Sujet: Un petit coin discret Jeu 25 Fév 2016 - 4:51
Un petit coin discret Avec Hazel Grace Lancaster
Les retrouvailles avec Wade m'avait un peu déstabilisé. J'avais besoin de quelques petits remontants, je filais donc seul et bien tranquille dans un bar histoire de réfléchir à tout ça. C'était ironique, douze ans plus tard après sa "fugue" on se retrouvait dans notre cachette sécrète. Un mafieux et un déserteur dans une cabane de môme qui se retrouvaient à boire comme deux ados. Deux personnes qui au départ auraient du partir du bon pieds dans la vie surtout grâce à notre mère mais son décès avait tout chambouler et le destin en avait décidé autrement.
J'étais là derrière le bar à picoler comme un ado qui avait une peine de cœur. Quelques verres plus tard, je regardais ma montre. Merde ! J'allais être à la bourre pour un rendez vous avec une petite chimiste, j'avais fais ma petite enquête sur elle et elle était clean.
C'est un peu éméché, un peu c'était léger comme mot. Normalement, je n'allais jamais à des rendez vous de cette importance dans cet état là mais l'arrivée soudaine de mon frère m'avait fait comme un électro choc.
J'appelais mes hommes pour qu'il m'accompagne et je leur demandais d'appeler notre testeur de came. Bien vite nous étions au lieu de rendez vous, je reconnus facilement la jeune femme. Je me dirigeais vers elle et lui tendis la main.
-Bonjour Mademoiselle ! J'espère que nous allons faire affaire ensemble et que ça sera fructueux !
Je parlais encore normalement. J'arrivais à me tenir et heureusement, j’espérais que ça continue comme ça.
Sujet: Re: Un petit coin discret Jeu 25 Fév 2016 - 10:08
J'étais arrivée depuis maintenant 1 mois à SF city. c'était une ville vraiment cool et vachement culturel, le grand kiffe quoi. Pour les affaires ça commençait à partir mais il faudrait que bientôt je trouve un lieu où installer mon labo discrètement parce que j'avais presque vider la réserve de Dazzle que j'avais cuisiner avant de partir de la maison.
Cet aprem, j'avais rendez-vous avec un mec, Anthony je ne sais plus quoi qui voulait un petit quelque chose. D'ailleurs on venait de m'appeler pour me prier de venir sur les lieux.
Je quittais donc mon appart de Chinatown profitant de ce soleil, mon petit sachet caché à l'intérieur de mon soustif. J'espérais qu'il ne serait pas comme le dernier clampin qui cherchait à négocier le prix de mon produit. J'étais peut être une néophyte dans le domaine de la revente mais je restais experte dans le domaine de la chimie et je savais très bien ce que mon produit valait.
Aucune came revendu dans cette ville n'était aussi pure que ma Dazzlemeth, ces effets duraient dans le temps et te stimulaient les neurones à fond durant les premières heures. Les gens qui y goutaient pour la première fois ne s'étaient jamais tapé un tel trip.
Rien que d'en parler ça me faisait repensé aux moment où je la préparais, c'était tellement cool, excitant, ça me manquait, mais le meilleur dans tout ça c'est que maintenant j'en vivais et ça c'était la classe à Dallas.
J'étais arrivée au point de rendez-vous mais il n'y avait encore personne, je décidais de m'en griller une.
Je n'attendis pas longtemps car aux loin je vis 2 balaises débarqués et se ramener vers moi. J'avoue avoir été impressionné sur le coup car si ça tournait mal, c'était certainement pas moi et mes 57kg toute mouillée qui allait pouvoir me dépatouiller de ces gorilles. Ils stoppèrent net devant moi. Je pris mes "corones" imaginaires dans mes main:
-oui c'est à quel sujet?
J'essayais d'avoir une certaine contenance mais j'avoue que c'était assez compliqué. L'un des balourds me grogna un truc et tourna sa tête en direction d'un type qui était un peu plus loin. Un mec style mafieux, style #le parrain "c'est la famille". Je vis Don Corleone se diriger vers nous maintenant qu'il était sur que je n'étais pas une psychopathe explosé aux amphet.
-Bonjour Mademoiselle ! J'espère que nous allons faire affaire ensemble et que ça sera fructueux !
Annonça t'il en tendant sa main vers la mienne que je lui présenta à mon tour. *Toutafay mon pote, tout comme tu dis j'espère aussi*
-Si vous êtes réglo et discret pas de soucis
De près il n'était pas trop mal physiquement même si je trouvais son allure de mafieux un peu kitchouille et vu son costard je ne pensais pas qu'il essaierai de négocier mon prix.
