma part, j'en avais partout, même sur les pieds. C'était comme une drogue, je me voyais toujours avec plus de tatouages. Je terminai de préparer le matériel et m'installai sur ma chaise et débuta mon travail.
« AYOYE DONT! »
Je stoppai net. FALLAIT PAS QU'ELLE BOUGE !!! Je ris vraiment. Ça me faisait tellement plaisir de la voir dans une telle position et la voir avoir mal de la sorte. J'avais à peine touché sa peau encore. Ce serait beau tout à l'heure. Une chance pour elle que c'était minuscule.
- Calme-toi! Faut me laisser faire, car on sera encore ici demain matin. « Hey! T’as de la chance que je ne sois pas en mesure de pouvoir te ramasser un coup de poing sur le nez. C'est pas drôle Sanders!!!! »
Je souris de plus belle. Moi je trouvais ça très drôle. Elle ne pouvait pas bouger alors ! Emily me fit signe de continuer. Plus vite je commencerai, plus vite je terminerai. Je sentis cette dernière se crisper un peu. Elle serrait le bord de sa chaise bien fort pendant que je poursuivait mon travail.
« Alors, comment ça va avec Veronica? Elle raconte à tout le monde que vous êtes un petit couple maintenant. J’ai un peu de mal à le croire venant de toi en fait. »
J'arrêtai un instant. C'était sérieux cette connerie là ? Veronica ? Qu'est-ce qu'elle avait raconter celle-là ? Elle savait très bien que je ne voulais rien de sérieux. C'était vraiment du n'importe quoi. En plus de ça, c'était un vrai pot de colle. J'avais du mal à m'en débarrasser. Cette idée aussi de croire que nous pourrions vivre une relation comme fuckfriend. Les filles avaient tellement du mal avec ce genre de relation. J'étais toujours le méchant qui disait que ça marcherait pas. Donc je passais mon temps à briser des coeurs. J'étais pro là-dedans.
- Pfffff! Elle raconte vraiment n'importe quoi ! Elle est beaucoup trop gossante. J'ai du mal à l'endurer plus de 2 heures. Je vais certainement pas me mettre en couple avec elle en permanence. Faut pas la croire.
Elle était pioche un peu fallait se le dire. Je pouvais pas croire qu'elle racontait ça à tout le monde. Veronica allait en pleurer tout un coup quand j'allais lui dire qu'il n'y avait rien entre nous deux. Après 15 minutes, je terminai le tatouage. C'était pas mal le résultat. En même temps, c'était difficile de rater ça. Emily avait fait ça comme une championne le reste du temps. Je mis un peu de gelé protectrice par dessus avec une pellicule de plastique par dessus.
- Hé voilà ! Mon chef d'oeuvre est terminé. T'as fait ça comme une pro ! Tu peux te lever et le regarder dans le miroir. Même si tu me dis que tu détestes...c'estt tropp tardd !
J'étais pas du tout inquiet pour le résultat. C'était beau à cet endroit sur son corps. J'aimais bien.
good vibes.
•Emily R. Johnson•
« »
Sujet: Re: What r u lookin 4 ? Mar 1 Mar 2016 - 13:49
what r u lookin 4 ?
Emily feat. Matt
Naturellement, toutes les raisons étaient bonnes pour que le petit con se foutre de ma gueule. Il ne pouvait pas faire autrement, c’était certain. J’avais beau lui faire des –fausses – menaces, il continuait de sourire. Pour me changer les idées probablement, je me mit à parler de sa possible petite-amie et sa réaction me fit aussitôt comprendre que c’était du grand n’importe quoi comme je m’étais bien doutée.
Pfffff! Elle raconte vraiment n'importe quoi ! Elle est beaucoup trop gossante. J'ai du mal à l'endurer plus de 2 heures. Je vais certainement pas me mettre en couple avec elle en permanence. Faut pas la croire. « Ben arrête de la baiser cibole! Si t’as essayé d’être sexfriend avec elle oublie ça. Un fini attaché alors que l’autre s’en caliss. C’est de la merde ça. En tout cas, pour les gens trop émotif. Elle a surement vu en toi en semblant de prince charmant » dis-je en riant, c’était juste…. impossible de voir quoi que ce soit en Matt de romantique. Il était plus le genre à baiser intensément contre un mur qu’à faire l’amour tendrement en regardant dans les yeux d’après-moi. « Puis idéalement, couche pas plus que 5 fois avec la même personne à des intervalles séparées et éloignées. Je te jure, ça évite beaucoup de drame. »
Je savais de quoi je parlais et pourtant, il aurait dû le savoir aussi. Mais bon, les gars refusaient rarement du « free sex » quand l’occasion se présentait, ile sauraient dessus sans vraiment penser que c’était possiblement des maudites folles. Mon petit moment de torture se termina enfin et je sentis tous mes muscles se détendre lorsque le petit tatoueur m’informa que c’était bel et bien terminé. Je me levai de la chaise pour aller voir le résultat dans le miroir. J’adorais ça!
