30 ans | Héritier-Dealer | Célibataire| Hétéro | Jenser Ackles
Who are you ?
What are you looking for ?
Jeune héritier de 30 ans. Dealer de poudre blanche. Représentant de la famille Ramirez. Toujours à la recherche de belle filles.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
Emi Burton
Dernière édition par Eroan Ramirez le Mar 23 Fév 2016 - 14:38, édité 2 fois
MOI!!! J'ai trois potentielles idées ^^, tu as le droit de dire que les trois sont supers nulles hein + Loukas est un détective indépendant mais il travaille beaucoup pour les Johnson. Ca aurait pu arriver aux oreilles des Ramirez qui l'auraient mis sur une liste noire (pas à tuer, mais à surveiller quoi). Du coup, Eroan (omg j'adore ce prénom) serait sur ses gardes quand ils se croiseraient à San Fransisco. + Ma deuxième idée c'est qu'il pourrait avoir des liens pas forcément familiaux, mais pas loin. Leurs familles pourraient être proche en Colombie (il a de la famille là bas Loukas). Et une partie de la famille de Loukas appartient à un gang à Washington. Bref, il pourrait donc y avoir un lien entre les deux familles. A voir après le lien entre les deux hommes. Si ils se connaissent, si ils se fréquentes etc. + Et enfin ma dernière idée : Eroan a le même âge que le grand frère de Loukas, du coup, ils auraient pu être dans la même école (sauf si Eroan était dans un institut privé ^^). Ils pourraient être amis et du coup, Loukas le connaîtrait par ce biais là. Seulement, le frère de Loukas est maintenant policier contrairement à Eroan qui trempent dans des affaires louches ^^.
J'aime beaucoup tes idées surtout la dernière Le fait qu'un trafiquant de drogue fréquente un policier et un détective privé c'est sympa et ça laisse présager de bon rp surtout si tu aimes bien déconner ^^ Et puis c'est toujours utile d'avoir un détective qui travaille pour les Johnson dans ces connaissances
Super alors ! Cette idée colle parfaitement du coup !! Héhé, ça va dans les deux sens, c'est aussi une bonne chose pour Loukas qui garde un oeil sur les affaires des Ramirez, même si ils se cachent bien ^^ J'adore déconner en rp en plus, je sens que cette relation peut être super intéressante à jouer !
Je te propose d'être l'un de tes principaux fournisseur en armes de tout genre. Après, on pourrait avoir une relation un peu plus poussée que ça... Mais je cherche encore l'idée de la mort qui tue^^.
Déjà si tu tournés autour de Linn ça va pas me plaire (moi protecteur ? Pas du tout !). Après, Archie est un dealer mais aussi un geek-hacker / bidouilleur. Mais j'imagine que si je te hacke je vais avoir des ennuis xD
C'est à toi ou à Johnson que ça fait chier la Dazzle? Parce que je lui ai proposer un truc mais je crois que c'était plutôt à toi que j'aurai du m'adresser
•Dean N. Cassady•
« »
▌MESSAGES : 74 ▌BIRTHDAY : 13/08/1986 ▌ÂGE : 38 ▌WHAT DO YOU SAY ? : Incoming
▌GROUPE : Rebels ▌MESSAGES : 32 ▌BIRTHDAY : 27/07/1988 ▌ÂGE : 36 ▌WHAT DO YOU SAY ? : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
Bien sûr que je veux un lien avec ma "maman" tu as une idée précise ?
•June Chayton•
« »
▌GROUPE : Rebels ▌MESSAGES : 32 ▌BIRTHDAY : 27/07/1988 ▌ÂGE : 36 ▌WHAT DO YOU SAY ? : Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
Tu es un grand dealer (PAS BIEN!), et je suis une flic corrompue.. Fais moi vendre de la drogue ? (pour moi c'est comme si je t'infiltrais et toi tu as une jolie fille et plus si affinités et une dealeuse .. )
Oh oui infiltre moi (pardon) je suis tout à fait d'accord ^^ Si tu veux je peux te faire oublier le blondinet de Johnson (il craint) Quand tu veux on se fait un rp tu m'a GRAVE manquer (danse dans son salon) !
•June Chayton•
« »