Je me retournais un peu, le temps de mettre ma main dans mon soutient gorge pour chopper le paquet mais les gorilles étaient déjà en tension et commencèrent à mettre leur main dans leur veste, comme on vois à la télé avant qu'un flingue n'apparaisse et que le type se fasse buter.
-Tout doux, moi pas méchante, moi vouloir juste donner sachet à patron de vous. Les mecs faut se relaxer un peu hein, vous avez l'air aussi tendu qu'un fil de string.
Je sortis mon matos doucement pour leur montrer qu'il n'y avait aucune hostilité à avoir. et donc qu'ils pouvaient ranger leur tronches patibulaire
-Voilà pour vous.
Il prit le sachet, l'ouvrit et sortit un appareil, genre un testeur je supposais. J'attendais son avis sur la question. S'il aimait ça pouvait peut être devenir un client régulier et dans ce cas là il faudrait que je trouve une solution pour monter un labo discret et trouver aussi quelqu'un pour revendre parce que moi c'était pas mon truc. Moi je voulais juste préparer.
-Alors vous en pensez quoi? Vous vous aimez? Je pourrais vous en distribuer encore et à vos amis aussi.
Je savais que ça lui plairait car j'étais sur de mon produit a 200%, mais les compliments sur ma drogue étaient toujours bon à prendre.
Sujet: Re: Un petit coin discret Jeu 25 Fév 2016 - 17:54
Petite chimiste, j'avais l'impression qu'elle sortait à peine de la primaire et qu'elle avait le lait qui lui coulait encore du nez. Son physique et sa frimousse n'allait pas du tout avec son boulot. Enfin comme on disait l'habit ne fait pas le moine. Je m'étais approché d'elle pour la saluer, mes hommes étaient sur les nerfs. Je savais pas vraiment ce que mon père leur avait dit à propos de mon frère mais j’espérais qu'il avait gober notre petite mise en scène. Je chassais ça de ma tête à présent se n'était plus le temps de penser à ça.
Si vous êtes réglo et discret pas de soucis
Sa réponse me tira un petit sourire. Si elle s'imaginait dans quoi elle m'était les pieds, j'en étais pas sur. Elle se retourna un peu et glissa sa main sous sa veste. Mes hommes firent de même, je levais la main en signe de désapprobation,
Tout doux, moi pas méchante, moi vouloir juste donner sachet à patron de vous. Les mecs faut se relaxer un peu hein, vous avez l'air aussi tendu qu'un fil de string.
Je souriais et laissais échapper un petit rire,
-Ne leur en voulez pas Mademoiselle ! Vous n'imaginez même pas la journée qu'ils ont eu... lançais je toujours mon sourire collé au visage.
-Les gars du calme détendez vous !
Elle sortit un petit sachet qu'elle me tendit. J'ouvris le paquet histoire de voir quelle gueule ça avait, des petits cristaux. C'était vraiment étrange ! Je me retournais vers les hommes.
-Carl fais le venir !
Carl fit rentrer le type qui testait la came que j'achetais. Au moins, je n'avais pas à toucher à cette merde c'était plus sur !
-A toi de jouer mon gars !
Le junkie s'approchait de moi d'un pas lent, il avait pas l'air rassuré encore moins que d'habitude. Je me raclais la gorge.
-Vous lui avez dis quoi au zigoto !?
Carl ne répondit pas tout comme les autres. J'aurai parier entre mille qu'il lui avait dis que j'avais picoler et qu'il fallait qu'il se tienne à carreaux sinon...ça risquer de tourner mal pour lui. Mon problème avec la boisson? J'étais beaucoup plus violent que d'habitude avec une tendance à m'énerver plus facilement.
-Allez ramène ton cul je vais rien te faire, prend ça et on voit ! ordonnais je légèrement agacé par sa façon de se mouvoir. Je pris une pincée du produit que je frottais entre mes doigts pour sentir la matière, verdict toujours aussi étrange. Je donnais le sachet au junk,
Alors vous en pensez quoi? Vous vous aimez? Je pourrais vous en distribuer encore et à vos amis aussi.
-Moi et mes amis!?
Je savais pas si je devais exploser de rire ou m'énerver. Elle me prenait pour un ado dealer du lycée ou quoi?
-On va attendre un peu voir l'effet sur ce gars ! En attendant dites moi, vous fabriquez ça vous même c'est ça?
J'allumais une cigarette en regardant le junkie qui pour l’instant n'avait pas l'air de tripper des masses.
-J'espère pour toi que c'est pas de la connerie et que tu ne m'as pas fait déplacer pour rien ! dis je en soufflant la fumée.