« Je vais te dire quelque chose mais ça ne sortira pas de cette pièce. » dis-je en le regardant dans le miroir. « C’est du bon boulot. »
Il sourit et je levai les yeux au ciel. Je m’étais presque vomi dans la bouche suite à ce petit moment de gentillesse à son égard. Je tournai ensuite complétement pour le regarder ranger ses trucs. Pendant quelques secondes, mon regard était incapable de se détacher de ses bras, de ses tatouages. Naturellement, au lycée quand on « sortait ensemble » il n’en avait pas encore. Disons que ça lui ajoutait un – je ne sais quoi – Je me raclai la gorge en reprenant un peu mes esprits.
« Tu sais, tu vas devoir mettre les choses au clair avec ta cocotte parce qu’à la vitesse où elle repend la rumeur on va toutes penser que t’es casé et t’auras plus de chance nulle part. Du coup, dans trois mois tu vas faire le missionnaire une fois par semaine – deux si t’es chanceux, tu vas passer tes samedis soir à regarder Netflix et les dimanches à aller souper chez ses parents. » dis-je suivit d’un petit clin d’œil. .
Sujet: Re: What r u lookin 4 ? Jeu 3 Mar 2016 - 20:33
Emily & Matt
What r u lookin 4 ?
Emily tenta de me faire la morale en me disant d'arrêter de voir Veronica. Que ça finissait toujours par de l'attachement de quelqu'un. Personnellement, je m'en foutais royalement si cette fille pensait que j'allais me mettre en couple avec elle. De lui avais clairement dit mes intention dès le départ. Qu'elle s'en aille si c'était devenu différent. J'en avais un peu marre que ça soit toujours comme ça d'ailleurs. Emily ajouta le fait qu'il ne fallait pas que je baise plus de 5 fois avec la même personne à des intervalles séparées et éloignées. Mouhaha n'importe quoi tout ça. Comme si Emily savait quelque chose là-dedans. À ce que je savais, elle n'avait jamais été en couple très longtemps. C'était pas une pro des relations. Entre temps, j'avais terminé le tatouage. Emily alla se mirer dans la glace qui était juste à côté de moi.
« Je vais te dire quelque chose mais ça ne sortira pas de cette pièce. » dis-je en le regardant dans le miroir. « C’est du bon boulot. »
Je souris et je pouvais dire que je jubilais intérieurement. Moi qui était certain qu'elle allait dire des trucs négatifs encore une fois. Mais non! Elle était capable de faire des compliments. J'étais bouche-bée. Bon sang qu'elle avait dû marcher sur son orgueil.
- Outch ! Tu dois avoir mal pour avoir dit un truc pareil. Mais tu sais, je suis ben heureux que ça te plaise. T'es encore plus sexy avec ça, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Je me retournai pour ranger mes trucs et tout désinfecté la chaise et quelques instruments. Comme cela, tout serait prêt pour mon prochain rendez-vous. Tout ce compliment me rappela à quel point j'aimais mon travail. C'était vraiment génial que je puisse vivre avec des petits dessins sur la peau des gens.
« Tu sais, tu vas devoir mettre les choses au clair avec ta cocotte parce qu’à la vitesse où elle repend la rumeur on va toutes penser que t’es casé et t’auras plus de chance nulle part. Du coup, dans trois mois tu vas faire le missionnaire une fois par semaine – deux si t’es chanceux, tu vas passer tes samedis soir à regarder Netflix et les dimanches à aller souper chez ses parents. »
Je la regardai avec un semblant de "sérieusement ?". Ça me faisait bien rire. En même temps, je ne comprenais pas pourquoi Emily avait cette histoire à coeur. Après tout, si toutes les filles pensaient que j'étais casé, c'était mon problème non ? Pas le sein! Pour être honnête, que les filles pensent que je sois casé ou non, je ne pense pas que cela allait les arrêter. Je n'osais même plus compter le nombre de filles avec qui j'ai baisé et qui avaient supposément un petit ami.
- R'garde, je crois que je suis assez grand pour être capable de gérer ça tout seul. Qu'elle le fasse son petit numéro. Après elle ira brailler dans les bras de tout le monde en disant à quel point je suis un salaud pas de classe et qui respecte pas les filles. Sérieux j'en ai rien à foutre. Si je m'attarde à ce genre de petits détails, je vais être malheureux dans pas longtemps. Veronica était au courant dès le départ que ce serait pas sérieux entre nous deux. Son chien est mort maintenant.