Sujet: Re: Un petit coin discret Ven 26 Fév 2016 - 11:49
Un petit coin discret Avec Anthony M. Blackwood
Le junkie #testeur, prit mon produit et le testa. Je pensais que ça serai Don Corleone qui testerai ma Dazzle mais il avait l'air pas mal méfiant le mafieux (quel jeu de mot ).
Il écrasa donc le petit cristaux dans sa main et le sniffa.
Après lui avoir demander ce qu'il en pensait et si ça lui disait que j'en distribue pour lui et ses potos, il prit un air un peu moqueur comme si j'avais sorti la plu grosse conneries de l'année. Je comprenais pas trop ce que j'avais dis de si marrant et je me sentais un peu bête mais j'essayais toujours de garder contenance.
-On va attendre un peu voir l'effet sur ce gars ! En attendant dites moi, vous fabriquez ça vous même c'est ça?
-Oui c'est moi. Enfin pas depuis que je suis ici car je na'i pas le matos qu'il faut ni le lieu pour monter mon petit laboratoire mais oui c'est une fabrication maison.
Je sais que c'étais difficile de paraître sérieuse avec mon look d'ado de 16 piges un brin insolente.
-Pour l'effet vous inquiétez pas, il est pas aussi rapide que les autres merde que l'on peut trouver sur le marché mais il est efficace, très efficace.
Cela pouvait sembler insolent mais j'avais eu assez de testeur durant mes études qui m'ont aidé à affiner, à épurer et à améliorer les effets de ma drogue. Cela représentait des heures et des heures de réflexion et de travail pour obtenir la quasi perfection. La Dazzle c'était mon bébé et je n'en étais pas peu fière.
-J'espère pour toi que c'est pas de la connerie et que tu ne m'as pas fait déplacer pour rien ! -Comme je vous l'ai dis, l'effet n'est pas immédiat mais comme dit le dicton " lentement mais surement"
-Si ça me tente, combien tu me vends cette merde?
*hey toi même la merde*
-Cette merde c'st 300$ les 10g
Le mec parut s'étrangler avec la fumée de sa cigarette quand je lui annonça le prix mais je n'avais pas l'intention de flancher, mon prix était totalement honnête. Au moment où il allait ouvrir sa bouche certainement pour se plaindre. Notre junkie/testeur sortit brutalement de sa léthargie habituelle certainement dû aux drogues qu'il devait s'enfiler et se mit à nous baragouiner en russe ou une langue de l'est en tout cas.
-Ce produit stimule les neurones à 300% durant les 2 à 3 premières heures et ensuite c'est la défonce assuré durant les 24h suivantes.
Il y avait cependant une petite chose que je ne lui révéla pas. Lorsque tu commençait avec sa drogue et que tu avais une accoutumance, impossible d'arrêter sinon cela engendrait de violent maux de crâne et se terminait par une hémorragie cérébral. C'était un point à la fois positif et négatif de cette drogue: oui elle était plus dangeureuse que les autres mais au moins aucune solution pour ne plus être addict. Mon potentiel futur paraissait encore dubitatif.
-Bon alors est ce que finalement c'est vous qui m'aurait fait déplacer pour rien ou pas ?
J'y allais un peut franco peut être mais je ne voulais pas que l'on me prenne pour une amatrice, même si c'était le cas. Je devais faire mes preuves et me faire un nom et j'étais prête à tout pour ça.
Dernière édition par Hazel Grace Lancaster le Sam 27 Fév 2016 - 11:50, édité 2 fois
Sujet: Re: Un petit coin discret Sam 27 Fév 2016 - 8:22
Une chose était sur, cette jeune femme avait du cran et ça me plaisais. Je surveillais le junkie voir si quelque chose se passait pour l'instant pas grand chose, je m’impatientais. Je demandais le prix de la came,
Cette merde c'est 300$ les 10g
-300$ les 10 g!???
Elle avait l'air tout à fait sérieuse. Heureusement qu'elle me proposait ça à moi et pas à mon père, il lui aurai déjà loger une balle entre les deux yeux. J'allais négocier hors de question que je paye aussi cher pour 10g. Le junkie commençait a tripper sévère finalement elle avait l'air pas mal sa drogue,
Ce produit stimule les neurones à 300% durant les 2 à 3 premières heures et ensuite c'est la défonce assuré durant les 24h suivantes.
-Je vois ça ! dis je en faisant un signe de tête vers le Junkie.
Bon alors est ce que finalement c'est vous qui m'aurait fait déplacer pour rien ou pas ?
Entre le prix de sa drogue et son insolence, ça commençait à faire beaucoup. Le junkie trippait comme un cinglé, il parlait une langue inconnu et commençais à me gonfler.
-Je crois que vous avez pas trop compris à qui vous vous adressez mademoiselle !?
J'allais perdre patience. Carl et son collègue l'avaient compris, ils s'approchèrent de moi et l'un deux me murmura quelque chose à l'oreille. Je hochais la tête pour dire que ça allais.
-On va faire une affaire puisque l'autre a l'air de bien s'éclater lançais je méprisant.
-Mais il est hors de question que je paye 300$ les 10gr
Avant que je termine ma phrase, le junkie vint près de moi toujours aussi perché et sans que je m'y attende, il m'embrassait sur la joue. A lors qu'il était en train de s'éloigner joyeusement, je sortis mon flingue et lui tirait une balle direct dans la tête. Je repris la conversation sans pour autant ranger mon flingue,
-Ou j'en étais moi déjà! dis je en me grattant le haut du front avec mon arme.
-Donc je disais il est hors de question de payer 300 pour 10g, visiblement votre truc marche pas mal...Je vous monte vos labos, tu fais ton petit bazard avec ta merde. On la vend et on fait 40-60 continuais je en la regardant droit dans les yeux.
-C'est honnête !! repris je avec un sourire.
[HRPG: jle trouve un peu pourri dsl je suis pas en forme]
Dernière édition par Anthony M. Blackwood le Sam 27 Fév 2016 - 11:52, édité 2 fois
Sujet: Re: Un petit coin discret Sam 27 Fév 2016 - 10:48
Un petit coin discret
Avec Anthony M. Blackwood
Oups, j'avais peut être été un peu loin avec ma dernière phrase néanmoins, cela n'en demeurait pas moins faux. Depuis mon arriver ici je ne savais eu à faire qu' a des clowns et avec son style je pensais que ça serai encore un rigolo de mes 2.
Le mafieux avait l'air de commencer à s'impatienter, d'ailleurs un des 2 gorilles étaient venu lui murmurer à l'oreille (des chevaux #jesors) et il est redescendu d'un cran.
-On va faire une affaire puisque l'autre a l'air de bien,mais il est hors de question que je paye 300$ les 10gr.
Ah ah ah ah ah mais qu'il était gentil le garçon, c'était lui qui allait peut-être me dire le prix de ma drogue et puis quoi encore. C'est à ce moment que notre testeur préféré s'approcha, je pense que ma Dazzle commençait à lui donné un sacré petit effet car il s'approcha de Tony Montoya et l'embrassa comme s'ils étaient copains de bourre avant de commencer à s'éloigner. Ca me donnait le sourire voir ce benêt agir de la sorte.
Ce qui suivi par contre me fit moins rire, car mon interlocuteur s'empara d'un gun sorti de son manteau comme un lapin sorti du chapeau d'un magicien et le flingua.
Le temps se figea soudain, je savais qu'en fricotant avec des types louches comme ça, cela pouvait arriver, mais putain de merde je n'avais pas encore fais affaire avec ce fils de pute qu'il essayait déjà de me montrer que c'est lui qui posait mieux les couilles sur la table, de nous 2.
J'étais parcouru d'un gel froid et mon regard ne pouvait se détacher du pauvre mec qui n'avait rien demander de plus qu'un petit trip.
-Ou j'en étais moi déjà? donc je disais il est hors de payer 300 pour 10g, visiblement votre truc marche pas mal...Je vous monte vos labos, tu fais ton petit bazard avec ta merde. On la vend et on fait 40-60 continuais je en la regardant droit dans les yeux. C'est honnête !!
J'entendis sa voix me parler de loin, j'avoue je devais faire pâle figure à cet instant, mais je ne m'étais pas préparer psychologiquement à cela.
-Hein?
J'étais à moitié dans les choux mais je le voyais faisant le fiérot avec son arme à la main
-Je disais il est hors de payer 300 pour 10g, visiblement votre truc marche pas mal...Je vous monte vos labos, tu fais ton petit bazard avec ta merde. On la vend et on fait 40-60.C'est honnête !!
Il se foutait vraiment de ma gueule.
-Bon écoutez votre truc de vouloir effrayer la pauvre jeune fille en butant un mec ça a marché, next. Maintenant si le prix ne vous convient pas, on se quitte là et croyez pas que parce que vous avez tuez un mec et que je sui témoin que vous pouvez me tenir par ça. S'il m'arrive quelque chose on remontera à vous car j'ai un journal vidéo sur internet où je décris toutes mes rencontres un peu "inhabituelle" dirons nous et si je ne relance pas le code du journal cette vidéo est envoyé à tous mes contacts et croyez moi j'en ai beaucoup.