En répandant ce genre de petite rumeur, j'allais pas continuer à la voir certain. Et puis, je la trouvais plus que gossante. Elle allait frapper un mur dans pas long la petite. Sincèrement, ça ne me faisait pas grand chose, car je n'avais aucun sentiment envers elle. Elle était bien le fun au lit, mais sans plus. Elle arrêtait pas de dire que j'étais con et de grandir un peu. Et surtout, elle ne voulait pas que je regarde les autres filles. Une jalouse control freak. Je changeai de sujet pour revenir sur le tatouage.
- Pour ton tatouage, pas de jet d'eau ou de bain sur cette zone pendant 1 semaine. Pas d'exposition au soleil non plus et évite les spas et piscine. N'oublie pas d'hydrater la zone correctement tous les jours. Ça fera des gales, mais ne les grattes pas...c'est bien important. Si tu as des problèmes, reviens me voir. Ahh oui et c'est gratuit contre une pipe déclarai-je le sourire en coin.
Au cas où ça marcherait ! On sait jamais.
good vibes.
•Emily R. Johnson•
« »
Sujet: Re: What r u lookin 4 ? Jeu 3 Mar 2016 - 21:24
what r u lookin 4 ?
Emily feat. Matt
Si je n’avais jamais eu de petit-ami sérieux c’était bien parce que je ne voulais pas m’en faire avec les stupidités des gens en couple. Je voyais bien mes amies devenir toutes molles et peu intéressante. À n’avoir plus de temps pour elle et parler constamment de l’être aimé. Ça m’écœurait. Je ne voulais pas devenir cette chose dégoulinante d’amour. De toute manière, j’étais tellement indépendante que je ne pensais pas ça possible un jour.
- R'garde, je crois que je suis assez grand pour être capable de gérer ça tout seul. Qu'elle le fasse son petit numéro. Après elle ira brailler dans les bras de tout le monde en disant à quel point je suis un salaud pas de classe et qui respecte pas les filles. Sérieux j'en ai rien à foutre. Si je m'attarde à ce genre de petits détails, je vais être malheureux dans pas longtemps. Veronica était au courant dès le départ que ce serait pas sérieux entre nous deux. Son chien est mort maintenant.
Est-ce qu’il savait à quel point ça le rendait sexy ce qu’il venait de dire? Bon… je ne devais pas être normale parce que la plupart des filles n’auraient pas compris son point de vue mais moi, j’aimais bien sa façon de penser. Il se foutait réellement de l’opinion des autres et c’était bien ça qu’il fallait faire. En tout cas, c’était ma philosophie de vie : vivre pour moi, pas pour les autres. Ce que je faisais vis-à-vis ma famille en était un bon exemple. Matt se tourna vers moi pour changer de sujet.
- Pour ton tatouage, pas de jet d'eau ou de bain sur cette zone pendant 1 semaine. Pas d'exposition au soleil non plus et évite les spas et piscine. N'oublie pas d'hydrater la zone correctement tous les jours. Ça fera des gales, mais ne les grattes pas...c'est bien important. Si tu as des problèmes, reviens me voir. Ahh oui et c'est gratuit contre une pipe.
J’aurais dû réagir à son petit commentaire de pipe mais j’étais un peu trop perdu dans des pensées un peu trop étrange. Je n’avais même pas réellement écouté ses conseils mais ce n’était pas le premier tatouage que j’avais. J’en avais déjà un dans le bas du dos, sur mon poignet et sur le pied. C’était toujours le même charabia et à force, on savait quoi faire. Il me regardait avec le sourire et je ne savais pas s’il avait quelque chose d’autre à ajouter mais je m’en moquais. Je m’approchai de lui et sans rien crier gare que ma main se glissa à sa nuque et que je plaquai mes lèvres sur les siennes. Je crois bien que l’effet de la surprise eut lui fit échapper son produit nettoyant et son linge au sol. Je sentis ses mains sur mes hanches et sa langue venir à la rencontre de la mienne. Ok là, on n’allait pas abuser plus longtemps. Je le poussai brusquement par les épaules pour qu’il s’arrête puis je me penchai pour prendre mon sac à main.
« Cherche pas à comprendre, c’est mon amie qui voulait savoir comment tu te débrouillais. »
Bon, ça… je ne le savais pas s’il allait me croire. Je me dirigeai vers la porte que j’ouvris mais m’arrêtai avant de passer la porte.
« Bye Sanders et au cas où tu te fasses des idées.. » je me tournai vers lui. « T'es un gros moron pis je vais jamais mettre le haricot qui te sert de bite dans ma bouche. »