Bon ce n'était qu'a moitié vrai, je ne connaissais pas tant de monde que ça.
-Primo,je ne suis pas une vendeuse de marché avec qui on négocie les prix, si je fixe ce prix c'est parce que certains produit utilisé dans la composition ne sont pas facile à trouver donc cela à un coût, après je vend pas cela par charité, tout service à un coup.
J'espère qu'il comprendrait que je ne voulais pas lui manquer de respect mais cela était une réalité.
-Segundo, je ne suis pas à la recherche d'un employeur mais d'un associé. C'est vrai que je ne ressemble peut être aucunement à vos acolytes mais ça n'en change pas moins le fait que c'est cela que je demande. Donc ça sera du 50/50. J'ai les fonds qu'il faut pour le matériel de mon labo c'est l'endroit qu'il me manque. a la rigueur je vous paye un loyer si vous me trouver ça. Voilà ça c'est une proposition honnête. Alors oui vous avez l'arme et les gorilles, moi je n'ai que ma force de caneton et ma vidéo mais ma drogue est une mine d'or à exploiter donc c'est à vous de décider.
Je pissais un peu dans ma culotte en disant tout ça mais j'avais pas envie de faire le larbin. Je n'avais pas envie non plus de mourir mais dans ce milieu et en tant que femme surtout, soit tu t'affirme pour avoir un minimum de respect soit tu te fais écrasé.
Some infinities are greater than other infinities
Dernière édition par Hazel Grace Lancaster le Lun 29 Fév 2016 - 8:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Un petit coin discret Dim 28 Fév 2016 - 6:35
Je lui proposais un deal qui me paraissait honnête. Elle ne pensait pas la même chose que moi vu sa réaction,
-Bon écoutez votre truc de vouloir effrayer la pauvre jeune fille en butant un mec ça a marché, next.
A la base, c'était pas vraiment mon but.
Maintenant si le prix ne vous convient pas, on se quitte là et croyez pas que parce que vous avez tuez un mec et que je sui témoin que vous pouvez me tenir par ça. S'il m'arrive quelque chose on remontera à vous car j'ai un journal vidéo sur internet où je décris toutes mes rencontres un peu "inhabituelle" dirons nous et si je ne relance pas le code du journal cette vidéo est envoyé à tous mes contacts et croyez moi j'en ai beaucoup.
-Doucement ma jolie pas de menace!
Primo,je ne suis pas une vendeuse de marché avec qui on négocie les prix, si je fixe ce prix c'est parce que certains produit utilisé dans la composition ne sont pas facile à trouver donc cela à un coût, après je vend pas cela par charité, tout service à un coup.
Elle me faisait rire, elle ne mâchait pas ses mots.
Segundo, je ne suis pas à la recherche d'un employeur mais d'un associé. C'est vrai que je ne ressemble peut être aucunement à vos acolytes mais ça n'en change pas moins le fait que c'est cela que je demande. Donc ça sera du 50/50. J'ai les fonds qu'il faut pour le matériel de mon labo c'est l'endroit qu'il me manque. a la rigueur je vous paye un loyer si vous me trouver ça. Voilà ça c'est une proposition honnête. Alors oui vous avez l'arme et les gorilles, moi je n'ai que ma force de caneton et ma vidéo mais ma drogue est une mine d'or à exploiter donc c'est à vous de décider.
Elle en menait pas large, ça se sentait mais elle n'avait rien à craindre. Je l'aimais bien avec sa petite frimousse et son franc parlé.
-Vous avez du cran ça me plait vous avez trouvé votre associé...Je vous offre un lieu et ma protection et j'accepte votre proposition va pour 50/50 répondis je en lui faisant un clin d’œil.
-Vous êtes dur en affaire! San Francisco est vaste, où aimeriez vous installer votre labo !?
J'avais déjà plusieurs idées en tête, des endroits discrets parfait pour installer un labo. Les hommes avaient enfiler leurs gants, histoire de faire disparaitre le corps. Carl s'approchait de moi et je lui donnais mon arme pour qu'il la fasse disparaitre aussi.
-Et la fille!? me demandait Carl.
-Laisse ne t'en fais pas elle ne dira rien ! lançais je en souriant. Prend juste son matos de geekette !
Il était hors de question que je lui laisse une preuve qui pouvait me faire aller en taule. Ok, j'avais abusé je n'aurai pas du tuer ce junkie.
-Vous comprendrez bien que je ne peux vous laissez en possession d'une preuve évidente qui m'accuse de meurtre et je vous prierez de ne rien dévoiler sur votre journal internet
Sujet: Re: Un petit coin discret Lun 29 Fév 2016 - 9:13
Un petit coin discret
Il me disait de ne pas le menacer, mais il ne comprenais pas que ce n'étais pas de la menace juste une façon de se protéger.
Il avait eu l'air de se détendre un peu et on aurai dis que mes paroles l'amusais plus qu'autre chose. J'étais totalement perdu. Y a 5 min j'ai cru qu'il était sur le point de me flinguer et là il faisait un petit sourire en coin. Soit je n'y comprenait rien aux techniques de pressions des mafieux, soit il était bipolaire et ne savait pas sur quel pied danser.
-Vous avez du cran ça me plait vous avez trouvé votre associé...Je vous offre un lieu et ma protection et j'accepte votre proposition va pour 50/50
Ah ben je m'attendais à tout, sauf à cette réponse là, du coup j'en restais cois. J'essayais de rassembler mes esprits pour pouvoir sortir un son de ma bouche sans bégaiement.
-Ah ben, Okay, d'accord.
Pfffiou que d'éloquence, il fallait vraiment que je travail sur ma réparti par moment et si je devais rentrer dans la cour des grands il fallait que je travaille mon image même si je tenais à mon look d'ado débraillé sur les bords. Je me remis un peu de plomb dans la cervelle pour continuer mon "discours".
-Vous êtes dur en affaire! San Francisco est vaste, où aimeriez vous installer votre labo !?
-Ce n'est pas que je suis dure en affaire, c'est juste que je veux faire ma place et que pour cala je dois m'en donner les moyens. L'endroit où se situeras le labo dépendra de la quantité que vous voulez que l'on produise ensemble. En sachant qu'il me faudra une main d'œuvre pour m'aider si on doit cuisiner une grande quantité. et il faudra partir à la recherche de gens qui peuvent nous fournir en plus grosse quantité certains produits qu'on ne trouve pas facilement. Je peux vous dire tout cela d'ici la fin de la semaine le temps que j'explore un peu SF.
Pendant que je parlait je voyais les gorilles entamer leur procédure de "effaçons toutes les preuves" #lecorpsdujunkie, quand l'un 2 s'approcha de mon futur associé pour lui prendre son arme et lui dit:
-Et la fille!?
*La fille? et la fille elle t'emmerde, tu me lâches la grappe, ton patron m'offre sa protection trou duc'*
-Laisse ne t'en fais pas elle ne dira rien ! lançais je en souriant. Prend juste son matos de geekette !
Le gorille commença à s'approcher pour tenter je ne sais quoi. Je lui mis un stop direct dans sa gueule, retira mon badge et passa devant lui pour donner en main propre le badge à don Corleone.
f]]-Vous comprendrez bien que je ne peux vous laissez en possession d'une preuve évidente qui m'accuse de meurtre et je vous prierez de ne rien dévoiler sur votre journal internet [/b]
-Je n'en ai pas l'intention. Ce genre de chose c'est juste pour me protéger par pour menacer.
Je lui tendis la main.
-Moi c'est Hazel.
J'espérais qu'il me tende également la main sinon je n'aurai pas l'air con. Je ne sais pas pourquoi mais en m'approchant de lui j'ai eu comme l'impression de prendre une bonne décision en qui concernait notre collaboration.
Dernière édition par Hazel Grace Lancaster le Mer 2 Mar 2016 - 7:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Un petit coin discret Mer 2 Mar 2016 - 4:27
Mes hommes commencèrent le protocole pour faire disparaitre les preuves du meurtre. Carl me demandait ce que l'on devait faire pour la fille. Je lui demandais de la laisser tranquille mais de lui prendre son matos. Lorsque Carl s'approchait d'elle pour lui prendre ses affaires, elle le stoppait net. De nouveau, un sourire vint se dessiner sur mon visage. Elle enlevait son badge et me le donnait en main propre,
Je n'en ai pas l'intention. Ce genre de chose c'est juste pour me protéger par pour menacer.
-Je le comprend mais comprenez que moi aussi je me protège, je ne tiens pas à faire de la taule seulement parce que j'ai perdu mon sang froid !
Elle pensait que j'avais fais ça pour lui faire peur,
-Je ne fais pas ce genre de chose habituellement soyez en sur !
Le jeune femme un peu plus rassurée se présenta en me tendant la main. Je lui donnait ma main en retour et me présentait même si elle devait déjà savoir qui j'étais,
-Anthony Blackwood !
L'affaire était dans le sac,
-Je vais vous trouver de la main d’œuvre, ça ne va pas être bien compliqué ! Vous n'aurez plus à vous salir les mains juste à gérer vos labos
Il y avait beaucoup de gens qui étaient prés à faire n'importe quoi pour quelques dollars.
-Au départ, nous allons commencer avec un labo et nous verrons comment ça évolue !! Si votre Dazzle se vend bien, nous en ferons ouvrir d'autre !
L'affaire allait être fructueuse surtout à 300$ les 10gr mais je doutais qu'elle se vende à ce prix. Je posais ma main sur son épaule et avec l'autre je lui indiquais une direction,
-Venez !! Laissons mes deux hommes, allons parler un peu plus loin.
Je commençais à marché avec Hazel à mes cotés,
-Il ya une seule chose qui me chagrine...A ce prix là, j'ai un doute sur la vente de votre drogue. Je comprend bien que vous avez fixé un prix dans un premier temps nous allons la vendre à ce prix si ça se vend tant mieux, on la laissera à ce prix sans ça...Nous le baisserons ! Je dois rentrer dans mes frais vous comprenez?
Sujet: Re: Un petit coin discret Mer 2 Mar 2016 - 9:11
Un petit coin discret
Il me tendit la main également.
-Anthony Blackwood !
Ah oui voilà son nom au complet me revenait en mémoire. J'étais soulagé de la tournure que prenait les choses, si bien que je réussi à lui adresser un sourire lorsqu'il m'expliqua qu'il n'avait pas essayer de me faire peur mais que c'était un coup de sang et que ceci n'était pas une habitude.
-Je vais vous trouver de la main d’œuvre, ça ne va pas être bien compliqué ! Vous n'aurez plus à vous salir les mains juste à gérer vos labos.
-Okay, c'est super. Par contre ma recette reste "ma recette" donc je veux garder les mains à la cuisine j'aime ça. Je préfèrerais avoir une assistante qui m'aide à gérer les stock et qui fera une partie de la préparation avec moi. Ah oui, j'aurai besoin d'avoir un contact permanent avec vous. Juste une question de gestion hein... rien de plus.
Okaaayyyy!!!! Ne me demandez absolument pas pourquoi j'avais sorti ça, je n'en avais foutrement aucune idée. Des cela m'arrivait de sortir des conneries plus grosses que moi.
-Au départ, nous allons commencer avec un labo et nous verrons comment ça évolue !! Si votre Dazzle se vend bien, nous en ferons ouvrir d'autre !
-Ca me convient d'ici là nous verrons comment gérer les choses.
C'était quand même étrange qu'il me propose tout cela comme s'il voulait me prendre sous son aile alors que l'on ne se connaissais ni d'Eve ni d'Adam. J'espérais qu'il n'y avait pas d'entourloupe et que je ne serai pas le dindon de la farce. De toute façon je préférais tenter ma chance plutôt que de dealer mon produit à des tocards.
Il posa soudainement sa main sur mon épaule et son geste me fit sursauter. le contact de sa main me donna comme un espèce de petit coup de jus. J'avoue qu'il me mettait un peu en tension mais fallait passer par dessus cette petite peur surtout qu'étrangement je savais qu'il ne me ferai pas de mal.
-Venez !! Laissons mes deux hommes, allons parler un peu plus loin.
Il m'indiqua de nous avancer avec son autre main et je le suivis. C'était donc côte à côte que nous marchions maintenant.
f]]-Il y a une seule chose qui me chagrine...A ce prix là, j'ai un doute sur la vente de votre drogue. Je comprend bien que vous avez fixé un prix dans un premier temps nous allons la vendre à ce prix si ça se vend tant mieux, on la laissera à ce prix sans ça...Nous le baisserons ! Je dois rentrer dans mes frais vous comprenez?[/b]
-Je peux tout à fait comprendre vos doutes et vos craintes Mr Blackwood, mais je vous promets que ça peut marché. Faite comme j'ai fais offrez leur une miette pour qu'ils y prennent goût et après vous aurez des mouches collées au miel. Maintenant si ça ne marche pas avec ma méthode alors spas de soucis on baissera le prix.
c'était plus fort que moi, il fallait que je lui demande.
-Je peux vous demandez quelque chose? Pourquoi vous faites tout ça alors que vous ne savez même pas si vous pouvez me faire confiance?
Il me fixa un instant avant de me répondre et je vis que même s'il était quelqu'un de dangereux, y avait "un je ne sais quoi" minuscule qui n'était pas si méchant, une tite part d'humanité mais vraiment petite. C'était mimi ce petit truc dans ce grand corps de gangster.
Dernière édition par Hazel Grace Lancaster le Mer 9 Mar 2016 - 5:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Un petit coin discret Lun 7 Mar 2016 - 5:15
Nous nous étions éloignés des hommes qui faisaient un peu de ménage histoire de faire disparaitre les traces et les preuves du meurtre du junkie. La jeune femme était plus décontractée mais toujours un tantinet crispé, je l'avais ressentis lorsque je posais ma main sur son épaule. Elle eut un petit sursaut. A présent, nous marchions en discutant affaire. Je lui confiais mes craintes au sujet du prix de sa drogue elle comprit tout à fait.
Je peux tout à fait comprendre vos doutes et vos craintes Mr Blackwood, mais je vous promets que ça peut marché. Faite comme j'ai fais offrez leur une miette pour qu'ils y prennent goût et après vous aurez des mouches collées au miel. Maintenant si ça ne marche pas avec ma méthode alors spas de soucis on baissera le prix.
-J'espère que c'est comme vous dites du miel pour des mouches si c'est le cas j'ai tiré le jackpot en vous faisant confiance !
Elle eut l'air de réfléchir un moment avant de me poser une question.
Je peux vous demandez quelque chose? Pourquoi vous faites tout ça alors que vous ne savez même pas si vous pouvez me faire confiance?
Je laissais échapper un rire,
-Vous êtes d'une naïveté que j'en trouve ça touchant en plus de votre jeune age. Répondis je amusé.
Je stoppais notre marche et me plaçais face à elle,
-Je ne vous fais pas spécialement confiance les affaires sont les affaires...Certaines fois il faut se jeter à l'eau au risque de se planter continuais je.
J'allais m'assoir sur un rebord, je l'invitais à faire de même.
-Après je vais vous confier que j'ai le nez pour sentir les fauteurs de trouble ou les affaires louches et en général les gens évitent de me faire des crasses
Ce qui est clair c'est qu'elle allait moins être apprécier de mon père avec son petit air innocent et son franc parlé légèrement arrogant,
-Je tiens à vous prévenir que vous allez être amener à rencontrer mon père car même si je suis son bras droit il tient à être au courant des affaires même si je les ai finalisés
Je me relevais quand Carl vint vers nous pour me dire que tout était clean.
Sujet: Re: Un petit coin discret Mer 9 Mar 2016 - 5:57
Un petit coin discret
Il avait encore une fois l'air amusé. J'avais l'impression d'être un petit clown.
-Vous êtes d'une naïveté que j'en trouve ça touchant en plus de votre jeune âge.
*Hey Ho je suis pas si jeune que ça hein, j'ai 26 ans. je suis pas un bébé non plus.*
D'un seul coup il se stoppa net et se plaçais face à moi, pour me parler droit dans les yeux.
-Je ne vous fais pas spécialement confiance les affaires sont les affaires...Certaines fois il faut se jeter à l'eau au risque de se planter
Je baissais la tête pour lui répondre car son regard m'intimidais un peu, me mettais mal à l'aise.
-Okay j'aime votre répondre c'est clair, concis et honnête je pense.
il se dirigea vers un banc pour s'assoir, en m'invitant à le suivre ce que je fis. Je m'installais à ses côtés toujours la tête baissé, regardant mes pieds se balancer. Cette proximité me rendait un peu gauche.
-Je tiens à vous prévenir que vous allez être amener à rencontrer mon père car même si je suis son bras droit il tient à être au courant des affaires même si je les ai finalisés
Je relevais la tête, alarmé, pas sereine du tout. Pour le coup j'oubliais ma gêne de le regarder face à face.
-Comment ça votre papa? Je pensais que c'était vous le boss? Ca m'enjaille pas trop. Imaginons que je plaise pas à votre père ça veut dire qu'il ne se passerai rien entre nous. *conversation ambiguë* Enfin que nous ne ferons pas affaires. Est ce que lui, il pourrait me tuer? C'est vraiment obligé cette rencontre?
Je le regardais complètement affolée et au moment où il allait me répondre Mr Gorillaz vent lui dire que c'était ok niveau ménage.
Pourvu qu'il me réponde encore une fois clairement avant de partir, car j'était vraiment pas bien. Comme une gosse qui doit aller voir son grand oncle un peu pervers qui vous le savez bien va vous tripoter les fesses.
-Ecoutez désolé de paniquer comme cela, mais j'ai l'habitude des gangsters et de tout le protocole qui s'en suit ce que je veux moi surtout c'est cuisiner ma petite Dazzle et pouvoir en vivre. C'est tout. Le restant je n'y connais absolument rien moi.
Je le regardais avec mes yeux de gamine mi-rebelle, mi-effrayée à l'idée se cette rencontre.
Avais-je eu la bonne idée en essayant d'aller plus haut *merci Tina Arena pour cette chanson horrible que j'ai dans la tête maintenant.